Comment évitons les petites pestes ? Très bonne question, celle que Kyo s’est posé depuis sa rencontre avec Suki. Mais il y a pas qu’elle que le garçon désire éviter plus que tout, quoiqu’il en soit le préfet avait prit la direction de la foret interdit depuis plus d’une bonne dizaine de minutes. La foret, hm… Endroit qu’il n’apprécie pas particulièrement, mais au moins il ne risque pas d’être déranger par des élèves, ça c’est certain.
La dernière fois qu’il est venu dans ce lieu, c’était avec une fille, Mya, oui, c’est ça, une Serpentard. Plutôt intéressante d’ailleurs, dommage que les gens intéressants soit les plus absents.
Kyoschiro s’enfonce dans une partie de la foret qu’il ne connaît pas du tout, mais peu importe, comme il l’a fait remarquer à Mya, cette foret n’a rien d’intéressent. Sa baguette levée devant lui, une lumière entoure celle-ci.
Son plus gros ennui, être préfet des Serdaigle, vraiment ces gamins l’énerve de plus en plus, pourquoi il est préfet d’ailleurs, c’est un travail pour les boniches, ça ? Suki avait raison, il n’est pas fait pour cela… Le Serdaigle grimace intérieurement, maintenant il se met à penser que cette peste à raison, jamais une personne n’a oser le déstabiliser comme elle la fait. Toujours dans ses pensées, Kyo s’avance sans prendre le temps d’observer ou il allait ! Il s’arrête soudainement, stoppant ses pensées à propos de Suki ou quelque soit d’autre.
Un soudain fracas apparut devant lui, une personne ou un animal, peut importe, Kyo pointe sa baguette instinctivement en direction de la personne tomber. Il s’aperçut très vite qu’il s’agit d’une gamine, une élève, tient donc, ils n’ont rien de mieux à faire ceux là que venir perturber sa tranquillité.
- Tss
Fit Kyo dans un vague sifflement d’agacement et de banalité. Encore une, habillé à la façon moldu, décidément c’est un vrai carnaval ici ! Le garçon dévisage vaguement la fille tomber du ciel gardant toujours sa baguette pointer sur elle.