Après quelques minutes de marche dans cette espace sombre, il se mit à chercher quelqu'un, il avait bien vu quelqu'un tantôt pourquoi il ne reverrait pas quelqu'un d'autre.
"HEY IL Y A QUELQU'UN?!!?"
La même silouhette que tantôt aparue au loin.
"Hey attend!!! Où sommes-nous?!?"
Il se mit à courir vers cette personne immobile devant lui. Plus il s'approcha d'elle, il pouvait mieux voir son visage. Jusqu'à ce qu'il se rendre compte que la personne devant lui, était lui-même. Il s'arrêta net devant son clône et commença à lui parler comme si tout était normal.
"Où sommes-nous?"
"Bonjours Kurt, tu ne me reconnaît pas!?"
Kurt recula, la voix, c'était sa voix.
"Willard qu'est-ce que tu fait!"
"Nous sommes ici pour nous battre, je ne savais pas que ce genre d'endroit existait. J'en ai entendu parler, mais j'y accède pour la première fois et c'est grâce à toi. Cette endroit est le vide, en fait un espèce de vide entre nous deux. Pour le moment tu es mort, ton corps est inerte c'est celui qui gagnera le combat qui prendra ton corp... donc moi."
Kurt prit sa baguette aussitôt et voulu lui envoyer un sort d'attaque, mais Willard attaqua avant. Kurt pris le sort de plein fouet et tomba quelques métres plus loin.
"N'essai même pas tu devrais te tuer toi même si tu ne veut pas souffrir."
"Tu vas mourir et moi je vais reprendre possession de mon corps."
Kurt se releva et essuya le sang sur sa lèvre.
"Je n'ai pas fini avec toi, tu vas mourir dans se vide."
Kurt se mit à courir en direction de Willard et pointa sa baguette vers lui. Il ne broncha même pas, sauf quand une lumière noir sortit de sa baguette la même lumière qui était en lui à sa naissance et qui était autour de lui dans la tours d'astronomie.
*Quoi?!? C'est impossible!!!*
Kurt s'arrêta, la baguette encore pointée vers Willard, qui ne bougea pas du tout. Les yeux de Kurt était devenu rouge.
"Tu vas me rendre mon corps sans résistance sinonje n'aurais pas de pitié."
Il versa une larme de sang et ouvra la bouche.
"Meurt!!!"
"AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"
-------------------------------------------
Pendant ce temps dans l'infirmerie Eli et Madame Pomfresh essaya tout pour réanimer Kurt, mais en vain. Jusqu'à ce qu'une larme de sang aparue sur le visage de Kurt...