Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté et silence enfin [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 16:21

La répartition était finit et le repas aussi. Luke fixait tout ce monde d'un regard effrayé; littéralement perdu. Néanmoins le petit était si discret que personne ne l'avait remarqué. Il n'avait pas mangé d'ailleurs; rien ne passait. Lorsqu'il fallut monter avec les préfets Peeves vint les aborder; s'en prenant aux plus fragiles dont Luke, avec sa fragile silhouette faisait inévitablement parti. Bientôt enfin on put chasser l'esprit frappeur mais la peur demeurait ancrée en Luke; son coeur tressautait et grondait comme si un animal voulait en sortir. C'était bien le cas, un animal puissant et souple qui protégeait ce tout petit bonhomme effrayé au regard étrange. Son oeil bleu et son oeil vert attiraient les curieux ce qui n'était pas pour le rassuré. Quelques questions lui furent posées par ses camarades: voyait-il pareil des deux yeux ? Etait-il né ainsi ? Mais le nouveau petit Serdaigle ne répondit à aucune de ces questions, concentré sur la créature qui voulait sortir de lui pour se défouler; galopper au clair de lune, monter dans les arbres pour approcher les étoiles.

Le soir même alors que tout le monde éteignait les lumières l'enfant se releva de son lit incapable de dormir. Il ouvrit la cage d'Espoir, sa chouette blanche encore adolescente bien qu'elle est déjà son plumage adulte; il lui restait encore quelques centimètres à prendre. Faisant signe à la petite chouette de ne faire aucun bruit il regarda à travers la fenêtre. Hélàs c'était trop haut; bien trop pour la bête qui protégeait Luke; aussi puissante soit-elle; aussi sauvage et libre était-elle, elle n'avait pas d'ailes...Contraint de descendre Luke fit le moins de bruit de possible, tandis qu'il suivait les escaliers en colimaçon. Etait-ce la chance du débutant ? En tout cas il ne rencontra pas le concierge et put même sortir du château; guidé par sa chouette qui volait silencieusement. Elle le guidait dehors et Luke le savait; repérant les lieux pour retrouver cette sortie. Il voulait respecter le règlement, ce n'était pas un enfant habitué à désobéir mais là...Il n'était plus chez lui

Où étaient Monsieur et Madame Kayan ? Ce château bien qu'il fut moins froid lui rappelait celui de ses parents; ces parents véritables chez lesquels il était encore il y avait un an et quelques mois. L'enfant se mit à trembler en se rappelant des horreurs subits par ses parents fous de rage d'avoir donné la vie à un enfant sang pur handicapé. Luke savait que ce soir ses crises lui ficheraient la paix et n'allait pas s'en plaindre. Il sortit pied nu dans l'herbe fraîche que l'humidité du soit perlait de rosée. Il devait être 23h00 du soir et certains élèves n'étaient pas encore couchés; c'était sans doute ce qui l'avait couvert. Luke s'enfonça dans le parc, encouragé par sa chouette ivre de liberté. Atteignant l'orée de la forêt qu'il ne savait pas interdite ( il devait encore rêver quand le directeur leur en avait parlé). Ses chères étoiles étaient au rendez-vous et la lune pleine brillait de milles feux; invitant l'animal à se libérer.

Si fragile parmi ces grands arbres et pourtant il ne tremblait pas; ce paysahe lui paraissait moins effrayant que cette foule hétéroclyte d'élèves et d'adultes mêlés. Ses beaux yeux vairons se posèrent sur la lune avec une lueur complice qui y scintillait; le halo de cette dernière faisait ressortir sa peau mate de Cubain; Puis soudain l'enfant se décida à bouger. Il alla derrière un arbre, trouva une souche et commença a se déshabiller...Oui oui...Jusqu'à ce qu'il soit entièrement nu. Rapidement il cacha ses affaires et masqua son petit corps frêle derrière un buisson.

Soudain sous le hurlement du loup la transformation commença; libérant enfin la créature qui protégeait Luke, l'emmenait à la cime des arbres. Le nez délicat de l'enfant s'allongea, tandis qu'il tombait à quatres pattes. Ses grands yeux bien qu'ils gardent leur couleur devinrent plus obliques encore qu'ils n'étaient déjà bridés. Ses cheveux noirs virèrent au brun, tandis que sous ses yeux naissaient deux traces noires, comme des sillons de larmes éternelles. La peau de son visage autour de la bouche se blanchie tandis que de long crocs fins et effilés apparaissaient. Ses mains s'élargirent et ses genoux arrières s'inversèrent de sens; une longue queue commença à fouetter l'air. De fines moustaches apparurent ainsi que deux oreilles rondes; ses muscles se décuplèrent et un long feulement de joie naquit dans sa gorge.

Peu après le félin jeta un dernier coup d'oeil à ses vêtements bien cachés puis s'éloigna dans un petit trot souple; ses yeux vairons à l'affût. Luke avisa un arbre et y monta; ses griffes puissantes et sa souplesse aidant. Quand il était en puma sa maladie ne se déclarait pas mais en se retransformant l'une des crises pouvait être plus violente: comme pour se venger d'avoir été retenue. Luke s'allongea sur une grosse branche et posa sa tête finement sculptée sur sa grosse patte douce; sa queue se balançant doucement. Il était a découvert mais rien à craindre; personne n'irait s'aventurer ici n'est-ce pas ? Qui plus est qui le reconnaîtrait si tel était le cas ? Quand aux animaux dangereux aucun risque ou presque. le puma était presque en haut de la chaîne alimentaire; mis à part le loup garou qui le massacrerait...Mais comme Luke le savait ces bêtes là ne montaient pas aux arbres. Rêveur et appaisé il ferma ses yeux de moitié pour regarder paresseusement les alentours de sa vue perçante. Là où il était placé; juste à l'entrée de la forêt le gamin avait une vue imprenable du château; il le trouvait moins effrayant d'ici, plus calme et si beau. Espoir sa chouette, habituée au félin et sachant qui il était venait de se reposer auprès de lui, un rat pour déjeuner entre ses serres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 17:24

Lara avait eu une journée éprouvante. En ce moment, elle et l'école ne faisaient pas vraiment bon ménage. Elle ne suivait plus les cours, ne s'y rendait même pas toujours et avait toujours l'esprit ailleurs entre Fred et Mikey, les deux hommes de sa vie. L'année était presque terminée, c'était pourquoi elle essayait d'avoir un minimum d'attention sur Poudlard, pour ne pas en sortir "perdante". Pendant toute sa scolarité, elle avait été motivée par le fait de devenir journaliste par la suite mais malheureusement son gout pour l'écriture des critiques avait quelque peu disparu. En effet, elle avait beaucoup réfélchi depuis ces derniers mois et son avenir ne pouvait être centré là dessus. Elle travaillerait oui, mais elle avait à présent envie de devenir Auror pour aider les bons sorciers à défendre le monde contre les forces du mal. Elle avait vécu tellement de choses abominables qu'elle se sentait prête à se trouver face à de nouvelels situations délicates.

Rejoindre l'ordre? Elle y avait pensé, ce serait forcément une solition jugée bonne. Elle serait avec Fred et Dharah...Et Puis elle savait qu'elle serait une aide. Elle avait cette obsession à détruire Lord Voldemort depuis qu'il avait voulu posséder Mikey, son petit bout d'à peine une semaine. C'est surtout ce petit dernier qui avait changé la vie de la jeune fille. 17 ans, Maman...c'était quelque chose qui boulversait une vie, surtout quand on n'est à peine sorti de l'adolescence. Lara avait été murie avant l'heure pour ainsi dire. Quand elle pensait à ce qu'elle était devenue, un sourire armé de perplexité venait se dessiner sur son visage.

Parfois, elle se demandait ce qu'elle faisait encore dans cet école alors que son fils, Mikey était ailleurs, en comagnie de Fred ou de Dharah. Elle se sentait tellement mal d'être loin de lui...Mais il fallait respecter la loi et terminer cette année du mieux qu'elle pouvait.
La journée d'aujourd'hui avait été particulièrement dure pour elle, elle venait de rentrer au chateau et se sentait déjà à part du monde dans lequel elle aurait aimé rester. Fred lui manquait, ce mari aimant triste par le geste qui avait tué Andromeda Tonks. Elle aurait voulu rester à ses côtés en compagnie de Mikey et de jenna, sa meilleure amie.

C'est après cette journée qui lui avait parut longue comme une ligne de chemin de fer qu'elle decida de planer dans la solitude et le silence, en se rendant dans la fôret interdite. Cette fôret dans laquelle elle avait passé bien des moments en compagnie de son amie, pour ensuite finir dans le bureau du directeur de sa maison. Un petit rire s'empara d'elle à ces souvenirs. Elle marchait lentement, prenant soin de regarder autour d'elle afin d'être sure de ne pas être repérée.

Une fois eloignée de la porte de chêne du chateau, elle prit place près d'un arbre, s'assayant en tailleur en pensant...Et ça lui faisait du bien, cet air printannier mélanger au silence de la fôret...Mais tout d'un coup, elle percut un bruit, comme si était en train de...mâcher. La peur s'empara d'elle, elle connaissait assez bien la fôret interdite pour savoir que bien des créatures pour le moins étranges pouvaient s'y trouver à tout moment. Elle avait les yeux posés au sol mais les releva soudainement et c'est là qu'elle le vit...un animal qui mangeait...un rat.

Lara resta immobile de stupéfaction durant quelques secondes. Oui, elle avait déjà vu bien pire mais cet animal semblait..différent. Elle était sure d'avoir été repéré et se demandait par la même occasion si un tel animal pouvait s'en prendre à une jeune élève comme elle...

Lara se leva alors d'un bon..Mieux ne valait prendre aucun risque. Elle se dirigea doucement vers l'endroit d'où elle était venue mais le regard de l'animal croisa alors le sien, et ce fut comme si il l'empêchait d'avancer par sa captivation...

- Qu'est- ce que..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 17:42

Les magnifiques yeux purs de Luke n'avaient rien en effet de l'ambre habituel qui colorait la pupille des animaux; l'un d'eux était aussi bleu qu'un lac calme et celui de droite vert comme l'émeraude la plus pure. Cela faisait une heure à peu près qu'il se prélassait dans l'arbre; il avait même commença à s'endormir; se sentant en sécurité, mais bientôt ses oreilles rondes captèrent un bruit de pas sur le sol jonché de feuilles. Le félin rouvrit les yeux; ces derniers plissés dans la nuit essayaient d'analyser la situation; une élève...appeurée visiblement; ce qui se comprenait évidement.

La fille resta un moment plongée dans le regard étrange de Luke avant que ce dernier décide à faire le premier pas. Il poussa un soupir qui ressemblait à un léger grognement puis descendit ave grâce de l'arbre, s'approchant de Lara; muscles tendus et prudent. Il n'était pas tout à fait redressé sur ses pattes et son ventre aurait tendance à raser le sol ou presque; ses yeux ne quittant pas l'élève. Luke s'approcha et distingua l'habit de Poudlard. Il s'approcha plus près; son museau rose reniflant discrètement les odeurs qui perçait dans le manteau noir de son amie la nuit. Sa longue queue balayait l'air tout doucement; l'enfant félin n'esquissait aucun geste brusque pour ne pas déclencher la panique chez l'élève. Lui qui croyait que personne ne viendrait c'était loupé. Il émit un petit grognement puis s'approcha de Lara jusqu'à la frôler.

Puis comme prit d'une inspiration subite le puma s'écarta d'elle et s'enfonça dans la nuit; sautant derrière la souche. Là à l'abri de tous les regards il se retransforma et se rhabilla. Désormais le sol lui paraissait froid sans ses coussinets et il se sentait très vulnérable dans sa petite chemise de nuit. Son corps si mince et si frêle paraissait hapé par la nuit; alors qu'il se déplaçait avec souplesse quelques secondes avant, il eut du mal à rejoindre la fille. Une fois fait le petit cubain regarda Lara dans les yeux avec le même regard que le puma avant de parler enfin


-Bonjour, désolé pour la frayeur... tu ne le diras pas au directeur hein?

Ce directeur l'effrayait beaucoup et l'enfant avait eut peur de lui rien qu'en le regardant. Il aurait pu rester puma mais ne voulait pas risquer que l'éleve paniquée utilise sa baguette sur lui ou aille ameuter tout le monde. Sa chouette huhula et vint se poser sur son épaule; frottant doucement la joue de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 18:45

Lara regarda bouche bée le spectacle qui suivit, incapable de poser son regard ailleurs. Le puma descendait l'arbre dans lequel il était avec une aisance particulière. Il n'avait pas l'air méchant ni menaçant, bien au contraire mais La jeune fille était bien placée pour savoir que la méfiance devait faire parti du ressenti d'une personne. Alors doucement, elle recula ou plutôt avanca dans la direction du chateau essayant de se persuader qu'il s'agissait de quelque chose de tout à fait normal. Cependant, la jeune élève ne put s'empêcher de suivre des yeux les actions de l'animal et c'est comme ça qu'elle le vit s'éloigner dans le noir de la fôret interdite. Sans savoir exactement pour quelle raison, elle s'immobilisa et attendit, persuadée que l'animal allait revenir, mais au fond, pour quoi faire? Qu'est-ce qu'un puma aurait à lui dire, vu qu'en soi, il ne parle pas. lara avait parfois des idées saugrenues quand même hein!

Elle commençait à maudir son imagination lorsqu'elle vit s'avancer vers elle, une jeune garçon , un élève de première année surement. Il paraissait tellement fragile dans sa légère chemise de nuit que Lara en fut "émue". Qu'est-ce qu'un élève de première année faisait dans la fôret interdite à cette heure-là, seul , en robe de chambre? La jeune fille n'eut même pas le temps de se faire des hypothèses, le regard du garçon la troublant. C'était le même que celui du puma...Lara fronça alors les sourcils avant d'arriver à une réponse qui lui paraissait évidente. Etait-ce possible qu'il soit animagus? Les sorciers l'étant se faisaient tellement rares ces temps-ci.

Lara s'apprêtait à lui poser la question quand elle fut prise de cours par la sienne. Apparement, il craignait fort le directeur, Severus Rogue. Lara n'avait pas eu ce problème au cours des dernières années, du temps où Albus Dumbledore exercait encore sa fonction de directeur. Mais il est vrai que maitenant, les choses avaient changées. Lara adopta un léger sourire doté de sncérité pour lui répondre.

- Bonjour...Mais C'est Pas grave...

Le dire au directeur? Lara n'y avait même pas pensé! Elle aussi avait commis bien des infractions aux règles au cours de ses études à Poudlard et ce n'était certainement pas elle qui allait prendre plaisir à aller dénoncer des élèves qui avaient agis comme elle. Elle rit légèrement, voulant le mettre en confiance.

- Non je le dirai Pas. Ca restera entre nous si tu veux!

D'habitude elle n'était pas aussi douce...peut-être sa grossesse l'avait-elle fait changer d'une certaine manière? sans doute...Et Puis cet élève avait quelque chose de spécial qu'elle ne saurait pourtant définir.

- Dis moi,...Pourquoi enfreindre les règles?

Elle avait dit celà d'un ton dégagée ne voulant pas lui faire croire à la moindre idée de reproche. Mais cette question la turlupinait [hum] depuis le début de leur rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 19:17

-Merci; mais tu sais Je veux pas désobéir...promis mais...ya trop de monde là-bas

Il désigna le château du menton, se tenant légèrement éloignée de l'élève comme si elle pouvait représenter un danger quelqconque. Pourtant sa voix était douce mais Luke restait extrêmement méfiant et craintif. La chouette élevée par son maître depuis sa naissance avait forcément prit le pli et du coup se contentait de regarder l'inconnue de ses grands yeux ambrés avec attention, la surveillant presque. L'enfant recula légèrement, sa tête était baissée, il était honteux d'être un méchant garçon mais ne pouvait s'empêcher de libérer sa nature animale lorsqu'il avait le temps et l'occasion.

Jetant un regard au château illuminé il se revoyait mal rentrer parmi tous ces rires, ces gens qui allaient trop vite pour lui qui peinait parfois à se mouvoir. Si il n'y avait que lui Luke serait resté un puma pour la vie; pouvoir courir dans la forêt, grimper aux arbres et s'endormir sous les arbres, courir sur le lit de feuilles mortes à une telle vitesse que ses pattes ne semblaient plus toucher terre; juste pour être libre de ses mouvements que sa maladie n'entraveraient plus. Se sentir sauvage et farouche, et surtout insésissable, d'une souplesse à toute épreuve...Mais il y avait ses parents adoptifs que Luke aimait et être humain restait sa première nature tout de même.

Un autre bruit dérangea les deux compagnons; Luke tendit l'oreille venant se réfugier plus près de la jeune sorcière plus âgée que lui certainement. Ce n'était peut-être que le vent mais il n'était pas rassuré; c'est sûr que sans crocs ni griffes, ni cette puissante musculature Luke ne se sentait pas forcément gagnant dans cette forêt qui lui paraissait soudainement gigantesque.

Luke aurait bien demandé à la nouvelle ce qu'elle faisait ici mais n'osa pas; il la détailla et la trouva jolie. Pas jolie comme une fille bien foutue mais plutôt une grande soeur, une petite maman tout en douceur-et il ne se doutait pas à quel point il avait raison- Il décida qu'il aimait bien ses long cheveux joyeux et son visage tout doux; une frange brune couvrait ses sourcils; mettant en valeur deux yeux bleux très agréables à regarder. Néanmoins pendant qu'il se demandait quel âge avait la fille, le bruit recommença; peut-être encore le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 20:29

Lara était presque peinée de voir à quel point ce jeune élève avait peur d'être puni. Il n'avait pas l'air de se trouver dans la fôret interdite pour enfreindre une règle quelconque. Non il se trouvait là pour tout autre chose, parce qu'il avait peur ,d'après ses dires. Peur du monde, des élèves? Il était certainement de nature solitaire. Surement aimait-il se retrouver seul avec lui-même et c'était la raison pour laquelle il se trouvait au même endroit qu'elle.
D'un mouvement de réflex, la brunette suivit des yeux la direction que le garçon avait montré du doigt. Poudlard, grand château rempli d'élèves tous différents les uns des autres. C'était effrayant d'un certain côté...Elle se rapellait de sa peur aussi lorsqu'elle avait franchi le seuil de cette immense école pour la première fois. Elle avait mis un certain temps à aller vers les autres et à se trouver des amis, surtout qu'elle venait de perdre son père dans un accident. Lentement, elle sortit de ses pensées reprenant son attention sur l'élève, qui avait l'air toujours aussi réticent.

- T'aimes pas être entourré? Tu sais parfois ça aide...

Elle parlait en connaissance de causes certainement et elle avait envie de la rassurer d'une certaine manière...Il avait vraiment l'air de ne pas vouloir rejoindre les autres élèves de rester dans son monde "personnel". Cet adolescent, à peine sorti de l'enfant, avait quelque d'attendrissant qui donnait envie d'aider. Il avait sans doute quelques soucis, sinon pourquoi craindre autant la présence des autres? Lara n'avait pas non plus envie de jouer la psychologue et ravala ses mots.

Mais soudainement, un bruit se fit entendre. Lara était habitué à ce genre de mouvement, et ça n'annonçait rien de bon. Elle le sentait , c'était peut-être "l'intuition féminine" comme on dit mais ca ne sentait pas bon même si le vent aurait très bien pu émettre un son de la sorte. "Mieux vaut prévenir que guérir", un dicton qui la faisait beaucoup réfléchir ces derniers temps.

N'ayant pas envie d'attendre quelques minutes de plus, elle s'avança vers le jeune garçon , l'air totalement confiant même si une part d'appréhension avait pris place en elle. Sans trop risquer d'attendre davantages, elle prit la parole à nouveau..

- On ferait mieux de rentrer...

Elle avait voulu paraitre complètement sereine mais le regard qu'elle lançait autour d'elle l'avait certainement trahie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 20:46

Luke secoua tristement la tête; évidement la jeune fille ne pouvait pas savoir. Ses yeux ne semblaient pas vouloir se fixer dans la prunelle de la nouvelle dont il ne connaissait toujours pas le nom. Elle connaissait son secret, dès le premeir soir. Il n'était plus aussi invulnérable. Elle avait vu l'incroyable; le lien entre ce garçon si fragile et ce félin puissant. Luke avait été trahi par son regard si étrange. En général un animagus conservait quelque chose de son physique humain mais cela pouvait être discret, pas chez Luke. En le voyant humain et animal il était aussitôt repéré; Luke détestait ses yeux de toutes façons; presque autant que sa maladie car cela le différenciait. Pour ne pas paraître encore plus étrange il hocha la tête aux paroles de la fille et murmura doucement

-Oui tu as sans doute raison...les autres peuvent nous aider

Le bruit se fit plus intense et Lara songea qu'ils devraient rentrer, exprimant cette idée à voix haute. Finalement Luke n'était plus si réfractaire à l'idée de retourner au château; allez savoir ce qui se balladait là-dedans. L'enfant commença à suivre Lara mais le bruit s'avançait dangereusement jusqu'à faire trembler les feuilles devant eux...Soudain une ombre bondit et Luke tomba sur le derrière; la chose approchait des deux jeunes sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 21:13

Lara avait capté comme un secret caché en lui, le son qu'il émit de ses mots n'était pas d'une sincérité à tout casser si on peut dire. Mais elle n'avai pas envie de jouer la grande curieuse alors que ce n'était certainement pas ce don le jeune garçon avait besoin. Elle acquiesca sans vraiment savoir pourquoi et fut soulagée de voir qu'il était d'accord pour parttir de la fôret interdite afin de rejoindre le chateau et d'être sûr d'être à l'abri de toute situation périlleuse possible. La température semblait baisser de plus en plus et le bruit se faisait davantages entendre. Un bruit étrange, un bruit qui fait peur,... Elle hatait le pas, s'imaginant les pires choses, mieux valait être en sécurité et ne rien risquer! Mais arrivée à une certaine distance, elle entendit un bruit sourd, elle se retourna avec réfélex et rapidité et remarqua le jeune élève au sol, il était tombé.

- Hé merde..

Lara dut stoppé sa marche afin de relever le garçon, ce qu'elle fit avec toute la motivation nécessaire. Dze toute façon, il était loin d'être lourd. Elle était sur le point de lui demander si il se portait toujours bien quand elle fut prise de cours par le bon d'une créature. C'était simple, soit c'était la course soit c'était le combat....Ou soit c'était les deux. sans trop s'en rendre compte, la gryffondor prit le bras de l'élève tentant de le mettre le plus à l'écart possible et chercha sa baguette dans la robe qu'elle portait. Elle n'arrivait pas bien à distinguer l'animal qui se cachait derrière cette forme tellement l'obscurité avec gagné la fôret. D'un coup, elle pointa sa baguette sur l'ombre sans trop chercher à la vise parfaitement, le temps n'y étant pas.

- IMPERDIMENTA

Au moins, ça ralentirait son action. Lara prit le bras du garçon au passage, pas le temps de parler et puis même, si la bêt en question n'était dangereuse en soi, mieux valait agir.

- Cours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 22:25

-Pas le temps...Je cours pas assez vite...je peux....pas courir

Sa maladie bien qu'elle ne l'entrave pas complètement l'empêchait de courir vite; tout juste si il atteignait une pointe normale. Luke se releva, effrayé. Puis il sentit les boutons de sa chemise sauter; la bête qui se cachait en lui allait lui donner cette course dont il avait tant besoin. A nouveau ses oreilles vives surgirent, tandis que des crocs poussaient devant la jeune fille. Ses main si fines devinrent des pattes puissantes et taillées pour la course, finissant d'achever la chemise de nuit qui se déchira dans un grand bruit. Luke s'était si vite transformé qu'il se tenait encore debout sur ses pattes arrières; un instant passa avant qu'il ne redescende et se tourne vers la créature; sa vision nocturne lui permettant de voir ce que c'était...Mais l'enfant ne connaissait pas la créature. Toujours est-il qu'elle était effrayante. Le puma se retourna et s'apprêta à se lancer dans une course salvatrice mais...Et la jeune fille ? Il s'approcha d'elle et posa son museau froid contre sa main comme si il avait voulut la pousser; l'aider à s'enfuir elle aussi.

Ses oreilles rondes étaient couchées en arrière et sa queue touffue coincée entre ses pattes arrières; ses pupilles dilatées étaient grandes ouvertes, dévoilant sa crainte. D'un coup de patte de velours dans le dos de la jeune fille il aurait voulut lui dire d'aller plus vite mais c'était probablement impossible. De toute façon même en félin il était si paralysé qu'il restait immobile devant la bête; la fille avait lancé un sort IMPERDIMENTA... un truc dans le genre; or Luke ne connaissait pas ce sort et de toute façon la créature était trop véloce apparement.

Lui-même avait l'allure d'un puma pas tout à fait adulte encore; coincé dans l'adolescence; il ne lui manquait pas grand chose pour atteindre la taille d'un cougar adulte mais il faudrait que son corps humain se développe un peu pour que l'animagui suive. Il se mit à grogner sans trop savoir pour quoi, probablement dans l'espoir fou et inutile d'effrayer la créature qu'il voyait clairement comme affamé de sa vue animale. Mais il venait d'entrer à Poudlard et n'était donc pas habilité à donner u nnom à la bête...ce qui était étrange c'est qu'elle paraissait vouloir autre chose que manger; quelque chose en plus comme si elle était douée d'un esprit calculateur et vraiment intéressé...comme un homme quoi et non pas comme le prédateur chassant pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Dim 18 Nov - 23:39

Elle s'attendait à voir passer le jeune garçon devant elle, en train de courire pour atteindre enfin le chateau mais elle fut presque abasourdie de ne pas le voir bouger. A quoi il jouait? Ce n'était pas le moment d'être épuisée ou d'être paralysé par la peur. Lara allait perdre son sang froid causé par le tracas quand elle se rendit compte qu'il était réellement sincère dans ses propos.

- Hein? Mais hé on va se faire Bouffer!

Mais Pas le temps de demander quoi que ce soit, le temps pressait et apparement Le jeune garçon n'était pas apte à continuer de courir et de s'essfoufler. Il avait peut-être de l'asthme ou quelque chose dans ce genre là...Enfin bref, la discussion aurait lieu plus tard, c'était préférable. Mais c'est alors que Le jeune élève commença à avoir un comportement des plus étranges. Lara savait ce que celà voulait dire...elle avait eu raison, ce garçon était effectivement bien le puma qu'elle avait aperçu quelques minutes auparavant.

- hein..?

Elle n'avait jamais assister à une transformation de la sorte, c'était vraiment étrange....Tout avait changé, tout sauf ce regard sui restait pareil, ce regard qui la captivait tellement. Mais la bête s'approchait, le sort d'impedimentia ayant perdu ses effets. Elle sentait alors que c'était lui à présent qui la poussait, lui le puma. Lara perdit un peu de temps en essayant de comprendre mais la bête, apparement mécontente d'avoir subi un sort, fut plus rapide encore que la première fois.

- Allé au galop...

Elle avait murmurer ces mots comme pour elle-même. Elle essaya de courir de toutes ses forces, essayant d'éviter les obstacles qui se trouvaient devant elle, le puma était tellement plus rapide. Pourtant elle savait qu'elle aurait toutes ses chances si elle se transformait elle aussi, la gazelle était un des animaux les plus rapides mais Elle n'avait pas le temps de subir une transformation sinon elle était perdue d'avance.

Si il s'agissait d'une course de crosse des 500 mètres, elle aurait ceratinement atteint la ligne d'arrivée en première, en admettant que les animaux soient exclus de la course bien sûr. Mais apperement, elle n'allait pas assez vite, elle le sentait fort bien...Du coup, elle se jetta par terre Liberté et silence enfin [FE] 663950 Le chateau était beaucoup plus près qu'au départ de leur course. Mais le souffle n'y était plus Liberté et silence enfin [FE] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Lun 19 Nov - 2:43

Luke courrait aux côtés de la fille, réfrénant sa course pour rester à son niveau. Il regardait derrière de temps à autre et devinait que Lara n'allait pas assez vite de plus elle s'épuisait. Luke sentait que c'était de sa faute, ces quelques mètres manquant...Parce qu'il avait été obligé de s'arrêter pour se transformer parce qu'il était incapable de courir à cause de ctte foutue maladie. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge et le félin pila brutalement lorsque la jeune fille s'étala sur le sol; s'y jetant carrément. Les lumières du château étaient visibles pour eux mais qui les verraient, eux ? Et même le temps d'intervention serait trop lent.

Lara était essouflé et le puma eut beau essayer de la redresser à coups de museaux et de gémissements, rien n'y faisait; il était littéralement paniqué. L'idée de faute revint en lui tandis que la mystérieus bête approchait. La vision nocturne parfaite de Luke lui fit entrevoir un petit bout de bois...la baguette de la jeune sorcière. Toujours et encore le souffle de la créature s'approchait; elle avait l'air d'avoir une conscience propre...elle n'était pas un animal qui mangeait pour survivre; non elle était...cruelle or les animaux ne possédaient ps ça en eux. Les oreilles rondes du félin se dirigèrent instinctivment vers l'ennemi et Luke se posta près de Lara en grognant, le poil hérissé malgré sa frayeur. Puis tout se déchaîna...

Luke sauta légèrement sur le côté et d'un coup de patte envoya la baguette valser aux côtés de sa maîtresse; il n'avait pas prit le temps de viser et espérait avoir atteint la jeune fille pour qu'elle puisse s'en saisir...Egalement que la poussière soulevée en même temps que son coup de pattes ne l'aveugle pas. Puis encore une fois il se rappela que tout était de sa faute...oui tout...Luke gronda une dernière fois avant de se ramasser et de se jeter sur la fourrure sombre de la créature. Cette créature qui n'était pas un animal, mais plutôt une "chose" douée du goût du vice pourrait ne faire qu'une bouchée de l'animagus mais Luke s'en fichait, il voulait juste que Lara puisse attraper sa baguette ou se relever et s'enfuir à temps. En fait ce n'était pas réellement du courage car il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait.

Ses canines de félin crochèrent dans la bête sans toucher un point fatal tout de même mais le sang coulait, inondant la gorge de Luke, le liquide était visqueux et infect...du sang, quelle horreur ! Luke surprit de sa propre audace lâcha prise un instant, juste ce qu'il ne fallait pas faire...et il sentit les mâchoires de l'autre se refermer sur son cou à lui; fouinant dans l'épaisse fourrure brune pour trouver la trachée. D'un coup de griffe l june puma parvint à s'en défaire et retomba épuisé sur le sol. Il se redressa chancelant; cherchant toujours à "protéger" Lara qui elle seule pouvait les sauver définitivement grâce à son expérience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Lun 19 Nov - 19:33

Lara était toujours au sol, allongée comme si elle espérait pouvoir échapper à toute attaque comme çelà, bien qu'elle sache que ce ne pourrait être le cas. Elle était tellement essouflée que le moindre effort lui faisait un mal de chien. Ceci était sans doute du à sa récente remise sur pieds, et d'ailleurs la médicomage lui avait conseillée du repos...Comme pour ne pas perdre ses bonnes vieilles habitudes, la jeune élève avait jugé bon de désobéir aux conseil d'une professionel...Elle se décida enfin à relever la tête et le spectacle qui se jouait devant ses yeux n'était pas des plus beaux. La bête était en train de mordre le cou du puma. Si ce puma avait réellement été un puma, elle aurait certainement pris la fuite sans faire attention à ce qui pourrait bien se produire mais là, il s'agissait d'un jeune garçon qui souffrait apparement.

Lara n'avait pas tout suivi de la scène, mais elle avait senti sa baguette revenir à elle. Lentement mais le souffle rapide, elle s'en empara, essayant de se relever avec le plus de tact possible. L'idée que ce garçon soit en mauvaise posture lui donnait simplement envie de le défendre, et de se défendre aussi par la même occasion. Mais que faire? Il fallait agir Vite, cette créature ne semblait pas connaitre la coutume du respect et de la délicatesse alors pas le temps de réfélchir au sort le plus avantageux. Le chateau n'était pas bien loin, il était donc plus facile de gagner du temps en jetant un sort moyen vu que Lara n'avait pas la force nécessaire pour se vider d'une trop grande énergie.

Elle finit donc par se lever, le regard flamboyant mais le bras droit tremblant, de fatigue surtout.

- Répulso!

Le sort avait fusé sur la créature féroce, prenant soin de ne viser qu'elle et de ne pas toucher ne serait-ce qu'une partie du corps du puma. La bête fut alors explusé à une distance assez grande pour qu'elle puisse se cogner à un arbre qui se trouvait non loin de l'endroit en question. Lara n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, ça semblait évident, il était temps de s'enfuir à nouveau Suspect . La bête avait peut-être été assomée mais le temps n'était pas venu pour aller vérifier.

Lara sentit la concentration d'énergie monter en elle, de toute façon il ne restait plus une distance énorme à parcourir. Elle commença donc à courir...jusqu'au moment où le dernier arbre avait été dépassé [ Liberté et silence enfin [FE] 261117 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Lun 19 Nov - 21:57

Luke était retombé sur ses quatres pattes et sentait le liquide rouge couler le long de sa patte avant droite; une longue griffure le sillonait de ce point jusqu'à son flanc, c'était extrêmement douloureux. Alors qu'il s'apprêtait à recevoir la bête sur son corps car il n'avait plus la force d'esquiver il eut la surprise de voir l'animal projetté contre un arbre. La jeune fille avait retrouvé un peu de forces et ce n'est pas Luke qui allait s'en plaindre. Lui-même se mit à trotter à ses côtés pour rejoindre le château ou tout du moins le parc car il ne pouvait décement pas rentrer dans Poudlard ainsi. A sa retransformation il serait nu étant donné que ses vêtements s'étaient déchirés lors de sa transformation; d'habitude il les enlevait et les cachait mais là il n'avait pas eu le temps il faut dire. Qui plus est la douleur perçant dans son flanc lui faisait comprendre facilement qu'en temps qu'humain il serait aussi blessé; peut-être plus profondément ça il ne le savait pas mais se supperposait à celà le risque que sa maladie ne se déclenche et être en proie d'une blessure en plus d'une crise n'étaient pas pour lui donner envie de quitter son allure de puma.

Le parc arriva et Luke sut qu'ils pouvaient se permettre de ralentir l'allure. Lui-même passa au pas et contourna le parc pour que l'empreinte de ses pattes ne soit pas détectable. Il s'assit soudain; cachés par un buisson ils étaient prêt du château maispersonne ne pouvait les voir. Le félin baissa piteusement la tête; ils allaient sûrement être renvoyé; par sa faute en plus...tout ça parce qu'il n'avait pas couru; bien sûr Lara s'était épuisée et même sans ce retard elle aurait sans doute perdu ses forces et se serait aussi étalé au sol; mais celà l'enfant Puma ne le prenait pas en compte. Il était très peiné et craignait que ses chers parents adoptifs qu'il adorait soient déçus et le rejettent. Même en s'efforçant de ne pas croire à ces sornettes il ne pouvait s'en empêcher. Sa queue ramenée contre lui le puma s'assit face à la sorcière ses oreilles rondes pointées vers elle; que faire désormais ? Le voilà coincé dans sa transformation... Pourtant il fallait bien regagner le dortoir n'est-ce pas ? Qui plus est même si Lara lui trouvait des vêtements sa blessure bien que loin d'être fatale nécessitait d'être guérie, alors comment faire tout cela sans passer par les adultes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Mar 20 Nov - 19:47

Lara était complètement essouflée, toute cette petite course l'avait épuisée, surtout que ces derniers temps, l'énergie n'était pas vraiment au summum. Un sourire prit place sur son visage, elle avait même une certaine envie de rire...Elle avait toujours aimé les prises de risques, c'était comme si ça la rendait encore plus forte à chaque fois. Mais cette pensée se dissimula quand elle reposa le regard sur le jeune puma. Elle se mit alors à sa place. Ce jeune garçon était certainement en deuxième voir première année, et d'après ce qu'elle avait pu ressentir au début, il devait sans doute avoir une peur énorme à l'idée de passer la porte du chateau. De plus, il était blessé au coup, c'était peut-être grave.

Lara devinait son anxiété. la punition bien sûr. Combien de fois n'était-elle pas passer par là des années auparavant? Mais bon, c'est vrai que les choses avaient quelque peu changées depuis qu'Albus Dumbledore ne dirigeait plus Poudlard. Lara reprit un souffle plus ou moins régulier.

- T'inquiète pas...ça va aller...

Des vêtement...il en avait besoin pour regagner le chateau, ca semblait évident. Lara enleva alors son long manteau, et le posa à terre. l'enfant était tellement fragile qu'il pourrait rentrer dedans sans aucun problème, de toute façon elle n'avait que ça à lui fournir. Après avaoir claquer des dents [ Suspect ].

- Si tu veux, J'ai une amie magicomage,...J'peux lui demander de regarder à ta blessure si tu ne te sens pas capable de trouver une explication plausible auprès de Madame Pomfresh.

Aller voir l'infirmière de Poudlard était certainement la meilleure des solutions, Bien plus rapide que celle d'aller demander à Dharah de l'aide mais le risque de faire punir sévèrement le Jeune garçon était difficile à imaginer. Sachant qu'elle n'aurait aucune réponse de la part d'un pumla, elle tourna le dos, attendant qu'il se retransforme derrière un arbre proche [ Liberté et silence enfin [FE] 404556 ].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Jeu 22 Nov - 18:04

Le puma hocha légèrement de la tête; de toute façon il n'avait pas trop le choix et mieux valait laisser la jeune fille débrouillarde prendre la direction des opérations. Avec un léger gémissement il montra son désaccord pour qu'elle se dévêtisse ainsi de sa robe et prenne froid mais elle alla tout de même déposer son vêtement derrière un arbre. Luke se remit debout et alla, tête basse se retransformer. Maintenant il avait sommeil; vraiment...ça lui apprendrait à aller se ballader tiens. Enfin il redevint un petit garçon et passa la toge avant d'apparaître tout penaud devant Lara. Comme prévu la blessure n'était pas grave, mais il fallait la soigner tout de même. Le jeune garçon prit garde à ne pas salir les vêtements qu'on lui avait prêté puis se tourna vers la sorcière avant de la rejoindre d'un air inquiet et ensommeillé à la fois.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je vais aller me coucher; on verra ça demain tu veux ? je te rendrais ton vêtement à ce moment ?


Il parlait de sa blessure et n'avait en réalité aucune envie de voir l'autre sorcière, rendre le vêtement bien sûr mais se soigner hors de question; il voulait clore ce chapitre et même s'il avait mal Luke ne grimaçait presque pas...Il était habitué aux coups après tout, ce n'éait pas si vieux que ca...Un an et certaines marques étaient encore présente sur son crops frêle et il était hors de question que Lara ou sa copine voient ça...d'ailleurs avec tout ça ils ne s'étaient pas présentés l'un à l'autre

-Je m'appelle Luke...au fait; et euh merci...je...enfin je vois pas comment j'aurais fais sans toi, je suis désolé de t'avoir entraîné là-dedans, tu n'es pas blessé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Ven 23 Nov - 20:41

Lara se retourna donc vers le jeune garçon après qu'il ait eu terminé d'enfiler son vêtement. Lara était complètement fatiguée et avait vraiment besoin d'aller se coucher! Ces évènements l'avaient affaiblie davantages...Elle qui avait cru trouver un certain apaisement, elle s'était carrément plantée. Le garçon avait apparement la mêm envie qu'elle, à savoir rentrer en château et se reposer.

- Ouais Pas de problèmes, moi aussi j'vais aller me coucher je pense!

De toute façon, elle allait bien finir par le croiser à nouveau et dans de meilleures circonstances, elle l'espérait. Elle constata qu'il ne parlait pas de sa blessure, il pensait peut-être pouvoir la soigner seul, du coup elle se tut ne souhaitant pas paraitre trop imposante. Lara s'appeêtait à rentrer quand elle fut stoppée par la voix du jeune homme. Elle était vraiment bête... Elle ne s'était même pas présentée.

- Moi c'est Lara!

Elle afficha un léger sourire. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas présentée à vrai dire, en ce moment elle restait avec des personnes qu'elle connaissait déjà bien et ne faisait pas de nouvelles rencontres.
Elle sourit ensuite d'un air géné en entendant ses remerciement. Elle avait juste eu de la chance d'être là à ce moment là et d'avoir pu lui venir en aide...Il aurait certainement été capable de s'en sortir sans elle, elle en était persuadée. Lara regarda ses mains par réflex à la question de Luke. Non elle n'était pas blessée..

- Non Ne t'inquiète pas...Juste quelques égratinures par ci, par là...Et Puis, ne me remercie Pas. Je t'ai sauvé autant que j'me suis sauvée alors...

C'était une phrase très philosophiqe doté d'un humour assezfin Liberté et silence enfin [FE] 663950 . Lara adopta un léger rire avant de commencer à marcher vers la porte du château, cherchant dans sa tête une excuse à fournir à certains des élèves qui seront présents dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211Mer 5 Déc - 1:30

[ hj: boulet ...j'avais perdu l'adresse après un gros bug Liberté et silence enfin [FE] 789392 ]

Luke regardait la sorcière qui lui répondait désormais. Sa voix était douce et portée par le vent il en résultait un cocon assez rassurant; surtout étant donné leur situation. Voyant qu'elle s'apprêtait à partir le petit garçon n'essaya pas de le retenir, non il préféra l'accompagner le plus possible. Il avait encore plus peur dehors désormais que de sa présence ou de celle de quelqu'un d'autre

-Lara, c'est jolie Lara...ça commence comme Luke

Fit-il sans trop savoir que faire pour continuer la conversation; il faut dire que le petit garçon n'était absolument pas doué pour ca. Ses yeux bleu pour le droit et vert pour le gauche fixèrent un instant un point juste à côté de la jeune fille sans oser la regarder vraiment. Comme beaucoup de personnes qui ont un vécu difficile Luke était pourvu d'empathie; c'est à dire qu'il ressentait les douleurs de l'autre. D'ailleurs cette grande sensibilité lui servait pour la poésie et compensait un peu son handicap lourd; celui-là même qui avait failli les tuer tous les deux

Luke évita de faire part de sa honte à la sorcière et se demandait plutôt ce qu'elle avait vécu. Peut-être se trompait-il aussi; pourtant il était sûr que Lara avait quelque chose en plus; mais comment l'affirmer en toute objectivité après ce qu'ils venaient de vivre. Le petit garçon décida d'oublier ceci surtout que la jeune fille n'aurait sûrement plus envie de le voir et que dans l'immense château il ne la rencontrerait plus. Luke était même persuadé que si cela arrivait; Lara ferait tout pour éviter les ennuis qu'il représentait à lui tout seul. Il la suivit en courant un peu car ses petites jambes avaient du mal à suivre. Luke avait un peu mal à sa blessure mais ne disait rien; préférant se mordre les lèvres plutôt que de se plaindre. Avec récitence il sortit un cachet de sa poche intérieure et l'avala. Ces derniers n'évitaient pas les crises de sa maladie mais en empêchaient certaines de se déclencher ou les retardaient et Luke avait alors plus le temps de voir venir et d'aller s'allonger ne attendant que sa passe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Liberté et silence enfin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Liberté et silence enfin [FE]   Liberté et silence enfin [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté et silence enfin [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin ...[ OU ]
» Enfin ... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser