Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Bloquée [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Mer 21 Nov - 0:50

Clementine venait tout juste d'arriver à la tour de Gryffondor, toute heureuse de retrouver cet endroit. Elle arriva devant la grosse dame et s'aperçut alors qu'elle ne savait même pas le mot de passe pour entrer. Elle soupira et leva les yeux en l'air.

*Super...faudrait pas que je passe toute la journée ici moi!*

Faute de mieux, car le couloir était complètement désert, ele fit les cents-pas et resta sur place, en attendant de trouver quelqu'un d'assez gentil pour lui ouvrir la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Mer 21 Nov - 1:57

La Grosse Dame était tanquillement assise sur le rebord de sa fenêtre, les yeux a demi clos, quand une jeune fille arriva. Grognant, gesticulant elle ne supportait pas d'être importunée comme ça ! Elle ouvrit un oeil et constata que la jeune fille ne prononça aucun son, la petite fille était muette surement pas, elle devait vouloir une fois de plus la déranger pour rien. Elle l'observa quelques minutes mais ne la reconnu pas, elle ne l'avait jamis vu et elle n'était pas sur qu'elle soit chez les gryffondors !


- Tu vas te décider !!! Dépeches toi de me donner le mot de passe, tu ne vois pas que je dormais ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Mer 21 Nov - 17:14

Un peu en retard pour une élève de dernière année, Estelle se dêpechait de rentrer dans son dortoir pour ne pas que ses amies se posent trop de questions. " Pourquoi n'es-tu pas rentrée avant ", " Est-ce qu'un certain Tibaut en serait la cause? ", " Alors, tu lui as parlé ou non? ". Non, toutes ces questions la rendaient malade. Franchement, personne ne voulait être aussi tendue qu'elle pouvait l'être en sa présence. Enfin, changeons de sujet avant qu'Estelle ne s'arrache les cheveux sous la tension du jour. Un de ses professeurs l'avait retenue à la sortie du cours pour lui dire qu'il l'a trouvait ailleurs et c'était bien vrai. Du matin au soir, l'adolescente rêvait, un stylo dans la bouche. Il fallait que sa voisine, Alice, lui donne un coup de coude pour qu'elle puisse se reveiller et écouter de nouveau le cours. Ce n'était pas sa faute, depuis six mois, c'était ainsi mais maintenant, les cours devenaient de plus en plus complexe et la jeune fille devrait choisir. Les cours ou lui. La question ne se posait même pas... Elle souffla et fut heureuse de constater que son arrivée était proche.

- Bonjour Grosse Dame! Bouchoirs, s'il vous plait.

Dit-elle poliment en faisant un petit sourire au tableau. Elle pouvait être très désagréable mais Estelle ne l'était jamais avec les inconnus. La Gryffondor venait de venir en aide à une fille de sa maison, qu'elle ne connaissait pas mais le tableau ne voulait sûrement pas la laisser entrer. Alors puisque la jolie brune le savait, autant le dire, ce serait idiot de la laisser là, devant la porte. Elle lui fit un petit sourire amical pour attendit que la Grosse Dame daigne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Mer 21 Nov - 23:51

Eh mince une 2ème année venait d'arriver et lanca le mot de passe en vigueur c'était dommage car la Grosse Dame s'amusait comme une folle à persécuter les petits nouveaux, alors réticente elle finit par ouvrir le passage vers la salle commune de Gryffondor :



- D'accord, d'accord, entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Ven 23 Nov - 4:32

Clementine s'arrêta pour regarder la grosse dame et répondit un peu énervée.

-Bah ça va!! Laisse-moi réfléchir un peu ça fait à peine un jour que j'ai remit les pieds ici!

Frustrée contre elle-même de ne pas s'être informée sur le mot de passe, elle grogna, quand une autre jeune fille d'environ son âge approcha. Elle la remarqua à peine dans sa colère et sursauta quand elle donna le bon mot de passe. La fille leva les yeux en l'air, un peu soulagée.

-Haaa enfin!! Moi qui commençait à croire que j'allais devoir camper ici!!

Elle nota mentalement le nouveau mot de passe, bien déterminée à s'en rappeler cette fois. Elle sourit faiblement à la fille qui lui avait ouvert et se glissa dans la salle commune avec bonheur, tout en regardant autour en cachant de son mieux son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Ven 23 Nov - 20:24

La septième année sourit, amusée plus qu'autre chose et entra à l'intérieur, suivit de cette inconnue très jolie. Ce n'était qu'une remarque, Estelle aimait les garçons mais c'était la vérité. Pourtant à Poudlard, les blondes ne sont pas les plus intelligentes, pensa t-elle en souriant, imaginant l'une de ses meilleures amies, Maya Moon qui était une Serpentard blonde dans la tête et dans le corps. Enfin, ce n'était pas le sujet principal. Elle n'attendait pas de remerciement, ce n'était rien mais c'était tout de même la moindre des choses. La grosse dame avait du la prendre pour une élève plus jeune, pourtant elle faisait adulte haute de ses dix sept ans. Et fière en plus! C'esy qu'être une rouge était une chance pour elle, même si Serdaigle lui aurait peu-être bien été maintenant, mais à l'époque Gryffondor était parfait! D'ailleurs, elle s'était très vite fait des amis.

Aimable pour une fois, la dame qui gardait les portes menant au dortoir des rouges et or. D'un sens, elle était obligée d'ouvrir après que le mot de passe ai été dit alors Estelle ne s'imaginait rien du tout. Après tout ce temps, elle était habituée à cela. La Gryffondor apercue des connaissances un peu plus loin, près du feu et après avoir fait un petit signe de la main qui voulait dire: " il y a pas de quoi ", elle sautilla gaiement vers Alice et les autres et s'installa près du feu. Il faisait pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Sam 24 Nov - 20:29

Clementine frissona. Il était vrai qu'il commençait à faire froid ici...ça aussi elle avait oublié, comment les hivers pouvaient être froid en Angleterre. Soudain, elle sortit de ses pensées en se souvenant qu'elle avait eu de l'aide pour entrer et chercha des yeux celle qui lui avait ouvert le portrait. Elle s'éloignait d'elle pour se diriger vers un groupe d'amis. Elle soupira, tant pis, elle s'en passerait bien. La jeune Gryffondor se demanda alors où elle pourrait bien aller dans cette salle remplie où elle ne reconnaissait encore personne...sa soeur peut-être?? Elle soupira. Son retour était un peu plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Lun 10 Déc - 17:52

Audrey était assise par terre, devant le feu, le nez plongé dans un livre lorsqu'elle entendit la grosse dame ouvrir le passage.
Audrey baissa le livre afin de voir qui venait d'arriver. Elle aperçu sa soeur et lui adressa de grands gestes. Mais d'où elle était sa soeur ne pouvait pas la voir.


CLEMENTINE ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Jeu 13 Déc - 3:14

Clementine soupira, mais son sourire revint vite quand elle aperçut, parmi la foule de visages inconnus, un qui lui était familier. Sa petite soeur était là. Le soulagement l'emplit et elle se dirigea vers elle, sourire aux lèvres.

-Hey miss!! Ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Jeu 13 Déc - 11:17

Audrey se leva.

Salut ! Ca va mieux maintenant.
Je me suis perdue dans les couloirs tout à l'heure !


Audrey dévisagea sa soeur.

Toi, ça n'a pas l'air d'aller ? Les cours sont difficiles ?

Sans lui laisser le temps de répondre, Audrey ajouta.

Tu as manquée trop longtemps, c'est de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211Lun 7 Jan - 23:48

[Désolé pour le retard, j'avais tellement à faire...faudrait se faire un autre topicnon??]

Clementine sourit en regardant sa soeur, qui avait bonne mine. Enfin plus que bonne mine, elle avait l'air d'adoré Poudlard. Ça l'emplit alors de nostalgie et elle se mit à penser à sa propre première année à cette école, comment elle s'était sentie si joyeuse...

-Bah c'est normal Drey, tu sais moi aussi je me suis perdue...et j'ai même manqué tomber sur le derrière dans les escaliers!

La jeune fille frissona et se rapprocha légèrement du poêle. Mais, elle eut soudain l'air pensive quand sa soeur lui dit qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien. Elle réussit à esquisser un sourire peu convaincant.

-Nah ça va...ça fait juste longtemps...

Elle n'eut pas le temps de compléter sa phrase qu'Audrey lui fit part de son sentiment de culpabilité. Clementine regarda alors Audrey dans les yeux, pour bien lui faire comprendre ce qui allait suivre.

-Hey je t'interdis de penser ça, ma petite. Je ne regrette pas du tout d'être restée à la maison pour m'occuper de toi!

Ce qui était totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bloquée [OU] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée [OU]   Bloquée [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquée [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser