Le lard Rock café était un lieu désert et parfait pour une petite mangemort qui ne voulait pa sse faire remarquer, sue fesait elle ? Rien. Elle fesait passer le temps jusqu'a sa prochaine mission qui se deroulera ce soir. Apres avoir fait maintes taches un peu sanglante pour le compte du Seigneur des ténèbres, elle se délassai en compagnie de rockeur invétéré.
Elle écoutait d'une oreille tout en imaginant ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper et pourquoi pas torturer une élève. Elle scruta le reste de la pièce mais a part un sorcier entouré de bandelette et une vieille sorcière grabatere, personne n'était en vue ! Qu'elle dommage !
Le barman était un type minable qui avait surement besoin de distraction. Laya sortit alors délicatement sa baguette de sa poche intérieur et lança le sotilge de l'impérium. Le barman se mit a monter sur l'estrade et a imiter la poule ! Quelle joie de le voir ainsi cocoter devant les quelques clients encore présent ... et maintenant si nous allions le faire chanter. Le barman se mit alors à imiter la castafiore dans ses pires moments ! Laya entendit une clochette tinter, elle retourna la tête devant la silhouette qui venait d'entrer.