Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Souvenirs [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211Ven 28 Déc - 23:23

Laura avait toujours les yeux fermer en train d'apprecier l'atmosphere autour d'elle. Quand Sam lui demanda si elle n'avait pas froid, Laura ouvrit les yeux et se mis à regarder Sam, elle remarqua qu'il se blotissait dans sa cape. Cela amusa et fit sourire Laura, c'est vrai que Laura remarqua que l'atmosphere se refraichissait un peu, mais comme à son habitude, sa ne genais pas du tout Laura. Donc, elle repondu en souriant.

En tout cas, toi t'as plus froid que moi ^^. si tu veux, on peux rentrer à l'interieur. Moi sa me generais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211Sam 29 Déc - 13:02

Sam l'écouta tout en frissonnant.Ses pommettes se rougirent aux contact du la brise et une fine buée sortie de sa bouche:

-Ben .. c'est pas .. de refus ..

Il afficha un sourire forcé puis se leva.

-Je suis ..désolé ..d'être un .. un frileux.Je pense que c'est .. à cause de ma .. ma blessure,je suis plus ..fragile.

Il lui tendis sa main gauche pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211Sam 29 Déc - 18:09

Quand Sam tendit la main à Laura pour l'aider à se relever, Laura pris sa main et dit en souriant.

Ne sois pas désolé. c'est pas de ta faute.

Puis laura se releva un peu difficilement avec l'aide de Sam, Surement parcqu'elle c'est assoupie pendant un moment. Une fois debout, Laura demanda à Sam.

Alors, tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211Lun 31 Déc - 0:35

Sam ne voulait pas s'attarder à rester dehors.

-N'importe où! mais faut qu'il fasse chaud.

Il regarda l'intérieur du colège par les fenêtres.

-Les salles communes on pourra pas .. Qu'est-ce que tu en dis de la soit disante salle qui exauce l'endroit que nous voulons?

Il souria puis garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211Mer 2 Jan - 18:51

Tu parle de la salle sur demande....

Laura n'allait pas souvent dans cette salle, on peut dire qu'elle n'y est presque jamais aller. La derniere fois qu'elle y est aller, elle avait fait une surprenante rencontre. Elle se dit que c'etait le moment d'y aller puisqu'elle y va que tres rarement

J'y vais tres peu, mais cette endroit est vraiment super. On pourrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211Mer 2 Jan - 22:29

Sam lui souria satisfait de sa réponse.Le nom lui avait échappé mais puisqu'elle le lui dittout était clair à présent.

-Oui,la salle sur demande.Alors allons'y à moins que tu es autre chose à faire.

Il lacha sa main puis attendit sa réponse, en esperant qu'elle soit libre.Sam voulait la connaitre un peu plus malgrès qu'elle était assez discrète et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211Jeu 3 Jan - 12:37

Laura n'avait rien à faire, de toute façon avant d'etre avec Sam, elle s'ennuyait toutes seules. Et puis, elle avait envie de retournée à la salle sur demande

Allons y. Je n'avais rien de prevue aujourd'hui.

Puis Laura et Sam commencerent à elliogner du lac et se dirigent vers le château. Laura etait en train de regarder le lac tout en marchant, sa la fit penser à sa rencontre dans la salle sur demande, ce serdaigle qu'elle croisait si souvent. Puis Laura se mis à penser à beau dessin qu'il fait pour elle. Laura depuis l'as toujours garder quelque part. Puis Laura tourna son regard vers Sam et elle dit

En fait, est-ce que t'y est aller souvent à la salle sur demande?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Souvenirs [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'une nuit d'hiver.[Fe Laura Hanson]
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Au coin du feu (PV Laura Hanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser