Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #61 : Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Lun 26 Nov - 9:08

Délivrance

Alors qu'il se promenait tranquilement dans les couloirs de Poudlard, un élève découvre par hasard un passage secret en appuyant sa main contre un mur. Bien sur, l'élève s'engage dans le passage pour savoir ou il conduit et atteris dans une rue de Pré-au-Lard. Mais en revenant au château, il découvre que si ce passage était scellé et si bien cachée c'était pour une bonne raison. En effet, un esprit frappeur de genre de Peeves y était enfermé et vient d'être liberé. Depuis, l'esprit s'est allié à Peever et tout deux mettent le château sans dessus dessous! Exaspéré, un groupe d'élève, celui qui à découvert l'esprit compris, et un professeur décide de le renvoyer d'où il vient! Tâche qui s'annonce pour le moins compliqué...


Voila où vous vous trouver au début de la mission:
Lucie Rosan => se promène tranquillement après manger puis découvre le passage
Luna Raynid => se rend dans la Grande Salle
Estelle Baryl et Neville Londubat => en train de manger à la table des Gryffondors
Séléna Grey => se rend à la Grande Salle
Charly Shepard => dans les couloirs, croise Lucie après que celle ci est découvert le passage

Ordre de passage:
1) Lucie Rosan
2) Charly Shepard


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Lun 26 Nov - 19:18

Le Matin venait de finir et les cous pour Lucie aussi ! En effet , ce jour là , Lu' n'avait pas cours l'apres-midi donc plein de temps libre pour aller voir sa meilleure amie Annie , une pouffy moitié Serdaigle ^^ Bref...Lucie se dirigea vers la Grande Salle où elle manga en compagnie de ses amies...Mmm...Du bon jus de citrouille ! Aucune horaire pour en boire et c'était vraiment super. Une cuisse de poulet , quelque légume et une part de gateau , et voila Lucie qui repart vers les couloirs pour attendre l'heure de l'ouverture de la Bibliothèque pour qu'Annie l'aide dans ses devoirs !
Marchant dans les couloirs , la Prefete des Gryffondors regarda ses pieds...Oui ses pieds ! Ces lacets n'était pas attaché et il ne vallait mieux pas tomber par terre...Ce serait une grosse honte ! Lulu sourit nerveusement pour exprimer son agacement : Elle ne voulait pas se baisser pour les faire ! Mais qu'es ce qi était mieux tomber ou se baisser ? La 2eme réponse était celle que le cerveau avait transmise au corps de Lucie. Donc elle se baissa et ratacha correctement ses lacets et s'appuiya contre le mur lorsqu'elle faillit tomber tellement elle s'était baissé...
Mais lorsqu'elle prit appoint sur le mur , un petit bruit se fit entendre. Un petit passage s'ouvrit et laissa un petit vent frais soufflé en direction du visage de la Belle Gryfondor qui regardait a prèsent le large trou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Lun 26 Nov - 20:37

Fin de matinée et commencement des cours pour Charly.Notre chère professeur de Soin aux Créatures Magiques marchait dans les couloirs après avoir finit son repas.Son premier cours commencera normalement dans une petite demi-heure,et Charly était morte de trouille.Elle avait plus l'habitude d'être en compagnie de centaures et d'autres créatures plutôt que d'enfants!Disons que...Elle aimait bien les enfants mais juste quand ils sont loin!C'est à dire quand elle n'est pas obligé de leur parler et surtout de leur expliqué des choses qui sont souvent possible d'apprendre grâce à des livres...Et puis l'oral,ce n'était pas son fort...Elle se souvient quand elle devait expliquer son projet devant toute la classe et qu'elle s'était évanouie à cause du stress.Mais passons!Charly respira très lentement pour se calmer...Elle ferma les yeux,tout en continuant de marcher dans les couloirs.Quand elle les rouvrit,elle vi une élève accroupit parterre,observant un passage qui s'était ouvert devant elle.Charly s'approcha de la jeune fille et lui demanda d'un ton intrigué mais sympathique:

"Miss Rosen?Puis-je savoir se que vous faites devant ce passage et pourquoi vous n' êtes pas en cours?Vous n'essayez quand même pas de sécher les cours?"

Charly regardait la petite Gryffondor en souriant et regardait également le passage.Peut être que Rosen n'avait pas cours cet après midi et qu'elle était tombé sur ce passage par hasard?Mais comment le savoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Lun 26 Nov - 20:44

MJ

Exellent :mrgreen

Alors finalement on va modifier un peu l'ordre de passage : Lucie te reposte en répondant à Charly et l'esprit frappeur vous tombe dessus. Là on va suspendre l'action pour laisser du suspens lol Mission #61 : Délivrance 178366 L'esprit va s'enfuir, "attaquer" Séléna et Luna avant d'aller embêter Neville et Estelle qui sont en train de manger ensemble dans la Grande Salle.

Ordre de passage:
1)Lucie Rosan : l'esprit te saute dessus et te plaque au sol avant de s'enfuir
2)Séléna Grey : l'esprit te verse un encrier sur la robe
3)Luna Raynid : l'esprit te fait tomber dans l'escalier (no comment, il fallait que ca arrive :star: )
4)Estelle Baryl : l'esprit te lance tes miettes du haut du plafond ainsi que sur Neville
5)Neville Londubat : l'esprit te lance tes miettes du haut du plafond ainsi que sur Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Mar 27 Nov - 0:53

Toujours surprise d'avoir decouvert un nouveau passage secret , elle entendit une voix. Pas d'adulte en tout cas ! Car cette voix était petite et n'avait aucune assurance...Elle se retrourna violament et faillit sortir un truc du genre "Tu pourrais te mêlé de tes affaires ?" Mais elle se retint lorsqu'elle appercut que c'était une grande personne et surtout un Professeur. Lucie regarda Mme Shepard et lui sourit nerveusement. En effet , elle venait de voir ses projet ruiner par la venue surprise du Professeur de Soin aux créatures Magiques.
Lu' lui repondit en reprenant son vrai caractère , ce qui voulait dire a n'hésitant en aucun cas et en parlant avec assurance :


-Bonjour Professeur Shepard...Non , je ne seche pas ! Je n'ai pas cours l'apres-midi en ce jour ! Je viens...

Mais elle s'arreta nette...En effet , le vent soufflait de plus en plus fort ! Ce n'était pas du tout normal ! Soudain , un esprit sortis du passage et fonca sur Lucie qui n'eu pas le temps de reagir et encore moins de sortir sa baguette et lancer un sort. Elle fut plaqué au Sol par l'esprit et ne laisser pas Lucie s'echapper ! Bien sur la Prefete se débattait...Au bout d'un moment le "fantome" partis en direction de la Grande Salle. Lulu se remit sur pied et se massa le bras sur le quel , elle était tombé ! Elle demanda au Professeur :

-Vous avez vu cela ! Il va semer la panique ! C'est pire que Peeves !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Mar 27 Nov - 23:52

Séléna était exténuée, c’était qu’elle ne dormait pas énormément en ce moment, a peine quelques heures par nuits, pas par ce qu’elle ne voulait pas mais par ce qu’elle ne pouvait pas… Elle était donc d’une humeur étrange, elle ne disait rien a personne mais un rien pouvait la mettre dans une colère sans nom. Elle perdait facilement son calme et son sang froid et avait un peu plus de mal que d’habitude a le retrouver…

Aujourd’hui plus que tout autre, elle avait non seulement passer une nuit blanche mais elle avait eu le droit à l’apparition de Rusard qui l’accusait d’elle ne savait quoi sans parler de ses mauvaises notes… Bref, tout pour plaire… Séléna avait donc finit sa matinée de cours et remerciait Merlin de lui accorder du repris jusqu’au lendemain car le seul cours qu’elle devait faire dans l’après midi avait été repoussé pour des raisons qu’elle n’avait même pas chercher a savoir, trop contente d’y échapper…

Séléna avait dans l’idée d’aller manger un peu avant de choisir entre aller se réfugier dans son dortoir histoire de rattraper sa nuit de sommeil ou alors aller se reposer sous un arbre du parc dans un endroit calme… Elle descendait lentement les escaliers, ses grands yeux émeraude cernés et regardant droit devant eux d’une manière pas du tout engageante… Elle vit enfin la grande salle et rien que de sentir les odeurs des plats qui embaumaient tout le hall d’entrée, elle se demanda si elle allait réellement manger tellement ça lui donnait envie de vomir…

Elle avait à peine atteint le milieu du grand Hall qu’elle sentit quelque chose de liquide se déverser sur sa robe. Sans réfléchir, elle porta sa main là où le liquide s’était retrouver et ce ne fut alors pas super agréable au touché… Elle baissa les yeux et vit ses mains toute bleues pleines d’encre apparemment… Elle hallucina intérieurement.


-Mais quel est le troll qui a osé me faire ça ???!!!!

Séléna entendit un caquètement au dessus de sa tête et leva lentement ses yeux remplis de colère et de haine… Elle s’attendait a voir l’autre nouille de Peeves mais ce n’était pas lui. Néanmoins il semblait être comme lui, un esprit frappeur… Encore un…. Il tenait un encrier à la main, sûrement celui qu’il venait de lui vider quasiment sur la tête… Séléna sortit sa baguette et nettoya sa robe avec un Récurvite sans lâcher l’esprit frappeur des yeux.

-Tu va voir espèce de…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Mer 28 Nov - 16:17

C'était un jour de Mai comme les autres... L'ambiance était aux révisions pour les examens qui approchaient pour les 5ème et 7ème année. Luna allait bientôt passer ses BUSES et cela inquiétait beaucoup. Tandis qu'elle se dirigait dans la grande salle pour manger, elle pensait aux examens. Allait-elle les réussir?! Une partie d'elle disait oui, l'autre non. Depuis quelque temps, la Serdaigle était comme coupée en deux. Elle n'arraittait pas de se dire qu'elle allait réussir ces fiches BUSES, elle était d'ailleurs sûre que les passer avec brio mais tout au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle allait tout rater lammentablement. Lara passait aussi ses BUSES et ne s'en inquiétait pas. Luna aimerait vraiment de pas se soucier de ses examens, ne penser en cette période qu'a s'amuser. Quoique la Gryffondor n'avait pas tellement l'air de s'amuser au lieu de réviser. Elle avait l'air plus préoccupée la dernière fois (et première) que Luna l'avait vu.

Il y avait aussi Duncan. Franchement, il avait choisis le mauvais moment pour réappatraire dans la vie de sa soeur! Juste pendant la période des examans, quand la jeune Serdy était le plus angoissée, il lui confiait qu'il avait voulu devenir mangemort. Ce n'était vraiment pas la moment! Maintenant, Luna y pensait tout les jours et toutes les nuits... Ce qui la préoccupait le plus, c'est qu'elle n'arrivait pas à lui pardonner. D'un autre côté, qui pourrait pardonner une chose pareille?! D'accord il venait de perdre la femme de sa vie mais ce ne justifait pas un tel choix... Tuer n'était pas la seule façon de se vanger et n'était de loin pas la meilleure...

Alors qu'elle réfléchisait à tout ça, elle entendit une sorte de rire moqueur, puis elle sentit un courant d'air très fort envahir le couloir. Elle se retourna, tout en marchant vers l'escalier de marbre mais ne vit rien. Mais en tournant la tête pour regarder à nouveau devant elle, elle poussa un hurlement terrible et failli tomber dans les pommes. Devant elle se tenait un petit homme resemblement beaucoup à Peeves mais ce n'était pas lui. Non, c'était plutôt un esprit frappeur du même genre. Luna était paralysée et se trouvait au bord de l'escalier. L'esprit disparut et la Serdaigle n'eut même pas le temps de se demander où il était passé qu'elle se sentit projetée dans les airs. En quelques secondes, elle atterit au bas des marches. Elle entendit un caquetement s'éloingner, l'esprit devait s'être enfuit. Mais elle le vit descendre sur la rembarde de l'escalier et entrer dans la Grande Salle! Luna se revela péniblement et s'élanca à direction de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Jeu 29 Nov - 9:20

Le bruit des assiettes et des couverts laissait peu de places aux élèves qui voulaient prendre la parole. C'était ainsi chaque jour et avec du recule, les adolescents s'y habituaient jusqu'a ignorer les tintements. Pendant que certains rigolaient assez fortement et se lançaient de la nourriture, comme si celle-là était quelque chose à lancer, Estelle parlait avec des amies et un certaine Neville Londubat. Celui-ci était dans sa maison mais même s'il était plus jeune que la jeune fille, elle le trouvait franchement simple et très gentil. C'était à la fois agréable de manger en compagnie d'un garçon qui n'essayait pas de te toucher ou alors de te draguer ouvertement alors que tu en as rien a faire. Non, le Gryffondor parlait de tout et de rien et n'essayait pas de paraître quelqu'un d'autre. C'est ce qu'aimait Estelle, le naturel et non le superflue qu'utilise les filles en se mettant du fond de teint. Pas que cela la gêne mais la plupart du temps, ces élèves-ci se dissimulent derrière des tonnes de maquillage comme pour cacher leurs vrais visages, c'est dommage.

La matinée avait été plus que chargée avec la préparation aux examens qui n'allait pas tardée. Oui, l'année serait passée plus que vite mais enfin, Estelle n'avait rien à se reprocher vu qu'elle avait profiter de chaque instant comme s'il avait été le dernier. Bon, il y avait juste au sujet de Tibaut que cela ne collait pas mais sinon, tout allait bien. Si bien que ses sourires idiots collés sur sa bouche en faisaient rire plus d'un. On aurait vraiment dit une fille amoureuse, ce qui était un peu le cas. Dans un fou rire incontrôlable alors que le sixième année était en train de parler avec elle et d'autres élèves à la fois, elle sentit quelque chose lui tomber sue la tête. Pourtant il ne pleuvait pas à l'intérieur du collège, c'était étrange. Elle n'attendit pas plus longtemps et laissa échapper un cri de surprise quand des miettes apparurent devant ses yeux, ceux-là bougèrent automatiquement en direction du faux plafond et elle soupira, indignée mais amusée. Un esprit se trouvait juste au-dessus d'elle. Comme par hasard, comme toujours, ça tombait sur la jolie brune surexcitée, comme par hasard hein. Non mais il fallait toujours que ça tombe sur quelqu'un ici, et c'était elle. On essayait même plus de se poser la question, c'était ainsi.

La gryffondor se mit à rire en constatant que Neville avait aussi été la victime de l'esprit et que pour une fois, ce n'était pas la seule. C'était drôle, encore plus quand les miettes te tombaient dessus comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Ven 30 Nov - 12:52

Neville c'etais lever trés Tard ce Matin car il avais eu le Jour precedent une rude Journées avec tout les Cours qu'il avait eu et il avais aussi etais attaquer Par une Bande d'imbeciles qui venait comme souvent de la Maison de Serpentards ...Du coup il se levas enerver et Fatiguer et il Allas directement s'habiller Puis ensuite il se dirigea vers la Salle de Bain pour se Laver le Visage , se Brosser les Dents et Biensur se coiffer.

Il allais Vers la Grande salle Pour Diner meme si il aurait Preferer dejeuner seul tranquillement car il fallait preciser que les eleves Mangeait avec differents Bruits et cela pendant tout le repas ...On ne Pouvait pas discuter sans repeter dix fois ce qu'on avait dit auparavant ce qui embetait Neville qui etais deja assez enerver comme ca.

Une fois assis a la Table des Gryffondors il parlais un Peu avec Estelle qui etais Certes Plus grandes mais cela n'etais pas Genant et Puis elle etais assez Sympas malgrés tout.

Puis tout a coup cette Meme fille Laissa echapper un crie qui fit sursauter Neville et a ce Moment la il Vit un Fantomes juste au dessus de Estelle et ce Meme fantomes Lui jettais des Miettes Mais il changeas Vite de Cibles et decidas de Prendre neville comme nouvelle cible et cela n'etais pas du tout Droles car il etais deja de Mauvaise Humeur.

Neville sortit sa baguette et la Pointas vers le Fantomes mais apres avoir reflechis quelques secondes il la rangeas car cela allais Causer des ennuis au Gryffondor et surtout a Neville . Apres Peeves Il fallait qu'il y ait un Nouveaux Fantomes qui viennent les enervais Pendant carrement le Repas c'etais du jamais-vu.

Mais Voyant que Le petit fantomes ne cessait pas ses lancer de Miettes Neville se levas et cria en direction du Fantomes...


Espece de sale petit Imbeciles !! arrete tout de Suite ou je vais ......Tiens prend ca!

Neville Venait de Lui jetter une Bouteille de Boissons qu'il avais Sur la Tables et avec les Nerfs qu'il avait il continuas sans s'arreter jusqu'a que la Table ne contiennent Plus grand chose ....Rien n'avais toucher le Fantomes car cela passait sois a coter ou sois a travers son corp.Neville repris sa place en se tenant la Tete car il etais trop Fatiguer pour essayer autre chose

[court dsl mais peu d'aspiration Pour le Moment]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Sam 1 Déc - 16:15

// MJ //

Tout les élèves et le professeur vont maintenant se rencontrer à la sortie (à l'entrée pour certains) de de la Grande Salle. Lucie, Séléna et Charly, vous êtes en route pour la Grande Salle et dans votre RP vous devrez raconte votre arrivée et votre rencontre avec Neville, Estelle et Luna. L'esprit vous attend en haut des escalier avec des Bombabousses.

Ordre de passage:
1) Lucie Rosan
2) Séléna Grey
3) Charly Shepard
4) Neville Londubat
5) Luna Raynid
6) Estelle Baryl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Lun 3 Déc - 4:17

L'esprit devait faire quelques bétises puisque l'on entendait les élèves qui criait ou lancer des injures sur le perturbateur ! Et Lucie , telle qu'elle était , n'allait en aucun cas laissait l'étranger faire des siennes et troublait les jeunes sorciers. Lu' marcha donc , sans prevenir le Professeur , vers la Grande Salle où était allé le petit nouveau. La Prefete des Gryfondors ne regardait pas derrière elle pour savoir si le Professeur des creatures magiques l'a suivait. Parce que meme si elle était toute seule a s'occuper du Fantome , cela ne l'a dérangait pas du tout. Elle voulait une petite "vangance" ! Lucie arriva aux Portes de la Grande Salle avec un sourire aux lèvres. Elle balaya du regard toute la Salle et remarqua Neville , une autre élève de Gryfondor et d'autres élèves qui venait d'arriver dans la Grande Salle. Et au premier coup d'oeil , ils s'étaient fait attaquer , eux aussi , par l'esprit ! Lucie resta devant la porte et ne fit plus rien....Elle attendait juste que les élèves qui s'étaient fait attaquer viennent lui parler....Il fallait le renvoiyer chez lui !


(Désolée du retard ! Mais avec ce pu*** de tremblement de terre , j'ai eu la trouille de ma vie ! :star:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211Lun 3 Déc - 10:27

Séléna serait bien rester à maugréer contre cet empêcheur de tourner en rond mais il n’était déjà plus là. A peine avait-elle eu le temps de voir le coupable qu’il était partit… Elle soupira, le cherchant quelques instants, écoutant les bruits environnants, mais avec tous les échos de la grande salle, c’était mission impossible…

Elle soupira une nouvelle fois. Parcourir tous le château pour attraper ce crétin et lui faire payer sa ‘‘blague’’ était, aux yeux de Séléna, bien plus intéressant que d’aller manger… Mais bon, si jamais elle faisait ça, Rusard, bien que détestant les esprits frappeur, aurait trouver le moyen de lui coller une retenue… Et puis après tout, ce n’était qu’un peu d’encre et la Serpentard l’avait fait disparaître d’un coup de baguette magique… Séléna sourit légèrement, son coté rancunier la laissait tranquille sur ce coup là… Curieux…

Elle secoua la tête pour chasser ses réflexions, elle en avait ni l’envie, ni le temps et puis ce n’était pas le bon endroit pour réfléchir… Elle décida donc que pour cette fois, elle ne ferait rien, écouterait encore sa mère et ferait profile bas… Si cet esprit frappeur était aussi collant que Peeves, elle allait sûrement le recroiser un jour où l’autre… Séléna se dirigeât donc vers la grande salle. Elle avait a peine passer les portes que l’odeur de nourriture lui donna la nausée… Elle reteint un haut-le-cœur et observa vaguement les tables. Elle se dirigeât vers la table des Serpentards après avoir été sur qu’Alexandre n’était malheureusement pas à celle des Serdaigles… Elle passait entre les tables de Serpentard et Gryffondor quand elle aperçu Neville Londubat en compagnie de deux fille de sa maison. Quoi de plus normal s’ils n’avaient pas l’air si énervés et… Semble t-il, couverts de miettes… Séléna décida de s’arrêter une fois à leur hauteur et elle leur demanda d’une voix mi-aimable mi-contrariée, car malgré tout, elle en voulait encore à l’esprit frappeur.


-Vous aussi vous venez de faire connaissance avec ‘‘Peeves numéro deux’’ ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #61 : Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Mission #61 : Délivrance   Mission #61 : Délivrance Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #61 : Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Mission # 63: Le Mur
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser