Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211Jeu 8 Nov - 3:03

Deux jours, deux jours que Fred n'avait pas mis les pieds dans cet appart', deux jours qu'ilétait parti à la recherche de l'homme qui avait osé s'en prendre à Lara, sans grand résultat. Il était fatigué, et totalement anéanti. Il n'avait qu'une hâte, pouvoir se reposer un peu.

Mais quand il entra dans l'appartement, le rouquin s'apperçut que son frère était là. Aille, ce sourire ... il n'était pas au courant. Pas au courant de ce qui c'était passé au Terrier, pas au courant de la mort de leurs parents. A la remémorations de ces souvenirs, il sentit les larmes lui monter aux yeux.

Il ne fallait pas qu'il craque, pas maintenant. George devait sans doute se poser des questions, se demander pourquoi Fred était dans un tel état, pourquoi il parraissait si ... vide. C'était le mot, vide. Sans prendre la peine de saluer son jumeau, le jeune homme l'attrappa par le bras et le fit s'asseoir sur le canapé. Il respira un grand coup, et se lança.

"George ... il faut que ... que je te parles."

La voix du vendeur de Farces n'était pas celle guillerette et pleine d'humour qu'on avait l'habitude d'entendre. On avait plutôt l'impression que chaque mot énoncé lui demandait un véritable effort, comme s'il était presque trop dur pour lui d'ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211Jeu 8 Nov - 3:58

Ah la vie était belle, elle était joyeuse pour George ces derniers temps Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) 261117 Les affaires marchaient bien Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) 261117 il avait découvert que sa belle-soeur était très sympa Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) 261117 et son frère était heureux Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) 261117 ses parents aussi d'ailleurs Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) 261117 Et quoi de plus heureux que de voir les être chers à son coeur heureux ? D'ailleurs, ses parents ils ne les avaient pas vu depuis deux ou trois jours, ce qui ne lui ressemblait pas, d'habitude il allait les voir tous les soirs... Mais en fait, il n'avait même pas vu son frère depuis deux jours ainsi que Lara... Et il commençait à s'inquiéter... Son frère n'était pas un bébé non plus... n'empêche il s'inquiétait...
Il décida donc d'aller chez ses parents ce soir là ... Donc, une fois rentrée après une longue journée de travail, il se doucha, se sécha les cheveux [Suspect], mis un pantalon beige et une chemise marron [Oo]... En enfilant ses chausettes, le jeune Weasley vit son frère entrer dans l'appartement... Son jumeau avait le regard si vide, le visage si pale et neutre... Et ceci ne présageait rien de bon... Il se leva pour voir ce qui arrivait à son frère, mais ceci le fit assoir sur un fauteuil en lui disant :


//"George ... il faut que ... que je te parles."//

George était vraiment étonné, et il n'hésita pas à exprimer ça :

" Hey vieux, il se passe quoi? Ne me dis comme même pas que quelqu'un est mort? "

Le rouquin rigola un peu mais apparemment sans frère ne rigolait pas, il reprit effrayé :

" Si? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211Jeu 8 Nov - 4:09

Ok bon, ça n'allait pas être facile. Zenattitude, son frère était entrain de faire de l'humour sans même se douter que ce qu'il disait était vrai. A ses paroles, Fred ne put se retenir, les larmes commencèrent à couler, lentement, le long de son visage. Comment allait-il pouvoir annoncer cela à son frère?

Il releva la tête, plongeant son regard triste dans celui, joyeux, de son frère. Regard qui risquerait de beaucoup moins pétiller après les révélations que le rouquin allait lui faire. Il respira un grand coup, essayant de se donner du courage, de lui dire.

"Y'a ... eu une, une attaque au Terrier. Quand on a ouvert la porte, IL était là, devant nous ... et papa ..."

Fred prit sa tête dans ses mains. C'était dur pour lui, tellement dur de se rappeler ces horribles souvenirs. De se remémorer son père, étendu, mort, au sol. Et sa mère, qui n'avait pas tardé à connaître le même sort. Tout cela était tellement injuste, ils formaient une si belle famille.

"Mort ... devant nous, par terre! Et là ... maman a voullu le tuer, LUI! Alors, il a levé sa baguette et ..."

Fred tremblait, les larmes coulant abondamment sur son visage. Raconter ce qui c'était passé ne faisait qu'accentuer l'idée que tout était de sa faute, qu'il aurait dû faire quelque chose! Mais non, il n'avait rien pu faire, il était ... trop faible.

"IL .. IL l'a ... tuée! Sous mes yeux George! Sous mes yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211Jeu 8 Nov - 5:38

George ne s'en doutait pas encore mais dans quelque secondes, il allait voir toute sa bonne humeur disparaître...

//"Y'a ... eu une, une attaque au Terrier. Quand on a ouvert la porte, IL était là, devant nous ... et papa ..."//

Une attaque... et il n'était même pas au courant... Pourquoi il n'était jamais au courant de rien... Quand son frère prononça le mot papa et se tut, George demanda en un ton qui montait :

"Papa?? Papa quoi?? Hein??"

//"Mort ... devant nous, par terre! Et là ... maman a voullu le tuer, LUI! Alors, il a levé sa baguette et ..."//


George tenait avec ses deux mains... Une première larme chaude brulante coula sur son visage... Non il n'y croyait pas non... il dit tout bas :

"Non non... c'est un possible... papa... pas maman non... non je ne peux pas y croire..."

//"IL .. IL l'a ... tuée! Sous mes yeux George! Sous mes yeux ..."//


Les larmes se multiplièrent coulant tout au long du visage du jeune rouquin l'une après l'autre... La colère commençait à se mêler à la tristesse... le jeune cria alors :

"JE NE VEUX PAS Y CROIRE NON ! C'EST IMPOSSIBLE !"

Il était très en colère... il se sentait même capable de tuer tout juste pour ne pas y croire... Comment pouvait-on perdre aussi cruellement ses parents... George tremblait à présent, il se sentait bouillonné et pas qu'un peu... Mais soudain, alors qu'il se préparait à s'effondrer, il regarda quelques secondes son frère... Si lui se sentait comme ça alors que dire de son jumeau qui les a vu morts devant lui... Il décida donc de se contrôler et se contenta de se rassoir et de laisser les larmes couler, sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211Jeu 8 Nov - 5:52

Fred restait là, tremblant, n'osant rien dire de plus. A vrai dire, il redoutait la réaction de son frère. Réaction qui ne se fit pas attendre. George se leva, le visage ruisselant de larmes lui aussi, hurlant sa colère dans tout l'appartement. C'était trop pour Fred, voir son frère ainsi ...

"George arrête ... je t'en pris!"

Il avait dit ses mots de façon suppliante, voir son jumeau comme ça ... La douleur était trop forte, beaucoup trop forte. Il le vit finalement se rasseoir, et Fred leva alors les yeux verts lui, embués par les larmes. Il s'en voulait, il s'en voulait de rien avoir pu faire, de ne pas avoir pu les sauver. Tout était de sa faute.

"Je suis désolé ... désolé ... j'ai rien pu faire ..."

Mais ce n'était pas le moment de se laisser envahir par la rage et la souffrance. Le rouquin avait autre chose à dire à son jumeau, quelque chose d'aussi grave et important. Il fallait qu'il lui dise, il avait le droit d'être au courant. C'était son jumeau après tout, ils devaient tout partager.

"Y'a ... autre chose ..."

Le jeune homme ferma les yeux quelques instants, essayant de se donner du courage. Comment s'y prendre? Comment expliquer à George que, dans quelques mois, il serait ... tonton? Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) 178366 Autant y aller franco, ne pas tourner autour du pot. Fred inspira un grand coup, ses eyux fixant ceux, identiques, de sa moitié.

"Lara est ... elle est ... enceinte."

Voilà, c'était dit. Or, malgrès cela, il n'avait pas l'air des plus heureux de cette nouvelle. Peut-être était-ce tout simplement le fait qu'il n'était pas le père de cet enfant? Que Lara avait été agressé avant leur rencontre par il ne savait quel inconnu? Parce-que cette révélation n'avait fait qu'aggrandir le gouffre qui s'était formé en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211Jeu 8 Nov - 6:18

//"Y'a ... autre chose ..."//

George leva alors ses yeux et fixa ceux de son frère... On voyait dans les yeux de l'un comme de l'autre de l'inquiétude, du doute et de la peur se refléter...

//"Lara est ... elle est ... enceinte."//

De nature spontané, le jeune homme ne tournait pas dix fois sa longue dans sa bouche avant de parler d'où la réponse immédiate du rouquin qui avait les yeux très très écarquillés...[ Shocked ]

"Excuses-moi mais quoi?? Je crois qu'on s'est pas bien compris là Shocked Qui? Quoi? Quand? Où? Et comment? Shocked "

Il n'y croyait pas non... c'était surement une blague... pourtant les yeux de son frère n'exprimait pas un jeu non... George savait pertinemment que tout ça était la vérité et qu'il devait s'y faire que ça lui plaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211Jeu 8 Nov - 12:11

"Laisse-moi finir ... s'il te plaît."

Les larmes redoublèrent sur le visage du rouquin. Il aurait dû être heureux, heureux d'apprendre qu'il allait être papa. Mais ce n'était pas le cas. Tout simplement parce-que ce n'était pas lui le père de cet enfant, parce-que sa femme était enceinte, mais pas de lui. La tristesse se lisait sur son visage, il n'arrivait pas à retenir ses larmes, tout ce qui lui arrivait été bien trop dur à supporter.

"Elle est enciente de cinq mois ... et ça fait cinq mois qu'on se connait ..."

Ne tenant plus en place, Fred se leva précipitamment, avant de commencer à faire le tour du canapé, comme une tentative désespérée de garder son calme. Mais il n'y arrivait pas, il était tellement détruit, détruit par tout ce qui lui était arrivé ses derniers temps. Alors, dans un murmura à peine audible, il se tourna vers son frère, et lui murmura ces quelques mots:

"Ca fait quatre mois qu'on est en ... ensemble."

Enfin, George avait comprit. Comprit que Fred n'était pas le père, que Lara portait l'enfant d'un autre. Le rouquin essuya les larmes qui continuaient de couler le long de ses joues, sans grand résultat. Il avança alors jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit. De l'air, il avait besoin d'air, de pouvoir respirer.

"Je traque ce salopard depuis des jours! Sans résultat! J'ai aucune piste, rien!"

Le jeune homme se tourna une fois de plus vers son jumeau, le visage désormais déformé par la rage. Cet homme, celui qui avait osé s'approcher de Lara ... il le retrouverait, oh oui qu'il le retrouverait, même s'il lui faudrait des années pour ça! Et le jour où il le retrouverait ...

"Quand je l'aurais retrouvé, parce-que je leur retrouverais, tu peux en être sûr! Quand je le retrouverais, je le tuerais, de mes propres mains!"

Il avait hurlé, hurlé cette dernière phrase, laissant aller sa peine et sa colère. Tremblant de tout son corps, il se laissa alors glisser le long du mur, enfouissant son visage dans ses mains. Pourquoi? Pourquoi est-ce que tout ça lui arrivait à lui? Tout ce qu'il voulait, c'était mener une petite vie tranquille, fonder une famille, et au lieu de ça ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)   Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise Au Point [FE] (Pas sur le Chemin De Traverse Tralalère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baston sur le chemin de traverse [ FE Nick ]
» [Fe] Mise au point
» Mise au point [FE Yuki]
» Sur le chemin [ FE Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser