Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [FE] Comme dans un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Jeu 1 Nov - 17:16

Kaedee ouvrit les yeux pour voir les lattes du lit d’au dessus. Elle ignorait pourquoi elle s’était réveillée mais, d’après ce qu’elle pouvait entrapercevoir à travers la fenêtre qui donnait sur l’extérieur, il faisait encore nuit. Elle resta étendue, essayant de discerner un muscle tendu ou un battement accéléré de son cœur, signe que son réveil aurait été la suite d’un mauvais rêve. Seule les respirations sourdes et profondes de ses camarades de chambre lui répondirent et elle fronça les sourcils avant de poser une regard sur son réveil : cinq heure du matin. Elle se leva et se dirigea vers une chaise où était posé ses habits ; elle les enfila avec rapidité et se recouvrit d’une cape noire. Cette image la faisait rire rien que d’y pensait : une serdaigle recouverte d’une cape foncé, un capuchon rabattu sur la tête ; une image peu banale chez les bleus et bronze. Elle traversa à pas feutrés le dortoir et entrouvrit la porte, qui émit dans un grincement aigu une longue plainte douloureuse. Le regard de Kaedee s’assombrit et, après avoir jeté un regard à droite puis à gauche, elle se lança dans le couloir, évoluant d’un pas élastique le long des murs froids. Elle arriva bientôt à l’entrée imposante du château et se glissa dehors.

Il faisait froid ; de ces petits froids mesquin qui assaillent et attaquent de tous les côtés, cherchant une faille dans les couches de pulls et s’infiltrant sournoisement quand on s’y attend le moins : elle ne fit pas attention au froid piquant qui l’assaillit traversa le parc embrumé de Poudlard. Bien que l’aube approche à grands pas, la nuit était toujours noire et sans lune, le ciel hanté par des nuages blanchâtres. Les feuilles bruissaient, possédées par le vent. Pour certains, cette vision triste et sombre aurait pu paraître sinistre mais cela laissait Kaedee complètement neutre ; elle se sentait chez elle et avait juste l’impression de flotter hors réalité.

Après avoir traversé plusieurs petits chemins humides et terreux, l’atmosphère s’assombrit encore. Les deux mains enfouies dans les grandes poches de sa cape, l’une d’entre elle posée sur sa baguette, elle se trouvait devant des grilles ayant giclées de leurs gonds, rouillées et entrouvertes. Elle se coula dans l’ouverture que formaient les grilles et avança lentement dans les allées d’un des cimetières les plus anciens d’Angleterre. Certaines tombent avaient étés violées et les marbres blanc gisait sur le sol, brisé, découvrant des trous béant contenant encore quelques ossements. Elle ne fit pas attention à toute cette misère, toute cette souillure. Depuis longtemps, elle avait décidé d’ignorer tout cela.

Après avoir erré quelques minutes dans les allés, elle s’arrêta devant une tombe vierge et un peu différente des autres : son marbre ou plutôt, la pierre de cette tombe était noire et les écritures étaient vertes et brillantes :

Elisha Sydney Arzhela
1895 – 1980


Une seule citation était gravée au dessous :

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ».

Cette citation était une citation moldue et Kaedee n’avait jamais vraiment compris comment son arrière grand-mère, sang-pure de grand nom méprisant les moldus avait demandé à ce qu’on grave une citation issue de recherches moldues. Kaedee était bien sûre d’accord, mais venant de son arrière grand-mère, cela lui semblait bizarre. Même si elle ne l’avait jamais connue.

Elle sortit sa baguette et en donna un petit coup dans le vide ; une rose apparut dans sa main blanche et elle la déposa sur la tombe. Le contraste entre le rouge sang de la rose et le noir de la tombe la frappa, autant que celui entre sa main blanche et la couleur sombre de la scépulture. Elle entendit soudain un bruissement derrière elle se retourna, sans se présser, sa baguete le long du corps. Elle ne cherchait pas spécialement la « bagarre » et elle n’avait pasd peur, mais elle tenait à faire comprendre à la personne qui l’observait qu’elle était tout à fait capable de se défendre.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Dim 4 Nov - 14:17

La ronde de nuit deMerwan avait commencé depuis quelques heures et il avait déja eu affaire a un mangemort. Heureusement il ne l'avait pas tué mais l'avait pas mal amoché . Le jeune homme était tombé dans un buisson non loin du cimetière c'est cela qui avait provoqué le bruissement il s'était relevé en pestant .

-Maudit buisson

Il avait sa main sur son épaule ruisselante de sang . Il réussi a se dépétrer du buisson et entra dansle cimetiere vainement. Il vit une jeune femmeseule devant une tombe . Apparament il l'avait surprise car elle avait une main sur sa baguette. Il lui dit une voix hachée et gémissante.

-Désolé , de vous avoir fait peur...ce n'était pas mon intention...

Il se laissa tomber par terre en gémissant.Son épaule était vraimentbien bléssée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Lun 5 Nov - 21:19

Kaedee laissa sa baguette le long de son corps en voyant émerger de derrière un buisson (ou plutôt su buisson lui même) un jeune homme. Les prmières lueurs de l'aube commençant à apparaître, elle pu distinguer un jeune homme, assez beau, il fallait l'avouer. De longs cheveux noirs lui tombaient sur les épaules et il avait les traits fins, la machoire saillante et un visange anguleux. Elle ne se laissa pourtant pas bernerpar cette apparence pour le moins charmante. En les temps qui couraient, on ne pouvait savoir qui était vraiment les personnes sur lesquelles on tombait et, bien que le jeune homme ait l'air parfaitement innofensif, elle ne se risqua pas encore à l'approcher. Se promener dans un cimetière entre le nuit et l'aube restait fort douteux, même si c'était pourtant ce que Kaedee faisait en ce moment même. Elle entendit le jeune homme qui s'excusait d'une voix faible et le vit s'assoir ou plutôt, s'écrouler à terre.

Estimant qu'elle n'avait vraiment plus rien à craindre de lui, mais gardant tout de même sa baguette à la main, elle se dirigea d'un pas élastique vers lui avant de s'arrêter à un mètre environ de sa silhouette qui se découpait à contre jour, devant un lever de soleil semblant s'effectuer au ralenti. Elle dit alors d'une voix glacée:

"Tu ne m'as pas fait peur."


Elle se souvint alors de sa rencontre avec une jeune fille, Noémie, dans ce cimetière même et se souvint qu'elle avait réussie à abandonner avec elle son ton froid et distant pour engager une convesation à peu près normale. Elle esseya alors d'adoucir sa voix, qui restait tout de même un brin froide et dit:

"Tu vas bien?"


Elle observa son épaule ruisselante d'un liquide visqueux et chaud, d'une couleur rouge sombre appelé communément le sang et se dit qu'un sorcier ne pouvant réparer une égratignure ne pouvait pas être très dangereux. Elle ne fit aucun mouvement pour le soigner et attendit avant de laisser échapper, ses yeux bleux, profonds et glacés toujours posés sur le jeune homme:

"Je suis Kaedee. En cinquième année à Serdaigle."


Elle se demanda quel âge avait le jeune homme; il devait tourner autour de 19 ou 20 ans tout au plus et elle se demandait vraiment ce qu'il faisait là.

"Dis moi...que fais tu ici?"


Elle s'entendit poser la question sans même s'être rendue compte que son cerveau commendait sa bouche. Elle attendit que le jeune homme reprenne ses esprits pour répondre à la déférlante de question que lui avait sans ménagement jetée Kaedee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Mar 6 Nov - 12:08

Le jeune homme repris lentement ses esprits et regarda la jeune serdaigle qui tenait devant lui , l'air glacée, il commenca a soigner sa blessure lorsque celui lui fit moins mal. Il reporta son attention sur la jeune fille pour lui répondre d'un ton doux et chaleureux :

-Maintenant ca va mieux....

Il était entrain de se demander si elle aussi le prenait pour un mangemort... Il se releva doucement avant de lui répondre :

-Merwan Rima , membre de l'ordre du phénix.

Il avait dit ca doucement car si il y avait des partisants de Jedusor dans le coin , il ne ferait pas long feu mais peut etre que cette révélation calmerait la jeune femme.



-Je fais ma ronde comme tous les soirs.

Il regarda autour de lui en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Mar 6 Nov - 12:11

Hj => Merci d'indiquer si c'est un Rp ouvert [OU] ou fermé [FE] :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Jeu 8 Nov - 22:18

Kaedee haussa un sourcil lorsqu'il laissa entendre qu'il faisait parti de l'odrdre du phénix et regarda autour d'elle, inquiète bien qu'elle n'en laisse rien paraître. Elle n'était pas surveillée mais elle avait tout de même deux parents mangemorts et être vue avec un membre de l'ordre ne pouvait lui être bien bénéfique, bien qu'elle n'ai personellement rien contre eux. Elle baissa les yeux sur la silhouette, prostrée auparavant mais maintenant debout; il la dépassait d'au moins une tête et elle se força à répondre:

"Enchantée"

Pour tout avouer, elle ne l'était pas vraiment, loin de là. Gardant son regard de glace, elle se demanda en dévisageant le jeune homme si il avait pris ce ton mièvre pour adoucir les yeux de Kaedee ou si c'était simplement son caractère. Comme c'était extrêmement rare, quelqu'un de gentil, pour de vrai, qu'elle pencha pour la première solution et lui demanda d'un ton cassant:

"Je ne savais pas qu'il était dans les "traditions" de l'Ordre de faire des rondes dans un cimetière ne présentant aucune trace d'un quelconque danger...C'est toi, moi ou les règles ont simplement changées?"

*SBAF*. Il fallait absolument qu'elle devienne plus aimable. Elle s'était faite cette résolution au début de l'année mais il avait été très difficiile de la tenir. En vérité, elle était presque impossible pour Kaedee qui voyait mes défauts des gens plus vite qu'elle ne percevait les traits de leur visage. Elle ferma son esprit à ses pensées pour le moins bizarre et attendit que Merwan réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Ven 9 Nov - 19:07

Merwan était quelqun de gentil et naturel , la jene femme qui se tenait devant lui le regardai d'un air glacial lui avait plutot un air doux et amusé

-Les traditions ont effectivement changé !

-En ce temps de guerre ont n'est jamais trop prudent

Il regarda son épaule qui était une des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211Ven 9 Nov - 23:11

Contrairement à ce que certains Moldus prétendent parfois, les morts ont bien souvent de nombreux secrets à révéler... Comme des objets cachés, des formules depuis longtemps oubliées ou encore des potions aux préparations trop anciennes pour la mémoire d'un homme. Certes, les hommes ne sont réduits qu'à un état passager mais les morts eux, sont là pour l'éternité et renferment sous leur tombe de grandes choses. Tel était la pensée du Seigneur des Ténèbre puisqu'il avait demandé au sous dirigeant de sa puissante armée de retrouver la sépulture d'un certain Nimbulus Fog, sorcier puissant sous le Second Empire.

Lens, entre plusieurs missions pour le compte du Lord Noir, cherchait différentes pistes pour retrouver la trace de ce fameux Sang-Pur. Ce ne fut qu'après s'être rendu sur une petite île au large des côtes de Cornouaille, qu'il apprit par les descendants de ce sorcier que ce dernier reposait pour l’éternité au cimetière de Godric's Hollow... Un lieu très ancien renfermant une puissante magie. Lens s'y était alors rendu aussitôt mais il n'y avait aucune trace d'un Nimbulus dans ce cimetière, la famille s'était-elle moqué de lui ?! En tout cas, le puissant mangemort se tourna vers son Maître pour lui montrer la voie... " Le visible ne révèle parfois pas grand chose... ", C’était mot pour mot ce que lui avait dit Lord Voldemort.

Les jours s'écoulaient, les missions se succédaient et Lens n'eu bientôt plus le temps de faire avancer sa quête de la sainte sépulture. Ce fut qu'un matin, vers les 2h00, qu’un éclair de lucidité le traversa... La tombe était invisible ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ? Quel idiot il faisait ! Lens enfila à grande vitesse sa longue cape noire, ses gants et ses bottes en cuir de dragon et transplana dans le fameux cimetière. Il se positionna à l'entrée de ce dernier et après quelques complexes mouvements de baguettes, un scintillement se produisit au bout d'une allée de tombes et une nouvelle pierre tombale apparut. Lens se frotta les mains et avança... Malheureusement il n'était pas le seul à avoir remarqué les petites lumières blanches, un sorcier se dirigeait à grand pas vers ces dernières qui avaient disparus après quelques secondes.

Qui pouvait bien traîner dans le cimetière à une pareille ? Ce devait certainement être un membre de l'Ordre, cela ressemblait bien à leurs manières de faire... Toujours fourrer leur nez dans toutes les affaires comme si cela les regardait de droit ! Lens pointa donc sa baguette vers ce dernier mais resta caché à l'ombre d'une statue imposante, le sortilège cuisant fila à toute allure dans un éclair blanc et manqua de peu le sorcier qui se mit à l’abri et chercha d'où venait le sort. Le mangemort sortit alors de sa cachette, il savait que l'autre n'était pas de taille à lui tenir tête mais le disciple de Dumbledore riposta avec un sortilège de stupéfixion minable que Lens dévia d'un geste de baguette... Un rictus se dessina sur ses lèvres. Il pointa sa baguette sur ce dernier et prononça d'une voix forte la formule du sortilège d'expulsion, le maléfice percuta l'homme en plein torse et le sorcier atterrit contre une pierre tombale des alentours qui se brisa sous son poids lui faisant une vilaine entaille sur le bras.

Mais avant de percuter la surface dure de la pierre, le sorcier qui répondait au nom de Merwan avait lancé un contre sortilège qui n'avait malheureusement pas marché mais avait au moins distrait Lens et lorsqu'il se reconcentra sur sa victime, elle n'était plus là. Le mangemort poussa un cri de rage, il n'aimait pas la fuite et encore moins chez un adversaire. Il se jura de le retrouver, mais pour l'instant une autre tâche l'attendait, il passa devant un buisson auquel il ne fit pas attention et traversa une allée du cimetière pour se rendre à la fameuse tombe de Nimbulus Fog. Il se posta devant, et lut les inscriptions suivantes :

Nimbulus Efigy Fog
1841 - 1883
Que ton corps soit aussi fort que ton coeur.

Lens ne savait pas ce qu'il devait faire à présent, deux solutions s'offraient à lui : exploser le marbre et ouvrir le cercueil pour découvrir ce qu'il renfermait ou tout simplement appelé son Maître qui se chargerait de cela. Quelques minutes s'étaient écoulées quand il s'apprêta à pointer sa baguette sur sa marque, mais il entendit des éclat de voix parvenir de l'opposé du cimetière, qu'est-ce qu'il se passait encore ? Lens distingua deux silhouettes, l'une plus basse que l'autre. La vermine devait être exterminé avant le Seigneur des Ténèbres n'arrive en ce lieu, c'est alors que le sous dirigeant des Sombres amorça un pas rapide mais prudent en direction des deux personnages.

A mesure qu'il s'approchait, les silhouettes devenait plus visibles et il pu bientôt reconnaître le membre de l'Ordre qu'il avait attaqué en discussion avec une jeune fille qui semblai méfiante à son égard. Lens était à présent à quelques pas de leur position et il prononça ces paroles d'une voix roque et assurée.

" Tu es allé cherché de l'aide auprès de ta fille, pauvre lâche ! Tu mourras avec elle, c'est donc ton choix. "

A peine avait-il fit sa phrase qu'il brandit sa baguette en avant et cria.

" Bombarda !!! "


La tombe la plus proche explosa dans un bruit sombre, les blocs de pierres retombaient tels la pluie... Seul Lens, assez éloigné était à l’abri de la pluie mortelle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Comme dans un rêve...   [FE] Comme dans un rêve... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Comme dans un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille et reve ....[fe]
» Je reve la! [Pv: Chris]
» Reve et nuages [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser