Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Remplir son stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Jeu 22 Nov - 23:18

C'était le week end où les élèves avaient le droit d'aller à préaulard. Les parents de Michael évidemment avait accepter que leur fils Michael avait droit d'y aller. Après être aller prendre une petite boisson au Trois Balais, Michael est allé dans son magasin préféré, Zonko. Il n'achetait jamais de grande farce comme le faisait les célèbres farceurs amis de Harry Potter, Fred et George Weasley. Mais de petite farce comme les bombabouses ou des petites choses comme ça. Il y avait beaucoup de monde dans ce magasin et un brouhaha terrible. Michael se dirigea vers les bonbons farceurs, l'endroit où il y avait le moins de monde. Il lu les fonctions des bonbons et après sa lecture, le silence revint. Un groupe d'au moins dix personnes venait de partir. Il ne restait que environ trois personnes. Il choisit trois parfum et quand il était en train de partir...


( pas trop d'idée pour ce rp désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Jeu 22 Nov - 23:45

C'était une belle après-midi qui s'annonçait pour Liz. Se levant rapidement, elle choisit rapidement de s'habiller d'un débardeur et d'une jupe noirs. Sa baguette noire à la main, elle sortit ensuite de la salle commune, un sac en bandoulière sur ses épaules. Eh oui, c'était enfin le week-end, et Liz avait bien l'intention, avec ce soleil, d'aller faire un tour au Pré-Au-Lard, n'ayant rien d'autre à faire.
Sortant donc hors du château, elle marcha lentement en direction du village. Ses yeux bleu-verts observant les environs qu'elle connaissait déjà pour y avoir passé du temps durent sa première année, elle flânait sur la route, sifflotant légèrement.
Enfin arrivée, elle fut confrontée à la foule présente déjà sur les lieux de promenade et dans les commerces. Soupirant et prenant son mal en patience, Liz fit la queue dans une boutique de Quidditch, où elle avait acheté de quoi nettoyer son balai, un Nimbus flambant neuf de cette année. Puis, se dirigeant vers Zonko, elle entra donc dans la célèbre boutique de farces et attrapes en tout genre.
Regardant les diverses marchandises, elle prit quelques bombabouses et autres objets destinés à faire des farces à des élèves lui cherchant des noises. Puis soudain, alors qu'elle venait de payer et qu'elle sortait, elle percuta un jeune homme qui lui fit tomber ses affaires. Pestant, elle voulut les ramasser lorsqu'elle s'aperçut que ses bombabouses fraîchement achetées s'étaient éclatées au sol, et que le bas de sa jupe étaient couvertes des restes ! Fixant l'élève d'un oeil noir, elle l'observa, avant de lui parler


Tu ne pouvais pas faire attention espèce d'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Ven 23 Nov - 0:04

Michael qui était en train de sortir du magasin et qui aller rejoindre ses amis au Trois Balai qui l'attendait sûrement parce qu'il " avait des petites courses à faire " quand il voulut sortir il percuta malencontreusement une élève qui fit tomber toute ce qu'elle avait dans sa main droite. Apparemment il y avait des bombabouses dedans qui avait éclater et salit la bas de sa jupe et qui s'est arrêter à peut être un centimètre des chaussures de Michael. Il fut surpris de voir comment avez réagir. Tout de suite, il comprit que avec ce sale caractère elle ne pouvait être qu'à Serpentard. Ne sachant pas quoi dire, il dit sans baisser les yeux noirs de la Serpentard. Il pencha la tête vers le sac et vit tout les achats qui était salit par le liquide collant des bombabouses.

- Désolé, j'étais pressé !

Il avait sortit cette phrase sans trop le faire exprès. Il avait répondu au tac-au-tac. Il savait très bien le genre de réponse qui allais sortir de la bouche de l'élève de Serpentard. Elle n'avait pas l'air très commode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Ven 23 Nov - 0:26

L'observant toujours de ses yeux bleu-verts, elle saisit sa baguette tout en le fixant, mais, au lieu de faire ce qu'il pensait, certainement l'attaquer, elle pointa la pointe vers le bas de sa jupe.

Recurvite !


Aussitôt, le vêtement retrouva sa couleur noir originelle, telle qu'elle était avant "l'accident". Des taches maculaient le sol, certains proches des chaussures du jeune homme, qui se dit "être pressé". Il était pressé ? Cela ne l'excusait en rien pour Liz, qui n'en attendait pas moins de cet élève, surtout qu'elle savait grâce au blason rouge et or qu'il abordait fièrement que c'était un Bouffondor. Pfff, toujours les mêmes ! Sûrement une petite âme pure aux idées de sauvetage et de lutte contre le Seigneur des Ténèbres ! Elle ne l'avait pas quitté du regard pendant ces quelques observations, et elle lâcha après.

Pressé ? Cela ne t'empêchait pas de regarder devant toi à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Ven 23 Nov - 0:37

Michael imaginait très bien les penser de cette Serpentard. Il avait été surpris quand elle avait sorti sa baguette mais rassuré après. Il n'y avait plus personne dans le magasin sauf la vendeuse, lui et cette Serpentard qui comme d'habitude essaie d'embêter tout le monde. Michael ne savait pas trop quoi répondre mais sa langue l'emporta et il sortit immédiatement :

- Tu crois que je dois faire attention à MADAME et que je dois bien regarder autour de moi à chaque pas pour vérifier si personne n'est dans les environs pour ne pas les "bousculer" ! Et généralement quand on est pressé on marche vite !

Il avait parlé très très vite il en manquer de perdre son souffle. Il connaissait ce genre de situation où un Serpentard râle pour un grain de riz tomber de l'assiette. Ce n'était pas d'ailleurs les moments qu'il préférait. Les mots sortait si vite de sa bouche qu'il ne ce rendait pas comte de ce qu'il disait.


( HS : je dois aller me coucher bonne nuit et à demain tu peux quand même répondre Very Happy. Oui j'ai cours moi demain [FE] Remplir son stock 789392 [FE] Remplir son stock 789392 :mmu:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Ven 23 Nov - 0:47

(pareil pour moi, j'ai aussi cours demain ^^)

Un léger rire sortit de la bouche de la serpentarde, qu'elle n'arriva pas à réfréner. Elle ne riait pas de joie non, mais de moquerie et de mépris. Pour quoi se prenait-il pour lui parler sur ce ton ? Certes, elle était seulement une deuxième année, mais elle était une Serpy mince ! Ce n'était pas un Bouffondor qui allait avoir le dernier mot, ça non !
Madame, madame... Elle n'en était pas une, et sentait l'ironie mordante dans ses propos. Elle ne se prenait pourtant pas pour ce genre de personnes ! Certes, la froideur et la moquerie étaient presque ses seules paroles, mais elle ne cherchait pas la guerre, sauf si on lui répliquait de cette manière. Elle n'aimait décidément pas les rouge et or, avec qui elle n'avait fait que des rencontres désagréables !


Sache déjà que je ne suis pas MADAME comme tu dis si ridiculement, mais seulement élève de Poudlard, sale Bouffondor ! Et puis, déjà, je ne parlais pas forcément que pour moi quand je disais de regarder devant soi ! Et puis, si on est pressé, on marche vite certes, m'enfin, on surveille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Ven 23 Nov - 18:10

Michael n'appréciait guère qu'on se moque de lui il avait très bien vu le sourire moqueur de CETTE Serpentard qui ne cherche la guerre entre ces deux maisons, Gryffondor et Serpentard. Il n'avait pas non plus appréciait le faite qu'il soit appelait Bouffondor. Comme il l'avait fait auparavant il répondit tout de suite au tac-au-tac.

- Tu es désespérante ! Ca se voit vraiment que tu es a Serpentard ! continua t il sur le même ton.Tous les mêmes ! se dit il a haute voix pour avec un ton de désespoir et assez fort pour que l'élève puisse l'entendre.

Michael se retourna et vit que le vendeur les regarder depuis sûrement un certain temps. Les deux élèves étaient juste devant l'entrée et Michael regarda la Serpentard. Il prit la poignée et la tira de toute ces forces. La porte effleura la nez de la fille de Serpentard et Michael jeta un coup d'oeil dehors et sortit mais n'alla pas plus loin il resta en face de la vitrine de la boutique. Et ne bougea plus.


(HJ : pourquoi les "le" sont surlignés en bleu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Sam 24 Nov - 14:26

Elle souriait toujours lorsque le Gryffondor lui annonça qu'elle était désespérante, et que sa maison était bien présente dans son caractère. En effet, elle savait pertinemment que les élèves de Serpentard étaient souvent des gens au caractère bien trempé, qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds, un peu fourbes et rusés. Mais son sourire disparut quelques secondes, lorsqu'il annonça, d'un ton désespéré, que les Serpys étaient toujours les mêmes. Se toisant du regard, les deux élèves restèrent immobiles et silencieux quelques secondes, avant que le Gryffy ouvre la porte de la boutique pour sortir, celle-ci effleurant le nez de la seconde année qui ne bougea pas plus que cela. Sortant, il s'arrêta ensuite juste devant la vitrine, immobile et silencieux.
Non, les Serpys n'étaient pas tous les mêmes, elle le savait ! Certains avaient son caractère, même la plupart mais d'autres étaient très aimables avec tout le monde, même si ce genre de comportements n'étaient pas forcément appréciés de la majorité. Certes, elle-même était désespérante pour la plupart des élèves d'autres maisons, mais si on savait la prendre, avec des pincettes au départ, elle pouvait parfois se monter un peu plus conciliante, même si peu de personnes comprenaient cela, et s'obstiner à l'attaquer de front.
Sortant alors de la boutique, Liz fixa le jeune homme, toujours immobile, le regard fixé sur la vitrine. Sa voix s'éleva alors, plus douce qu'auparavent, mais toujours avec cette pointe de froideur.


Tout le monde ne se ressemble pas, Gryffondor, apprends-le. Certes, je suis fière d'être Serpy, et j'en ai le caractère, ce que je revendique, mais tous les Serpys ne sont pas comme ça... C'est come si je disais que tu étais vraiment borné et prêt à te battre pour un rien, pour la lutte des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Sam 24 Nov - 20:30

On aurai dit que la Serpentard n'avait plus le souffle de finir sa phrase. Son changement de ton surpris un peu Michael. Il se dit que c'était flatteur, elle qu'elle disait ça un peu pour ne pas créer la grande dispute. Mais il savait très bien comment elle était en tout cas presque sûr. Il la regarda bizarrement en faisant une grimace. Il l'observa de la tête au pied. Il ne remarqua que maintenant qu'elle n'avait pas mis sa robe de sorcier. Il y avait du monde dans les ruelles de Préaulard. Il se rappela qu'il devait rejoindre ses amis au Trois Balais. Il la regarda à nouveau. Et il décida de reprendre la parole pour faire en sorte que cette "dispute" se termine enfin.

- Cela se voit que tu es fière d'être à Serpentard, c'est sûr le Choipeaux Magique ne s'est pas tromper de maison ! Et je ne connais pas de Serpentard qui n'ont pas un caractère de cochon comme... un Serpentard ordinaire !

Il faillit dire le nom de cette fille qui allais complètement relancer cette dispute. Ce n'était pas le but. Il ne voulait pas la laisser en plan car elle pourrai croire qu'il ne savait plus quoi dire donc qu'il partait. Non un Gryffondor ne répondait pas comme ça, il ne se laisse pas marcher sur les pieds surtout par un Serpentard. Il se regarda dans une vitrine et vit qu'il était "coiffé", il mit sa main droite dans ses cheveux et remua pour les mettre comme avant. ( voir ma fiche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Dim 25 Nov - 15:39

Elle le laissa la fixer longuement, lui qui avait grimacé à sa vue, l'avait bousculé et fait tacher sa jupe. Il l'observa de la tête aux pieds apparemment, et avait l'air surpris de son ton plus amical. En effet, cela pouvait sembler bizarre pour quelqu'un qui, quelques secondes avant, insultait et râlait à tour de bras, mais Liz était comme ça parfois, une vraie girouette ! Lui tournant le dos quelques secondes, elle prit dans son sac une veste, dont elle se vêtit, à cause de frissons intepestifs qu'elle commençait à sentir. Celle-ci était noire, comme le reste, mais elle cachait son blason vert et argent, ce qui la gênait un peu, mais bon... Pendant son rapide habillage, elle entendit les paroles du Gryffondor : ainsi, il la jugeait comme fière d'être une serpy, et qu'il ne connaissait aucun Serpentard sans caractère de cochon. Riant légèrement gentillement, elle se retourna vers lui.

Eh bien, oui, je suis fière d'etre une Serpentarde, comme toi tu as l'air fier d'être chez les Gryffondors ! Et crois-moi, en ce qui concerne mes camarades de maison, même si je ne suis qu'en deuxième année, je peux te dire que j'en sais plus que toi là-dessus !

Elle l'observa ensuite, alors que celui-ci, après s'être observé dans une glace, se décoiffa pour remettre ses cheveux blonds en bataille. Souriant de la scène, elle lui reparla, plus sur le ton de la plaisanterie.

Tu aimes être décoiffé ? Plutôt original, et bien digne d'une personne comme toi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Dim 25 Nov - 15:50

Michael soupira et rit. Elle se moquait à moitié de lui parce que son tic était de mettre ses cheveux en bataille mais que voulait elle dire par "digne d'une personne comme toi !". Michael réfléchit ne sachant plus trop quoi dire. Il ne voulait pas laisser cette phrase en suspend car il ne voulait pas y réfléchir pendant un mois et décider de lui demander. Il lui demanda instantanément :

- Que veux-tu dire "bien digne d'une personne comme moi" ?

Michael recula car un groupe de personne voulait passer dans le magasin de Sonko. Il regarda à travers la vitrine se qu'il voulait acheter. Il achetait un peu de tout comme l'avait fait la Serpentard avec qui il parlait.

( Petit rp mais je voulais absolument le faire désolé, je dois aller mannger donc... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Dim 25 Nov - 16:28

Elle le regarda rire, son éternel sourire froid sur les lèvres. Ah ça non, le jour où on la verrait sourir de joie n'était pas encore arrivé ! Il avait enfin compris que là, elle ne se moquait pas d'elle ! Miracle ! Puis un silence s'installa, avant que celui-ci reprenne la parole : il voulait savoir pourquoi elle avait dit "bien digne d'une personne comme lui". Riant légèrement, elle resta immobile et laissa s'écouler quelques minutes avant qu'elle reprenne la parole.

Bien digne d'un Gryffondor ! Mais rassure-toi, cela n'a rien de méchant, j'ai juste constaté que les plus forts des Gryffondors pour tenir tête aux Serpentards avaient l'habitude de faire ça alors...

Laissant la place devant la porte au groupe qui voulait passer, elle se retrouva separée quelques secondes de son interlocuteur, qui fixait la vitrine, observant la marchandise.

Comment t'appeles-tu autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211Mer 28 Nov - 22:21

Michael ne savait pas trop si ce quel disait "j'ai juste constaté que les plus forts des Gryffondors pour tenir tête aux Serpentards avaient l'habitude de faire ça alors...", il falait le prendre comme un compliment ou pour autre chose. Elle lui avait ensuite demander son prénom. Evidemment, d'habitude quand on ne connaît pas une personne la première chose qu'on demande ou que l'on dit c'est savoir le prénom de l'autre. Mais il y a toujours des exeptions comme ici par exemple et il répondit simplement :

- Ah oui je m'appelle Michael, Michael Dawson et toi ?

Michael remit encore une fois sa main dans les cheveux et se décoiffa à nouveau.

( désolé pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Remplir son stock Empty
MessageSujet: Re: [FE] Remplir son stock   [FE] Remplir son stock Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Remplir son stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut se remplir l'estomac..[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser