-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211Mar 11 Déc - 20:37

Quand Alexandre lui demanda s’il pouvait lui parler, elle ne dit rien. Se contentant de le regarder droit dans les yeux avec un air serein après avoir reposer son bol vide. Elle lui sourit légèrement et attendit patiemment qu’il parle… Il lui parla d’un homme qui travaillait avec son père et qui voulait (ou avait déjà) fait des tests sur Alexandre. Elle n’aimait pas vraiment ça mais Alex semblait en bonne santé, si on occultait le fait qu’il voulait se tuer la veille… Elle n’eu pas le temps de parler. De toute façon, elle ne savait pas vraiment quoi dire… Elle s’aperçu qu’Alex n’avait pas fini et attendit donc…

-Je suis un ange Séléna !


A ce moment là, Séléna devait avoir une tête affreusement comique. Les yeux écarquillés par la surprise, la bouche ouverte et l’air ailleurs… Elle resta comme ça pendant quelques minutes qui durent sembler bien longues à Alexandre… Elle finit par se ressaisir et fermer la bouche précipitamment, secouer la tête pour revenir à la réalité… Elle leva les yeux vers Alexandre et tout ce qu’elle trouva à dire fut :

-J’en étais sur…

Elle sourit et se repris. Luttant de toute ses forces pour ne pas sauter sur Alexandre et hurler de joie tellement elle était contente… Pourquoi ??? Elle ne savait pas vraiment, elle était juste submergée par le bonheur… Vaut mieux être un ange qu’un démon non ??? Elle repris d’une vois douce, se disant qu’elle ferait mieux de lui parler de l’homme au chapeau…

-Tu sais… Pendant que tu étais… M-mort… Y a un homme qui est apparu de nulle part… Il était plutôt vieux et il portait un chapeau avec une plume dessus… C’est lui qui m’a donné la potion qui t’a sauvé… Il m’a parler tu sais… Il m’a dit que tu avais eu peur que je t’ai oublié… Il a dit un truc du genre qu’il y avait trois sortes d’amour… Et que le notre était éternel…


Séléna se tue… Elle repensa aux paroles de l’homme qu’elle n’avait jamais vu avant… Prenant enfin pleinement conscience de ce qu’il avait dit… Mais n’en comprenant encore que la moitié…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 23:15

Après avoir prononcé ces cinq petits mots mais qui avaient tellement de sens, de signification pour lui qu'il aurait pu les marquer sur tout les murs de Poudlard pour bien qu'elle s'en souvienne. Il voulait absolument savoir si elle était dégoutée par ce qu'elle venait d'apprendre ou si elle avait une toute autre exclamation. Il scruta alors chaque partie de son visage qui bougeait mais n'en tira aucun sourire, aucune tristesse, rien de bien interessant pour le moment jusqu'à qu'enfin, il remarque chez elle comme un air comique, les yeux grands ouverts et la bouche aussi. Elle le regardait comme si il venait de lui dire qu'elle était enceinte ( Pas faux mais ca sera dans très longtemps ).

Il la regarda qui ferma sa bouche puis le regarda et il la sentit s'approcher de lui, tel un lion s'approche lentement, très doucement de sa proie pour n'en faire qu'une seule bouchée. Il ne bougea pas, lui faisant confiance et de toute façon, Séléna n'était pas un lion et il avait beaucoup trop d'imagination. Il entendit alors un j'en étais sur, comme si elle savait tout sur tout. Il dit alors :

- Tu l'avais surement devinée n'est-ce pas ! Mais d'après lui, je ne suis aps un ange ordinaire. Il a dit que j'étais 2 fois plus puissant que mon père qui était déjà assez effrayant au niveau pouvoir et intelligence et que j'avais beaucoup de pouvoir qui m'étaient encore inconnus mais que j'allais bientot découvrir et ...

Il se sentit soudainement rougir. Il parlait tellement qu'on ensait que c'était une pie et il baissa la tête pour respirer un bon coup car il avait dit ca d'une seule traite, sans pouvoir respirer. Là il souffla un bon coup et regarda sa tendre Séléna et elle lui parla d'un vieil homme qui lui avait donné la fiole et qui lui avait dit un tas de choses ... Alors il était bien venu ...

- C'était lui ! Il a du s'inquiéter quand je lui ai dit que je pensais que tu serais déjà avec un autre et il se doutait un peu que j'allais me suicidant, connaisant à présent mon caractère !

Il la regarda quelque instants et leva sa tête bien haut dans le ciel, regardant les nuages qui se dégagaient pour laisser place a un soleil rayonnant. Il rebaissa alors les yeux pour le poser à nouveau dans ceux de sa Séléna et il l'embrassa tendrement :

- Tu crois qu'un démon et un ange ca fait bien comme couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211Jeu 13 Déc - 23:46

- C'était lui ! Il a du s'inquiéter quand je lui ai dit que je pensais que tu serais déjà avec un autre et il se doutait un peu que j'allais me suicidant, connaissant à présent mon caractère !

Pendant qu’Alexandre contemplait le ciel, Séléna se perdit dans ses pensées à propos de ce qu’Alexandre venait de dire… Elle laissa ses idées et conclusions s’évader avec les nuages qui passaient lentement au dessus de leurs têtes… Alors comme ça cet homme étrange n’était autre que le collègue du père d’Alexandre, celui qui avait pris le jeune Serdaigle pour une souris de laboratoire… Séléna secoua légèrement la tête, elle ne devait pas se mettre en colère contre cet homme. Alexandre était d’accord pour faire ces tests et puis, ça n’avait pas servit a rien… Puisqu’ils avaient enfin donner un nom aux mutations d’Alex…

Un ange… Séléna n’en revenait toujours pas… C’était tellement… Irréel… Pour Séléna, les anges ils étaient au ciel, parmi les nuages et ils n’étaient que légendes… C’est vrai que pour une sorcière, c’était étrange de ne pas croire aux légendes mais Séléna avait le défaut d’être légèrement terre à terre par moment… Une chose lui revint en mémoire, Alexandre n’avait-il pas dit que l’autre homme avait expliqué à Alex qu’il était un ange deux fois plus fort que l’était son père ?! Le père d’Alexandre était-il un ange lui aussi ???

Sans raison apparente, Séléna sourit. Un ange mangemort, voila qui était contradictoire… Elle trouvait ça amusant comme situation… Les anges, à moins d’être déchu, n’étaient pas attirés par le mal… Et les mangemorts étaient, ‘‘l’incarnation’’ du mal…Séléna revint à la réalité quand elle sentit les lèvres d’Alexandre se poser sur les siennes puis s’unirent en un doux baisé…


-Tu crois qu’un démon et un ange ça fait bien comme couple ?


Séléna s’apprêtait à répondre que l’important ce n’était pas de savoir si ça faisait bien aux yeux des autres mais plutôt de savoir s’ils étaient bien ensemble, et pour elle, c’était le cas. Elle ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu’elle était avec Alexandre… Mais elle fut coupée dans son élan, totalement surprise. Peu être un peu vexée aussi… Elle demanda dans une voix mi-amusée avec un regard effaré…

-Attend une minute… Comment ça un démon ???!!! J’ai l’air si démoniaque que ça ???!! Curieux… En général, les gents m’accordent un visage d’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211Lun 17 Déc - 0:21

Après ce long baiser amoureux que ses lévres avaient réclamées toute la nuit et maintenant qu'elles étaient assouvies, ils allaient pouvoir rentrer tranquillement au chateau et faire croire qu'ils avaient dormit dans leur dortoir respectif et si ils ne se dépechaient pas, il allait tomber sur le garde chasse qui allait surement le dire au directeur et ils allaient se faire renvoyer avant d'atteindre la grande porte. Et rien que l'idée de se faire renvoyer faisait frisonner le jeune homme qui ne voulait surtout pas ... surtout après la promesse qu'il avait faite à son père avant qu'il ne meurt et qui stipulait qu'il devrait réussir tout ses Buses et Aspics et qu'il ne devrait faire aucune bétise qui pourrait le faire renvoyer de Poudlard, même si il était obligé d'affronter un mangemort a cause de cela.

Et c'est là que Séléna se revolta en affirmant que tout le monde la prenait pour un ange. Le jeune homme souria et essaya de calmer la situation pour ne pas que ca dégénere. Il ne voulait pas dire ça et elle avait aussi comprit un tout autre sens de la phrase et il répondit très vite :

- Nan mais je voulais dire que tout les deux, au fond de nous, on est a la fois ange et démon car je suis un ange mais je veux devenir mangemort et toi aussi tu es un ange même si tu en a pas l'air et tu veux aussi devenir mangemort.

Au moins, il avait dit le vrai sens de la phrase mais en ésperant tout de même qu'elle ait comprit et qu'elle veuille bien le pardonner de s'être mal exprimé. Il soupira et l'embrassa a nouveau, profitant qu'elle comprenait ce qu'il disait et il la releva et fit disparaitre la table avant e mettre un nouveau T-Shirt puis un pull. Puis, il prit la main de sa douce et s'engagea dans le chemin de cailloux qui les menait vers le chateau.

Et c'est a cet instant précis que Rusard sortit du chateau et els vit. Il fronca des sourcils et s'approcha doucement d'eux, sa chatte Miss Teigne dans les pattes et reculant en voyant Alexandre. Il demanda alors :

- Que faites-vous dehors de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 13:19

Nan mais je voulais dire que tout les deux, au fond de nous, on est a la fois ange et démon car je suis un ange mais je veux devenir mangemort et toi aussi tu es un ange même si tu en a pas l'air et tu veux aussi devenir mangemort.

Séléna sourit en l’entendant s’expliquer comme s’il avait peur qu’elle pique une colère. Mais Séléna n’était pas en colère, loin de là, elle était d’humeur joyeuse pour une fois, elle avait envie de s’amuser et rire… Elle ne s’était pas offusquer qu’il la compare à un démon, de son point de vue, et surtout vu de ce qu’elle voulait devenir, c’était un compliment de dire ça…

-Alex… Calme toi, je blaguais…

Elle rit et l’observa se rhabiller convenablement en aillant une mini pointe de regret. C’était qu’il était bien foutu et agréable à regarder en t-shirt… Mais elle se raisonna bien vite en rougissant légèrement, il faisait encore froid, c’était mieux qu’il revêtisse quelque chose de plus chaud… Elle accepta la main qu’il lui tendait pour l’aider à se relever puis elle le suivit en silence… Pourvu qu’ils ne rencontrent personne…

Mais ils n’eurent pas cette chance. Rusard, son ennemi préféré était du genre matinal apparemment… Séléna garda néanmoins de sourire et se demanda bien pourquoi miss Teigne reculait devant Alexandre mais elle n’eu pas l’occasion de se triturer les méninges très longtemps car Rusard leur demandait la raison de leur présence dans le parc à cette heure plus que matinale… Séléna réfléchit, elle n’allait tout de même pas lui répondre qu’ils avaient dormis ici, sinon, elle était cuite, finit Poudlard, fini les possibilités de devenir mangemort… Fini la vie, sa mère la tuerait sûrement… Elle regarda le garde chasse et lui dit sans rougir.


-Si j’ai bonne mémoire monsieur, rien dans le règlement n’interdit de se lever aux aurores pour une petite balade en amoureux dans le parc…

Séléna sourit d’un air à la fois aimable et serein. Mentir ne la dérangeait pas. Elle avait appris à le faire convenablement et elle savait que le garde chasse ne la croirait sûrement pas mais elle savait aussi qu’il ne pourrait pas prouver le contraire… Tout ce qu’il avait vu lui, c’était un couple d’amoureux qui rentrait au château… Rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 17:49

Ce n'était pas qu'il avait peur ... [ Enfin si quand même ] mais il n'aimait pas trop que l'on joue avec ses paroles car il disait toujours la vérité et il ne voulait pas que ces paroles soient déformées par qui que ce soit qui voudrait lui nuire. Le jeune homme tenait vraiment beaucoup à sa Séléna et ces sentiments avaient pris de l'intensité au fil de ces derniers jours, comme une plante grandit et se faufille par tout les endroit pour gagner le plus possible de place. Cet amour ... Qui n'avait que peu d'importance pour eux avait doucement prit de l'importance et était devenu tellement important qu'il voulait être constamment avec elle, 24/24 pour être sur que rien ne lui arrive de mal. Il était devenu un ange protecteur et elle était celle qu'il devait proteger par tout les moyens.

-Alex… Calme toi, je blaguais…

Il la regarda un instant, de ses yeux bleus, cherchant pourquoi elle avait fait ça. Mais si ce n'était que par humour, alors il n'y avait rien de très grave. Mais alors ... Pourquoi s'était-il si soudainement énervé ... Comme si elle l'avait offensé ou que quelqu'un lui avait dit quelque chose qui ne lui avait pas calmé du tout. Etait-ce juste parce qu'il avait cru lui avoir fait mal ... Etait-il devenui trop amoureux d'elle ou suffisament ? Les questions se mélangaient encore une fois dans sa tête et il avait si peu de réponses a leur offrir. Mais un jour, il comprendrait mieux ... Un jour, il pourra enfin savoir tout ce qu'il à pour Séléna. Ce jour viendra ou il saura vraiment si cet amour est fait pour durer ou si un jour il se brisera, tel une corde se casse par le froid.

Il sortit alors sa baguette, retrouvant un peu ses esprits car a force de penser il allait perdre du temps et la pointa vers la tour des Serdaigle et un pull rouge avec des rayures bleues apparut et atterit dans ses mains et il se dépecha de l'enfiler car il avait assez froid. Et il ne voulait surtout pas attraper quelque chose comme un rhume ou quelque chose dans le genre, lui qui n'était jamais tombé malade auparavant. Il se releva alors et rangea sa baguette mais elle était prête au cas ou si les choses se compliquaient et il fit tout disparaitre et secoua ses cheveux puis attrapa la main de Séléna et ils se dirigérent vers le chateau, immense et si imposant que même un troll aurait eu peur d'y entrer. Il s'engagea su le chemin de cailloux et ils commencèrent a traverser le pont qui menait vers la grande porte lorsque Rusard arriva.

C'est bizarre mais juste avant de passer le grand pont en bois suspendu au dessus du lac, il avait eu une impression bizarre ... Comme si quelque chose n'allait pas se passer comme il voulait et que quelqu'un viendrait les empêcher de passer et il avait raison car Rusard se tenait là, devant eux et leur demanda ce qu'ils faisaient là à cette heure si tôt de la matinée. Et c'est là que Séléna lui sortit séchement qu'aucun article du réglement stipulait qu'ils ne devaient pas être dans le parc aussi tôt de la matinée. Rusard les regarda avec les sourcils froncés et on dirait qu'il allait frapper Séléna mais il se ravisa et continua a marcher mais leur jeta des regards de temps à autres, comme si il cherchait a trouver quelque chose qui pourait les punir s'ils s'embrassaient sur le pont ou si ils allaient autre part.

Ils continuèrent alors à marcher et Alexandre eut un de ces fous rires qu'il ne put s'empêcher de rigoler bien longtemps. Il la regarda alors et l'embrassa tendrement et ils arrivèrent devant la grande porte. Il l'ouvrit et la laissa entrer puis referma la porte et dit :

- Aujourd'hui je veux que tout tes désirs soit exaucés donc si tu veux qu'on aille quelque part dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211Jeu 20 Déc - 13:21

Rusard avait l’air suspicieux mais Séléna savait bien qu’il ne pourrait pas deviner qu’elle mentait. C’était elle qui avait raison et il le savait très bien… Il finit par se décidera abandonner la partie pour cette fois et continuer son chemin. Mais Séléna se doutait bien qu’il les surveillait malgré tout…

Elle resta parfaitement impassible et suivit Alexandre jusqu’à l’intérieur du château. Une fois à l’abri du regard de Rusard, elle répondit au baisé d’Alexandre en se pendant à son cou. Elle n’aimait pas mentir et elle le faisait rarement. Si elle mentait, c’était pour protéger sa vie, ou ses intérêt… Mais elle disait plutôt qu’elle préférait se taire… Elle jouait certes sur les mots mais c’était tellement marrant…


-Aujourd’hui je veux que tout tes désirs soient exaucés donc si tu veux qu’on aille quelque part dit le moi !

Séléna observa Alexandre, se demandant bien où elle voudrait aller… Elle n’en savait trop rien, les cours n’allaient pas tarder a recommencer… Ils ne devaient pas trop s’éloigner et, vu qu’ils avaient passer la nuit dehors et que Rusard rodait dans le parc, il valait mieux qu’ils restent dans le château… Elle lui souris et fini par lui répondre le plus simplement du monde.

-Peu importe où je vais… Tant que je suis avec toi…

[HJ : Merlin c'est pitoyablement court... Dsl....]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]   Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour ... Peut-être un aurevoir [ PV Séléna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seule !! Peut etre pas ... [ou]
» Solitaire? Peut etre... [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser