Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ FE ] Prend un verre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Sam 20 Oct - 21:51

Kerry entra dans le bar qui était bondé, normal pour cette une soirée. Les serveurs étaient débordés, appellés d'une table a une autre. Elle s'assit a une table, pres de la fenêtre et attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande ce qui ne risquer pas d'arrivé rapidement. C'est pas grave, elle avait tout son temps.
Elle regarda une maman qui fachait sa petite qui ne voulait pas finnir son chocolat chaud et leva les yeux au ciel, exaspéré. La mère commençait a perdre patiente, elle allait bientôt céder.

Enfin le serveur arriva, un peu éssouflé et apparemment débordé.

- Ques que je peux faire pour vous ? demanda t'il avec un sourire.

- Un café silvouplez !


Il attrapa son bloc notes, marqua la commande de la jeune fille et s'en alla en lui adressant un autre sourir. Kerry se promit de lui donner un exellent pourboir quand il reviendrait. Après tout, des serveurs souriants ça ne se voit pas tout les jours, et puis celui la avait l'air particulierement gentil.

Son regard se tourna une fois de plus vers la table voisine, ou la petite fille souriait tandis que la mère finnissait la tasse de sa fille.
Kerrylaissa échapper un soupir, décidément les enfants étaient plein de recources quand ils s'agissaient d'avoir ce qu'ils veulent.

Son café arriva enfin, le serveur avec qui souriait toujours. Elle lui laissa deux ou trois pièces.

- Merci, vous n'étiez pas obligé !

Mais avant que kerry ait eu le temps de lui dire que cela n'était rien, une vielle femme qui avait l'air aussi joyeuse qu'un chat tombé dans l'eau appella le serveur d'une voix grave.
Et, en serveur aimable, il alla voir la dame et lui demanda gentiment ce qu'elle voulait.
Soudain la porte du café s'ouvrit, fesant tinter une nouvelle fois la petite clochette qui signalait l'entrée d'un visiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Sam 20 Oct - 22:33

La journée avait était dur, si le jeune homme avait cru qu’en se proposant comme nouvel élément de l’ordre du phénix, on aurait donné tant de travail en dehors de ses heures perdues, il y aurait réfléchit à deux fois avant de dire oui. Non mais, c’est vrai qu’après tout ce n’était que pour sauver des vies. « Que », hein, chaque vie était si importante à ses yeux. Pourtant, ce n’est pas ce que l’on croirait en le voyant dans la rue ou dans un bar. Bon d’accord, il cachant très facilement ses sentiments et alors ? Cela pouvait être une qualité comme un défaut alors ne commencer pas à lui envoyer des regards désespérés. Il était têtu, énervant, et tout ce que vous voulez mais ce n’était pas un lâche quand il s’agissait de choses aussi fondamentales que ça. Les jours étaient longs mais pas autant qu’a Poudlard. Oui, cela allait faire deux ans qu’il était sortit de ce collège de magie, qui aurait cru que ce monstre allait être un sorcier ? On lui promit un destin tellement différent que juste en y pensant, il était fier. Heureux d’être une personne unique et qui n’était pas un simple joueur de Base-Ball. Son sport préféré entre parenthèse pour ceux que cela intéresserait, le jeune homme âgé de dix neuf ans devait intégrer une équipe en Amérique alors qu’il n’avait que onze ans, le monde s’ouvrait à lui et aucune porte était fermée. Pourquoi ? Car c’était l’un des leurs, l’une de ses personnes qui ne désespérait jamais et qui ne voulait qu’une seule chose avant tout : Réussir, gagner et battre l’ennemi. Non, pas dans un combat, voyons ! Mais dans un match bien sur, c’était sa vie, son univers et le premier qui oserait dire le contraire n’aurait rien. Oui, vous avez bien entendu, il n’allait pas s’énerver ou débattre pour des personnes assez idiotes pour ne pas comprendre que chacun avait des passions et des voies différentes. Donc, Florian ne dirait rien à un gamin qui croirait qu’on pouvait le mettre hors de lui. D’ailleurs, ce qui étaient à Poudlard pourraient le confirmer.

Gentil, simple et surexcité mais avant tout un fou qui n’avait peur ni de la mort ni de rien. Sûrement car il n’avait jamais eu de chance dans la vie, ayant perdus sa mère à l’âge de trois ans et son père deux ans après. C’est dur de se lever chaque matin en se disant que ses parents, ceux qui t’ont mit au monde ne sont plus là. N’allez pas chercher plus loin, on ne peut comprendre qu’en étant dans la même situation exactement la même et donc par conséquent, personne ne le pouvait. Une attitude similaire à son habitude tout de même, le jeune homme se dirigeait vers l’un des célèbres bar de Londres et de toute façon, il n’avait que cela à faire le soir, sortir et rencontrer du monde. Devant le seuil, il tourna la tête de gauche à droite, le regard malicieux puis finit par entrer. Une douce clochette scintilla mais le bruit venant de l’intérieur l’a cachait facilement pour ceux qui étaient au fond. Oh, c’est que ce n’était pas le vieux bar sans importance qu’il y avait dans le village d’où il venait pardi ! Bon, avant tout commander quelque chose et attendre. Oh non, Florian n’aimait pas patienter, il aimait avoir tout immédiatement et avec un beau sourire en contre partie. Chiant ? Oui et pas qu’un peu ! Les tables étaient toutes prises, manque de chance encore une fois. Mais le jeune homme avait apprit depuis tout petit à appeler la chance si elle ne voulait pas venir de son propre gré. Tient, étrangement une femme et sa gamine se mettaient debout en même moment. Cet enfant avait un sourire coquin sur le visage, de quoi agacer le jeune homme. Les gosses, ce n’était pas son truc, il n’aimait que son petit frère. Tournant rapidement le regard pour se focaliser sur la table qui était dorénavant vide, il marcha tranquillement jusqu'à elle et posa la main dessus. Il y avait mieux, tout le monde avait dut mettre ses mains crasseuses dessus mais ne faisons pas le difficile, voulez-vous ! En attendant qu’un serveur vienne prendre sa commande, il sortit sa balle et la fit glisser dans sa paume, le regard pétillant de malice. Demain, c’était le grand jour, le jour où il mettrait ses ennemis à terre, encore une fois, indéniablement. Enfin, on vient l’aborder au bout de quelques minutes alors que Flow’ n’avait même pas vu le temps s’écouler. Il commanda une simple boisson mais le jeune homme préférait de loin les moldus et patienta jusque là. Autour de lui, il y avait tant de monde que cela ne lui était même pas possible de tous les observer, c’est pour cela que son regard vagua de chaque côté sans que personne ne soit visé.
[ J'me suis dêpechée ^^'" ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mer 24 Oct - 14:44

Kerry releva la tête et croisa le regard d'un jeune homme. Elle frissonna, sans aucune raison précise pourtant. Elle sentait ... le danger. Oh elle n'avait pas peur mais il fesait partie du " camp adverse ", cela se sentait. Il srcuttait les environs, sans doute pour vérifié quelque chose ou bien par simple habitude. En tout cas il avait cet air protecteur, celui de la personne qui serrait pret à tout pour venir en aide.
Elle s'attarda à le regarder, le détaillant surement un peu plus que nessaicaire. Tout l'intrigué et elle se sentait ... bysard . Elle essaya de se reprendre, apres tout elle ne craignait rien.
Toujours sans le quittier des yeux elle porta la tasse à ses levres et but une longue gorgée ...

Qui était il ? Pourquoi lui fesait il cette effet ? Elle détourna les yeux et se forca à oublier ce regard ... C'était surement un auror, ou bien quelqu'un du ministère. Un ennemis ...
Elle n'avait jamais eu d'amis, se sentent plus seule que jamais. Il y avait bien son frère mais ... cela fesait 11 ans qu'elle ne l'avait pas vue et puis ... se souvenait il d'elle ?
Tout en ressassant ses idées noirs, elle releva la tête et retomba dans les yeux de l'incconu qui vennait d'entrer ...
** Respire Kerry ... **
Elle passa la main dans ses cheveux, les nouant avec une pince sans le quitter des yeux. Elle se repris, essayant de le chaser de ses idées. Apres tout, il était quoi ? Un jeune homme insignifiant ?
En essayant de se convaincre de ca, kerry appella un serveur et lui commenda un autre café. Elle avait vraiment envie de rester , on se demande bien pourquoi.
Le café tardait vraiment à arriver, et le jeune homme n'était toujours pas assis. Elle vit avec horreur que la table qui vennait de se libéré était celle juste à côté de la sienne. Elle se détourna, ne voulant en aucun cas retombé sous son regard envoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mer 24 Oct - 17:33

La foule ne lui faisait absolument rien, il était habitué à ne pas être seul dans un bar aussi populaire que celui-là, même si le jeune homme n'était pas venu fréquemment ici dut à son travail et son engagement en Amérique. L'Angleterre était un beau pays mais il pleuvait trop à son goût et cela enlevait son charme au Base-Ball car la pluie entraîne l'annulation des matchs et en intérieur, c'est tellement plus ennuyeux que Florian ne pouvait rester bien longtemps dans ce pays sans vouloir prendre l'air et prendre un billet pour un autre pays. Transplaner? Non, ça ne lui arrivait pas souvent, sauf quand il avait une urgence et que les matchs étaient avancées, les joueurs pensaient qu'il ne pourrait jamais être là à temps mais par des miracles, l'ancien Gryffondor n'arrivait pas en retard. Pratique est un grand mot, l'utilisation de la magie à des fonds personnels n'était pas bien distrayant, surtout quand on n'aimait pas la sensation du transplanage. Enfin, il y avait tant de choses à dire sur ce pays que l’homme ne savait pas quoi commencer mais il avait soif, sa c’était sur et certain. Sa gorge était sèche et malgré le temps, c’était le genre de personne qui n’avait jamais froid. Le rouge et or se souviendrait toujours de ses courses sous la pluie alors que les autres n’osaient sortir de l’enceinte de Poudlard sous peine d’avoir les cheveux trempés pour les filles ainsi que les frisettes qui se manifestaient. Lui, portait peu d’importance à cela mais n’était pas une demoiselle, il ne pouvait vraiment comprendre ce qu’elles ressentaient quand leurs longs cheveux partaient dans tous les sens. Bon, et bien elles n’avaient qu’a se les couper comme lui !

Oui, niveau réflexion assez idiote, c’était un champion mais des adolescentes avaient les cheveux courts et on ne pensait pas spécialement à des garçons. D’ailleurs Shimizu les avait court à l’époque. Dans les nuages, le jeune homme ne se rendit même pas compte qu’une femme l’observait depuis son arrivée dans le bar. Mais sur ce point là, c’était bien lui. A onze ans, il ne s’était même pas rendu compte sue Shimizu craquait pour lui alors que tout les autres n’arrêtaient pas de lui lancer des regards malicieux. Pour une raison qu’il ignorait à ce moment précis, quand le serveur vint lui apporter sa boisson, Florian leva les yeux vers la serveuse et lui donna l’argent nécessaire puis ne baissa pas le regard pour humer tranquillement l’air chaud qui sortait de la tasse … Non, quelque chose le dérangeait mais comment savoir quoi ? Allons cherchons. Il n’avait rien à faire aujourd’hui à part ne méfier de chaque personne dans la rue et finir de rédiger un dossier donc le malaise ne venait pas de ça. Il avait à peu près bien dormit, d’ailleurs son regard était pétillant de malice et sans aucune cerne … Alors quoi ? En soupirant, Florian tourna la tête vers les autres individus et tomba nez à nez avec une fille. Non, ils ne se rentrèrent pas dedans, idiot ! Mais cela aurait pu être le cas … Non, le jeune homme s’amusait à observer les autres en général puis attendre qu’eux baissent les yeux mais aujourd’hui, il y avait cette lueur dans les yeux de cette femme qui le rendit mal à l’aise. Certains se touchent les mains, d’autres baissent les autres, d’autres rougissent et encore se mordre les lèvres mais quand Flo’ était prit d’une sensation étrange, il lançait une balle et tout revenait dans l’ordre. Sauf que là, sa balle était dans sa main droite, d’accord mais il n’y avait pas de terrain. Il n’allait pas l’envoyer sur cette jolie blonde tout de même … On n’allait pas abîmer ce joli minois tout plein.

Surpris de sa pensée, lui qui ne pensait jamais aux filles, il tourna immédiatement la tête quand on lui toucha le bras. C’était la serveuse qui était de retour, un magnifique sourire aux lèvres avec sa monnaie. Oh elle, il l’avait complètement oublié tient. Sur un coup de tête, Florian lui dit de la garder, de toute façon l’argent ne manquait pas. Mais la serveuse ne voulait pas, c’était que les femmes sont difficiles en besogne. Bon tant pis, il s’y prendrait autrement. D’un sens, ne plus avoir cette femme dans son champ de vision lui procurait une agréable sensation mais il y avait aussi cette boule au cœur comme si on l’observait continuellement et qu’il devait montrer son plus beau jour. Le membre du phénix prit l’argent, ouvrit la main de cette inconnue et lui mit la monnaie dedans en signe de pourboire puis lui envoya un beau sourire et elle partit.
* Merci mon Dieu *
Enfin, c’est qu’un sourire pouvait faire changer les gens d’avis apparemment. Mais il avait un si beau sourire aussi … Des dents blanches et je ne sais pas quoi d’autre qu’il faisait son charme.
[ Jsais pas comment on va les faire se parler T__T On verra bien xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mer 24 Oct - 19:30

Elle releva la tête, croisa de nouveau le regard de l'inconnu. Elle ne pu s'empecher de le trouver beau. Détournant les yeux, espérant l'oublier, kerry finnit son deuxieme café. Elle aurrait du s'arreter au premier car, maintenant, elle était en exellente forme et ne dormirait pas avant de nombreuses heures ...
Elle sortie une feuille et un crayon et se mit a dessiner a ce à quoi elle pensser. Naturellement, ce fut au jeune homme. Elle y passa plusieurs minutes, et au bout d'un certains temps le dessin était sublimme. Grisant quelque endroit, elle s'attaqua ensuite à la table, au décor dérrière et puis au petit détaille. Apres de nombreuses minutes, ont pouvait reconnaitre le bel incconu sans aucun doute possible. Kerry se leva, rangea le crayon puis se leva, laissant tombé le dessin de façon à se que l'inconnu le vois tres bien puis se dirigea vers la sortie, espérant que cette petite ruse fonctionnerrait. Apres tout, elle n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière ...
** Je suis vraiment stupide **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mer 24 Oct - 20:43

Pendant que lui s'ennuyait horriblement, sa boisson chaude à la main, il se dit que cette journée serait très longue s'il n'arrivait pas à trouver une solution. Car son retour était prévu mais le jeune homme avait pensé revoir ses amis de Poudlard mais ceux-là devaient aussi travailler car la soirée entre copain avait été annulée, tant pis il ferait avec mais les revoir après deux mois de vacances en Amérique lui aurait fait le plus grand bien. C'est que malgré les apparences, Florian n'était pas si stupide qu'il en avait l'air. Enfin non, ce n'était pas qu'il était bête mais il aimait dire des bêtises et faire rire les autres alors on le prenait souvent pour le bouffon de service quand on le connaissait un minimum. Donc à ce moment précis, cette jeune fille ne devait pas le prendre pour un malade à interner d'urgence à saint Mangouste mais tout simplement un jeune homme qui venait se désaltérer dans un bar pour sorciers. Oui, quand on venait ici, c'était qu'on n'était pas des moldus, cela va de soit avec les chaises qui bougeaient toute seule et les balais qui devaient faire le ménage quand quelqu'un de trop saoule faisait tomber quelque chose au sol. Non, franchement un moldu n'avait rien à faire ici comparer à lui. Pendant que le jeune homme buvait tranquillement son café alors que ses mains restaient posées sur la tasse et n'avaient rien de stressée, pourtant son rythme cardiaque s'était relativement accéléré comme si le jeune homme venait de courir un marathon. Tient, à noter en partant d'ici, se faire un petit footing pour enlever cette fille de sa tête.

Elle n'avait rien demandé, rien fait et ne lui parlait même pas. Cette jolie blonde était juste pile dans son champ de vision et malgré les efforts incessants, son regard retombait toujours sur elle, comme s'il devait la regarder. Bon, c'est vrai qu'elle était mignonne avec ses cheveux blonds et quelque peu frisés malgré le fait qu'ils soient attachés avec une pince. Heureusement que l'inconnue ne le regardait plus, plongée dans... Dans quoi exactement? Ah, une feuille et une plume? Non, un crayon. Cette femme connapitrait-elle des moldus, peut-être en était-ce une, après tout il n'était pas devin et ne pouvait deviner qui était-elle. Les minutes passaient et le jeune homme essayait de regarder autre part, des filles il y en avait plein ici. Mais une folle envie d'aller se lever et de lui parler le prit mais il se ravisa. Elle le regardait peut-être pour la même raison, il était en face. C'était normal.

* Reprend toi, mon coco *

Ses pensées étaient incomplètes, des mots vaguaient là et ici sans qu'il ne puisse les reprendre pour formuler une phrase juste. Non, ses sens étaient brouillés mais il se souvenait toujours de sorts, ouais mais dans l'histoire sa baguette ne lui servait à rien. Un bruit de chaise se fit entendre, des personnes partaient et entraient toutes les minutes mais celui-là était bien trop proche pour que Florian n'ai pu avoir remarqué l'individu. Il tourna la tête vers la jeune fille instinctivement et essaya de paraître le moins surpris possible. Dans sa contemplation, sa réflexion, interprétez cela comme vous le voudrez, il n'avait pas pensé qu'elle était là peut-être depuis plus longtemps que lui et n'allait pas rester. Quel idiot! Les filles, ce n’étaient vraiment pas son truc ! Elle partait, une alarme se déclenchait mais il ne bougea pas, immobile sur sa chaise. Le temps qu’elle passe devant lui, il laissa son regard sur sa table qui était dorénavant vide mais le bout de papier, elle ne l’avait pas prit. Curieux, le jeune homme attendit qu’elle soit dehors puis se déplaça pour aller voir, peut-être serait-ce une excuse pour l’accoster à la sortie, après tout ? Petit curieux, c’était bien un gros défaut de Florian mais il lâcha la feuille de dessin en regardant son contenu. Eh, mais c’était… Lui, ça ? Pourtant le jeune homme ne savait dessiner alors qui avait pu le faire ce magnifique dessin ? Oh mais attendez, c’était la feuille de cette belle inconnue O_o. Florian, le temps qu’il comprenne … xD

Pas plus d’une seconde dans le bar, il fit un petit sourire à la serveuse en partant et elle fit de même, presque déçue qu’un client parte si vite. Pleins de questions flotaient dans son esprit maintenant. Pourquoi le dessiner, était-ce fait exprès de laisser la feuille ici ? C’était peut-être un piège d’une mangemorte pour le tuer ? Il avait une imagination vraiment très grande, le petit Gryffondor … Allez, si c’était le cas, vu son niveau magique, il n’aurait pas de soucis. La petite cloche apprit aux autres que quelqu’un sortait. Dehors, il faisait froid mais il aimait cela. C’est ce qu’on lui disait concernant les demoiselles, « Flo, tu n’auras jamais de copine si tu es si froid avec elles… des fois, tu as vraiment l’impression de t’en foutre mon grand … remout toi quoi … ». Il avait déjà eu des aventures mais d’une nuit, ce n’était pas un grand sentimental. Un bon coup de vent le fit sortir de ses pensées et il sortit discrètement sa baguette et fit apparaître une écharpe. Flo’ n’avait pas envie d’être malade avec son match le lendemain … Le regard en alerte, il tournait la tête le plus calmement possible pour voir si l’inconnue était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mer 24 Oct - 21:09

Kerry ne savait absolument pas si sa ruse avait marché quand elle sortie du bar. Elle ne voulait pas lui faire de mal, juste savoir qu'il il était, se qu'il fesait dans la vie ... ce qui pensait d'elle... resaisit toi Kerry ! Elle ralentit, n'osant pas se retourner de peur que le jeune homme ne l'es pas suivit. Elle repenssait au dessin, a ses heures où elle était enférmé chez ses " parents " qui l'obligeaient a rester cloitré pendant des heures en guise de punition ... au début les dessins étaient de vagues esquises, puis apres un visage revenait sans cesse. Elle se savait pas qui c'est, enfin, avant. Maintenant, elle en était presque certaine, ce ce visage, celui d'un petit garçon souriant, c'etait son frêre ...
Quand elle y réfléchissait, kerry ne se souvenait pas de lui. Elle en avait conclut qu'on lui avait éfaccer la mémoire ..voler son enfance, ses amis, son frêre sa famille ... elle était sans attache maintenant ...
Elle se retourna et le vit. C'etait stupide, de penser que peut être que lui, il s'attacherait à elle .. vraiment stupide. Mais elle en avait vraiment besoin dans ses moments de doutes, ce ou on se demande " Et si je disparaissait, quelqu'un s'en souviendrais ? "
Tout dabord, kerry était presque certaine de ne pas s'appeller comme ça. Se prénom ne lui collait pas à la peau, mais si elle avait était enlever, alros on lui avait donné une nouvelle identité. Qui était elle ? Et lui, qui était il ?

Il l'envoutait sans même lui avoir parler, juste en la regardant. Et si c'était ca ... Ou alors une aventure pour ne pas durer, un cou de foudre éphemère .. Elle se percuada à ca, se raccrochant malgès tout à l'espoir que, peut être, il ressentait ça ... le vide. Et cette boule dans ventre ...
Elle s'arreta en plein mileu de la route, l'attendant en fesant mine de regarder une vitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mer 24 Oct - 21:34

Faisant toujours semblant de regarder les bruits qui pouvaient être entendu par n'importe qui, le jeune homme n'arrivait pas à la retrouver, ce qui voudrait dire que l'inconnue lui aurait laisser volontairement ou pas, une feuille à dessin et se serait volatiliser. Non, non et non. Florian ne pouvait, ne voulait pas penser à cela. Avec des recherches au ministère, il était sur de pouvoir la retrouver, c'était une sorcière si elle était ici. Une sorcière sûrement anglaise et donc avec une petite description et de bons contacts, le tour devrait être joué. Mais est-ce que le jeune homme voudrait vraiment savoir son prénom et des informaiton la concernant par un ami? Non, c'était quelque chose qu'il ne pouvait faire, qu'il ne pouvait lui faire plutôt. C'était sa vie après tout et il n'avait rien à faire là dedans. Le jeune homme aussi avait souffert dans son enfance, si on peut appeller cela comme ça vu les horreurs que ses yeux avaient vu. Pas grand chose pour un meurtrier ou un mangemort mais pour un enfant de trois ans, s'en était trop. La goute qui fait débaorder le vase, un vase très grand où la peine était très visible. Sa mère morte devant ses yeux à trois ans, son père mort d'un Dea-Ball à ses cinq ans, sa mère adoptive qui a essayer de l'élever tant qu'elle le pouvait à eu du fil à retordre. Ce n'était pas un enfant facile à supporter mais il était si gentil. Maintenant, c'était un passé résolu mais il lui arrivait fréquemment de se voir à la place de son père et de se reveiller, mort sur une table d'opération comme lui. Vision horrible pour un enfant et cet homme blond qui n'avait rien eu. Avec du recul, l'enfant avait comprit que ce n'était pas de sa faute et que malgré les apparences, le sportif avait eu beaucoup de peine d'avoir tuer un homme, même si ce n'était qu'un accident.

Chassant ses idées noirs de sa tête, il allait crier au desespoir quand sa fine silhouette et ses cheveux blonds furent dans son champ de vision. Pas de réflexion cette fois-ci, le jeune homme s'avança à sa rencontre. Ce n'était pas un timide mais il avait un malaise étrange jamais ressentit jusqu'a présent. Ne sachant même pas par quoi commencer, Florian déplia le dessin et sourit alors que la jeune fille s'était arrêtée devant une vitrine. Un hasard? Aucune idée, mais il verrait bien. Quand son corps ne fut qu'a un mètre d'elle, il prit la parole. C'était étrange, sa voix n'avait jamais été bien grave mais là elle changeait complètement. On aurait qu'un autre parlait, comme s'il était une autre personne.

- Joli dessin que tu as fais ...

Enfin, il n'avait pas voulu dire qu'il était beau mais le dessin était vraiment ressemblant :heart: . Bon, elle comprendrait sûrement. La jeune fille était toujours de dos, lui ne voyait que son reflet dans la vitrine et son coeur battait déjà beaucoup trop vite juste en s'efforçant de ne pas regarder. Il fixa la feuille à nouveau et hocha la tête, c'est sur qu'elle était plus douée que lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mer 24 Oct - 22:05

Elle fit volte face, essayant de ne pas preter attention au battement de son corps. Il était là, devant elle, lui montrant le dessin. Tout à fait ressemblant pour une premiere esquise. Elle le fixa dans les yeux et essaya de chercher quelque chose à dire, n'importe quoi ! Elle perdait ses mots devant se visage d'ange ... il était craquant, en tout cas pour la jeune femme. Il y avait toujours se sentiment que peut être ...

- Vous me pertubez ... réussis a dire kerry.

C'etait sans doute la seule chose à ne pas dire, mais au moins elle avait réussis à articuler quelque chose de compréhensible. Elle le détailla encore, s'arretant une nouvelle fois sur son visage. Il était assez grand, peut être plus qu'elle ne le pensait. Ennemis ou amis ? Partagé entre les deux, sans pouvoir se décidé elle lui sourie timidement.

- Vous pouvez gardez le dessin ..

Elle se promit que, une fois rentré chez elle, elle en redessinerait un, histoire de ne pas oublier ce visage. Chez elle ? Elle n'avait nul part ou aller, sans attache, sans famille ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Sam 27 Oct - 11:01

C'est étrange, c'est exactement ce que pensait de son côté le jeune homme. Cette fille, pourtant inconnue l'avait intriguée dès son premier regard posé sur elle. Pourquoi? Quelle en était la raison? Il n'en savait rien, elle n'avait pourtant rien de particulier, des jolies filles ce n'était pas ce qu'il manquait dans le monde et Florian pouvait l'affirmer car quand il le voulait, lui aussi pouvait être un vrai dragueur mais c'est vrai que ce n'était pas son but dans la vie, draguer et mettre des nouvelles filles dans son lit. Non, même ce n'était absolument pas le cas, car des filles ce n'était pas aussi important qu'un match, pourtant le regardant celle-là, il y avait eu cette étrange sensation au niveau du ventre que le jeune homme ne pouvait exprimer mais c'était chaud et plus rien de comptait autour. Etrange, vraiment. Enfin Florian sourit d'étonnement, ne pensant pas un seul instant qu'elle aurait pu lui dire cela, même si ce dessin le démontrait. Lui aurait sûrement fait pareil mais pas de la même manière ou alors se serait terrer dans un trou de souris pour le restant de ses jours, à voir... Bon, que répondre, que dire? Le jeune homme n'avait même pas encore réaliser qu'il avait réussi à venir vers elle et lui adresser la parole mais peut-être que l'inconnue n'attendait que ça, qui sait!

-Ah?

Oh, mais quel mot pertinent, comme si Florian était déboussolé, la seule chose qu’il avait pu sortir de sa bouche était deux lettres et c’était déjà bien pour son état à l’heure actuelle. Les yeux brillants d’une étrange lueur, il n’arrivait plus à se contrôler, ne se reconnaissaient même pas et chaque chose importante dans sa vie commençait à partir en sucette et elle revenait là, toujours présente alors que cela ne faisait même pas une heure qu’il la connaissait. Enfin, grand mot, une heure que les deux se regardaient discrètement. Beaucoup trop de questions étaient présentes dans son esprit et impossible de sortir le moindre son assez intelligent, enfin c’était un auror tout de même alors parler à une jeune fille à peu près de son âge ne devrait pas poser de problème, non ? Facile à dire mais pas si réalisable. Facile de dire que l’on irait accoster les personnes appréciées mais quand cela est notre tour, alors tout est beaucoup plus difficile que prévus. Et Florian venait juste de le remarquer car c’était bien lui qui charriait ses amis sur leurs fréquentations et tentations dangereuses mais là … Le pauvre était bien idiot, debout et immobile comme un vrai crétin, comme un bloc de glace sans cervelle qui attendait d’être dégivré.

- Merci, c’est gentil !

Il ne le disait pas mais c’était étrange, tout cela était plus que bizarre. Ce dessin ne représentait pas cette inconnue mais il avait été fait par elle donc cela revenait un peu au même. Trouver un sujet de conversation, trouver quelque chose à dire et vite … Flo’ réfléchit bon sang ! Rien ne venait de bien intelligent et s’il y avait bien une chose qu’un homme ou qu’une femme comme lui pouvait supporter, c’était de passer pour un idiot devant une personne importante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Sam 27 Oct - 14:35

Kerry se plongea à nouveau dans les yeux du jeune homme et s'aperçut qu'elle ne conaissait même pas son nom ... Cela pouvait parraitre étrange mais elle tennait absolument à mettre un nom sur ce visage d'ange ...

- Vous vous appellez ?

Elle le regarda, ayant l'impression d'avoir peut être était indiscrete. Quel était ce sentiment qui, dévastateur, vous poussez à poser des questions idiotes et qui, comme un ouragan, éface les paroles que vous voulez prononcer, ne laissant que l'incertitude. Cela commence par un a, une Grand A en majuscule, en lettre d'or ... Kerry était elle en train de comprendre ce dont parle tout les livres d'amour ? Surement ...

[ Tres cour je sais mais je manque d'inspiration [ FE ] Prend un verre ... 789392 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Lun 29 Oct - 17:37

Cela ne lui était encore jamais arrivé de vouloir connaître un peu mieux une personne. Il ne pouvait pas mettre de nom sur cette inconnue ni encore moins qui elle était. Ce sentiment indescriptible qui lui murmurait de lui parler le plus longtemps possible pour faire connaissance. D’habitude quand des jeunes filles lui faisaient les yeux doux, il ignorait complètement ou alors n’y avait même pas fait gaffe mais là, elle avait ce regard étrange et à la fois hypnotisant que personne n’avait jamais eu en le regardant. Comme s’il était du métal et elle un aimant, il devait obligatoirement l’a toucher et rester à ses côtés dans le meilleur des cas. C’était idiot à penser et ce garçon là n’avait jamais eu un coup de foudre et donc ne savait réellement ce que c’était comme d’autres se proclament amoureux mais ne le sont pas vraiment. Lui, les histoires de ce genre n’était pas son problème et d’ailleurs les filles n’étaient pas importantes dans sa vie de sportif où s’entraîner devenait le but final pour pouvoir gagner. Gagner, vaincre l’ennemi … C’était comme un militaire, un fallait pouvoir mettre sa vie personnelle de côté pour pouvoir un jouir espérer atteindre ses objectifs à temps. Car il n’y a pas que les compétences qui sont prisent en compte mais aussi la durée. Tant de critères qui font qu’un adolescent ne peut avoir une vie privée avec les enjeux que cela peut créer. C’est un choix.

- Si tu me dis le tien, tu auras peut-être le mien en retour.

Dit-il en la regardant malicieusement. Ca lui rappelait que l’une de ses amies en Amérique avait dut attendre plus de six mois pour savoir le prénom de celui qui faisait battre son cœur depuis ce lapse de temps. Il avait trouvé cela idiot mais elle était timide et n’avait pas osé. Maintenant, le jeune homme en question savait qui s’était mais ils avaient été en vacances avant qu’elle ai eu sa réponse. Anna avait peur, peur que de reflet de cet homme ne soit que celui de ses rêves et elle en tremblait chaque nuit de peur que le lendemain, on vienne lui dire que l’inconnu avait déjà une petite-amie ou qu’il ne voulait pas la connaître. Florian n’aurait pas cela à endurer pour qu’elle lui réponde. Il allait lui dire, c’était évident mais la jolie blonde devrait en faire autant. C’était donnant donnant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mar 30 Oct - 12:03

Kerry sourie à la remarque du jeune homme. Elle détacha ses cheveux, les laissant tombé sur ses épaules puis lle regarda une nouvelle fois. Il était vraiment beau, mais elle ne voulait pas s'attacher trop vite. Si c'était encore une histoire sans lendemain ? Elle n'était pas sûre d'avoir envie de ça en ce moment mais ... peut être que ...

- Je n'aime pas vraiment le " peut être " ! dit elle d'une voix douce.

Elle réfléchis un moment puis replongea ses yeux dans les siens. Elle ne pouvait pas envisager de lui donner un autre prénom. Elle avait fait ca des dizaines de fois ! Combien la connaissait sous le nom d'émily, chloé, claire, zoé ... E kerry, qui connaissait ce prénom ? Pas beaucoup ...
Devant cette question bien étrange et pourtant des plus simple, kerry prit une mine buté.

- Pourquoi moi en premier ?C'est vrai je pourrais vous donner pleins de noms différents et vous en faire de même ! Si je vous disez Emily ? Ou bien claire, voir peut être Suzan ou ... que pensez vous de Chloé ? tres jolie prénom ?

Stupide ma vielle ... pensa la jeune fille.

Citation :
- C'est vrai on se connait à peine alors pourquoi vous donnez mon prénom ...

Elle s'arreta, le regard du jeune homme la traversé et elle voulait vraiment pouvoir mettre un nom sur ce visage d'ange et le prix à payer c'était ...

- Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mar 30 Oct - 19:54

Il n'allait pas lui dire que de toute façon, qu'elle décide de lui dire son vrai nom ou non, le jeune homme allait bien faire de même et ne pas mentir. Trafiqué la vérité ne même à rien et puis on sait toujours ce qui est vrai et c'est à ce moment précis que les rideaux tombent et que nous voyons bien qui avait raison et qui avait tord. On peut peut réussir dans une relations où le mensonge règne mais on peut aussi lamentablement echouer. Et Florian n'aurait pas envie de mentir toute sa vie aux personnes qu'il pourrait aimer. D'ailleurs, le seules qui avaient été importantes à ses yeux étaient morts ou presque. Ses deux parents biologiques mais il lui restait toujours les adoptifs et ses amis en Amérique. Shimizu, Yann, Nathan, Kevin et certains de Poudlard comme Matt'. Enfin juste pour dire que nous ne pouvons vivre sans amis qui vous soutienne mais les siens étaient dorénavant tous dans son équipe de Base-Ball. Il y lui arrivait se passer un après-midi entre ami de collège mais rien de bien sérieux. Juste comme ça, quelques fois par an. Rien de bien important même si rire et se rememorer le passé pouvait être émouvant et sympathique. Le fait que son corps soit près de celui de l'inconnue ne pouvait que le faire sourire et le faire presque trembler de joie. Il était en train de lui parler et saurait bientôt son prénom. Etrangement, le jeune homme la voyait très bien porter lize, Dorothée ou encore Emilie alors que ce n'était sûrement l'un des siens, pourtant quand elle prit la parole pour continuer de parler, l'inconnue parla d'une Emily.

- Tres jolie mais vu que ce n'est pas le votre, à quoi bon le trouver beau?
Tout les noms cités sonnaient très bien aux oreilles de l'ancien Gryffondor mais pourtant ce n'était pas à un nom qu'il avait envie de s'identifier. En pensant que d'autres portent le même que le sien, les Florian ne sont pas tous courageux, forts et amusants pour autant. Alors qu'elle lui dise juste le sien et la question serait réglée. Ils commençaient presque à se poser des questions à haute voix sans que l'autre ne puisse répondre, la jeune fille le faisait, elle parlait puis disait la réponse. Ce n'était pas un dialogue mais un monologue. Lui de son côté la regardait plus qu'amusé. Un silence assez court fit place. Il ne pouvait rien dire sinon il n'aurait pu se retenir de rire face à cette fille, ce n'était pas pour se moquer mais la regarder juste le faisait rire. Enfin, un nom interrompit le calme, d'habitude quand on ne parlait pas c'était plutôt car il n'y avait pas grand chose à dire mais ici, dans cette situation, il avait l'impression que juste se regarder complètait la parôle qui était assez futile.
Kerry... La façon dont elle venait de le dire, dans un souffle lui prouvait que ce n'était pas une fausse route. Il était encore jeune et donc manquait cruellement d'expérience mais le jeune homme arrivait à déceler quand on lui manquait, sauf si la personne était d'une intelligence surdevelloppée.
- C'est le bon cette fois? C'est à mon tour je crois alors ... A ton avis je m'appelle plutôt Marc, Florian ou Kevin? Une seule bonne réponse et aucun jocker.
Qu'elle se trompe ou pas, qu'importe c'était juste pour paraître agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mar 30 Oct - 20:13

Elle sentait le jeune homme pres d'elle, ce qui ne lui déplaisait pas à elle non plus. Il parraisait amuser, peut être se moquer t'il d'elle ! En tout cas, elle avait un don pour deviner et elle était sûre de ne pas se tromper. ca ne lui était arriver que rarement ...

- Florian. Tu t'appelles Florian .

Elle lui sourie de sa façon d'ange, et passa la main dans ses cheveux, les enroulant autour de sa main. Emle frissona quand le vent commenca à se lever ... Elle n'avait qu'une simple robe noir qui mettait en valeur sa peau blanche.

- Je me suis trompé ?

Elle posa cette question pour le plaisir, sachant parfaitement que ce n'était pas le cas. Elle vit qu'il la regardait, la dévorant quasiment du regard. Elle risqua une phrase comment idre ..osé.

- Je te fais vraiment tant d'effet que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Lun 5 Nov - 18:50

Ce n'était pas juste, elle avait trouvé du premier coup. Sûrement un simple coup de chance, il arrivait souvent qu'un individu donne plusieurs choix mais accentue sans le faire exprès sur le bon. Comme ici, son véritable prénom avait été inséré au milieu des deux autres et il avait dut laisser échapper un indice crucial. Qu'importe, ce n'était qu'un prénom et elle ne pouvait pas se douter du reste. Comparé à d'autres, Florian avait été élevé par des moldus et même si la possibilité d'être un sorcier de sang pur ou de sang mêlé ne soit pas à exclure avec ses parents morts, le jeune ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Comme, en autre, si son père n'était pas un sorcier qui lui avait caché ses origines pour que l'enfant puisse vivre ses rêves au lieu de déprimer. Après tout dans le monde de la magie, tout est possible et donc ce n'était pas quelque chose à mettre de côté pour lui. Revenons à la conversation qui avait été quelque peu éloignée, il pensait à tellement de choses à la fois que son cerveau avait beaucoup de mal à être en même temps franc et juste. On lui avait souvent répété quand il était petit de ne pas se poser de question et de foncer en fermant les yeux. De ne pas se dire comment serait la vie si ses parents étaient toujours là car comme le disait Shimizu : « Tu voulais savoir ce que ferait ton père dans cette situation ? Lui n’est pas là, toi si. C’est toi qui est toujours là. »

- Tu as la réponse, non ?

Il ne su pas dire quelque chose qui avait de l’intérêt et haussa les épaules en lui souriant. Elle le savait alors à quoi bon s’amuser à lui dire oui alors que cette jolie blonde n’attendait que ça. Tant de fois qu’il avait eu que des bouts qui n’avaient aucun impact sur lui, des bouts qui auraient pu être intéressants si on les avait coller les uns aux autres mais séparément ils n’avaient aucune valeur pour lui. Il avait l’air si désireux de s’approcher d’elle et de la serrer dans ses bras ou ses pensées étaient bien trop visibles pour une inconnue. Si c’était le cas, alors l’individu devrait prendre des mesures pour que cela ne se reproduise pas. Quelle question, lui, avoir une quelconque attirance pour cete charmante jeune femme? Sa phrase n'avait aucun sens, il fallait l'avouer. Il aurait bien souffler en se disant non à lui-même mais ce n'était pas le cas, quand il pensait cela son cerveau lui faisait vibrer une sorte de clochette. C'était étrange mais cela devait être une sorte de punition pour se mentir. Alors ça devait être visible le fait que son regard soit si profond.
- Peut-être bien que oui ...
Après tout, ce n'était pas grave si elle avait comprit, ce n'était pas lui qui lui avait laissé un dessin le représentant! Rire, la seule chose plausible, sûrement il n'allait pas l'engueuler pour avoir su lire dans les yeux. C'était visible ces trucs-là. Florian détourna le regard et regarda très vite au bout de la rue, le regard perplexe. Pourquoi avait-il eu cette sensation qu'on l'observait? Peut-être qu'une simple illusion, une excuse pour ne pas affronter cette fille mais il n'était pas comme ça, au contraire. D'ailleurs, le jeune homme ne rougissait jamais, la peau assez bronzé le rouge ne lui montait pas jusqu'au visage et c'était peut-être mieux ainsi pour quelqu'un comme lui, de son caractère. La rue dans laquelle les deux étaient semblaient sombre mais pas assez pour qu'on ne voit pas que deux jeunes se parlaient. Qui sait ce que les autres penseraient de cette conversation? Qui sait qui était cette jolie blonde? Personne et encore moins lui. D'un sens, il n'aurait pas cherché dans les archives une quelconque trace d'elle, la surprise sera encore plus grande. Quelqu'un passa non loin d'eux et il ne se retourna pas pour voir mais son regard changea pendant quelque seconde, assez pour que lui s'en rende compte. Ce regard si étrange qu'il avait quand la situation devenait sérieuse. Florian reprit son attitude et se rapprocha de l'inconnue, assez pour qu'elle voit son doigt se mettre doucement sur ses lèvres.
- On nous observe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Mar 6 Nov - 12:46

La jeune fille regarda Florian lui faire signe de se taire et lui sourie pour lui faire comprendre qu'elle avait compris. Elle regarda aux alentours, cherchant la personne qui les regardait et qui avait mis un terme au moment " magique " entre les deux jeunes gens. Non mais pour qui se prennait t'elle ? Si c'était un mangemort cela allait tourner tres mal, elle ne devait pas être vu avec un memebre de l'ordre. Sinon elle serrait considéré comme traitre. Bien sûr si c'était un mangemort elle pourrait toujours attaqué Florian et faire croire à son collgeue qu'elle lui avait tendu un piège. Mais kerry devait l'admettre, elle ne pourrait jamais attaqué cet homme, jamais ... Le défendre ? Possible. Trahir les siens ? Non, ca jamais. Kerry etait, est et serra toujours mangemort, que ca lui déplaise ou non.

Elle passa devant le jeune homme et lui éfleura la main. Cela n'avait durer qu'une seconde, une seule, mais kerry avait adoré. Elle lui sourie une nouvelle fois puis s'éloigna en direction d'un endroit qu'elle esperait tranquille. Elle sentie que Florian la regardait et qui bien sur la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211Sam 10 Nov - 22:44

Que faire? Si cela avait été un allié, il lui aurait fait un signe, qu'importe la nature mais le jeune homme qui était à présent un membre entier de l'ordre du phénix savait que ce n'était pas le cas. L'endroit n'était pas préconisé pour un moldu et d'ailleurs il n'y en avait pas tellement dans le coin, c'était tous des sorciers alors l'ombre était encore plus dangereuse qu'a la base. Que dire? Florian avait promit que les choses professionnelles le resterait, qu'importe ce qui arrivait. C'est ce qu'on appelle être fidèle aux siens et même si cette fille lui plaisait horriblement, cela ne changeait rien. Son coeur lui dictait le contraire mais sa conscience ne le laisserait jamais briser des centaines de vie juste pour une fille. Et d'ailleurs il ne le ferait pas. Ce n'était pas par envie, loin de là mais c'était la meilleure chose à faire, c'était tellement dur de lutter contre soi-même mais Kerry devrait le comprendre, elle non plus n'avait pas le visage d'une fille qui allait se faire piéger par un inconnu. Qu'importe qui cela était, les deux changeraient de position et continueraient leur conversation et ce n'était pas une cape qui allait l'en empêcher, lui en tout cas.

La jeune fille blonde passa devant lui et lui effleura la main rapidement, ce n'était pas grand chose mais Flo' fut parcourut d'un frisson et la suivit de loin, regardant toujours autour de lui les emplacements qui pourraient les aider en cas de problème majeur. Il ne risquait rien, l'individu le savait car jamais personne n'oserait attaquer des sorciers dans un recoin où il regorge des êtres magiques mais la punition pourrait arriver après, qui sait, peut-être même oseraient-ils s'en prendre à Kerry pour le faire souffrir?

Il n'en était pas question...


- Tu connaissais cette personne toi? Tu avais l'air aussi catastrophée que moi, pourquoi?

La question avait été posée franchement, quelque peu curieux de savoir pourquoi la jeune fille avait eu ce regard presque horrifié.

[ Vu qu'on est ensemble pour la mission, vaudrait mieux que se soit une surprise pour ton status de mangemorte comme ça je fais mon écrit qui correspond à ça ]

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ FE ] Prend un verre ... Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Prend un verre ...   [ FE ] Prend un verre ... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FE ] Prend un verre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe] Prend un verre
» Un p'tit verre ? [OU]
» Un verre de tristesse...[OU]
» Prends un verre (Ou)
» Moi et mon verre d'alccol, on ne fait qu'un... [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser