Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Défi # 140 : Header

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Mar 20 Nov - 17:05

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de créer un header sur un groupe de personnages de HP dont vous connaitrez les noms lorsque deux candidats auront postulé.

Vos créations pourront figurer sur le forum DH ou sur le site l'Armée de Dumbledore ^^ .

Vous aurez tout le temps nécessaire pour participer. Quand les deux ont postés leurs créations, les résultats sont donnés.

Le gagnant : 100 Gallions, le second : 50 Gallions..

=> attention, il a été décidé que vous ne pourrez participer qu'à 3 art vs art en cours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Mar 20 Nov - 17:27

Moi je veux bien

(dit quand vous dites en cours, ça veut dire tant que le gagnant est pas designer ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Mer 21 Nov - 23:17

Moa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Jeu 22 Nov - 0:34

(une fois que ta créa est mise dans l'un des défis, c'est bon... tu peux te réinscrire dans un autre défi ^^)

782 * 319 : les membres de l'AD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Jeu 22 Nov - 10:24

Et voila une créa , une !

Défi # 140 : Header Sans_t17

Perso , je suis vraiment très fier de cette création Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Jeu 22 Nov - 11:09

et voila le mien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Jeu 22 Nov - 12:15

Géniiiial ^^

Alors 100 gallions pour Séléna : j'aime bien le fait que deux images soient superposées, en plus ça donne bien comme résultat final ^^ . 50 gallions pour John : bonne idée de faire ressortir les perso de la sorte en faisant un arrière plan gris ^^

=> vos gallions vous sont crédités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211Jeu 22 Nov - 13:55

YOUPPPPIIIIIII
je suis contante, j'en ai baver pour la faire mais je penssais pas gagner :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Défi # 140 : Header Empty
MessageSujet: Re: Défi # 140 : Header   Défi # 140 : Header Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi # 140 : Header

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ArT Vs ArT :: Défis Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser