A peine revenu et Seiran se dirigais déjà vers la salle qu'elle préférais. Y passa trois fois devant le mur en pensant très fort à la même chose.
*J'aimerais un endroit pour répéter*
La basse fermement coincé dans sa housse noire battait sur ses jambes. L'exitation monta dans le ventrer de la jeune fille quand elle ouvrit les yeux et que la porte venait d'apparaitre.
Elle respira profondément avant de mettre la mains ur la poignée et d'ouvrir la porte. La salle était la même que d'habitude. Un vrai petit studio avec des instruments qui trainaient un peu partout.
Elle s'assis sur le tabouret qui était seul au milieu de la pièce. Ouvrit la housse et sorti l'instrument de son coeur. Celui qu'elle avait reçus pour c'est 8 ans. Elle carressa presque qu'amoureusement le mache et puis se mit à jouer. C'est propre compo. Maintenant, qu'elle était partie elle pouvais rester comme ça des heures entière à gratter.
Mais quelque chose ou quelqu'un lui fit lever la tête. On ne cherchais quand même pas à entrer. Ca aurait bien été la première fois en 5 ans...