-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere venue [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premiere venue [OU] Empty
MessageSujet: Premiere venue [OU]   Premiere venue [OU] Play211Ven 9 Nov - 3:00

Lucius et son pere Theodore, entrerent dans le bar pressement pour echapper a la pluie battante de l'exterieur. Lucius etait deja venu dans ce bar mais jamais en sachant qu'il allait avoir son materiel de sorcier sous peu.
L'excitation etait a son comble.
Un homme ventripotent et avec un air peu comode s'approcha du pere de Lucius:
_ Theo, tu prendras bien un verre pour te rechauffer un peu...
_ Merci bien, mais Lucius et moi sommes presses et je doute que Monsieur veulent se depecher a acheter ses fournitures, repondit Theodore en lancant un regard furtif a son fils deja pret a partir sur le chemin de traverse.

Ils marcherent donc vers le mur si celebre et allerent sur le chemin de traverse, pour prendre tout ce dont Lucius avait besoin pour sa premiere annee a Poudlard.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premiere venue [OU] Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue [OU]   Premiere venue [OU] Play211Sam 10 Nov - 2:54

Bienvenue à toi !
Petite précision concernant le règlement


Severus Rogue a écrit:
Le barman est dorénavant un pj, merci de ne pas le faire intervenir comme pnj. (Prend effet à partir du moment où le règlement est posté, pas de panique si vous l’avez fait avant ^^ ) L’ancien propriétaire s’appelait Tom car tel est le nom donné par Lars Menroth que j’ai trouvé sympa.

Comme l'explique ce message, le barmant est un P.J. Plus précisémment moi :) Tom lui a vendu le chaudron, merci donc d'éditer le message, tu disposes de deux serveuses en PNJ. Juste un nom à changer ^^. Nom qui se trouve dans le règlement du chaudron.

Merci, d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premiere venue [OU] Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue [OU]   Premiere venue [OU] Play211Sam 10 Nov - 3:02

Voila jai modifie. je ferais plus attention aux reglements avant de poster dorenavant :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premiere venue [OU] Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue [OU]   Premiere venue [OU] Play211Sam 10 Nov - 17:32

Et indique si c'est un topic Ouvert [OU] ou Ferme [FE] Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premiere venue [OU] Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue [OU]   Premiere venue [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere venue [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa premiere venue dans la salle commune CHO Vs MacArthur
» Nouvelle venue [Ou]
» Ton heure est venue?[FE Lupin`]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser