-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Empty
MessageSujet: Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]   Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Play211Dim 2 Déc - 13:25

Yoann se leva tôt se matin car il voulait aller voir à la volère s'il y avait du courier pour lui.Quand il prit la lettre qui lui était destiné il l'ouvri dans un bref delai.Yoann là lu dans sa tête.

*Cher Yoann,j'espère que ta quatrième nnée à Poudlard se déroule bien. J'éspère aussi que tu n'est ps atirer de ennuit comme tu sais si bien le faire.Travaille bien au revoir.Tes grands-parents.*


Yoann ne puis s'empécher de penser a Lenwy toute la nuit et il n'arrivait plus a dormir mais maitenant ca allait mieux.

C'est alors qui entendit quelq'un derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]   Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Play211Lun 3 Déc - 0:21

Lenwy ne recevait jamais de lettre mais la volière était son endroit préférée, c'était a la fois et calme et en pleine air, tout ce qui lui plaisait. C'est pourquoi la jeune Gryffondor se rendait tous les matins ici.

Ce matin le temps était assez stable, bien qu'il est plût toute la journée d'hier celle ci s'annoncait radieuse. Un petit soleil pointait le bout de son nez et une légère brise lui ébourrifait le visage. Elle sortit alors de son dortoir, fit une toilette rapide et s'emmitouffla dans un lond manteau et prit ses bottes de pluie car elle savait que l'escalier menant à al volière était trés glissant surtout losque qu'il avait plût ! Elle attrapa un escalier à la volée avant qu'il ne se décide à changer de direction. Et monta à la volière, des bruits de pas se firent entendre et Lenwy sentit qu'elle n'était pas seule, elle regarda au bout de la pièce et reconnu une silhouette qu'elle connaissait bien !


- Oh Yoann !!! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]   Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Play211Lun 3 Déc - 20:43

Yonn sursauta car il ne pensait ne voir personne en semaine à la volière.C'était Lenwy, il était très content qu'elle vienne car il en avait marre de la solitude car ses derniers jours il voulait rester à l'écard de ses amis pour réfléchir un peu.

Salut Lenwy !!

Eu... Tu viend à la fête dans la salle commune de Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]   Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Play211Lun 3 Déc - 20:47

le jeune Gryffondor salua la jeune Lenwy qui avait du mal a rester naturelle en sa présence. Son coeur battait a tout rompre, depuis qu'il s'était séparé la dernière fois elle voulait rester seule avec lui mais il lui proposa tout autre chose : aller a une faute empli de monde ! Ne voulant pas décevoir son camarade

- Oh oui bien sur avec plaisir je te rejoinds !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]   Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Play211Lun 3 Déc - 20:53

Mais pour l'instant Yoann voulait rester seul avec Lenwy.Il decida de lui poser une questionque Lenwy luiavait posée l'autre jour ou ils s'était vus.

Parle moi de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]   Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Play211Lun 3 Déc - 23:41

Lenwy redoutait plus que tout cette question mais apres tout si elle voulait construire quelque chose avec ce jeune homme il faudrait bien en passer par là !

- En faîte mes parents m'ont ainsi dire renier depuis que je suis ici, tu vois ce sont des Mangemorts et avoir une fille chez les Gryffondor les a décu térriblement ! Mais heuresement pour eux il y a ma trés cher soeur Laya qui est parfaite en tout point, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenu !

Voilà Lenwy s'était livré peu de personne connaissait ce terrible secret qui la hantait chaque jours ! Sa soeur Laya lui manquait térriblement et voilà les larmes arrivèrent ... décidemment en présence de ce beau jeune homme, elle ne fesait que pleurer ! Il devait surement penser à ce moment à s'enfuir ! Elle essuya alors ses larmes d'un revers de sa manche et aficha un sourire plus que convainquant ! Voulant penser a autre chose, elle demanda a Yoann :

- C'est vrai ce que tu m'as dit l'autre soir dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]   Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin très sombre [Pv Lenwy] [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par un matin d'automne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser