Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une farce ou une friandise ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une farce ou une friandise ? [Fe] Empty
MessageSujet: Une farce ou une friandise ? [Fe]   Une farce ou une friandise ? [Fe] Play211Dim 18 Nov - 0:45

C'était une journée comme les autres...comme les autres vraiment ? Non, pas pour Kara, jamais ! Bah ui, une journée n'était jamais ordinaire, sinon elle pourrait aller rejoindre Paul Naure...

Elle débarqua le sourire aux lèvres dans la boutique des Weasley et les mains pleines de confiseries, qui disparaissaient les unes après les autres vu que Kara les avalaient à la vitesse grand V. Elle regarda un peu partout dans la boutique pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant pour faire des blagues à certaines personnes...Elle avait bien envie d'embêter son oncle tiens, une vraie bourrique tellement il était peu commode...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une farce ou une friandise ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une farce ou une friandise ? [Fe]   Une farce ou une friandise ? [Fe] Play211Dim 18 Nov - 1:17

Matt traversa Pré-au-lard. Au depart, il conté se rendre à Gringotts. Mais quelque chose attira son attention, arrété devant la Boutique Weasley. Il avait vu un visage qu'il connaissait mais qu'il n'avait pas revu depuis quelque années. C'était impossible... Pourtant, il recula. C'était bien elle. Il s'avanca alors vers elle...

" - Kara ?"

L'Homme habillé de blanc était plus surpris que jamais. Que faisait-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une farce ou une friandise ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une farce ou une friandise ? [Fe]   Une farce ou une friandise ? [Fe] Play211Dim 18 Nov - 1:22

La bouche remplie de caramels collant les dents, Kara regardait les différents articles de la boutique en rêvassant quand elle entendit une voix l'interpeler. Elle se retourna et vit alors quelqu'un de bien familier. Toujours aussi beau gosse, mais que faisait-il là ? Kara s'empressa d'avaler ses caramels pour pouvoir parler.

- Oh Matt ! s'exclama-t-elle. Ils acceptent les Moldus ici maintenant ?

Car oui, Kara ne savait pas que Matt était un sorcier vu que quand ils s'étaient connus, il ne le savait pas lui-même. Une farce ou une friandise ? [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une farce ou une friandise ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une farce ou une friandise ? [Fe]   Une farce ou une friandise ? [Fe] Play211Mar 20 Nov - 21:02

Matt était vraiment surpris de voir Kara dans cet endrois. Etait-elle sorcière... depuis tout ce temps, elle était sorcière ?
Il s'avanca vers elle, un peu mécontent.


" - Je... j'allait te poser la même question !"

Dans sa voix, il était a moitié furieux mais tout de même ravi... il était presque impatient de raconter à Kara comment il était devenu sorcier. Il raconta alors.

" - Mon frère est venue me chercher et... enfin bref, je suis un sorcier !"

Il se gratta la nuc, nerveux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une farce ou une friandise ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une farce ou une friandise ? [Fe]   Une farce ou une friandise ? [Fe] Play211Jeu 22 Nov - 23:24

Kara n'en revenait pas, elle était assez surprise, et encore plus quand Matt lui dit qu'il était sorcier. Son frère ? Quel frère ? Elle ne se posa pas plus de questions, et finalement, lui sauta au cou manquant de le faire tomber.

- Oh c'est trop choupi ! Moi aussi je suis une sorcière ! s'exclama-t-elle d'une voix enjouée.

Elle finit par le lâcher, sachant bien qu'elle devait l'exaspérer.

- Mais ça veut dire que tu ne savais pas que tu l'étais quand on s'est rencontré ? lui demanda-t-elle tout en machonnant une chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une farce ou une friandise ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une farce ou une friandise ? [Fe]   Une farce ou une friandise ? [Fe] Play211Mer 28 Nov - 21:14

De quoi... elle savait qu'il était sorcier ? depuis le debut ? Mais comment... il ne voulait pas savoir finalement. Ce que lui avait raconté son frère était nettement suffisant. Il décida d'ironiser un peu.

" - Je le savais mais je ne mettait que ma cape de sorcier le jour d'Halloween..."

Il n'avait pas totalement tord. Matt se deguisait toujours en sorcier à Halloween.
Il changea directement de sujet. Il expliquerait à Kara plus tard ce qui lui était arrivé.


" - Que fais-tu à Londre ?"

Il ignorait totalement pourquoi il avait posé question, mais en y reflechissant bien, ca l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une farce ou une friandise ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une farce ou une friandise ? [Fe]   Une farce ou une friandise ? [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une farce ou une friandise ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (:Friandises:)friandise [PV]
» Farce de vert et argent (Fe : Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser