Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Empty
MessageSujet: A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy]   A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Play211Mar 6 Nov - 0:33

Aïko sortis dans le parc, le temps était un peu couvert mais cela ne la dérangea pas le moins du monde. Elle avança d'un pas assuré vers l'endroit ou elle désirait se rendre .cet endroit n'était autre qu'a la souche d'un beau et vieux chêne qui reposait en paix en face du grand lac qui borde l'école .
Une fois arrivé elle s'assis aussi confortablement que possible en se callant sur les racines qui sortais de terre.
La jeune Serdaigle sortit alors de son sac un livre d'un épaisseur raisonnable se nommant "Une vie Ailleurs" pour sûr c'étais bien son livre préféré qu'elle avait lu une bonne dizaine de fois, mais la jeune fille ne s'en lassait jamais .




.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Empty
MessageSujet: Re: A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy]   A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Play211Mer 7 Nov - 19:53

Lenwy n'etait pas en forme en se levant ce matin la, pourtant on était dimanche et apres une semaine fatiguante une journée de repos etait la bien venue. Mais etait ce ce temps maussage qui la rendait grognon, ou la montagne de devoir qui l'attendait. Cela fesait deja quelques heures qu'elle était assise dans la salle commune de gryffondor mais elle ne pouvait se concentrer, certains élèves plus agées qu'elle s'amusait et c'etait un peu trop bruyant ! Elle decida sonc d'aller s'aérer dans le park. Elle rangea donc soigneusement ses affaires, prit son sac et passa le portrait de la Grosse Dame. Au bout de quelques minutes, elle arriva dans le park, se dirigea vers le lac. Le lac avait toujours eu un pouvoir magique sur Lenwy, elle se sentait apaisé et plus en confiance qu'a autre endroit du chateau. Revassant elle ne s'apercu meme pas qu'une autre personne était deja présente. Elle se retourna.

- Oh pardon de te deranger, mais je ne pensais pas trouver quelques ici surtout vu le temps qu'il fait ! Au faite je m'apelle Lenwy et toi ?

Lenwy avait toujours eu cette facultée d'être a l'aise avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, les gens étaient tous gentils avec elle, son sourire confiant en était surment pour quelque chose. Elle attendit patiemment que la jeune fille lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Empty
MessageSujet: Re: A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy]   A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Play211Mer 7 Nov - 23:45

Le soleil éclairait déjà les dortoirs de l’établissement, la plus part des élèves s’affairaient à s’habiller pour ensuite aller prendre leur petit dèj’ dans la grande salle.
Dans le dortoir des jeunes filles de poufsoufle l’ambiance était bien moins active. Les regards des jeunes filles se portaient sur un baldaquin. En effet une jeune fille se tenait en dessous de son lit. Les voisines de chambres de Morgane malgré leurs silence s’interrogeait sur la santé mentale de Morgane.
Portant cette jeune fille blonde allait très bien, elle était en réalité à la recherche de ses chaussettes. Elle n’était pas très soigneuse avec ses affaires, l’avantage de Poudlard c’est le périmètre de recherche très petit.
Son père lui avait répéter peut-être des millions ou milliard de fois, mais la jeune filles n’avait point changer.
Chaussette retrouvée ! la petite sorcière recula et voulu se relevée.


BAM


-Et p... de b... de me... ! Jure-t-elle en se frottant le crâne en se remettant enfin debout. Autour d’elle des pouffements et les murmures de désapprobations sur son vocabulaire fusèrent. Elle était blanche bien que maintenant elle était plutôt noir après son passage sur le lit. Les elfes font mal leur boulot !!
La fillette enfile ses chaussures, et sort vite pour éviter les sarcasmes. Voulant aller trop vite dans les escaliers, la petite blonde dérapa sur les marches de pierre et fini sa descente sur les fesses. Elle se relève comme une mamie, évidemment, celles d'en haut on entendu la fracassante chute de la jeune fille dans l'escalier. L'une des filles ouvre la porte du dortoir, et demanda hilare en voyant la fillette se lever comme une petite grand-mère :


-Morgane sa va ?


Un léger grognement approbatif sort des lèvres de la première année, et, sur-ce, la fille qui s'était enquérit de sa santé retourne dans le dortoir, et Morgane entend juste avant qu'elle ne referme la porte du dortoir :
"Oh rien, elle à juste fait une magnifique descente sur les fesses"

Des rires éclatent, et les commentaires fusent, mais la fillette se sauve avant d'en entendre un involontairement.

Elle prit la direction du Lac tout de même pour décompresser d’un début de mauvaise matinée.
Lorsqu’elle pris les escaliers pour être rapidement dehors, sa hâte la fit déraper. Les élèves autours pouffèrent. Morgane se remis sur ses deux petites jambes et descendit le reste des marches qui la séparait de l’extérieur. Aujourd’hui elle avait sa dose de pouffement !


Elle partit vers un coin qu'elle avait découvert il y a quelques jours en se balladant dans le parc. Une le petit endroit, ele ne fit pas attention au deux jeune fille qui s'y trouvait déjà. Elle frappa de toute ses forces avec son pied dans un arbre, cependant l'abre était bien plus résistant qu'elle.
Elle recula se tenant le pied, à cause de la douleur, comme toute logique, surtout celle d'aujourd'hui, elle tomba en beauté par terre.
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte des deux jeunes filles qui la regardait assez étrangement.

Morgane se releva, evitant soigneusement de ne pas s'appuyer sur son pied, et leurs sourit.


-Je n'avais pas vue qu'il y avait du monde ici.


Elle s'approcha d'elles avec une jambes légèrement boitante, et encore un niveau de colère énorme.


-euh, je voulais pas vous déranger dans votre discussion.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Empty
MessageSujet: Re: A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy]   A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la souche d'un chêne... [FE Morgane ,Lenwy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser