-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi #241 - Kit spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211Lun 3 Déc - 19:39

Votre mission sera de créer un kit (avatar + signature) dont l'avatar mesurera 200*400 sur un acteur dont je vous préciserai l'identité une fois qu'il y aura deux postulants :mrgreen

Vous aurez bien sûr tout le temps nécessaire pour participer. Le gagnant remportera 100 Gallions, le second 50. Vous n'avez rien à perdre alors lancez-vous Wink

Vos créations figureront peut-être sur le forum DH ou sur le site de l'Armée de Dumbledore Suspect ^^

Vous connaîtrez les résultats lorsque les deux candidats auront posté leur création.

SOUVENEZ-VOUS : 3 Art vs Art en cours maximum autorisés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Re: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211Lun 3 Déc - 19:44

J'veux bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Re: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211Lun 3 Déc - 20:00

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Re: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211Lun 3 Déc - 20:24

Très bien, vous allez devoir créer un kit spécial sur... Jared Leto ! Défi #241 - Kit spécial 406688
Bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Re: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211Lun 3 Déc - 20:55

Here's for me!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Re: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211Lun 3 Déc - 21:15

VOilà .. !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Re: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211Lun 3 Déc - 21:20

Waaaouh ils sont tous les deux magnifiques ! :evanou
....Erf... je peux pas choisir (non non ce n'est pas parce que c'est Jared :arrow: ^^)
Bon ce sera 100 Gallions chacune, et pas la peine de passer par Gringotts je vous les ajoute.
Encore bravo, c'est très zouli Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Défi #241 - Kit spécial Empty
MessageSujet: Re: Défi #241 - Kit spécial   Défi #241 - Kit spécial Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #241 - Kit spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ArT Vs ArT :: Défis Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser