-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 transgresser les lois [FE eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


transgresser les lois [FE eileen] Empty
MessageSujet: transgresser les lois [FE eileen]   transgresser les lois [FE eileen] Play211Jeu 26 Juil - 18:21

Jenna et eileen etait toutes les deux dans la salle commune de gryffondor a s'ennuyer comme jamais qoudain jenna eu une idée, aller dans la foret interdite... Certes c'est interdit, d'où son nom, et c'etait plutot dangereux mais les jeunes filles adoraient ça! Eileen fut toute aussi emballée par cette idée et elles partirent toutes les deux discretement vers l'exterieur, elle passerent devant une salle, la porte etait ouverte, le professeur Rogue y etait seul, si elles passaient il les repereraient, elle passerent discretement, et apparement le professeur etait assez occuper car il ne les remarqua meme pas, elle arriverent dans les jardins de l'ecole, c'etait pratiquement gagné! Elles rigolaient comme des folles et etaient toutes exitées a l'idée de transgresser les codes!! Il faisait assez sombre ,a cause du temps couvert, ce qui rendait la foret encore plus terrifiante, jenna et son amie etait rendues a l'entrée de la foret elle se retourna vers eileen




_Alors prette? On se posera apres, j'ai ammener quelques truc a grignoter... Tu as peur?




Dit elle en riant, elle n'avait pas peur, il faut dire qu'il en fallait beaucoup pour l'effrayer, mais c'est vrai que leur idée n'etait pas forcement geniale, les mangemorts trainaient dans les parages a cause de la mission et la foret etait une cachetter parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


transgresser les lois [FE eileen] Empty
MessageSujet: Re: transgresser les lois [FE eileen]   transgresser les lois [FE eileen] Play211Jeu 26 Juil - 20:29

Aujourd'hui il y a un beau un et grand soleil. Eileen sentait à travers son lit à baldaquin des rayons chauffant sur ses paupières. Elle poussa la longue couverture blanchâtre puis dans un mouvement lourd, elle posa ses deux pieds sur le sol tiède et peu rassurant du dortoir. Baillant une fois afin de se délaisser d'un tel manque de sommeil, elle se releva, toujours aussi fatigué, elle mit un certain temps avant de "réagir". Ses yeux, se posait sur une petite commode, situé un peu plus loin, dont le bois délavé et sombre porta son attention. Autour d'elle, trois autres filles dormaient paisiblement. Comment faisait-elle pour être si calme une fois endormi ? La jeune femme 's'habilla, comme à son habitude, elle coiffa ses cheveux blonds foncés, puis enfila une robe de Sorcier. Un peu plus tard elle sortit de son dortoir, afin de ne plus être en compagnie d'un tel calme. Arrivée à la salle commune, elle revit Eileen, qui était devenue l'une de ses meilleures amies. Elle la fixa un instant, puis au bout d'un long moment, elles décidèrent de sortir. Mais pas n'importe où ! Elles voulaient en quelques sortes défier l'autorité que portait Poudlard sur ses épaules : Bien entendue, elles parlaient là, de la forêt interdites. Il y avait de nombreuse créatures, ainsi qu'un mal menaçant constant. En sortant, la jeune femme fut très, très surprise de voir que le temps, ainsi que la température avait complètement changée ! Le beau et doux soleil matinal s'était transformée en vrai cauchemar... Le ciel était gris/noir, une fine brise d'air glacée flottait sur l'horizon. C'était effrayant ! Mais elle n'avait pas peur, Eileen avait déjà vu pire, qu'une simple forêt. Non, ce n'est pas une simple forêt, c'est juste...Peu à peu, les deux amies arrivèrent, juste devant l'entrée de la forêt, instinctivement, elles se regadèrent, laissant place à un silence, puis à un sourire nerveux. Et là, son amie prit la parole.

"-Totalement ! Super...J'ai une faim de Loup-garou moi ^^"

Elle écouta ensuite, sa dernière question. Baissant la tête, puis la relevant instantannément, elle fit d'une voix toute simple !

"-On verra ça, à l'intérieur.."

Et oui, peut-être qu'il y avait des choses pires à l'intérieur, seul moyen de le savoir, c'est d'avancer..C'est d'aileurs ce qu'elles firent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


transgresser les lois [FE eileen] Empty
MessageSujet: Re: transgresser les lois [FE eileen]   transgresser les lois [FE eileen] Play211Jeu 26 Juil - 20:41

La blague de son amie sur les loup-garou fit eclater de rire jenna puis elles entrerent dans la foret, jenna verifia tout de meme si sa baguette etait a porter de main.... au cas ou elle en aurai besoin, elle c'etait entrainer a certains sort de defense mais egalement d'attaque plutot puissants et etait fiere de ce qu'elle pouvait a present faire, elle n'avait pas peur mais etait assez stressée, le contexte ne prettait pas a la rassurer, craquements, soupirs et autres grognement les entourait, mais toujours aussi tetes brulées les filles continuerent d'avancer et rigoler meme parfois de la montée d'adrénaline que pouvait leur provoquer tout ces bruits plutot inquietants, si elles venaient a etre attaquées, l'ecole s'en rendrai forcément compte et les ennuis pour elles ne seraient pas legers mais sur le moment, elles s'en contre-fichait, elles arriverent a un endroit deja assez loin de l'entrée et plutot sombre, elles etaient quelque peu perdue, elles se poserent donc pour grignoté un morceau, meme si jenna commencait a ne pas etre rassurée du tout,elle ne savait pas si c'etait un tour que lui jouais son esprit mais des ombres, des ombres noires, plutot inquietantes les entourait, elle en vit une particulierement clairement, elle sursota et dit a eileen en chuchotant




_Regarde autour de nous, et dit moi que ce que je vois tu ne le vois pas je t'en prit...




Sa gorge se serra, les mangemorts? Non ça ne pouvaient etre eux!? Pourtant, la ressemblance etait frappante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


transgresser les lois [FE eileen] Empty
MessageSujet: Re: transgresser les lois [FE eileen]   transgresser les lois [FE eileen] Play211Jeu 26 Juil - 22:29

Après avoir fait rire son amie, les deux jeunes femmes se concentrèrent. Il fallait qu'elle soit à l'écoute des moindre bruit afin de pouvoir se défendre en cas de danger, même si Eileen, ne se doutait de rien, et n'était pas persuadée d'y trouver des choses effrayantes. Niveau sortilège, on pouvait dire qu'Eileen, savait maîtriser un sort comme une élève banale, vivant dans cette école de magie banale.Elle était impatiente de ressentir cette sensation, d'avoir peur, de sentir son coeur battre contre sa poitrine.C'est vrai, elle était complètement dijoncté de vouloir ce genre de choses. Et alors ? La jeune femme sursauta, c'était plus fort qu'elle.Elle n'avait pas peur, mais elle était était surprise, très surprise même ! Des grognements, des craquements de branches, et pour finir, il pleuvait ! Mais pas des petites gouttes, des seaux d'eaux ! C'était atroce, en même pas cinq seconde, on aurait dit, qu'elle s'était jeté dans le lac. Tiens, le lac, Hmmh Super effrayante, là elle risquait de finir en brochette par les sirène. Elle voyait très bien la scène, ce qui la fit rire. Nan, elle s'exclaffait royalement. Ahlalala, qu'elle honte tout de même nan ? Elle fit un sourire, releva la tête, puis se posa sur le sol, à côté de son amie afin de manger un morceau, elle avait, faim : Nan, elle avait la Dalle =). C'était d'ailleurs impressionnant de voir la quantité de nourriture que la jeune femme avalait en une journée, car elle prenait rarement du poids. Eileen leva peu à peu la tête, la hocha, dans tout les sens comme une gamine qui fait un caprice pour un biberon avec du chocolat ! Là, elle vit son amie, pas du tout, mais alors pas du tout rassurée ! Elle était triste et compatissante, oui c'est ça, en deux mots, c'était elle, elle était...Super Eileen quoi ^^ Elle l'écouta chuchoter près d'elle, elle éclata d'un grand rire comme si elle la prenait pour quelqu'un de parano :

"-Jenna...Respire ! On viendra pas volé ces succulents gateaux =)"


Elle fit un sourire, puis peu à peu, elle grimaça, ses sourcils se fronçèrent, et un filet filet glacé longea le long de son cou.Eileen, détourna la tête, puis paniqua un peu, beaucoup, A LA FOLIE !

"- Bon, on Respire, on leurs donne les gateaux, puis on part ! MAMAAAAN AU SECOUUURS...AAARGHH."

Bon, là, elle était sur le point d'exploser ! Elle regarda à gauche, puis à droite, elle regarda même ses mains, ses pieds, ses bras ! Elle regarda même cette petite mouche qui avair l'air d'apprécié ces succulents gâteau arômatisé et..QUOI ? Une mouche mange SON Gâteau ! Elle leva la tête, regarda Jenna, puis fit un sourire, et d'un coup de main, elle balaya la moumouche =).Super fière d'elle elle se releva, oubliant la présence des vilains montres, elle sursauta, puis se réassit, pas calme comme toujours.

"-Pince-moi ! Vas-y Pince moi ! Je rêêêêve là..Veuut souffriir..PINCE MOI JE TE DIS !"

Elle la regarda, l'implorant des yeux, c'était plus fort qu'elle =)..Il fallait qu'elle la pince afin de voir si elle rêvait ou non, dans le cas ou elle ne rêvait pas, je ne préfère pas vous expliquez une de ces éventuellement réactions, pas compréhensible, et essentiellement basé sur la folie. il pleuvait toujours, etvles deux amies était complètement trempé, totalement même ! Jamais elle aurait imaginée, ça.. Elle aurait fait pire XD.Elle se mit soudainement à penser :

* Eileen tu deviens folle ma vieille ! Tais-toi, TOI..Noon, écoute moi d'abord : TU ES FOLLE ! Timbrée ! Siffonée. Ahaha, et toi t'es délavé conscience cherie =). M'apelle pas comme ça Eileen, tu sais très bien que je suis timide à toute remarque ! TANT MIEUX ! Quoi ? T'es sourde ou quoi ? *

Après cette ultime bataille avec sa conscience, elle secoua sa tête, la pencha à gauche, plus à droite, puis à gauche puis...Stop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


transgresser les lois [FE eileen] Empty
MessageSujet: Re: transgresser les lois [FE eileen]   transgresser les lois [FE eileen] Play211Jeu 26 Juil - 22:45

Je nai pas souvent rit comme je les fait en lisant ta rep!!



Jenna en voyant comment etait son amie explosa de rire et en oublia presque les ombres, elle adorait cette sensation, son coeur qui battait de plus en plus vite, cette boule au ventre, le probleme c'est que sans que les jeunes filles ne s'en rendent compte la situation devenait plutot dangereuse pour elle, en effet ses ombres venaient de quelqu'un ou plutot de plusieurs personnes qui restaient cachées dans ce bois en attendant d'agir, les jeunes filles riaient et mangeaient totalement trempées, elles voulaient s'amuser!


Tu as raison ya personne!


ria
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


transgresser les lois [FE eileen] Empty
MessageSujet: Re: transgresser les lois [FE eileen]   transgresser les lois [FE eileen] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

transgresser les lois [FE eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cuisto Mama is Eileen :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser