-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquille dans un fauteuil ( fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 19:50

Aujourd'hui nous sommes dans une journée ou le ciel est sombre ... La pluis pourrait arrivé a chaque minute , a chaque seconde , a chaque dixième minute . Lui était la dans son lit , au départ il ne voulait point ce levé , un gaçon comme lui était prêt a dormir des années . Il finit tout de même par ce levé , une fois décidé de se préparerpour une nouvelle journée mystérieuse , il alla s' habiller , prenant ses vetements de sorcier , les mettant chaque a leurs tour , une fois pret il prit sa broche représentant la maison de serdaigle , leur blaison la couleur bleu , un bleu magnifique aussi doux que celui de l'océan .

Il prit quelques livres voulant lire tranquillement . Il décida alors d'aller a Prés au lard , il s'y rendit en balais , il passa par la volière donnant un peu de nourriture a quelques hiboux curieux . Les caressants trés vite , il repartit dans sa grande allé vers les trois balais . Une fois la bas , i demanda une table , cet endroit été bondé de personne louche , même aussi des personne de l'ordre du phoenix . S'asseyant tranquillement il prit une bierre au beurre . Sortit un livre , sur les créatures et certain sortilèges . Quand soudain , levant avec curiosité ses yeux , il vit la jeune femme , qu'il croisait si souvent . Une fille de gryffondor , il aimer beaucoup la voir . Il avait un sourire discret quand il la voyait son coeur se sentait bien leger ...

Il passa une magnifique journée a pensé a elle ... Cette fille si magnifique qu'il croisait a chaque fois , et que les amies de cette fille a chaque fois faisait tout pour la ridiculiser auprés de Tibaut , mais lui la trouvait a chaque minute , a chaque regard , a chaque croisement , de plus en plus craquante ... Il se rendit ensuite a la salle sur demande , il ferma le syeux devant un mur , et penssa fort a un endroit magnifique ou il pourrait écrire des poème ! Une porte apparut , ilo entra tranquillement dans la salle , s'assit sur un canapé de velour rouge qui avait apprut , prit le parchemin et la plume qu'était poser sur une table a cotés . Il finit par écrire des poème toujours parlant de cette fille nommer Estelle ... Quand soudain il entendit un bruit ... Un bruit de pas , une personne curieuse penetra dans la salle sur demande . Mais pour linstant tibaut ne regarda pas qui était la personne qui venait d'entré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 20:15

Aujourd'hui, Laura avait eu un peu de mal a se reveiller, mais elle se leva de bonne humeur, elle a decider d'aller un peu partout aujourd'hui, elle est d'abord aller à Pre au Lard pour se promener un peu. Elle est aller a Honeydukes, en passant par les trois balais. Elle aimait pas beaucoup cette endroit mais elle venait quand même, elle remarqua qu'il y avait quand même quelque eleves de Poudlard qui etait ici, en particulier un Serdaigle qu'elle croisait beaucoup en ce moment.

Puis apres elle passa pas le lac de Poudlard, son endroit preferer. Elle adorais s'allonger sur l'herbe pres du lac en admirant le reflet du Soleil. Laura qui commencait a avoir froid, rentra dans l'ecole. elle decida d'aller à la Salle sur Demande pour continuer a se detendre.

Quand elle arriva elle remarqua une porte, donc la salle devait etre occuper. Au debut, Laura se dit qu'elle allait partir et alle autres par, mais sa curiositer la ratrapa, elle se demandais se qui pouvait bien y avoir a l'interieur. donc Laura ouvra la porte et entra. En entrant, Laura vu un canape de veulour tout rouge et quelqu'un assis dessus. Elle se demandait qui sa pouvait bien etre. Laura avança lentement, les mains dans le dos et elle dit avec une voix un peu timide.

Euh..... Bonjours, je vous derange pas j'espere.....

Laura ne savait pas vraiment quoi dire. Quand elle a parler, elle resta sans bouger, pas loin de la mysterieuse personne en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 20:21

( désolé pas d'inspiration )

Un pas leger , une odeur féminine , une présence douce le garçon leva les yeux de ces multiples feuilles de dessins , de chanson et de poèmes ... IL fit un sourire voyant la personne face a lui , il ne dit rien pendant quelques seconde , voulant voir si la fille , enfin la jeune gryffondor , poserait une question ou dirais la raison de sa visite ici . Il se leva doucement , posant ses feuilles sur un chevet qui était a cotés de son beau canapé rouge . Il fit une petite révérence almical . Quand celle ci demanda si elle ne dérangeait pas . Un regard amical se posa dans les yeux profond de la gryffy , enfin pour répondre d'ubn ton amical et délicat :

"Non pas du tout ! Je vous en pris entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 20:39

Quand la personne se leva et fit une petite reverence, Laura remarqua que c'etait le serdaigle qu'elle croisait si souvent. Elle se dit que c'etait une assez surprenante coïncidences. Quand le Serdaigle repondu, Laura s'approcha de lui avec un peu de timiditer, elle ne savait pas pourquoi mais elle semblait intimider, c'est vrai quelle etait un peu timide avec les garçons.... Quans elle s'approcha du fauteille, elle remarqua d'inombrable feuilles remplis. Donc elle demanda elle regardant les feuilles.

Vous lisez quelque choses?

Puis Laura se dit qu'elle ne ses pas encore presenter et qu'elle n'as pas du etre poli d'etre rentrer comme ça et de ne pas c'etre presenter. Donc Laura tendit la mains au jeune Serdaigle et dit d'un beau sourire.

Je me suis pas encore presenter. Je m'appelle Laura, Laura Hanson.

[pas grave ^^ moi aussi j'en ai pas beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 20:42

" Non j'écrivai de schansons , des poèmes , ou encore je dessiné des portraits de personne que je connai , que je crois eou que j'imagine , mais le plus souvent c'est de se que je croise ! "

Il fit un doux sourire amical . Quand celle ci tendit sa main vers lui , il lui prit la main et la lui embrassa , galanterie , toujours et encore la galanteri , lui qui d'habitude était en bande avec ses amis , était seul ici et en présence de cette jeune femme . Pour enfin ajouté amicalement :

" Enchanté ! Je suis Tibaut Marmora sersdaigle dernière année ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 20:56

Quand il justifia la presence de ces nombreuse feuilles, Laura se dit que sa doit etre un artiste pour faire tous ses activites. Laura elle ne si connaissait pas trop en art de tous genre mais elle adorait entendre des poemes de tous genre.Quand il dit qu'il dessinait des portrait des personne qu'il croisait, Laura se dit qu'elle devait surement etre parmis ses portrait. Quand il se presenta et pris la mains de Laura et l'embrassa, son coeur se mis a battre plus vite et elle rougissait un peu. elle n'avait pas l'habitude de ce genre de galanterie. Puis Laura fini par dire d'une voix detendu.

Enchanté. Tu dois etre un artiste si tu fait tout ses activiter.

C'est vrai que Laura etait plutot impressionner de voir une personne faire autant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 21:01

Prenant la douce main d ela jeune fille qu'il embrassa tendrement , il sentit un doux parfum , un parfum qui chatouille vos narrine d'une odeur attirante . Il se releva doucement , lachant délicatement la main de Laura , celle ci rougit face a la galanterie du garçon . Il sourit au comentaire de Laura , il prit ses feuilles , prit les dessins les montrants a Laura elle était dedans , il y avait plein de personne mais surtout une certaine fille . Normal il la croisait tout le temps ! Il sourit et dit:

" Je t'en pris regarde mes dessin dis moi se que tu en pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 21:14

Quand Tibaut lui montra des portrait et lui dit d'y jeter un coup d'oeil, elle les pris et commença a les regarder avec beaucoup de curiositer.

Ils sont magnifique.....

Laura se reconnaisait completement dans ses portraiit. Au fur et a mesure qu'elle regardait de portrait different plus elle etait impressionner par son talent, elle aimait beaucoup les portraits. Puis Laura dit toujours aussi impressionner.

Tu est vraiment tres talentueux...... Il sont super.

Laura se demandait si il etait aussi talentueux en poesie ou en ecrivans des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 21:19

" Merci beaucoup .Le dessin est une passion a moi , quand je suis seul , et bien entendu que je veux me détendre un peu . Tu es sur quelques un d'entre eux . Je peux bien sur faire des elements de plus sur les dessin , comme de faux tatouage percing , ou encore oreille d'elfe etc ... "

Il fit un doux sourire , les dessins représentant beaucoup de monde . Estelle , laura , ses amis , d'autres personnes bien entendus , des gens qu'il ne connaissait même pas , dont il ne connaisait pas le nom , le prénom et même pas leurs maison .

" Dis ... Accepte tu de posé a fin que je te dessine , dix minute maximum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 21:30

Quand tibaut dit qu'il pouvait ajouter des element sur ses portrait, Laura imagina un de ses portrait avec une aparance d'elfes. cette pensee l'amusa beaucoup, mais aussi que sa pourra etre beau. Quand tibaut lui proposa de la dessiner, Laura dit

Euh, d'accord. Pourquoi pas.

Laura se dit que c'est l'occasion de voir comment il travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 21:34

Il la regarda amicalement , quand celle ci accepta alors qu'il la dessine . Il fit un doux sourire amical . Il prit une feuille , s'assit sur le canapé rouge . Regardant la june femme , prenant un crayon et commença a une grande vitesse le dessin ! Il decida de la faire sous une forme elfique . Il la fit dabord en jeune femme normal comme elle était . Il ajouta ensuite de soreille longue avec beaucoup de percings en boucle ou clou . Il fit de syeux plus bridé , et dans le dos un arc en bois avec des gravure . Ne gommant pas les vetement il rajouta juste un blason avec un arc et une épée . Il rit , cela faisait 7 minute pile , il se leva et alla vers Laura et enfin lui dit :

" Et voila quand dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 22 Nov - 21:53

Quand Tibaut etait en train de dessiner, Laura etai tres impatiente de voir le resultat. Quand Tibaut fut fini et montra le portrait à Laura, Laura regarda le portrait tres curieuse du resultat. Quand elle vu le portrait elle se mis a un peu rire, elle adorait les longues oreilles avec pleins de percing dessus. Puis, Laura dit tres amuser.

Il est super reussit. J'adore les longues oreilles et le blasons.

Laura aimait vraiment beaucoup le talent de Tibaut. Puis elle dit d'une voix plus calme et en fixant le portrait.

C'est vraiment tres beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Mar 27 Nov - 20:12

( pas d'inspi et désolé du retard ^^ )

Est oui le garçon l'avait dabord dessiner en façon normal comme elle était en ce moment pour enfin la dérivée en une elfe peut être un peu rebelle certe mais une belle elfe tout de même . Il lui offrit le dessin en disant chalereusement :

" Je te l'offre . Ravi qu'il te plaise "

Il fit un doux sourire puis s'assit dans son fauteuil , en pensant a en avoir un deuxième un secong arriva en un éclair . Il fit signe a Laura de venir s'assoir a cotés sur se nouveau fauteuil . Il ferma les yeux quelque seconde puis enfin les réouvrit , quand il croisait des personne aucune d'elle ne lui adressé la parole , pourquoi ? il le sait car il a toujours sa bande d'amis serdaigle gryffondor ou même serpentard avec lui . Tous plein d'amis , toujours a se collés les uns aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211Jeu 29 Nov - 19:16

[pas grave ^^]

Quand Tibaut dit a Laura qui lui offrit le dessin, Laura etait tres contente de poubvoir le garder.

Merci beaucoup, je la garderait presieusement.

Quand Laura vu le deuxieme fauteuil apparaitre et Tibaut lui faire signe de venir s'y assoire, Laura s'executa et alla s'y assoire. Laura se relaxa sur le fauteuil et ferma les yeux. A ce moment la, Laura se mis a penser a beaucoup de choses, elle se savait pas pourquoi, mais elle se sentait tres detendu et apaiser, presque envie de s'assoupir.....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tranquille dans un fauteuil ( fe) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans un fauteuil ( fe)   Tranquille dans un fauteuil ( fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille dans un fauteuil ( fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tranquille dans la salle commune [OU]
» Air tranquille (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser