[Je rentre après le 2 janvier, donc euh... si tu veux me zapper, je comprendrai ^^ Il suffira d'attendre quelqu'un d'autres et de faire comme si j'avais pas posté XD]
Emily avait passé une longue journée remplie de nombreux cours, plus ou moins fatiguant, plus ou moins interessant, plus ou moins... plus ou moins. C'est donc avec une grande joie qu'elle vit arriver le moment de rentrer à la Salle Commune.
Tranquillement, elle passa les couloirs et se retrouva l'entrée du repaires des Blaireaux. Elle prononca le mot de passe et entra dans la grande pièce circulaire aux couleurs de sa maisons. Par habitude, elle s'installa dans un siège près d'une table, posa son sac à côté d'elle et l'ouvrit. Elle pensait, comme d'habitude, commencer ses devoirs et en faire un maximum, mais elle sentit la fatigue arrivée sur elle, et s'endormi rapidement, sans avoir même sorti un parchemin.
Un peu plus tard, elle s'éveilla en sursaut, réaction qui continua lorsqu'elle s'aperçu qu'elle n'était pas dans son lit, dans sa chambre. Mais en y regardant de plus près, elle n'avait pas à paniqué. Emily décida donc de faire un des devoirs qu'elle devait rendre bientôt. Elle sortit ses parchemins, sa plume, son livre et écrivit le titre de son paragraphe. Soudain, un détail la frappa : il n'y avait pas assez de bruit pour que ce soit normal. Relevent la tête, elle aperçut le ciel noir par les fenêtres et le peu de monde présent dans la Salle Commune. Son regard se dirigea vers l'horloge et elle en comprit la raison : il n'était plus si tôt.
Elle voulait se remettre au travail, mais entendit soudain une plume gratter un parchemin. Tournant son regard vers l'origine de l'agréable son [XD] elle découvrit un garcon qui écrivait, mais il n'avait pas l'air de travailler. Il était installé tranquillement dans un canapée, tandis qu'Emily se cassait le dos à se pencher vers la table basse qui se trouvait devant son siège. Prenant toutes ses affaires, elle se dirigea vers le canapée et s'y assit. Elle rouvrit son livre à la bonne page, posa son parchemin de l'autre côté et commenca à rédiger.