Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'Eddy à Lars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


D'Eddy à Lars. Empty
MessageSujet: D'Eddy à Lars.   D'Eddy à Lars. Play211Sam 1 Déc - 5:13

Quand on marche sous la pluie, la plus dur c'est du maintenir la capuche de son k-way sur sa caboche, tout en gardant le k-way fermé, les mains dans les poches, et bien sur on a le vent de face, il fais -20 degrés, bref on se gèle. J’ne vous dis pas quand en plus on s’est trompé de saison. Oui je me suis trompé de saison, j'ignorais qu'on étais en hiver, oui c'est stupide je sais, oui je croyais qu'on étais en été, ouis je croyais qu'Eveline Dhéliat avait annoncé "26 à Paris", " 2 à Bastia". Et non que voulez-vous, c'était l'inverse... Donc j'étais là à me les gelez, à attendre le bus quand je me suis dit « Tiens c'est pas aujourd'hui la grève, alors jeudi, jeudi, si c’est aujourd’hui … ». Alors je remonte ce boulevard à pied.

Et comme il caille je décide de prendre une autre rue, mais ou le vent passeras moins, je tourne à gauche « rue des petits idiots ». « Le nom me porteras chance » Hé nan, coco, pas aussi facilement. Alors je marche, je monte la rue, mais mon sens de l’orientation est aussi bon que mon calcul mental, alors je suis dans la mouise…

Je continu de marcher, je marche parce que si je ne marche plus, je vais plus sentir mes doigts alors il faut que je marche, au détour d’un chemin j’aperçoit enfin quelque chose de familier, mais de si étranger… Y’a un truc pas nette, c’est comme dans les films ça, et moi, je suis pas Johnny Deep… Ni son pote là Orlando Bloom, alors c’est pas gagner. J’arrive les enseigne sont vieilles elles ont au moins deux cents ans de civilisations en moins, et j’ai aucune envie d’aller leur dire bonjour, j’ignorait qu’à Paris y’en avais encore qui vivaient comme au moyen age. Parce que je suis fort en Histoire aussi, vous le remarquez, quelques bars, sauf qu’ici ils s’appellent « pub ». Dans ces rues larges et étroites, pas de trottoirs pas de voitures les gens sont habillés comme dans Harry Potter, sauf qu’ils sont pas de fausse cicatrices…
J’aurais pas du me lever ce matin…. Les gens sont devenus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


D'Eddy à Lars. Empty
MessageSujet: Re: D'Eddy à Lars.   D'Eddy à Lars. Play211Sam 1 Déc - 5:22

Han purée, j'adore :o :o :o

Bref :star: Te voilà arriver dans le monde DH D'Eddy à Lars. 37993
Que va-t-il donc t'arriver? D'Eddy à Lars. 37993

Et bien c'est simple What a Face

Au détour d'une ruelle, tu vas tomber nez à nez avec Lars D'Eddy à Lars. 178366 Toi, tu le connais bien sûr, puisque c'est toi même qui l'a crée, mais lui ne te connais pas D'Eddy à Lars. 178366 Tu vas essayer de lui parler, et lui expliquer ta situation, après, va savoir comment il va réagir D'Eddy à Lars. 227379

Bien évidemment, c'est toi qui fait le dialogue de toi, mais aussi de Lars D'Eddy à Lars. 178366
Cependant, tu ne décris que tes sentiments à toi, et pas les siens D'Eddy à Lars. 752823

Bonne chance D'Eddy à Lars. 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


D'Eddy à Lars. Empty
MessageSujet: Re: D'Eddy à Lars.   D'Eddy à Lars. Play211Sam 1 Déc - 11:50

Ba ouais il sont malades les gens, mais certains plus que d’autre fallait par exemple prendre l’exemple d’un type qui avait une cape des fringues noires et tout noir, plus noir tu meurs. En plus il faisait drôle à voir, sérieusement, il avait même un air louche, il avait fait une overdose de James Bond celui là, ou il alors il était parano, parce qu’il regardait sans arrêt s’il était suivit. Il disparut de mon champ de vision peu après y être entré, de toutes façon l’étais trop louche ce gars, en plus il avait une capuche, comme moi, hein ouais mais moi je raconte ! Et sa capuche elle était pas nette, elle cachait totalement son visage et ça, ça fait peur, et moi j’aime pas quand je vois du noir et deux yeux presque tous noirs là ou normalement on a un visage avec tout ses attributs…

Bref, le type ne tarda pas à sortir de ma mémoire, je ne l’avais vue que de loin et je n’avais pas l’intention de le recroiser avant que moi je ne sois en position de force et que j’aurais un ou deux bazooka sous la main, ce qui n’arriverais probablement jamais. Alors je me suis dépêché, parce que tant que j’avais pas mes bazookas je voulais plus revoir ce gars là, ou n’importe qui lui ressemblait un peu. D’ailleurs en ce qui le concernait « n’importe quoi » allait mieux.

Alors que je me demandais dans quel trou (oui j’ai relevé quand même) j’ai atterris et que je me rappelle que j’avais pas pris mon portable parce qu’il était pas chargé (l’excuse type de base), je rentre dans un mec (toujours relevé) dans la rue comme ça, au déour du chemin, parce que que tout ce passe au détour des chemins c'est pour ça qu'il faut pas trop tourner. Le temps que je lève la tête je vois la tronche du type avec qui je me suis cogné, je m’immobilise la bouche entrouverte, parce que bien entendu j’allais juste avant lui dire ma façon de penser et le prévenir que quand je serais roi du monde, les type comme lui auront besoin d’un permis de marcher.
Le visage plein de cicatrices, l’air de réfléchir, les yeux noirs, comme ses cheveux coupés courts, la capuche était tombée, je connaissais cet homme, c’est moi ou plutôt c’est Lars qui se tient devant moi. Lars est bien sur un personnage parfait, qui ne ressemble en rien à ce que j’ai pu dire de lui plus haut, puisque c’est moi qui l’ai créé.
Comme il faut bien que je dise un truc, parce que je sais bien que Las est un magnat de l’Endoloris, je me lance ;


-Heu bonjour, Mr. Excusez moi je m’appelle heu Eddy… heu oui Eddy parce que c’est mon prénom et heu Eddy heu je cherche heu mon père. Ouais mon père qui est Mangemort, comme vous et comme je le cherche et comme vous etes un Mangemort, vous le connaissez parce que mon père, nan je ne peux pas vous le dire, vous etes peut être un espion qui a bu du polynectar.


Mon histoire était bidon, mais mettez vous à ma place allez venez dans le monde merveilleux d’Harry Potter… quoi ton personnage est dans un harem…. Ouais tu triches. Il me répondit de sa voix grave et rauque.


-Eddy… Ton père est Mangemort, hein… Et comment sait tu que je suis un Mangemort, tu es un jeune médium ?
Il éclate ensuite d’un rire idiot, je me retiens d’éclater de rire, cet homme ne semble pas avoir conscience du taux d’alcool qu’il a bu.

Mais oui, Lars est un idiot, ou du moins un type qui est devenu tellement fou que je peux m’en sortir grâce à ça, je me lance….


-Oui mais en réalité je peux voir l’avenir… ... Enfin seulement le tient, car je connais ton passé, d’ailleurs tu t’appelles Lars Piercowski, mais tu as changer pour devenir Lars Menroth. C'est une preuve !


Peu de gens le savaient, d’ailleurs c’était moi qui avais tout inventé, je pouvais tout décider à partir de ça ! J’avais froid, j’avais peur, mais j’avais envie de rire… Aah ! Substance illicite quand tu nous tiens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


D'Eddy à Lars. Empty
MessageSujet: Re: D'Eddy à Lars.   D'Eddy à Lars. Play211Sam 1 Déc - 15:13

Alors alors D'Eddy à Lars. 178366

Bon, avec ton histoire de Piercowski, tu marques un point D'Eddy à Lars. 178366
Donc D'Eddy à Lars. 178366 Lars est quand mm un peu méfiant, mais ayant picolé et après ce que tu lui as dit, tu arrives à gagner un peu de sa confiance :@:

Mais voilà D'Eddy à Lars. 178366 Alors que vous avancez tous les deux, vous tombez sur quelques membres de l'Ordre :arrow: (à toi de voir lesquels Wink
Petit problème, tu n'as pas de baguette, comment vas tu faire? D'Eddy à Lars. 37993

C'est bien sûr toi qui écrit le combat, mais juste la première partie pour l'instant D'Eddy à Lars. 178366
Il faut bien que je mette mon grain de sel et que je dise si les sorts marchent ou pas :arrow: :heart:

Bon courage D'Eddy à Lars. 262494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


D'Eddy à Lars. Empty
MessageSujet: Re: D'Eddy à Lars.   D'Eddy à Lars. Play211Dim 2 Déc - 7:04

Lars se laissa convaincre et je du me retenir de ne pas partir en courant, le Mangemort aurait pu me tuer très facilement. Je venait de rendre compte que j’avais fais une erreur, je m’étais attaché les services de ce pot de colle. Il me suivait partout comme un petit chien, sauf c’est qu’un petit chien c’est mignon tout plein et un Lars… Beaucoup moins va-t-on dire. A ce moment là j’avais deux gros problèmes, n°1 me débarrasser de Lars, n°2 comprendre ce qui se passait. Evidemment comme un malheur ne vient jamais seul, la pluie avait redoublée d’intensité pour que je sois en compagnie d’un Lars plus « agréable » à vivre. Il avait relevé sa capuche, et ne parlait plus.

Il se contentait de marcher derrière, près de moi en marmonnant par moments des choses que je ne comprenais pas. Néanmoins sachant que j’avais inventé le personnage il y avait de très fortes chances que ça soit des jurons peu polis et qu’il valais mieux éviter en publics. Je réussis à en déchiffrer quelque uns, ce qui me permit de remarquer qu’il venaient tous de mon répertoire personnel, notamment le célèbre « J’inai le fion qui va peter. »

Je ne sais pas si vous vous étés déjà promené avec quelqu’un que vous avez créé dans les rues d’un Paris qui est en faite Londres, mais ça fait bizarre quand en plus le type est en plus complètement fou, sadique et en plus –et c’est le pire- lucide, y’a de quoi flipper, n’importe quel réalisateur, sortirait un Thriller avec un truc dans le genre si je lui racontas, bon après je filait à l’asile, mais c’est la rançon de la gloire comme dirait l’autre. Vous remarquerez que je n’ai pas dit que Lars était parano… En réalité il l’était, mais dans ce cas précis, nous étions bel et bien cernés.

P.A.P ! Pris Au Piège ! Et merde ! Excusez l’expression mais c’était ce que je venait de crier au et fort. Quatre personnes chacune portant une fini baguette de bois, de taille variable marchai vers nous, ces quatre personnes représentaient aussi les quatre points cardinaux.

Lars gardait le point serré dans sa poche, il attendait le bon moment pour agir, le coin était sombre mon idée pouvais marcher, mais comment pouvais-je la lui soumettre ? La réponse était simple je ne pouvais pas, j’allais me faire déchirer par quatre personnes, j’entendit à peine l’un deux dire qu’il était de l’Ordre du phénix. Malgré tout j’entendit la voix rauque du Mangemort à la cape lorsqu’il envoya de la poudre d’obscurité instantanée du Pérou, il ne me serait pas venu à l’idée que Lars en possédait mais tant mieux pour nos derrière donc tant mieux tout court.

Seulement j’avais à peine suivie Lars dans sa fuite dese… son repli stratégique que je songeais à l’idée de m’enfuir d’abandonner Lars et moi d’aller me la couler douce, néanmoins j’avais continuer de courir derrière lui et lorsqu’il se retourna vingt mètres plus loin nos adversaires, il me donna un coup sur la tête avec sa baguette, pas pour me faire, non, il venait de me Désillusionner, et alors qu’il se faisait subir la même je me rendais compte à quel point les Cracmols devaient regretter leur statut…

Et là manque de pot ma capuche de k-way venait d’être renversée par le vent, il fallait maintenant que je remette ma capuche sans que l’on me voir, je me rappelle c’était un jeudi, et moi j’aime pas le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


D'Eddy à Lars. Empty
MessageSujet: Re: D'Eddy à Lars.   D'Eddy à Lars. Play211Dim 2 Déc - 17:03

Tricheur :?: D'Eddy à Lars. 663950

Bon, t'as de la chance D'Eddy à Lars. 178366
Vous réussissez à semer les quatre membres de l'Ordre D'Eddy à Lars. 178366
Mais tout cela est loin d'être terminé ...
Et puis, si tu as atterit ici, il doit bien y avoir une raison, non? :arrow:

Lars aurait-il besoin de toi, et inversement? Tant de questions qui restent sans réponse ...
Mais il y'a autre chose ... Lars t'as Délusionner, il a donc compris que tu n'avais pas de baguette ... lui, un Mangemort, venir en aide à un Moldu? Etrange ... très étrange ...

Néanmoins, tu l'intrigues beaucoup ... il va te poser des questions ... il est peut-être temps pour toi de lui révéler la vérité ... Si vous alliez vous abriter dans un pub, et discuter de tout ça calmement? D'Eddy à Lars. 178366

Bonne chance ... D'Eddy à Lars. 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


D'Eddy à Lars. Empty
MessageSujet: Re: D'Eddy à Lars.   D'Eddy à Lars. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

D'Eddy à Lars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite rencontre innatendue [ FE Hannah & Lars ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser