Pré-Au-Lard, village connu pour être seulement habité par des sorciers et sorcières de tous âges possédait de nombreuses boutiques toutes plus célèbres les unes que les autres, telles que Zonko, Honeydukes et d'autres. De plus, la cabane hurlante était aussi fameuse qu'une boutique, avec sa légende composée de fantômes, d'esprits hantant les lieux sombres.
C'est pourquoi Liz, après avoir visité quelques-unes de ces boutiques, acheté quelques farces, des bonbons, et bu un ou deux choppes de Bierabeurre, décida de faire un tour dans l'ancienne habitation. Pourquoi le voulait-elle diriez-vous ? Eh bien, peut-être parce qu'elle aimait les frissons et autres genres de sensations fortes ! De plus, la Serpentarde voulait la visiter, afin d'y aller quand elle recherchait la solitude. Elle ne voyait pas que la nuit commençait à tomber, avec l'heure tardive. En effet, tellement obnibulée par sa balade, elle n'en avait même pas regardé l'heure, et ne s'étonna pas du nombre d'élèves repartant à Poudlard. Bah oui, elle était comme ça, la petite, et rien n'y changerait quelque chose !
Enfin arrivée devant la porte, elle frissonna, souriant légèrement, espérant que les histoires pouvaient être vraies, et qu'elle verrait peut-être quelques esprits frappeurs... Son père lui avait avoué pourtant que cela était faux, mais elle voulait vérifier elle-même. Mais cela n'étonnait pas la jeune fille que son père y soit déjà allé.
En effet, Petrov Valingaï était un mangemort assez connu dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, que Liz espérait rejoindre à sa majorité. Grand, les cheveux blonds courts et les yeux bleus, c'était le parfait stéréotype de l'homme russe.
Ouvrant donc la porte dans un grincement, elle entra donc dans la maison soi-disant hantée. S'avançant dans le hall démodé, elle entendit la porte claquer derrière elle. Emettant un léger cri, elle entendit également un bruit de pas. Restant immobile dans le noir, elle parla la voix tremblante.
Qui est-ce ?