"Pop"! Esmeralda venait de transplaner dans un lieu plutôt calme et discret, à l'abri des curieux. Ses longs cheveux roux tombaient négligément sur ses épaules, tandis qu'elle resserait sa cape contre elle, pour éviter d'attraper froid. Il faisait un temps de chien, c'était le cas de le dire! De gros nuages parsemaient le ciel, et l'orage éclatait dans le petit village où elle se trouvait.
La tête haute, elle se mit à marcher d'un pas décidé, ses talons claquant doucement sur le chemin qui se trouvait sous ses pieds. Sa petite ballade dura une bonne dizaine de minutes, jusqu'à arriver devant un sombre Manoir. La jeune femme s'arrêta soudainement, fixant ce lieu d'un regard attentif. C'était sans doute ici, le lieu de rendez-vous.
Sans plus attendre, la rouquine s'approcha, et une porte s'ouvrit soudainement. Hésitante, elle sortit furtivement sa baguette, prête à se défendre et riposer en cas de besoin. Lentement, la jeune femme fit quelques pas dans le Manoir, ses yeux regardant tout autour d'elle. Ce fut alors que la porte se referma soudainement derrière elle, lui décrochant un sursaut. C'était à présent le noir total dans la pièce, elle secoua doucement sa baguette, laisant échaper un:
"Lumos!"Aussitôt, un rai de lumière sortit du morceau de bois, tandis que la rouquine continuait d'avancer prudemment. Après avoir poussé de nombreuses portes, elle contasta qu'un feu avait été allumé dans chaque pièce de la maison, réchauffant l'atmosphère. Esmeralda passa plusieurs minutes à fouiller un peu partout, à la recherche de son Maître ou de l'un de ses collègues.
Mais il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait encore personne. Elle était sans doute la première à être arrivée. Ne supportant plus de rester debout à rien faire, elle regagna le salon et s'installa dans l'un des canapés, avant d'enlever sa cape. Son regard finit peu à peu par se perdre dans les flammes dansantes de la cheminée, tandis qu'elle attendait le moindre signe de vie de ses compagnons.
HJ: Désolé de pas avoir répondu hier, j'avais pas trop d'inspi