Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #49 : Le Petit Papa Noel Mer 5 Déc - 19:51 | |
| Ah je suis Tres content de voir que vous Participez Vraiment il est Tres Beaux !! Assez Simple en Plus !! Resultats ==> 18h30 Participations encore Possible !! si besoin de Temp signalez-le moi ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #49 : Le Petit Papa Noel Mer 5 Déc - 20:25 | |
| ]c'est mini, mais j'ai jamais rien pigé là-dedans, lol; c'est juste pour participer |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #49 : Le Petit Papa Noel Mer 5 Déc - 20:41 | |
| Au début j'avais pas vraiment prévu la fin comme ça... Noël… Ou cette fête si spéciale remplis d’espoir, de joie Tout le monde tenant aussi bien que des piles duracel Cette fête, qui traversant les âges nous fait oublier nos soucis et nos lois Les flocons tombant du matin au soir L’aurore se dessinant à minuit malgré les mirages Le ciel, le soleil et la lune venant se perturber comme un vieux collage Les oiseaux chantant leur bonheur Cette journée spéciale ne semblait pouvoir être atteinte d’aucun malheur…
Un jeune homme regardait tout, Comme s’il voulait mémorisé tout Et ne rien oublier Gravant ses souvenirs si précieux dans la pierre de son cerveau Il regardait tout avec émerveillement Du froid qui l’enserrait dans son étau Au chant de l’oiseau qui commence a chanté Il était tellement stupéfait Qu’il n’entendit pas la voiture qui tentait vainement de freiner derrière lui…
Alors que les familles complétes et heureuse fête Noël En cette journée si spéciale… Noël Remplis de joie et d’espoir pour certain… Noël Pour d’autre, elle est remplis de choses simple que ces gens là dénigrent… Noël Pendant que d’autre mange En s’empiffrant Et en enlevant toutes les frontiéres murales et bestiales Ce jeune homme inconnus du monde, mais amoureux de la nature finit ses jours sur un lit d’hospital… |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #49 : Le Petit Papa Noel Mer 5 Déc - 23:21 | |
| Les résultats cher Jason ? |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #49 : Le Petit Papa Noel Jeu 6 Déc - 15:22 | |