Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Rendez vous [FE Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Mer 7 Nov - 21:14

Comme promis le lendemain merwan faisait sa ronde dans le parc.
Les derniers rayons de soleil s'étaient couchés.
Seul Merwan restait immobile dans le noir en attendant Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Mer 7 Nov - 21:26

Aujourd'hui Rose avait passé une journée assez mouvementé, elle n'avait pas été en cours pas eut le temps...Elle avait été à Près-Au-Lard une nouvelle foi pour y voir son père...Celui-ci qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps donc elle était assez contente. Toute éxité en rentrant impossible pour elle de dormir et puis elle savait qu'elle avait rendez-vous avec Merwan un jeune homme avec qui elle c'était prit d'amitié mais qui était de l'ordre...Aie ! Elle s'habilla chaudement et fit attention de ne pas se faire prendre pour aller dehors et commencer à faire les allées pour trouve se mystérieux jeune homme.
Elle arriva près d'un arbre et vit une silhouette se deciné, doucement elle s'en approcha et bondit à côté de lui subitement.


-Salut ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Mer 7 Nov - 21:38

Lorqu'il vit Rose sortir brusquement.
Il failli tomber.
Il éclata de rire.


-T'es folle ! t'as de la chance que je ne sois pas cardiaque !

Il lui sourit et se mit face a elle.

-Journée plutot mouvementée, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Mer 7 Nov - 21:54

Rose surprise par la réaction de celui-ci le rattrapa par son bras et l'aida à se redresser. Elle rigola en se disant que c'était chacun son tour.

-héhé peut être un peu...Oui tu sais ce que ça fais

Elle rigola de plus belle en le regardant avant de lui répondre.

-Je dirais pareil...Surtout la fin !...Tu t'en es sortit hier soir ?

Elle n'en dit pas plus sur la fin de sa journée ça avait déjà été assez éprouvant pour elle d'ailleure ses vêtements en portaient encore la trace de griffure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Jeu 8 Nov - 19:50

Le jeune homme la regarda dans les yeux il voulait lui demander pouquoi sa journée ne s'était pas bien passée mais il avait peur de sa réaction car c'était privé.

-Trés drole vraiment trés drole.

Il rit et pensa a sa fin de journée , les mangemorts , le Qg c'était la routine mais c'était en peu plus éprouvant la derniere fois...

-Oui on s'en est sortis mais bon il y a eu des bléssés.

Il regarda la trace de griffures sur ses vétements et la regarda ...inquiété

[/b]-Qu'est ce qu'il s'est passé ?! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Jeu 8 Nov - 20:10

Elle lui fit un grand sourire toute fière d'elle après tout c'était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de faire peur à quelqu'un de l'ordre du Phenix y avait de quoi être fière.

-Faut bien rire de temps en temps ça fait du bien pas vrai !

Elle l'écouta parler de ça mission qui avait sembler dangeureuse, elle se demandait bien ce qu'il y avait mais ne savait pas si c'était bien corect de le demander...

-Ah bon..Aie mais qu'est ce qu'il y a eut ?

Rose baissa la tête et vit l'état de ses vêtements...Elle releva en frottant l'arrière de son crane en réfléchissant à comment elle pourrait l'expliquer.

-Une mauvaise rencontre mais je l'avais cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Jeu 8 Nov - 20:27

Merwan avait mal au crane mais il ne le laissai pas voir se consolant a l'idée qu'il pourrait se soigner enfin chez lui... Il gardai sa baguette en main pour les éclairer car la nuit devenait lourde et profonde. Il commenca a s'inquieter pour rose.

-Dis moi la vérité...

La lune donnait a ses yeux verts des reflets clair et de belles couleurs...Il répondit a sa question malgré tout

-Une attaque de mangemort....Leur chef a sa fille dans l'école apparament..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Jeu 8 Nov - 20:37

Rose se crispa légèrement à ça question...Décidément elle devait être une mauvaise menteuse. Elle le regarda en repensant à ce qu'il y avait eut lieu dans le cimetière, Rose avait eut beaucoup de chance...

-Humm...J'ai voulu aller au cimetière et en marchant je me suis retrouver confronté à un Mangemort...

Elle leva les yeux aux ciel pour y regarder les étoiles en se disant que le mangemort n'avait plus autant de chance puisque son père en était un...Elle redescendit subitement les yeux en l'écoutant et fixa le jeune homme dans ses yeux qui étaient très beau ce soir là particulièrement...

-Ah ouais...? C'est intérèssant ça...Et tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Jeu 8 Nov - 20:49

Il avait peur de lui avouer de lui dire que son pere les avaient attaqués

-Oui toi ...

Il ensant a la férocité de leur attaque , de l'homme qui était sensé etre son père . Rose ne lui ressemblait pas...loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Jeu 8 Nov - 21:43

Rose recula d'un pas en changeant totalement l'expression de son visage...Ainsi que sa couleur.
Elle qui était dans le château inconitot tranquille...C'était la fin d'un temps...Qu'allait-elle pouvoir inventé.


-Euh....Euh...Très bien ! Tu m'as démasqué...

Rose se retourna vert l'obscurité pour réfléchir à ce qu'elle pouvait faire...Elle n'avait pas beaucoup d'option mais elle restait calme.

-Et je suppose que sa change tout non ? Vas tu devoir me combattre moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Ven 9 Nov - 18:58

Le jeune homme s'approcha d'elle en souriant doucement

-On me l'a conseillé

Il éclata d'un rire frais et sonore.

-Mais les conseils n'ont pas besoin d'etre respectés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Sam 10 Nov - 0:17

Elle le vit s'approcher avec un sourire aux lèvres en disant qu'on l'avait conseillé alors Rose fit son regard de défi et s'approcha à son tour avec un sourire en coin...

-Ah oui ? Et pourquoi serais-je gracié ?

Elle le regarda dans les yeux en tournant légèrement autour de lui.

-Qui sais je suis peut être comme mon père comment peux-tu me faire autant confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Lun 12 Nov - 21:43

Ils fit semblant de réfléchir une poussiere d'étincelles sortaient

de ses mains et fit semblant de s'amuser avec . Il la regarda

dans les yeux . Les yeux ne mentaient jamais . Et puis pouvoir

lire dans les pensées pouvait s'avérer trés utile des fois !


-Parce que lorsque pendant longtemps on a acquéri la force

de deviner la vraie nature des gens on ne se trompe plus ... Et

puis j'ai envie de te faire confiance , c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Lun 12 Nov - 21:57

Rose ne le lachait pas du régard étant à la foi touché mais aussi surprise qu'une personne lui accorde sa confiance tout en connaissant la famille qu'elle avait. Après tout ses parents l'étaient pourquoi pas elle...Et puis elle n'avait pas le choix dans quelque moi elle serait différente...

-Moui...C'est vrai...Merci !De...De me faire confiance ça ne m'arrive pas très souvent...

Elle lui fit un grand sourire puis regarda le lac.

-Je savais pas que c'était si beau la nuit...Au faite comment ça se fait que tu fais des rondes à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Lun 12 Nov - 22:02

Il tourna lui aussi son regard vers la masse sombre qui

s'étendait loin devant eux . Le vent soufflai assez fort mais l'eau

du lac était statique . La nuit un chant bizzare s'élevai des

profondeurs il resistait souvent a l'envie de découvrir d'ou

venait ce chant.


-C'est vrai que c'est magnifique et calme.

Il répondit a sa question sans sourciller ou mentir.

-Pour protéger les éléves d'enventuelles attaques . Que ce soit de détrauqueurs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Mar 13 Nov - 0:15

Elle s'avança légèrement vert le lac en observant la beautée de ce paysage quand un chant troubla ses pensées...C'était beau, on pourrait croire qu'elle vienne d'une sirène et oui elle a de l'imagination la petite Rose mais ici tout est possible non ?
Celle-ci se retourna vert Merwan.


-Oui...C'est étrange...Ce chant c'est magnifique...Tu crois pas que ça pourrait être une sirène du lac ?

Dit-elle troublé au bord du lac en observant les étoiles qui s'y reflettait.

-Ah oui je comprend mieux en effet...Et tu n'as pas peur de ce qui peu t'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211Mar 13 Nov - 19:51

Il eut un petit sourire . Il avait a peine la majorité mais il était

membre de l'ordre. Beaucoup de gens disait qu'il était trop

jeune et trop téméraire mais il avait voulu tout sa vie faire ca

défendre les innocents. Il regarda un peu autour de lui ce

paysage apaisant avant de répondre.


-Non pas vraiment mais tout le monde doit avoir peur a un

moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez vous [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [FE Rose]   Rendez vous [FE Rose] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous [FE Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous. [PV]
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-Vous [ FE ]
» Un rendez-vous...[PV cathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser