Une journée comme les autres ? on peut dire ca... C'était un dimanche de décembre et comme tous les dimanches je me prosuisai avec mon groupe a Piano bar le soir . Je m'étais levée a 11 heures et avait rejoinds Clément et Steven a la répet' un fois tout en place nous avons attendu notre heure. Pourquoi on faisait ca ? Mes amis et moi étions animés de la meme passion pour la musique et nous avions décidé de nous produire en pianos bars avant de percer réellement. J'avais le trac Séville n'est pas une petite ville et le bar ou nous jouions était trés fréquenté. 20 h 30 , le patron nous annonce , il descends de scene et nous lance un clin d'oeuil. Clément se place a la guitare et Steven a la batterie. Moi devant au micro puis la chanson commence c'était une de nos chansons que nous avions co-écrites et le public avait l'air d'apprécier. Mais soudain je sentis l'air me manquer le noir glacial m'enveloppa comme un manteau . Quelques minutes plus tard, je me réveillai sonnée . Sonnée c'est le mot. Lorsque je reprit mes esprit je me rendit compte que je n'était plus au Bar mais dans une foret , mes yeux se firent lentement a l'obscurité . Je cherchai mes amis mais il n'était pas la... Des pas, une lumiere vive ... Je me cachai dans un rosier les épines m'arrachèrent un petit cri .