[Désolée du retard !]
Il était bien tard et pourtant une petite bondinette marchait seule dans les couloirs du majestueux château. Elle semblait savoir où elle allait et pour cause : le père d'Asia lui avait décrit exactement où il fallait qu'elle ailles... Enfin, la jeune fille s'arrêta devant un tableau représentant une coupe de fruit. Elle chatouilla la poire et une porte s'ouvrit juste à côté. Quelle bonne idée avait eu son paternel de lui parler de comment accéder aux cuisines !
La sorcière entra donc dans les cuisines de Poudlard. Elle semblait vide. Il y avait bien des traces d'activité mais aucun elfe de maison à l'horizon, sans doute étaient-ils en train de s'affairer dans le château, tant que les élèves dormaient. Asia s'avança un peu plus et aperçut un placard entrouvert, où luisait un pot de Nutella tout neuf. C'en était bien plus qu'il ne fallait pour attiser la gourmandise de la jeune fille.
Sans demander son reste, elle attrapa le pot et se mit en quête d'une cuillère. C'est alors que dans ses recherches elle entendit un bruit provenant de la table errière elle. La jeune fille fit mine de n'avoir rien entendu mais elle était pétrifiée. Elle n'osait même plus se retourner, ce qui donnait l'impression qu'elle était captivée par les poignée des placards. ^^