Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la noirceure de l'âme [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Sam 15 Déc - 18:13

Elle ne répondit pas non plus a la provocation de la jeune fille, même si elle avait envie de railler un " c'est parce que tu ne sais pas danser, et encore moins avec un garons " mais comme elle était pas trop dans la provocation, elle préféra juste se taire. Elle regarda le manège qu'elle faisait, et elle avait envie d'exploser de rire, tellement c'était débile, mais elle garda un air totalement neutre sur le visage. Nan mais elle se prenait pour qui elle ? Gryffondor ok, mais de là a être aussi....Pincante, c'était impressionant...Heyden ce demandait même pourquoi elle même n'avait pas été a serpentard... Elle mépprisait le trois quart de sa maison, c'était incroyable...Quand elle vit que Ness était en trein de s'énerver, elle préféra ne pas intervenir de suite, mais quand elle vit qu'il sorti sa baguette de sa poche elle dit, sans le toucher, sinon c'était elle qui allait passer au grill:

" Sa sert a rien, les gens sans intelligence y en a partout..."

Moi je vous le dit, elle était méprisante aussi la demoiselle Stretcher, mais que voulez vous ? Elle n'était peut être pas tombée dans la bonne maison et de plus, son enfance n'avait pas été des plus faciles, donc en bref...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Sam 15 Déc - 19:42

En voyant le Serpentard sortir sa baguette de sa poche, Yuna rigola.
En enfet, elle s'en fichait qu'il essaye de lancer un sort. Toute façon, elle avait pas besoin de sa baguette pour se protéger.
Et voir le Serpentard pointer sa baguette sur elle ne l'inquièter pas le moins du monde. Elle pensa:

"Enfin, il peut-faire ce qu'il veut. Ca m'atteindra pas. Il se fatiguera pour rien."

Elle tourna la tête vers l'autre qui n'avait rien fait depuis qu'elle avait poser sa question. En regardant son ami, elle lui dit:

"Sa sert à rien, les gens sans intelligence y en a partout... "

Là, Yuna aurai pu s'énerver, mais non. Ce que les gens pensaient d'elle, elle s'en foutait. Après tout, c'était sa vie pas la leur.
Elle lança:

"Bah, tu peut me lancer un sort si tu veux. Je le dirai au dirlo. Et puis, si vous voulez pas m'aider, c'est pas grave. Je vais vous coller aux basques jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus et après, je partirai... peut-être."

Elle attendit une réaction de leur part qui fut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Sam 15 Déc - 21:05

...quelque peu agacée.

_Ca ne me fatiguera pas pour rien, ca servira à te faire dégager...

La remarque d'Hayden ne le calma pas vraiment, il savait pertinnement que ce monde était rempli de fouilles-merde, mais Ness ne pouvait se retenir de penser qu'un de moins n'était pas un acte désagréable lorsqu'il en croisait. Et Mlle Ishima répondait parfaitement à la catégorie dans laquelle il venait de la classer. "Je vous collerai aux basques jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus et après, je partirai... peut-être".
Ness lui lança un regard de dégoût. La jeune fille lui rappellait les chewing-gum crachés négligemment sur le trottoir : quand on marche dessus, impossible de s'en défaire.
Après quelques instants de reflexions, le Serpentard rangea sa baguette d'un air raisonnable. Oui, après tout elle avait peut-être raison, la petite Gryffondor... elle ne valait sûrement pas la peine qu'il ouvre la bouche pour lui cracher un sort. Quelques claques devraient suffir à la demoiselle pour lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Sam 15 Déc - 22:18

...Quelque peu ennuyée, oui, effectivement, vous ne pouvez pas savoir ce que cela peut être soulant quand on entend quelqu'un dire: "Oh j'vais l'dire au directeur" franchement pitoyable... Les rapporteurs n'ont pas d'amis comme on dit...Elle savait bien que ce qu'elle venait de dire a Ness ne servait strictement a rien, ça ne ferais que lui attirer des ennuis...Elle s'énervait tout petit doucement, et sa denière parole la mis en états de nerfs complet. Elle éleva la voix, vu son niveau d'énervement était intense...

" Tu vas dégager quoiqu'il en soit! Au lieu de nous faire c***r tu retournerais ton fessier d'asiatique dans le sens opposer, tu verais que la sortie est pas loin!"

Elle avait le feu qui lui montait tout doucement a la tête, lançant en regard de défis à la fille, toutes aussi méprisante et débile, c'était incroyable, bien qu'elle était a Gryffondor, elle ne supportait pas ça du tout, et surtout, elle avait du mal a garder son sang froid!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Sam 15 Déc - 22:54

Yuna vit le jeune homme en face d'elle ranger sa baguette, apparement il voulait montrer qu'il était plus intelligent qu'elle.
La Griffondor commença à s'énerver et ça se voyait. Yuna la voyait essayer tant bien que de mal de garder son calme, ce qui était... tordant. Mais elle ne ria pas, elle voulait rester impassible. Quand la Griffondor lança sa réponse qui était un peu agressive, Yuna répondit:

"Merci, c'est très gentil à toi de m'aider. Mais, je vais te donner un conseil, si tu veux rester avec ton chéri, il faudrait que tu fasses comme il a dit c'est à dire rester polie et courtois, on reste maître de soi."

Elle tourna le dos et commença à partir en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Dim 16 Déc - 0:26

Ho, mademoiselle ne veut plus jouer son vieux chewing-gum ? Mademoiselle préfère les sorties hautes et classes, où tout le monde la remarque, c'est ça ? Eh bien dégage donc mademoiselle à mon plus grand plaisir ! Ness lança un regard réprobateur à Hayden, il lui reprochait de ne pas rester calme. Enfin, il était mal placé pour parler en circonstances... La plus idiote des deux Gryffondors finit par tourner les talons et s'en aller, après avoir répété les paroles que le Serpentard lui avait lancé. Il retint Hayden de s'élancer après elle, c'était sans doute une des choses les plus stupides qu'il restait à faire, et Stretcher en semblait capable.

_Laisse, elle s'en va enfin...

Ness replaça son sac sur ses épaules et s'apprêtait à partir également de ce sinistre lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Dim 16 Déc - 0:31

Elle était enfin partie, par contre, la demoiselle, elle ne le digérait pas, elle aurait bien voulu lui faire sa fête a cette espèce d'andouille! Mais Ness l'avait retenue, et donc empêchée, elle ne résista pas... Quand il parti reprendre son sac, elle tourna la tête vers lui, ne sachant plus quoi dire, et sa rage commençait a redescendre, mais pas encore assez." Je..elle...pfff"Elle endossa son sac a dos, et s'en alla, aussi vite que l'éclair, au pas de course, elle ne tenait pas a pleurer devant lui, ça aurait été la totale! Elle se dépêcha vite vite a aller vers le lac...[pf pour heyden. Suite au lac avec ness]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Dim 16 Déc - 17:22

Mattimeo était tranquilement en train de lire, adossé a un arbre au bord du lac, quand il vit une gryfondor passer devant lui en courant, l'air furieuse. Il se demanda ce qui lui arrivait, et se dit qu'il pourrait retourner sa haine contre les dirigeants de l'école. Aussi entreprit il de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Dim 16 Déc - 19:48

[Si tu veux, y a la suite du topic au lac :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Lun 17 Déc - 19:33

[oups! Ok merci! Dsl pour cette intrusion au mauvais moment]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:20

Pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceure de l'âme [OU]   Dans la noirceure de l'âme [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la noirceure de l'âme [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans les sous-sol [ FE ]
» Dans la nuit. FE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser