Kyoko marcha sur un long chemin, entouré de allé vert d'herbes. Elle se promenait le long des harbes, tête haute les yeux droit devant. Dans sa petite main gauche elle tenait un verre de jus de fruist. Pas n'importe quel jus de fruits, son jus de fruits.
Kyoko marchait quand elle se cogna contre une grosse pierre toute grise qui était planté au sol, comme un piquet de boit. Elle tribuche, mais ne tomba pas par terre, elle se retrppa avant. La jeune serpentard posa son verre de jus de fruits sur le sol plein de pousiére. Elle s'asseya par terre, en plein milieu du chemin, elle regarda sa cheville. La jeune fillette toucha de deux doigts sa patite cheville qui la faisait soufrire.
-Aie !! sa fait mal !!
Dit elle dés quelle eu touché sa cheville. Elle mi c'est en arriére et regarda le ciel qui anoncé pas de nuages pour aujourd'hui mais un grand ciel tout bleu clair. Kyoko prit son jus de fruits quelle avait posait sur sol, elle l'éssuya.
-Pfff...
Soupira telle d'un aire découragant, en regardant sur verre. *Sa donne plus envie de boire* Elle prit le jus de fruits par les deux main et le jeta d'un coup mou contre le vieux sol donc elle était assise. Le jus de fruits s'éclata par terre, tous le jus explosa. Kyoko qui n'était pas assie trés loin se fit toute éclabouser du super jus de fruits.
-AAAH, berck !
Exclama telle en se protéger de son bras droit.