Le regard encore flou, Mella Kay se redressa lentement du banc ou
elle était allongé, elle n'avait pas pris en compte le fait qu'elle se rendormirait à l'extérieur après s'être lever bien avant que le soleil ne soit levé. Elle avait décider de patienter à l'extérieur afin de voir un semblant de soleil se lever, malgré la fraicheur du matin, dont les coups de vent présager un hiver pour le moins passionnant... mais apparement elle s'était coucher alors que le soleil pointer tranquillement.
Il y avait du vent qui envoyait ses longs cheuveux devant son visage. Un frottement du dos de la main suffit à retrouver la vue, suivit d'un étirement. Le vent la faisait pleurer des yeux, elle regarda des deux coté et se frotta la nuque, tentant de calmer ses frissons. Elle se leva, accompagné d'un baillement et les mains dans les poches, elle marcha tranquillement, ou plutôt zigzaguant sur un sentier de terre menant dérrière les serres en trainant les pieds. Les graviers sous ses pieds éméttaient un bruissement rassurant. elle s'adossa à un arbre près du lac.
De là, elle aperçut une silhouette solitaire, qui approchait doucement, la tête rentré entre ses épaules, mais ne perdant en rien à sa taille, elle était quand même assez grande. Plus la silouette confuse s'approchait de celle-ci, plus il remarqua que c'était un carrure d'homme ... celle d'un jeune homme, aux cheuveux brins. Son coeur ne fit qu'un bon!! C'était lui! Au sourires charmeurs, aux cheuveux bruns et aux yeux de braises. Et il allait vers elle! Son sourire, déjà présent, s'étira.
Elle sentait le sang lui monter à la tête.
Le coeur de Mella continuait toujours de battre la chamade. Les cheuveux du garçon qui passait devant son visage, le froid qui transitait ces sens... tout cela la rendait dans un état spécial qu'elle ne pouvait expliquer... L'air c'était beaucoup refroidi car le vent était monté en puissance.
Elle n'était habillée que de son simple uniforme. Elle avait l'impression que des lames de couteaux la transperçait. Avec ces mains gardées pendante au meme niveau, elle les recouvrit d'un geste par sa manche, et aussi fine soit cette manche, ses mains rougits par le froids s'y retrouvèrent légérement soulagée... Elle voulait s'en aller afin de se mettre au chaud... mais pas question! Car c'était lui!! Oui bien lui qui avançait vers elle.
Mais il ne l'a regardait pas... Il regardait plutôt ses pieds comme si il était perdu dans ses pensée. Il avait ce petit air furieux qui lui faisait plisser son front en créant une ride... Elle adorait ça. Mella l'avait remarqué lors de sa précédente année à Poudlard. Sur le coup le fait qu'il ne la regardait pas, la rendu legerement triste. Mais elle se consolla tout de suite en imaginant sa tête. Nez rougie, ainsi que les joues, avec les cheuveux emmélés par le vent. Dés que cette pensée lui vint a l'espris, elle en profita pour mette sa main devant son visage, comme si elle se recoiffait les cheuveux.
Le garçon était maintenant à 1metre d'elle. Mella n'avait pas bougée. Elle entrouvrit la bouche afin de dire quelque chose mais le jeune homme ne la regarda pas et passa a coté d'elle , pour s'arreter quelques mettre plus loin... Elle sentit comme une déchirure sans son coeur... elle avait envie de crier... Car comme d'habitude elle s'était montée le scénario, lui disant enface d'elle "Y toujours eu quelque chose que j'avait envie de faire" avant de l'embrasser avaec fougue et une passion ardante!! Mais voilà elle savait qu'elle serait déçu mais revenir à la réalité la faisait quand meme déglutir. Les pieds sur terre...
Ca fait mal. Elle ouvrit la bouche pour lui parler comme si de rien était mais elle n'y arrivait pas. Alors elle ferma les yeux. elle ne pouvait plus bouger. Comme si cette arbre faisait partie d'elle. Mais le garçon lui adressa a nouveau la parole et retourna sa tête à nouveau armé d'un sourire soigné, vers le collège, Devant lequel se trouvait Jared, dos à celui-ci.
<3 Jared
[h.j : je part maintenant... je reviendrais]