|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Sam 24 Nov - 23:07 | |
| Jim' laissa tomber ses genou au sol et la pri doucement par les épaules. - Hey ça va aller... Il parlait d'une voix douce et rassurante - Raconte moi, je pourrait peu etre t'aider |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Sam 24 Nov - 23:10 | |
| Elle sentit une douce chaleur l'envahir , depuis combien de temps quelqun lui avait parlé
aussi gentiment ? Une éternité ... Avant que tout ca n'arrive ...
-Je ne veux pas te mettre en danger ...
Elle ne put se retenir plus longtemps et une petite larme vint s'écraser sur ses genoux . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Sam 24 Nov - 23:18 | |
| Jimmy essuya doucement la larme de a jeune fille. Il lui releva le visage et lui dit avec un petit sourrire - Je préfère être en danger pour avoir essayé de t'aider plutôt que te laisser courir un danger seule...! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Sam 24 Nov - 23:23 | |
| Elle lui sourit doucement , un sourire reconnaissant , plein d'amitié envers Jimmy , ca lui
rapellai son enfance avec Clément . Lui aussi avait préféré courir le risque et si elle ne
l'aidait pas il allai mourir avec Steven. Elle le regarda un instant dans les yeux sans dire.
-Merci , merci de tout mon coeur... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Sam 24 Nov - 23:29 | |
| - Pas de soucis miss Andria! Je suis comme ça, je suis un gentil garçon serviable Il sourit en regardant au ciel Puis reprenant son sérieu il la regarda - Il faudrait simplement que tu m'explique! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Sam 24 Nov - 23:36 | |
| Elle éclata de rire a sa remarque .
Mais son sourire s'effaca lentement .
-C'est une longue histoire ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 13:15 | |
| Il se revleva et avec un p'tit coup de baguette il se sécha les genou - Oui mais j'aimerais savoir dans quoi je m'embraque! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 13:21 | |
| -JE vais faire court , j'ai le pouvoir de controler les élément et Tu-Sais-Qui veut m'éliminer , il a déja tué mes parent et il tient les amis en otage , si je ne les retrouve pas il vont mourir... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 13:24 | |
| Il refflechis un instant... - Ouai, m'enfin je pense qu'il t'attend, c'est pour cela qu'il les tient pour t'avoir toi! Tu en a dejà parler a quelqu'un? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 13:26 | |
| Elle avait les yeux dans le vague.
-Non , juste a toi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 14:03 | |
| Il la regarda d'un air grave - Tu sais, moi je ne demande pas mieu que de t'aider. Mais a nous deux contre les mangemorts, escuse moi mais on n'ira vraiment pas loin. Tu devrais demander de l'aide aux membres de l'ordre. J'l'ai déjà dit et je le répète si ce que tu me dis est vrai, c'est toi qu'ils veulent, donc, ils t'attendent! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 14:05 | |
| "le regarde ; fronce les sourcils"
-Des gens meurent chaque jour , l'ordre a mieux a faire que de s'occuper d'une pauvre
gamine comme moi . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 18:03 | |
| - nan je crois pas! Et puis si il retiennent tes amis, ca fait plus d'une gamine nan ?! Il lui sourit, essayant de détendre l'atmossphère. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Dim 25 Nov - 18:08 | |
| Elle lui sourit.
-Tu as peut etre raison...
Elle réfléchit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Mer 28 Nov - 18:54 | |
| - J'ai toujours raison! Il rit un peut puis reprenant son sèrieux: - Tu devrais vraiment prevenir quelqu'un par ce qu'on arivera pas a faire grand chose juste nous deux! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Mer 28 Nov - 19:01 | |
| Elle rit puis acquiesa.
-J'irai demander de l'aide au professeur Shima des demain. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Mer 28 Nov - 20:57 | |
| Il lui adressa un p'tit clin d'oeil - Sage decision! Il se redressa et ressera sa cape autour de lui - Si ca te tente, j'te racompagne juqu'a ta salle et moi, je vais me coucher! Comme pour prouver son manque de sommeil, il bailla a s'en décrocher la machoire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se perd [FE] Mer 28 Nov - 21:02 | |
| Elle lui sourit et se leva .
-Bonne idée ! je suis fatiguée moi aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se perd [FE] | |
| |