Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 (FE) Dans une ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 0:03

Un nuage de poussière c'était formé autour de Laya, ce n'était pas la première fois qu'elle transplanait mais aujourd'hui tout était différent, les sons, les odeurs, tous était nouveaux. Cela fesait quelques jours qu'elle avait quitté la France, juste le temps de prendre quelques affaires et d'embrasser sa mère et elle s'était mis en chasse. Elle cherchait sa soeur, sa maudite soeur, comment pouvait elle avoir le même sang ! Depuis qu'elle avait appris que Lenwy était en vie, elle n'avait qu'une envie : la faire changer d'avis. Elle avait donc transplané dans cette rue à proximité de la gare de Londres, elle voulait emprunter le train voie 9 3/4 et arriver à Poudlard par le moyen le moins magique car elle ne voulait pas que ça soeur la sente arriver ! A la pensée de sa soeur, son sang bouillonnait de rage, de colère et de méprise ! Comment avait elle pu regner ainsi sa famille, ses origines, une Gryffondor pouah !!! Elle arpentaient la rue de long en large, essayant de remettre ses idées en ordre et de mettre en place un plan. La question était simple : comment s'introduire à Poudlard sans être vue ? Laya était en pleine réfléxion mais ses sens n'était pas pour autant éteint, des bruits de pas provenaient du bout de la ruelle ... elle sortit doucement sa baguette de l'interieur de sa poche ... elle était prête à agir a tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 0:15

Narcissa était sorite de son manoir, elle avait besoin de prendre l'air, de se ressourcer un peu. Le seigneur des ténèbres était perpétuellement penché sur sa famille et cela lui pesait énormément. Cette situation ne la dérangait nullement, loin de là mais elle avait besoin de sortir de sa prison dorée, de cette atmosphère étouffante.

Un simple petit transplanage la fit apparaitre dans une petite ruelle sombre, à proximité de Poudlard. Ses pensées volèrent alors vers son fils, Drago, qu'elle aimait tant at qui lui manquait terriblement. Il lui faudrait encore attendre quelques mois avant de le revoir. Un petit pop, pratiquement inaudible, marqua sa présence. La mangemorte avait appris à transplanner dans le silence pour éviter de se faire reprérer.

Ses pas la guidèrent alors le long de cette petite ruelle sombre. Elle deserna une silhouette un peu plus loin malgrés la noirceur de la nuit. Cissy dégaina alors sa baguette magique de sous sa cape noire dont le capucho était remonté sur ses cheveux soyeux cachant une partie de son magnifique visage. Elle avanc alors lentement, sans un bruit vers cette silhouette, prête à se défendre à tout moment.

Arrivée à quelques pas de cette personne, Narcissa s'immobilisa. Non pas qu'elle avait peur mais elle voulait voir la réaction de la personne en question. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal. La mangemorte attendit alors, dans un silence pesant, que la personne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 0:47

Les pas s'intensifiait au fur et à mesure que l'ombre approchait, ses mains tremblaient ainsi que le reste de son corps, ses mains devenairent moites et sa gorge sèche. Elle savait que l'ordre était à ses trousses mais elle ne pensait pas les revoirs de si tôt ! Elle n'avait pas peur d'eux mais étant seule dans cette ruelle, elle était en danger, et de plus cela rallentirait ses recherches et l'ééloignerait de son but final : faire payer sa soeur. L'ombre s'approchait de plus en plus de la jeune fille et son coeur batait à tout rompre ! Une silhouette en capuchonée se déssina sous ses yeux, trés mince et de stature moyenne, tout portait à croire que cette personne était une femme, et Maya la reconnu presque immédiatement une amie de ses parents, Narcissa Malefoy ! D'un coup son coeur se calma, ses membres se contrôla et Laya rabaissa sa baguette et sans réfléchir elle ota son capuchon et laissa apparaître son beau visage angélique. Sa joie était palpable, d'un seul coup la peur d'un ennemi était passé en une joie de rencontrer une si gentille personne. Elle ne la connaissait pas personnellement mais elle en avait tellement entendu parler, sa mère louais sa beauté tandis que son père vénerait son courage et sa férocité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 1:04

Narcissa s'était immobilisée, attendant la réaction de la silhouette. Aussi proche qu'elle le fut, elle put affirmer que c'était une jeune femme pas très grande. La jeune femme parut alors la reconnaitre ou alors perdre tout espoir car elle abaissa sa baguette magique et rejetta son capuchon en arrière. Cissy ne baissa par pour autant sa baguette magique, la prudence était de mise. Un ennemi pouvait être un fin stratège par moment. La jeune personne s'avanca alors dans la lumière pâle d'un réverbère.

Narcissa reconnu alors Laya, la fille d'une de ses plus chères amies. Bien que la jeune femme ait beaucoup changé depuis la dernière fois que Cissy avait eu le privilège de la voir car, présentant des signes particulièrement précoses d'aptitudes à la magie noire, elle avait été envoyée dans une école en France où elle put dévellopper ses talents. Cissy ne pouvait que la reconnaitre tant elle ressemblait à sa soeur jumelle.


"Laya, ma puce, comment vas tu?? Je ne savais pas que tu étais de retour parmis nous !! Que viens-tu faire par ici??" La questionna-t-elle en se rapprochant de la jeune femme.

La mangemorte se recula un peu pour mieux voir la jeune femme, elle ressemblait tellement à sa mère. Cissy savait aussi à quel point ses parents étaient fièrs d'avoir une fille comme elle surtout que la soeur jumelle de Laya avait été envoyée chez les gryffondors alors que toute la famille avait toujours été acceptée parmis les nobles serpentards. C'était d'ailleurs là bas que Cissy et la mère de Laya s'étaient rencontrées de nombreuses années auparavent.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 1:42

Laya était soulagée car premièrement Madame Malefoy l'avait reconnu et deuxiement elle ne l'avait pas confondu avec sa traitre de soeur !

- Je vais trés bien merci, vous m'avez fait une bleu !

C'est vrai que Laya avait eu peur de rencontrer plus fort qu'elle, la jeune se demanda si elle pouvait tout lui raconter mais après tout elle la connaissait depuis lontemps. Et en y repensant elle pouvait peut être lui venir en aide car pour l'instant aucune idée ne lui était venu. S'apercevant du silence qui c'etait installé, elle répondit aussitôt à la deuxième question.

- Ca fait quelques semaines que je suis rentré au pays, et je n'ai pas eu le temps de rencontrer grand monde !

Elle se décida à lui avouer le but de ce retour :

- Vous devez surement savoir que ma soeur étudie à Poudlard et qu'elle a eu l'audace d'aller à Gryffondor ! RRrrR et je ne comprends pas comment a t'elle pu faire cela !?


Laya n'arrivait pas à se défaire de l'image de sa soeur jouant dans le salon, unis comme une seule personne, n'ayant besoin ni de mot ni de geste pour se convaincre. Comment avait elle plus changer a ce point et pourquoi ses parents ne l'avaient pas envoyé comme elle en France ? Toutes ces questions l'obscedaient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 19:52

Les deux femmes se mirent alors à marcher cote à cote dans les ruelles sombres. La jeune femme fit voire à Cissy toute la ancoeur qu'elle éprouvait pour sa soeur qui les avaient lachement trahi en entrant chez les Bouffondors. Et dire que Narcissa aurait rêver de voir son fils marié avecune des jumelles. Mais tous ses espoirs n'étaient pas vain, une des deux jeunes femmes étaient toujours du coté et fidèle au Lord.

"Et que comptes tu faire jeune fille?" La questionna Narcissa, une pointe d'amusement dans la voix.

Connaissant le caractère de ses parents et un peu le sien, la mangemorte se doutait que Lewny allait subir un mauvais quart d'heure si Laya tombait dessus. Cissy savait aussi que si les deux jeunes femmes venaient à se rencontrer, un cpmbat aurait lieu et que les parents de Laya et Lewny en serait vraiment attristé. Même si Lewny les avaient décus, ils espéraient toujours qu'elle reviendrait dans le droit chemin à sa sortie de Poudlard.

"Espérons seulement qu'elle reviendra dans le droit chamin à sa sortie de Poudlard. Le choixpeau décide de la maison pour nous et non l'inverse ma chérie. " Lui dit simplement Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 20:53

- Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour le moment !! Je pensais à rentrer dans Poudlard, sorti Lenwy de son lit douillet, lui mettre une raclé et resortir tranquilement ! Mais je ne pense pas que ce soit fesable !!!

Malgré son désir de vengence, Laya avait le sens de l'humeur et pouvoir parler la soulagait grandement ! Elle était tellemnt obcédée par ce désir qu'elle manqua de courtoisie et oublia les règles de courtoisie.

- Je manque a tout mes devoirs, comment vas tu ? Et drago il doit être devenu un bel homme maintenant ?

Laya avait une idée derrière la tête, pourquoi ne profiterait t'elle pas de sa petite incursion a Poudlard pour rendre visite a son 3eme cousin germain par alliance ou un truc comme ca ! A force de mariage entre famille de sang pur, tout le monde fait un peu partie de chaque famille. Voilà qu'elle divaguait encore et elle s'en voulait terriblement, ce n'était pas comme ça qu'elle arrangerait sa vie. Depuis qu'elle était séparée de sa soeur tout lui parraissait amer, mêmes ses joies paraissaient fades, reussira t'elle a la convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 21 Nov - 23:33

Laya expliqua alors à Narcissa qu'elle comptait entrer dans Poudlard, sortie Lewny de son lit et lui coller une raclée en espérant là faire changer d'avis. Cissy comprenanit le désir de vengance de la jeune femme mais savait pertinament bien qu'il n'était pas aisé de pénétrer dans Poudlard.

"Effectivement, il n'est pas aisé de rentrer dans poudlard quand on connait les lieux alors je peux te dire que pénétrer à l'intérieur sans connaitre les lieux est infaisable." Lui répondit Narcissa.

Les deux femmes continuèrent à marcher paisiblement en parlant à voix basse lorsque Laya s'immobilisa. D'un seul mouvement, Narcissa dégaina sa baguette magique de sous sa cape, prête à combattre mais en fait, la jeune femme lui dit simplement qu'elle manquait à tous ses devoirs, lui demanda comment elle allait et comment allaii Drago. Ce dernier nom fit naitre un large sourire sur les lèvres de la mangemorte qui se gonfla d'orgeuil.

"Je vais très bien et Drago se porte comme un charme. C'est devenu un très beau jeune homme, le portrait tout craché de son père au même âge mais il a mes yeux." Lui répondit Narcissa gonflée d'orgeuil.

Les deux femmes se remirent en route lentement. Le froid de la nuit commencait à engourdir ses membres. La chaleur de son manoir commencait à lui manquer. Une idée germa alors dans son esprit.

"Est ce que tu accepterais de te joindre à Lucius et moi-même pour le souper ma chérie?" La questionna-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Jeu 22 Nov - 1:07

Lorsque que Cissy s'arréta le coeur de Laya fit un salto arrière, elle dégaîna sa baguette d'un coup rapide et précis et tendit l'oreille pour entendre le moindre petit bruit ! Mais rien ne se produisit Cissy c'était arrété à cause d'elle, elle avait été bête de réagir comme cela !

- Oh pardon si je t'ai fait sursautée mais des fois je suis dans la lune ...

Cissy lui parla alors de son fils qu'elle aimait temps, et elle aimait qu'une jeune fille s'intéresse a lui apparemment ...

Elles marchèrent alors pendant quelques temps en silence et Laya repensait a ce que la jeune femme lui avait, il était vrai que sa première idée de pénétrer dans Poudlard n'était pas la meilleur qu'elle est eu puis une autre idée lui apparu a l'esprit.

- Je pensais à autre chose, je pourrais trouver un moyen de l'attirer hors de Poudlard et ainsi essayer de la convaincre de revenir a de meilleurs convictions ? Et si ce n'est pas le cas je pourrais m'occuper d'elle loin des regard indiscret ...

Laya réfléchissait à haute voix, et elle cherchait surtout l'approbation de son ainée, mais au lieu de ça? Cissy lui posa une nouvelle question diner ce soir chez elle :

- Oh oui avec plaisir, je serais enchantée de revoir Lucius !!! Et si ma mémoire en me joue pas de tour, je me souviens que les dîners au manoir on toujours été succulents !

Laya en avait l'eau à la bouche ca fesait déjà quelque temps qu'elle n'avait eu un repas descent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Jeu 22 Nov - 23:40

La jeune femme accepta la proposition à diner avec plaisir et lui fit remarquer que les repas au manoir était toujours succulents d'après ses souvenirs ce qui fit naitre un magnifique sourire sur les lèvres de la belle blonde. La jeune femme lui avait parlé d'attirer Lewny hors de Poudlard et d'essayer de la faire revenir à de meilleures dispositions. Cette idée remua dans l'esprit de Cissy.

"Ma puce, je ne pense pas que cesoit une bonne idée. Laisses la finir son année tranquillement à Poudlard et vous règlerez vos comptes quand elle reviendra. Ne donne pas de peine à tes parents pour le moment. Peut être changera-t-elle d'avis au contact de Drago. Je sais qu'ils se parlent parfois. Sait-elle que tu es de retour?? Retournons au manoir maintenant." Lui répondit simplement Narcissa

Et , avec un petit "pouf" gracieux, Narcissa attrappa la main de Laya et transplana. Les deux femmes attèrirent dans l'enceinte du manoir. Cissy se dirigea vers l'entrée luxueuse de son chaateau suivie par Laya. Elle pénétra gracieusement dans e hall d'entrée et y enleva sa cape qu'un elfe de maison s'empressa de venir chercher.

"Lucius, mon chéri, je suis rentrée et j'ammène une invitée avec moi." Lanca gaiement la belle blonde.

Aucun son ne sortit du manoir à part l'écho de ses paroles.

"Je suppose qu'il n'est pas encore revenu du ministère. Il travaille trop. " Lanca-t-elle exaspérée.

Narcissa se dirigea ensuite vers le petit salon où un doux feu réchauffait agréablement l'atmosphère. La belle blonde invita alors son invitée à la suivre et s'installa dans un divan à haut dossier face au feu qui brûlait dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Ven 23 Nov - 1:14

Cissy avait peut être raison après tout, mais l'idée d'attendre la fin de l'année était trés dur pour elle, elle n'avait jamais été d'un naturel très patient ! C'est vrai que la patience est mère de toute les vertus ! Et avec le temps Lenwy changera peut etre d'avis, Laya pensa envoyé un hibou à Drago pour essayer de rentrer en contact avec elle et essayer de lui faire changer d'avis.



La jeune femme prit Laya par le bras et tournoya avec agilitée juqu'au fameux manoir, la petite Mangemort fut aux anges, sa mémoire était intacte tout lui semblait de la grandeur de le maison jusqu'aux lustres ornées de diamant ...


- C'est superbe chez toi ma chère !


- Alors comme ça Lucius travaille toujours au ministère, que fait-il exactement, si ce n'est pas indiscret ?!



Bon d'accord Laya était trés curieuse mais c'était plutôt normal après ces années d'absence elle voulait tout connaître de la nomination du seigneur des ténebres.


Cissy invita alors Laya à s'assoir dans leurs somptueux fauteuil. Le voyage avait été rude et la douceur du fauteuil mélee à la chaleur du feu crépitant, Laya somnelait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Dim 25 Nov - 14:58

Un elfe de maison apparut et Narcissa lui lanca quelques mots bien choisit. Quelques minutes plus tard, plusieurs plateaux remplis de délicieux mets et plusieurs pichets de divers délicieux nectards apparurent sur la table basse de salon entre les deux femmes. En effet, Cissy avait exspressément demandé à ne pas être dérangée. La jeune mangemorte demanda alors à Narcissa ce que Lucius faisait au ministère en ce moment.

"En fait, il a été nommé ministre de la magie par le seigneur des ténèbres lorsque celui-ci a prit le pouvoir. Il travallait déjà beaucoup auparavent mais il travaille encore plus en ce moment. L'ordre lance des attaques sans cesse. Je ne suis, moi-même, plus tellement là au manoir, j'ai des missions un peu partout pour le Lord." Répondit pensivement Narcissa.

La belle blonde aimait profondement son mari et aimait en parler comme parler de son fils. A cette pensée, une idée germa dans son esprit et elle décida d'en faire part à la jeune mangemorte assise en face d'elle.

"Prends donc quelque chose pour te restaurer ma chérie ne fais pas la timide" Lui dit Narcissa en lui tendant une assiette ouvragée en porcelaine et des couverts. " J'ai eu une idée, que penserais-tu si nous envoyions un hiboux à Drago pour lui demander de prendre Lewny sous son aile et de la faire changer d'avis?? Je sais pertinement bien qu'il déteste les Bouffondors mais peut être fera-t-il un effort pour notre maitre et donc pour notre bien." lui lanca gentillement Narcissa.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mar 27 Nov - 21:50

Laya était ravie de la propostion de Cissy et envoyer un hibou un drago était la meilleur solution. Après tout Lenwy était jeune et encore assez influencable ... La jeune fille était encore une fois perdu dans ses pensees et s'apercut un peu tard que la femme lui avait posé une question ?


- Ah oui merci j'avais énormément soif ! Lucius est devenu quelqu'un après tout, j'en suis ravie il le méritait ! Et pour drago je suis d'accord !


- Ca ne va pas être evident pour lui de parler a une gryffondor alors qu'il est serpentard mais c'est un jeune homme intélligent je pense il sera comment faire pares tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mar 27 Nov - 23:31

La jeune femme sembla reprendre quelque peu ses esprits et revenir à la raison. Elle approuva la proposition de Narcissa qui lui sourit tendrement. Comme elle aurait aimer avoir un deuxième enfant, une fille, mais la nature ne lui en avait jamais donné le droit. Drago était déjà un cadeau du ciel. Elle espérait bien qu'il se marie avec une fille de bonne famille qui serait assez cruelle pour entrer chez les mangemorts tout en étant gentille avec sa famille et aimante.

La jeune mangemorte prit alors un verre sur la table et but une longue gorgée avant de reprendre la parole. Et d'acquiesser à la proposition de Narcissa d'envoyer un hiboux à Drago pour qu'il prenne Lewny sous son aile ...Laya eu cependant une réflexion pertinente, sa soeur était une Bouffondor et il serait difficile à Drago de la convaincre et de discuter avec elle sans entacher sa réputation. Cependant, il fallait quand même tenter le coup.


"Nous lui envérrons un hiboux demain matin pour qu'il arrive en même temps que les autres. Nous avons toute la nuit pour réfléchir à quoi écrire et surtout à comment le formuler sans éveiller les soupson au cas où la lettre tomberait en de mauvaises mains. " Répondit Narcissa en se recalant convenablement dans son divan après avoir prit un peu de chaque plat.

La jeune mangemorte se mit alors à parler de Lucius, ce qui résonna agréablement aux oreilles de la belle blonde. Elle aimait son mari plus que tout au monde sauf son fils peut être. Laya précisa qu'elle était heureuse que Lucius ait réussi car il le méritait.

"C'est vrai qu'il le mérite, il est toujours resté fidèle au seigneur des ténèbres et maintenant, il en est remercié. " Lui répondit calement Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 28 Nov - 0:08

Les Malefoy avait toujours les partisants du seigneur des ténebres et les connaitre était un honneur pour Laya. Et les conseils que lui donnèrent Cissy étaient toujours bon a prendre surtout que son temps était compté et qu'elle avait surement beaucoup d'autre chose a faire au lieu de boire du thé et savourer des petits gateaux avec une toute jeune fille.


Laya picorait dans chaque plat, elle avait été élever dans les bonnes manières et ca ne se fesait pas de manger goulument même si elle avait une faim de loup et que tout lui donnait envie !


Quand Cissy lui parla de lettre qu'il fallait envoyer et que la nuit nous servirait a réfléchir, elle esquissa un sourrire, resterrais t elle la nuit ici ? Laya ne voulait pas y croire et pour vérifier ce fait elle s'adressa a son hôte :



- Je ne vais pas abuser de votre hospitalité, je dois retourner au chaudron baveur, car si je rentre trop tard toute les chambres seront prises !


C'est vrai que passé 22h le chaudron Baveur était plein à craquer et ce retrouver à la rue en l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 28 Nov - 0:35

Narcissa vit la jeune femme picorrer dans les plats sana oser en prendre trop d'une fois. Cependant, la belle blonde entendait l'estomace de Laya grogner. Un sourire esquis se dessina alors sur ses lèvres.

"Prends en ma chérie, ils sont là pour être mangé tu sais. Je crois que tu dois avoir bien faim." Lui dit Narcissa d'une voix douce et amusée.

La mangemorte pouvait être d'une gentillesse incomparable avec certaines personnes comme elle pouvait être cruelle et sans pitié avec d'autres. La jeune femme informa alors Cissy qu'elle allait regagner le chaudro baveur car sinon toutes les chambres seraient prises.

* Je ne vais quand même pas la laisser payer une chambre miteuse au chadron baveur alors que ses parents sont des amis et puis, ca me fera une petite compagnie.* Pensa Narcissa.


"Voyons, tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser payer une chambr au chaudron baveur alors qu'il y a de la place ici pour t'acceuillir. Je t'offre mon hospitalité pour le teps que tu resteras en Angleterre. C'est un honneur de t'avoir à mes cotés." Lui répondit la belle blonde d'un ton amusé.

Elle lanca un bref regard à la jeune femme qui parraissait aux anges avant d'appeler une elfe de maison à laquelle elle ordonna d'aller préparer une chambre agréable pour son hote. Cissy se retourna alors vers la jeune femme qui mangeait avec plus d'entrain à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 28 Nov - 1:09

Cissy encourageat Laya a manger a sa faim et le jeune fille ne se fit pas prier, tout ce qui passait à sa portée elle l'engloutissait. C'était fascinent tout ce qu'une si frêle jeuen fille pouvait ingurgiter en un seul repas !


Laya fut ravi d'apprendre qu'elle avait un endroit pour dormir cette nuit, c'est vrai que les Malefoy avait toujours été de proches amis de ses parents et si son fils Drago était sans logis les parents de Laya l'aurait hébergé.



La jeune Laya paraissait trés négligé avec son manteau miteux, sa robe rapiécés ... pourtant elle avait toujours été une jeune fille trés moderne et fesant attention a son image. Elle avait toujours dit que ce n'était pas parce qu'elle tuait des gens qu'elle devait ressembler a un monstre sanguinaire. Et c'était son principal atout, un visage angélique qui cachait un vrai petit démon, d'accord en ce moment on ne pouvait remarquer son beau visage mais une fois laver, maquiller et coiffer, elle ressemblait à un véritable ange.


- Je suis désolée de vous embéter mais serais t il possible de me rendre dans votre salle de bain, me faire une petite toilette ?


Laya avait reçu une éducation parfaite et elle parlait avec respect et courtoisie au personne qui lui imposait un respect !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 28 Nov - 1:28

Narcissa fut très heureuse de voire la jeune femme manger à sa faim. Et heureuse de la garder auprès d'elle pour un bon moment. Narcissa s'installa confortablement dans son divan et regarda la jeune mangemorte manger avec un air attendrit. Enfin, celle-ci releva le nez de son assiette et lui demanda si elle pouvait utliser sa salle de bain afin de se faire une petite toilette. Narcissa lui sourit gentillement.

"Ben entendu, mais ce n'est pas la mienne que tu vas utiliser, tu en auras une pour toi uniquement. Et puis, arrêtes de me vouvoyez, tu es une grande fille maintenant, parlons de femme à femme." Lui répondit Cissy.

La belle blonde éclata d'un rire cristallin devant le visage ébahi de la jeune mangemorte. Narcissa se leva alors de son divan et enfilla ses pantouffles. Elle appella alors un elfe de maison et ne lui chuchota que qelques mots. La belle blonde voulait que tout soit parfait pour la jeune femme. Narcissa avait fait monter une nouvelle robe et une nouvelle cape d'un noir de jais ainsi qu'une paire de gants de cuirs assortit pour la jeune femme.

"Suis moi si tu veux bien, je vais te conduire moi-même à tes appartements." Lui dit doucement Cissy.

Elle se dirigea alors vers le hall d'entrée et monta deu rangées d'ecaliers avant d'arriver devant une porte en chène brun clair et de s'y arrêter. Elle ouvrit la porte délicatement et jetta un coup de baguette à l'intérieur allumant ainsi les lumières et un grand feu dans l'âtre.

"Je t'en prie, entre, voici ta chambre. Ta garde robe et la porte sur ta droite donne sur ta salle de bain. Si tu veux venir me rejoindre par la suite, je serai dans le petit salon. Si tu préfères te reposer, j n'y vois aucune objection. Je te laisse" Lui dit Narcissa.

La belle blonde sortit alors de la chambre de Laya et redescendit dans le petit salon en espérant que Lucius ne tarderait plus trop à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Mer 28 Nov - 2:09

i]Cissy avait répendu postivement à sa demande et même mieux que ca ! La maitresse de maison le conduisit à l'étage et Laya était émerveillé par la grandeur de la demeure, par rapport a sa maison, celle ci était un chateau ! Arrivée à la chambre, elle ne put controler sa stupéfaction ! La chambre était immense, d'un couleur de vert soutenue rapellant étrangement les couleurs de Serpentards, la lumière était tamisée et une douce chaleur l'impréniait. Cissy lui indiqua qu'une salle de bain était à sa disposition et tendant ses oreilles, elle entendit un elfe de maison s'activer à l'intérieur. [/i]


- Oh merci mais ce n'étais pas la peine de te donner autant de mal tu sais ! Je ne suis pas habitué a tant de luxe, en France j'habitais dans une petite chambre au dessus d'une vieille moldue complétement folle !


- Je crois que je vais me reposer un peu si ca ne te dérange pas. Je te rejoindrais dans le salon alors, Lucius sera t il rentré ?



Quand le femme eut refermé la porte, Laya fit partir l'elfe de maison qui d'ailleurs la gênait plus qu'elle ne l'aidait, elle n'avait jamais aimé ces immondes créatures répugnantes. Elle se fit couler un bain, enleva ses vetements et se baigna ainsi pendant plus d'une demi heure. Une fois relaxer, elle entra dans les couvertures tièdes et se laissa emporter dans un sommeil plus que méritée. Mais elle ne se reposa pas, elle repensa a sa soeur, l'imaginant retenu de force par les bouffondors, elle criant de lui venir en aide \ BANG elle se réveilla ! Elle s'était retrouvée au pieds de son lit.


Elle se décida à se lever et de s'habillé, c'est a ce moment qu'elle s'aperçut que Cissy lui avait préparée de nouvelle tenue. Une robe et une nouvelle tenue accompagnée de gant en cuir, Laya n'en croyait pas ses yeux et elle se promis de remercier comme il se doit sa nouvelle amie une fois descendu.



Une fois descendu elle charcha la mangemorte mais ne trouva qu'un petit mot écris à la hâte :


Rejoints moi au chemin de traverse dans l'allée des embrumes, je t'expliquerais mais fait vite !


Elle relut une deuxième fois le mot gryffonnée et transplana en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211Jeu 29 Nov - 0:44

Tu peux LOCK ... :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FE) Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: (FE) Dans une ruelle sombre   (FE) Dans une ruelle sombre Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

(FE) Dans une ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans Une Ruelle Sombre Se Cache ... *boulet* [FE]
» Frayeur dans une ruelle [Fe]
» Il jouait de la guitare,seul dans un ruelle...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser