Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Il est né le divin enfant! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Mar 20 Nov - 1:26

Dahrah arriva devant l'appart de Fred et Georges et aussi de Lara d'un pas impatient. Elle avait reçu un hibou de sa jeune amie gryffondore qui lui disait qu'elle avait accouché lors d'une bataille sanglante avec les mangemorts et Voldemort , que le repère avait été découvert! Bref ! La catastrophe totale! Entre temps , Dahrah avait été nommée bras droit de Fred au sein de l'ordre et elle en était ravie!

La médicomage était habillée en moldue , une jupe en jean avec un léger haut vaporeux blanc. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon négligée et passait donc pour une jeune femme modèle et tout à fait ordinaire aux yeux de la population.Jouer sur son air de fille sage était la meilleure des couvertures!

Elle frappa à la porte de l'appartement , impatiente de voir le petit Mikey qui d'après la photo était un petit rouquin. Elle portait dans ses bras deux cadeaux , un pour la maman , l'autre pour le bébé.

Lara lui ouvrit la porte , elle portait le ptit mikey dans les bras! Dahrah lacha un grand sourire (limite elle allait pleurer sisi) et embrassa Lara et caressa la joue du bébé!

"Je suis trop contente de vous voir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Mar 20 Nov - 20:19

Lara sortait de la douche, elle avait un essui sur les cheveux et était habillée d'un pantalon de pyjama et d'un tee-Shirt de Nirvana [ Suspect ], elle aimait être à l'aise quand elle était "à l'appartement". Fred était absent et Mikey dormait encore dans son petit berceau rouge et noire, des couleurs sombres mais bon...ca fait style :?: . Lara était en train de se préparer un bol de soupe quand la sonette de l'appartement se déclencha ce qui réveilla le petit Mikey.

Lara sourit, il était encore plus mignon quand il râlait! Un vrai petit rebelle dès la naissance, quoi de plus touchant? La jeune maman prit alors le bébé dans ses bras, prenant soin de ne pas le brusquer.

- Hey mon ange, c'est qui qui vient te rencontrer?

Elle était un peu comme toutes les mamans, attentionnée, parlant à son enfant comme si il était en phase de comprendre ses paroles. Lara savait que c'était Dharah qui se trouvait derrière la porte, elle lui avait envoyé un Hibou pour lui dire qu'elle se trouvait chez Fred en ce moment que sa visite lui ferait grand plaisir!

En effet, c'était la jolie rousse qui se trouvait au pas de la porte! lara l'accueuillit avec un grand sourire!

- Dahrah! Viens entre!

Elle la fit entrer, vraiment contente de la voir!

- Voilà le petit Bout! C'est Dharah...Une amie à maman! Dis Bonjour Mikey!

Qu'est-ce qu'on pouvait avoir l'air d'une maman ringarde dans ce genre de situation! Mais Bon, Lara était tellement attachée à Mikey qu'elle ne voyait que par lui presque. Mikey sourit même s'il n'avait pas encore de dents [ Suspect ]. Lara releva la tête , posant Mikey dans sa petite chaise spéciale Bébé de 1 mois [oui ca existait] avant de se diriger dans la cuisine.

- Assied Toi dis! j'vais nous préparer un café...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Mer 21 Nov - 21:34

Dahrah entra derrière Lara comme elle lui avait demandé. Le petit Mikey était trop mignon!! La médicomage s'assit sur un fauteuil près du fauteuil spécial du petit Mikey , bah dis donc la sorcellerie était capable de pas mal de choses! Lara était entrain de préparer un café et la rousse était vraiment très contente d'être ici!

"Alors comment vas tu?"

La médicomage se posait pas mal de question , déjà elle se demandait si Fred était présent et aussi si Georges habitait toujours ici! C'était un comble car elle ne connaissait même pas Georges alors qu'elle connaissait bien Fred. Mais bon les relations entre les deux jumeaux avaient quelque peu changé ces derniers temps , et il fallait bien de la place pour une femme!
C'est marrant comme Dahrah avait l'impression d'une petite réunion sympa entre copines comme si rien ne se passait de grave à l'extérieur , comme si le mal n'était pas présent. Pourtant elle savait bien que les mangemorts s'organisaient pour passer de nouveau à l'attaque. Pour l'instant c'était un moment d'accalmie et il fallait savoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Jeu 22 Nov - 18:53

Lara prépara donc le café avec beaucoup d'amour :o Elle fait gaffe de ne pas trop verser de lait ni de sucre, il ne fallait pas grossir quand même. Elle devait avouer aussi qu'elle avait eu de la chance de ne pas avoir pris trop de poids après sa grossesse! C'était rare mais elle avait fait partie des chanceuses qui consèrvent leur ligne svelte. Enfin, bref, elle était contente de voir Dharah parce que même si le bébé était aurprès d'elle, elle se sentait un peu seule, Fred étant chez Sirius et Jenna étant restée au château. Lara sourit à la question de la médicomage, elle était épuisée mais elle allait bien.

- Oui J'vais très Bien! J'imaginais pas qu'être maman était si difficile que ça...Mais j'me plein pas , je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir Mikey!

Elle jetta un oeil à Mikey avant de poser les tasses de cafés sur la petite table du salon. Mikey Dormait, Lara en profita pour le coucher, oui car la chaise était multi fonctions hein! Lara s'assit en face de la jolie femme avec un beau petit sourire. Ca faisait si longtemps, elle avait tellement de choses à raconter!

- Hé dis moi...Tes parents se portent bien?

Elle s'était rapellée que Dharah avait été absente ces derniers jours pour cause de voyage. En effet, ses parents n'étaient pas très bien et elle avait du faire son possible pour arranger les choses. Lara espérait sincèrement que ça allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Dim 25 Nov - 13:14

Dahrah regarda Lara préparer le café , elle semblait y mettre beaucoup d'attention. La médicomage la sentait épanouie quoique un peu fatiguée , mais rien de plus normal pour une jeune mère.

"- C'est certain que ce doit être difficile , déjà on s'inquiète toujours pour un rien et puis on ne dort pas beaucoup!"

La rousse n'avait pas encore fait l'expérience de la maternité , et il faut dire que ce n'était pas dans ses préoccupations mais elle savait qu'un jour ou l'autre elle aurait des enfants et les cernes qui vont avec!

Lara lui demanda des nouvelles de ses parents , Dahrah en fut touchée. Il faut dire que lorsqu'elle était arrivée là bas , sa mère était en piteuse état car elle ne se ménageait pas beaucoup et son père en était stressé comme un phoque sans banquise! (Big up!)

"- Ca a été un peu difficile au début , mais j'ai pris le relais et ma mère a pu se reposer du coup maintenant elle va très bien , je suis soulagée."

La médicomage sourit à son amie , puis se demanda où était passé fred.

"- Fred est un peu plus présent ou il est occupé pour l'ordre?"

Il fallait dire qu'en ce moment les affaires de l'ordre prenaient beaucoup de temps et Dahrah n'était pas mécontente d'être célibataire car avoir une famille dans des moments pareils ne devait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Dim 25 Nov - 13:52

Lara sourit à Dharah. Oh oui que c'était difficile...Lara qui avait l'habitude de se lever en retard et de faire la grasse matinée ne pouvait plus se permettre ce genre de chose. Surtout que Mikey n'avait plus de grands parents pour s'occuper de lui en cas d'absence ou de volonté de repos. Le visage de Lara devint alors un peu plus sombre, Un petit enfant sans mami ni papi c'était vraiment triste...Lara préféra ne pas penser à cela maitenant et reporter son attention sur la médicomage.

- Effectivement...Et en plus il est loin d'être sage, un vrai Gourmand!

A vrai dire, quand elle est à l'école , Mikey est dans la maison des Black pour qu'il soit surveillée par les membres de l'ordre. Comme elle et Fred étaient souvent absence pour cause de travail, ils ne pouvaient pas se permettre de prendre congé tous les jours non plus! Aujourd'hui c'était un jour particulier comme Lara avait demandé une journée spéciale à passer avec son fils.

- C'est dur quand j'me dis que je le verrai plus pendant longtemps à chaque fois que je rentre à Poudlard...

Lara sourit légèrement malgré tout, il fallait qu'elle continue à étudier pour réussir son avenir. Elle écouta ensuite les propos de Dharah au sujet de sa mère. Elle allait bien, ce qui rassura la jeune Gryffondor. La jeune Rousse avait de la chance d'avoir pu sauver sa maman. Lara admirait surtout Dharah pour son courage..

- J'suis bien contente pour Toi ! Ta mère est quelqu'un de très aimable...

Lara l'avait déjà croisée à la fête du nouvel an, elle avait d'ailleurs eu l'occasion de discuter avec elle et les deux femmes s'étaient assez bien entendues.
A la question de la médicomage, Lara haussa les sourcils. Fred était vraiment débordée en ce moment! Il était pris entre l'ordre et son magasin..ainsi que sa vie de famille.

- Non En ce moment, il est à la boutique, je suppose qu'il ne va pas tarder à rentrer!

Lara avait beaucoup de choses à dire, les évenèment lors des derniers mois n'avaient pas manqués à l'appel. Lara pris un air un peu plus sombre.

- T'es au courant pour la mort d'Andromeda Thonks?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Mar 27 Nov - 1:03

Dahrah ne savait pas trop comment Lara gérerait l'éducation de mikey et ses études et apparemment la jeune femme voulait continuer ses études à poudlard , ce qui était une sage décision.

"Oui ça va être difficile , mais si tu veux je pourrai veiller sur lui et te donner des nouvelles souvent! Puis tu devrais avoir quelques dérogations..."

Autant qu'elle se souvienne , cela ne s'était jamais ou très rarement produit à poudlard , qu'une des élèves soit maman.
Lara sembla heureuse pour la mère de dahrah , c'est vrai qu'elle s'était pas mal inquiétée mais à présent tout allait bien!

"Oui , j'adore ma mère , c'est un modèle de patience."

Lara informa la rousse que Fred allait sans doute bientot rentrer , c'est donc que tout allait pour le mieux , cela rassura Dahrah. Puis la gryffondor lui parla de la mort d'Andromeda , la médicomage en avait entendu parler au QG , cela l'avait attristée , c'était une femme sympathique et puis pour sa fille Nymphadora aussi , elle ne la connaissait pas bien mais elle se disait que ce devait être difficile pour elle.

"Oui je l'ai appris , j'en suis attristée. C'est elle qui t'a aidé à accoucher?"

Dahrah savait qu'il y avait eu une grande bataille , elle n'en connaissait pas les détails mais cela avait du être terrible. La médicomage n'osait dire à son amie qu'elle allait partir pour Azkaban afin de chasser les détraqueurs de ce lieu , c'était une mission délicate et elle ne savait pas comment elle en sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Mer 28 Nov - 20:54

Lara était vraiment contente que Dharah se porte volontaire pour s'occuper un peu du petit. Elle avait vraiment besoin que ce soit une personne de confiance qui prenne soin de lui, et elle, ne pourrait quitter Poudlard comme ça, ce serait sans doute une erreur. Fred allait sans doute demander un congé de paternité mais gérer à lui seul la surveillance Mikey n'était pas non plus une mince affaire, il serait tout le temps épuisé et puis il ne pouvait pas se permettre de faire tout tout seul. Il avait été décidé que le petit rester avec l'ordre mais Lara n'avait pas vraiment apprécié l'idée. Elle aurait préféré le savoir entre des bonnes mains, avec Fred bien sûr et en cas d'absence de ce dernier, avec Dharah.

- C'est Bien gentil de ta part! Oui, j'compte aller demander tout ça auprès du directeur...J'vais essayer d'avoir mes Week-ends à l'extérieur en tout cas..

Elle n'en avait pas encore parlé parce qu'elle redoutait la réponse qui pourrait être donnée à sa question. Mais en même temps, jamais une élève n'avait été enceinte lors de sa scolarité et il y avait peut-être un règlement spécifique pour les jeunes filles dans ce cas...Lara ne manquerait pas d'aller se renseigner en tout cas.

Oui La mort d'Androméda avait été douloureuse à digérer...Lara ne l'avait pas vu, fort heureusement, voir tomber une femme adorable lors de son accouchement aurait certainement tué le petit. Mais elle n'avait pas été loin pourtant, Fred lui avait raconté ce qui s'était passé. Un acte vraiment affreux de la part de l'horrible mage noir. Faire en sorte qu'elle soit touchée à mort par Fred lui même, c'était d'une lacheté incroyable.

- Elle m'a beaucoup aidée oui, mais elle a du faire face à Tu sais qui ensuite...Donc c'est Jenna qui m'a surtout assisté...

Elle revit les images défilées dans sa tête. Les pleurs sur son visage, la peur au ventre, le soulagement, la joie, l'angoisse...

- Quand il est sortit de mon ventre, il ne vivait plus...J'ai eu une chance inouie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Ven 30 Nov - 0:49

Lara semblait rassurée par la proposition de Dahrah et elle en était très contente car c'était le but recherché. Elle savait comme les jeunes mères pouvaient être angoissées les premiers temps qu'elles laissaient leur enfant à d'autres personnes.

" Il n'y a aucun soucis et si ça peut te soulager , toi ou Fred c'est avec plaisir! "

Andromeda l'avait aidé à accoucher mais aussi Jenna! Dahrah espérait que cela n'avait pas trop refroidit la jeune femme face à une éventuelle future maternité car un premier accouchement était loin d'être ragoutant. Mais la médicomage se dit que sans doute Jenna n'avait pas eu le temps de penser à tout ça et était surtout concentrée pour aider à mettre au monde le petit Mikey.

Puis Lara lui dit que Mikey ne vivait plus lorsqu'il est sorti de son ventre. Cela intrigua la médicomage , elle voulu en savoir plus:

"Il ne vivait plus?? Qu'est ce qui s'est passé alors?"

La rousse se dit qu'il y avait sans doute quelque chose de magique et de mystique derrière cela mais à présent elle attendait la réponse de sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Sam 1 Déc - 13:22

Lara était vraiment soulagée de savoir que où qu'elle puisse se trouver, quelqu'un était derrière elle pour la soutenir et prendre soin de son enfant. Enfin, de toute façon elle comptait aller discuter avec le directeur...Oui Andromeda l'avait aidé...et malheureusement elle avait trouvé la mort à l'heure qu'il est, par la faute du sorcier le plus maléfique qu'il puisse exister. Si c'était arrivé à Fred ou à Jenna,...Lara n'aurait certainement pas accepté de la sorte mais mieux ne valait pas penser à ce genre de chose.

- Merci Beaucoup...

Elle était contente d'avoir une amie comme Dharah. Elle se souvint de leur première rencontre, dans la volière à Poudlard, elle sortait juste avec Fred et était déjà amoureuse, et ce Jour là, elle n'allait pas bien, elle s'en souvenait et la médicomage avait magiquement faire renaitre son sourire. Lara lui devait beaucoup, son éttention, son aide, sa bonne humeur, sa compréhension...Elle savait qu'en compagnie de cette jeune femme rousse, le petit Mikey évoluerai parfaitement. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Lara en y pensant.

Mais Le ton inquiet de la médicomage la sortit de ses pensées. Oui Mikey était né "mort", Lara n'osait même plus se rapeller de ce moment d'angoisse. Elle avait vu son bébé inerte..Jusqu'au moment où il s'était enfin mis à respirer, comme par magie. Lara n'avait pas cherché à comprendre ce qui s'était passé puisque ce qui lui importait était le fait que son enfant soit sauvé, peu importe comment. Elle n'avait pas envie de s'embrouiller dans les explications ou autre...

- Non ... Tout d'un coup, il s'est mis à respirer comme si un sort puissant venait de lui être jetté...Mais Je préfère ne plus y penser.

Elle s'empara d'un speculos pour détourner son regard. Remémorer cette nuit surtout ce passage là était loin d'être facile pour elle.
Elle préferait changer de discussion, elle avait peur de ne pas être assez forte pour relater certains moments. Elle sourit pour se donner du courage, les vacances étaient proches et même si elle avait des examens à passer avant, elle ne faisait que penser à ça ces derniers temps.

- Tu retournes en Irlande durant les vacances d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Dim 2 Déc - 22:46

Dahrah se contenta de sourire au remerciement de Lara. La médicomage était vraiment très attachée au jeune couple et véritablement , elle était ravie de pouvoir leur rendre service.

Apparemment Lara ne savait pas trop comment expliquer la subite renaissance de Mikey et cela semblait la contrarier d'évoquer cet instant qui devait être mystique même pour elle. Dahrah décidé qu'il ne fallait pas insister sur ce sujet.

"D'accord."

Lara détourna son regard et pris un spéculos , Dahrah l'imita et dit :

"Je suis désolée , je ne voulais pas te faire remonter des émotions négatives."

Et oui , la réalité les rattrapait bien en cet instant. Malgré les apparences anodines de deux copines buvant un café , le temps était à la guerre , aux combats et aux prophéties des plus mystérieuses. La jeune rousse regarda de nouveau le nouveau né et fit un grand sourire , il dormait à poings fermés.

"Quel ange..."

Lara lui demanda si elle comptait partir en vacances en Irlande cet été. Dahrah en aurait été ravie , mais elle avait beaucoup de missions à accomplir pour l'ordre. Il fallait être forte , mais elle avait la peur au ventre , Fred et elle étaient si jeune et être à la tête de l'ordre n'était pas une mince affaire. Heureusement , ils pouvaient compter sur l'appui de sorciers plus expérimentés tel que Sirius ou même Severus...

" Je ne pense pas que j'aurais le temps , j'ai beaucoup de travail pour l'ordre , mais bon on ne sait jamais... Et toi tu vas partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 3 Déc - 22:01

- Il n'y a pas de quoi être désolée tu sais...

Elle afficha un léger sourire, d'une manière ou d'une autre, elle y aurait repensé alors... Elle n'aurait pas pu oublier cet instant où son enfant avait soudainement retrouvé sa respiration, c'était inimaginable bien sûr.
Lara suivit ensuite la direction du regard de Dharah. Ses yeux étaient rivés sur le petit Mikey qui dormait à poings fermés. Elle avait vraiment beaucoup de chance finalement.

- Oui c'est un vrai petit ange...

Elle était vraiment émue à ce moment-là. Ca y est, elle était bel et bien une mère, qui allait voir grandir son fils, le voir apprendre des choses, le voir faire des bêtises et devoir le gronder, le consolet, l'élever...Un sourire sincère s'afficha sur son visage comme pour elle-même.

Lara releva la tête pour écouter la réponse de Dharah. Apparement, l'ordre avait pas mal de boulot pour l'année , Fred le lui avait même dit également. De plus, la jeune femme était médicomage ce qui lui impliquait davantages de travail. Elle espérait tout de même qu'elle puisse trouver une ou deux semaines de repos afin de passer un week-end au moins dans un autre pays histoire de digérer pour ainsi dire.

- Oui j'me doute que le travail ne soit pas de tout repos...

Lara n'avait aucune idée si elle comptait partir sinon. Elle en avait envie oui, Aller à paris ou Alors dans un pays encore jamais visité mais en ce moment, avec la venue du bébé, elle n'était pas riche aux as.

- J'aimerais Bien aller à Paris mais je ne pense pas pouvoir me le permettre...

Et puis, elle se rapella également d'un article qu'elle avait vu dans un journal une fois qu'elle s'était rendue à Londre il n'y a pas si longtemps de celà. Il y avait le groupe Weezer qui passait en concert justement affraid

- J'ai bien envie d'aller à un concert en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Mer 12 Déc - 1:51

Hj: Enfin je réponds! tu dois etre encore en exam courage ma deb!!

Lara semblait vouloir partir mais elle était assez limitée financierement ,ce qu'elle pouvait comprendre vu qu'elle était encore élève à Poudlard.

" Si ce n'est qu'une question d'argent , je peux te prêter des gallions! Je bosse comme une folle et j'en profite pas!"

La médicomage regrettait souvent cet état de fait , mais son métier la passionnait et il n'était pas question de se désister de son engagement envers l'ordre. Lara envisageait d'aller à un concert , la médicomage adorait également y aller , mais pas trop souvent sinon ça gache le plaisir.

"Un concert?! C'est chouette!"

Maintenant Dahrah avait plus tellement le temps d'aller au concert ou même au cinéma et pourtant elle aimait tellement ça.

"C'est vrai que l'ordre prend beaucoup de temps , en plus il faut trouver un nouveau repère!"

A cause des derniers évènements , le repère de l'ordre avait été découvert. Certains membres dont Dahrah devaient se réunir dans quelques jours afin d'y réfléchir , ce n'était pas une question facile car il ne fallait pas prendre le risque d'être découvert à nouveau , et il fallait être certain que les nouveaux arrivants soient des personnes de confiance.

Hj2: Sorry je suis un peu rouillée ,c 'est naze! Il est né le divin enfant! [FE] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 17 Déc - 17:56

hj => merchi! dernier Jour d'main!
:o

Lara admirait vraiment l'attitude de Dharah. Ce n'était pas tout le monde qui lui aurait proposé de la dépanner pour lui permettre de passer quelques jours à Paris. Mais Lara n'accepetrait pas évidemment, elle allait simplement attendre la fin de l'année afin de trouver un travail et de pouvoir s'offrir une ou deux gatteries de la sorte. Et puis, il ne fallait pas précipiter les choses, elle avait encore tellement de choses à faire ici à Londres. De plus, Mikey ne supporterait peut-être pas un voyage tel que celui-là, on sait jamais comme on dit...

- Merci beaucoup Dharah mais ne t'inquiète pas, J'attendrai, c'est pas pressant après tout, j'ai encore toute ma vie devant moi hein..

Elle sourit, ne croyant pas pour autant dur comme fer en ses paroles! Elle était peut-être en danger, tous l'étaient d'ailleurs sachant le puissant mage noir encore en vie. Mais la jeune gryffondor préférait ne pas y penser, jouer Carpe Diem et voir le bon côté des choses, il ne fallait rien précipiter, il ne fallait pas redouter quoi que ce soit, c'est comme celà qu'on vivait le plus mal.

- Par contre, tu devrais profiter toi..T'offrir un petit peu de vacance, tu travaille trop!

Dharah était vraiment l'exemple de la femme courageuse. Une femme qui travaillait pour aider les autres tout en restant humble.

Lara prit sa respiration avant de réagir à la remarque de la médicomage. Oui un concert c'était chouette, encore fallait-il ne pas réserver trop tard. Et puis, elle donnerait la garde du bébé à Fred, le concert était dans une semaine , il fallait pas tarder.

- Oui j'compte y aller...J'éhsite, il y a deux belles affiches justement. The Weezer le 08 et Radiohead le 24.

Elle était dans une concentration excessive, mais elle revint à ses esprits, elle y réfélchirait pendant la nuit car celle-ci porte conseil! :star: Enfin bref, elle fronça les sourcils ensuite, un nouveau repère? Ha oui Fred lui en avait parlé il n'y a pas longtemps. Le repère avait été découvert...

- Ha oui? Ha mince, j'me doute que c'est pas si facile que ça de trouver un emplacement adéquat! Vous n'avez encore aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 24 Déc - 13:00

Lara avait refusé la proposition de Dahrah , ce qui ne la surprenait pas. Les bons comptes font les bons amis comme on dit. Et puis Mikey était tellement petit , organiser un voyage à l'étranger à son âge , cela aurait sans doute été délicat.

La jeune gryffondor dit que Dahrah devait prendre des vacances. Cela fit sourire Dahrah , elle aurait bien aimé mais en ce moment c'était vraiment délicat.

"Promis , dès que j'ai un peu le temps je prendrai un peu de vacances! C'est vrai que je suis épuisée."

Epuisée c'était le mot , épuisée de se battre chaque jour , de se lever la peur au ventre , d'angoisser pour les siens , d'être seule , d'être si jeune et d'avoir des responsabilités. Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur. Toutes ces pensées attristèrent Dahrah , elle sentit une larme perler au coin de son oeil , puis se resaisit , elle était avec Lara et Mikey et passait un très bon moment , alors pourquoi jouer la dépressive de service?

La brunette évoqua ses projets de concert , elle était vraiment mélomane et Dahrah pensait que c'était une qualité.

"Pour ma part , j'adore Radiohead!"

Puis des préoccupations plus terre à terre , le nouveau repère de l'Ordre.

"On a pas encore vraiment d'idée , mais on va bientot se réunir avec Sirius , Noami et Tonks."

La médicomage espérait qu'ils trouveraient un lieu sécure , car n'avoir endroit où se sentir protégé était vraiment angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 24 Déc - 13:21

Lara sourit, Dharah n'avait effectivement pas l'air en pleine forme et ça la peinait un peu de savoir qu'elle donnait tant pour aider les autres avec son travail et qu'elle était plutôt égoiste. Une semaine voir deux semaines aideraient sincèrement la jeune médicomage à se sentir mieux!

- C'est une bonne initiative!

Ensuite, elle écouta les conseils de son amie concernant Eadiohead, oui c'est vrai que c'était un chouette groupe , les chansons étaient super mélancoliques et ça faisait évader Lara dans une sorte d'autre monde. Oui après tout, elle irait mieux le 24.

- Oui c'est vrai...j'pense que j'vais aller voir Radiohead. Pendant ce temps Fred...

Mais sa phrase s'évanouit au fond de sa gorge. Elle voulut ensuite détourner la tête pour cacher son expression soufainement devenue étrange. Elle prit sa tête dans ses main faisant mine d'avoir juste oublié quelque chose. Elle se précipta vers Mikey et lui donna un nounours avant de se tourner à nouveau vers Dharah.

- Il..avait pas son...nounours...

Elle se força ensuite à sourire mais celui-ci s'eclipsa en quelques centièmes de secondes. Elle devait vraiment paraître très bête. Comme pour se soulager, elle s'assit lourdement dans le fauteuil le plus proche d'elle, se sentant coupable d'avoir lâché de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 24 Déc - 13:48

La médicomage sourit à la remarque de la jeune fille. Lara était vraiment une amie précieuse , elle se souciait toujours d'elle et de son bien être.

Lorsque Lara évoqua Fred , elle eu un comportement très bizarre. Dahrah ne savait pas si elle devait insister ou pas mais décida qu'elle devait le faire.

"Il y a un soucis avec Fred?"

C'est vrai que Dahrah ne l'avait pas vu depuis un moment , elle espérait qu'il n'était rien arrivé. La jeune gryffondor alla s'asseoir sur le fauteuil. Dahrah la suivit et s'assit sur l'accoudoir près de Lara.

"Tu peux me le dire si quelque chose ne va pas tu sais? Mais je ne t'y oblige pas."

Dahrah la regarda avec un doux sourire comme pour réconforter son amie. Bon elle savait qu'un sourire ça n'avait pas de pouvoir magique , mais parfois ça pouvait faire du bien , et ce beaucoup plus que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 24 Déc - 15:08

Lara se sentit désarçonnée par la question de la médicomage. Elle savait que son mensonge n'allait pas pouvoir être conservé longtemps et qu'elle devrait un jour ou l'autre faire éclater la vérité. C'était tellement dur pourtant, mais il le fallait, ça lui ferait certainement plus de bien que de mal en fin de compte. Lara releva la tête comme si celà était un suplice pour elle. Elle n'en avait encore jamais parlé à personne, même pas à Jenna, sa meilleure amie tellement elle avait honte. Lara avala sa salive et croisa les mains.

- Fred n'existe plus pour moi, J'lai rayé de ma vie...

C'était horrible ce qu'elle venait de dire mais ça ne l'était pas autant que ce son ex mari lui avait infligé à elle et au petit. Elle avait pourtant espéré que ce ne soit qu'un passage et qu'il allait finir par se rendre compte de son acte comlètement immature mais non, plus le temps passait et plus Lara se rendait à l'évidence. Fred l'avait abandonné, lachement, très lâchement.

- Il est parti...J'ai menti parce que j'pensais qu'il allait revenir mais non. C'est un beau salaud!

Lara empêcha les larmes de couler. POurquoi avait-elle accepté de l'épouser? Elle aurait du écouter sa conscience en se disant qu'il était beaucoup trop tôt. Et cet enfant? Elle jetta un oeil à Mikey avec un pincement au coeur, il n'aurait jamais de père. La jeune maman regarda Dharah dans les yeux comme pour se nourir de son soutien.

- J'me sens tellement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 24 Déc - 16:39

Dahrah caressa les cheveux de son amie et la serra contre elle. Puis elle dit dans un souffle :

"Je suis désolée pour toi ."
Ainsi Fred était parti , Dahrah ne comprenait pas trop cette réaction , surtout que ça ne ressemblait pas trop au gryffondor , mais il était vrai que les derniers évènements avaient pu le secouer , la mort de ses parents , la perte de sa main , la naissance de Mikey. Fred avait sans doute péter les plombs.

"Peut être qu'il reviendra , mais pour l'instant , tu dois passer à autre chose , ça te fait trop de mal."

Dahrah était vraiment attristée , Lara ne méritait pas cela , c'était une jeune fille tellement bien , et puis elle avait déjà eu sa part de malheur.

"Tu n'es pas seule , je suis là , et Jenna aussi."


Bien sûr , ça ne valait pas Fred , mais Lara pouvait compter sur le soutien de ses amies. Elles seraient toujours là pour elle. La médicomage regarda le petit Mikey qui gazouillait , plein de joie , loin de se douter de ce qu'il se passait , une larme coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 24 Déc - 17:54

Lara admirait sincèrement la sincérité de son amie. Elle se rendait compte qu'elle avait vraiment de la chance de compter Dharah parmis ses amies. Elle souri timidement, gênée de tout avoué comme ça, au dépourvu.
De toute façon, même si il revenait, Lara le repousserait, c'était clair et net dans sa tête. Elle n'était pas Mère Thérèsa, elle ne savait pas pardonner quand on lui faisait autant de mal, même si elle l'aimait encore.

- Oui, J'vais passer à autre chose...J'veux rencontrer quelqu'un que je mérite vraiment.

Elle avait mérité Fred pourtant. Un an de bonheur mais de promesses envoyées en l'air! ils s'étaient aimés, s'étaient offert l'un à l'autre et avaient fait les voeux de ne jamais se quitter. Beh tiens! La lâcheté l'avait emporté! Maintenant, elle se retrouvait seul avec un enfant qu'elle n'avait pas désiré dans l'action.
Enfin....c'était la vie, il fallait qu'elle s'accomode de tous ses malheurs survenus en un coup.

- Oui Je sais et merci, sincèrement.

Elle devait au moins s'estimer heureuse d'avoir des amies telles que Jenna et Dharah, elle avait raison mais il y avait une partie de son coeur tellement meurtri que même l'amour porté par ses deux amies les plus proche ne réussissait pas à la guérir. Mais d'un autre côté, elle savait qu'elle leur faisait du mal en n'était pas bien, c'est pourquoi elle voulait se résoudre à faire un effort.

- C'est pour ça que j'ai envie de sortir en c'moment...mais avec Mikey c'est compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Jeu 27 Déc - 13:20

Lara semblait vouloir passer rapidement à autre chose. C'était une réaction de défense normale , une manière de vouloir souffrir le moins possible , mais malheureusement il fallait passer par une phase de deuil difficile pour pouvoir vraiment passer à autre chose.

" Je sais que tu veux oublier tout ça , mais ça prendra du temps , on sera avec toi et tu t'en remettras tu verras."

Dahrah essayait d'être la plus rassurante possible. Certes Fred n'étais pas mort , mais aux yeux de Lara c'était tout comme. Lara la remercia d'être là pour elle et la médicomage lui répondit par un sourire.

La belle brune avait besoin de se changer les idées , de retrouver sa jeunesse et de ne pas être sans arrêt avec le petit Mikey qui malheureusement pour lui devait lui rappeler l'absence de Fred.

" Si tu veux je peux garder Mikey de temps en temps et je suis certaine que Jenna en serait ravie également , même si c'est plus compliquée vu qu'elle est encore élève à Poudlard."

Dahrah devait bien se l'avouer , au fond elle était inquiète pour Lara. Elle savait bien que c'était normal de vouloir sortir et se défouler un peu , mais la rousse espérait qu'elle ne ferait pas de mauvaises rencontres ou qu'elle ne tomberait pas dans des excès en apparence protecteur contre sa souffrance.

" Mais je te demande qu'une chose , fais attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Mar 1 Jan - 20:07

Lara sourit aux paroles encourageantes de la jeune rousse. Il est vrai que c'était une sale période qu'elle vivait en c'moment et qu'elle avait envie de tout oublier à un point inimaginable. Les paroles réconfortantes de son amie réussirent à faire leur effet puisque la jeune brunette commençait à y croire. Elle avait des amis génialissimes, elle ne pouvait que remonter la pente, c'était logique.

- Merci Beaucoup! J'vais faire mon possible, je te le promets!

L'aide de la médicomage la toucha énormément! Bien sur, Lara savait qu'elle pouvait compter sur elle ou sur Jenna mais il y avait toujours ce senntiment d'en demander trop et de ne pas arriver à assumer cette vie de maman qui commençait à lui faire de plus en plus peur. Garder Mikey n'arrangearit pas les choses, au contraire, Lara s'habituerait à être libre et elle s'éloignerait encore davantages de ses devoirs de maman. Il fallait simplement être forte et voir le bon côté des choses, avoir un enfant c'était merveilleux même quand il n'avait pas de père...plus de père.

- J'vais assumer mon rôle. Ce petit bout a besoin d'une maman présente et j'ai pas envie qu'il garde de moi plus tard une mauvaise image.

Si Mikey n'avait pas de père, il méritait au moins une mère aimante et attentionnée. Mais c'était tellement difficile pour elle.

- Oui...En fait ce qui me manque c'est ce sentiment de sécurité que j'avais avec Fred.

Et qu'elle aimerait connaitre avec quelqu'un d'autre bien sûr mais pas maintenant, elle ne serait pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Sam 5 Jan - 1:59

Dahrah sourit à la promesse de son amie. Décidemment , Lara n'était pas une gryffondor pour rien , elle avait un courage à tout épreuve.
Lara refusa l'aide de Dahrah pour Mikey , ce qui ne vexa pas du tout la médicomage , elle comprenait parfaitement , elle voulait offrir le meilleur pour Mikey et elle avait parfaitement raison.

" Je comprends , mais tu auras quand même le droit de respirer de temps à autre et si un jour tu as besoin , ma proposition tient toujours."

La rousse comprenait parfaitement , ce qu'évoquait Lara , ce sentiment d'insécurité , elle avait du si vite devenir une adulte avec son mariage et la naissance du petit , avec le départ de Fred c'était comme si un pan du mur qui la construisait s'écroulait.

En plus , Dahrah partageait ce sentiment , elle aussi ne se sentait pas en sécurité et se levait chaque jour la peur au ventre. Et surtout elle était seule , désespérement seule , elle n'avait pas de moitié sur qui se reposer , heureusement elle avait ses amis et sa famille ,car sans eux elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu!

" Je ne vais pas te cacher que ce sera long à retrouver je pense , mais je suis certaine que tout se passera bien et que Mikey sera très heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Dim 6 Jan - 18:07

Lara était vraiment soulagée. De pouvoir compter sur quelqu'un comme Dharah était très important pour elle, surtout qu'en ce moment elle a besoin d'être soutenue de la sorte. La jeune maman était très fatiguée, elle s'était levée très tôt le matin même et n'avait eu le temps de se reposer davantages. Lara alla s'assurer que Mikey était toujours en plein sommeil et fut contente de voir que c'était en effet le cas.

- Je ne te remercierai Jamais assez Dharah!

Lara se mettait à bénir le jour où les deux femmes s'étaient rencontrées dans la volière. Elle venait de rencontrer Fred et ventait les mérites de tomber amoureuse de l'homme le plus merveilleux qui soit. Bien sûr, l'amour rend aveugle. Lara chassa toutes ses pensées de sa tête. Elle ne voulait en aucun cas chasse son amie mais le sommeil commençait réellement à lui monter à la tête.

- J'vais être patiente.

Lara se sentie obligée de croire à ses paroles, après tout elle n'avait pas le choix. Elle était encore très jeune et elle finirait bien par retrouver se sentiment de bien être qu'elle avait lorsqu'elle était avec son ex mari. Il restait plus qu'à espérer maintenant que le prochain, lui, ne serait pas un salaud.

- Si çe ne te dérange pas, J'vais aller me reposer... j'ai des maux de têtes en c'moment...

Elle n'avait pas spécialement envie d'aller se coucher mais elle sentait que si elle restai encore levée, son mal de tête allait encore et encore empirer.



hj=> Tu réponds, puis je réouvre un sujet...2 mois plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211Lun 7 Jan - 17:42

Dahrah était assez gênée de la sincérité de son amie. Aussi , ses joues rosirent elles sensiblement , mais elle sourit en même temps.

"Je t'en prie , c'est normal ."

Lara avait les traits fatigués , aussi cela ne surprit il pas la jeune femme lorsque celle ci lui dit qu'elle avait besoin de repos. Dahrah regarda de façon machinale sa montre et fit un bond en l'air!

"Mon Dieu , j'aurais du reprendre il y a cinq minutes à Sainte Mangouste!!"

Dahrah ramassa son petit sac et caressa la joue du petit Mikey.Puis elle embrassa son amie.

"Je suis désolée , Lara , j'ai pas vu le temps passer! Mais tu sais ce que sait lorsqu'on est en bonne compagnie!"

Elle lui fit un clin d'oeil amusé , puis après avoir échanger quelques mots , les deux amies se quittèrent , et Dahrah transplana juste avant que son chef remarque son retard.

HJ: Oki ma Deb Il est né le divin enfant! [FE] 261117 Le marathon continue!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Il est né le divin enfant! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant! [FE]   Il est né le divin enfant! [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est né le divin enfant! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouve son ame d'enfant [fe georges ]
» Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser