Pourquoi s’est-elle enfuie ?! Junko ralentie son allure au détour d’un couloir. Dos contre le mur froid, le bout de son index et de son majeur droit sur sa bouche, elle repense à ce qu’elle vient de faire. Elle en rougit doucement tout en reprenant sa respiration. A quoi peut bien-t-il penser ? Est-il encore dans le couloir ? Elle ne sait pas quoi faire. Et si ce n’était pas réciproque ! L’idée de passer pour une perdue aux yeux de Kyo’ l’a fit doucement grimacer. Elle aurait peut être du attendre sa réaction. Que va-t-elle lui dire la prochaine fois qu’ils vont se revoir ? Car pas de doute là-dessus, dans la salle commune, ils vont sûrement se recroiser. A cette seule pensée, le cœur de la demoiselle s’emballa fortement. Elle a presque le souffle coupé. Calme Jun’. Calme. Malgré la peur qui lui tiraille le ventre, elle n’a qu’une seule envie. Le revoir. Elle se décale lentement de son mur pour reprendre le chemin inverse. Avec un peu de chance, il n’est pas très loin de l’infirmerie.
C’est donc la démarche rapide que Junko se dirige une nouvelle fois vers l’infirmerie. Un sourire naissant à ses lèvres. Elle prépare une phrase toute faite dans sa tête, histoire de ne pas avoir l’air cloche quand elle se trouvera devant lui. Seulement, le serdaigle n’est plus dans le couloir. A la place, elle y trouve une demoiselle qui semble avoir un malaise. Elle n’a pas eu le temps de lui crier quoi que se soit que la brune inconnue tombe à terre.
Ce n’est pas son jour ! Et dire qu’elle voulait éviter l’infirmerie… Jun’ s’élance donc vers la demoiselle. Elle se place à genoux près de sa tête. Doucement, elle vient chercher sa main pour la tapoter avec douceur.
-Hey ! Tu m’entends ?
Souffle la petite asiatique de sa voix voilée. Elle fixe la bouille de la gryffondor avec une certaine inquiétude dans le regard. Elle a vu tellement d’horreur aujourd’hui qu’elle aimerait que sa journée ne se termine pas en drame. Encore une fois.