-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] assise ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Dim 5 Aoû - 17:10

Erwan soulager que kaley lui en veulent pas se promit de ne plus faire une seul avance a kaley oudu moin rester amicale et peut étre que kaley ferais peut étre quelqe chose mais erwan rien pour l'instant
Oui ... mais c'est de ma faute ... j'aurais pas du ...
Il ne ditplus rien et lui sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Dim 5 Aoû - 17:38

Kaley sourit puis decida de lui avouer qu'elle était vélane! Valait mieux! pour eux deux qu'il le sache!En plus elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit des le départ c'était idiot de sa part! Elle sourit et dit alors:

Hey c'est pas de ta fautes! Je suis Vélane!


Elle sourit esperant que sa le reconforte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Dim 5 Aoû - 17:53

Ce fut comme une ullimination au début ,mais il se trouva rapidement nul de ne pas avoir plus résister a son pouvoir de vélane .Il lui sourit gentiment et dit d'une voix douce
Ce n'est pas grave ,merci de m'avoir prévenu ... et désolé a moi aussi ...
Plus le temps passait et plus il tombé sous lecharmes de cette vélane ,elle était sincére ,gentille mais qui se laisse pas faire.La fille parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 2:41

La jeune fille sourit a celui ci, il était mignon, smpa et très gentille avec elle! Il avait l'air tellement ne pas savoir comment s'y prendre avec la jeune velane mais pourtant il avait envie de lui plaire! Elle sourit et dit alors:

Mais tu est excuser!


Elle sourit puis le prit dans ses bars et deposa un baiser sur sa joue comme pour le remercier de sa doceur qu'il avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 2:53

Erwan sourit lorsqu'elle déposa un bisoux sur sa joue ,il commencer a tombersous le charme VERITABLE de cette fille et se sentétellement nul d'avoir voulu esseyer de l'embrassercomme un boulet
Merci ....
Il rougit timidement quand ilfut dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 11:16

Kaley sourit, le jeune homme celui ci était vraiment très mignon en rougissant!!Elle lui donna un petit coup amicale dans l'epaule celui ci était vraiment très très mignon et dit alors:

Bah alors rougit pas!


Elle sourit a celui ci et le regarda dans les yeux en riant, se jeune homme était vraiment très gentille avec lui!Un vrai petit ange se garcons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 14:38

Erwan lui sourit ,plus le temps passait et plus le charme de vélane disparait ,mais il était toujour aussi attiré par cettefillemais son sont enchantement .Comment avait t'il prendre cette fille pour un jouet alors qu c'étaitla douceur incarné ,plus jamais il n'esseyerais de refaire ce qu'il a fait .A ce moment la il regretter vachement ;il aurait du faire une tentative moins brusque et peut aurait t'il eut sa chance
Je vais esseyer...
Lui dit t'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 14:49

Kaley sourit au jeune homme celui ci était vraiment un ange avec elle!Elle regarda autours d'elle le parc était sombre il n'y avait presque personne pas un bruit seul le vent soufler doucement dans les branche, elle regarda le jeune homme et dit alors:

En faite non n'essaye pas de ne plus rougir! Tes trop mignon!


Elle riat et sourit a celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 14:56

Erwan sourit ,il était bien avec kaley ,puis ce vent qui leur carresser leur visage était trés trés agréable ,il avait du mal a parler tellement qui se trouvait stupide.Il répondait seuleument a kaley.quand elle lui dit qu'il pouvait rougir parce qu'il était tellement mignon il rigola doucement
J'aimerais bien te voir rougir moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 15:05

Kaley sourit elle sentait le jeune homme ne parler pas beaucoup peut etre qu'elle l'intimider ,elle ne comprenez pas pourquoi elle faisait pourtant tous pour qu'il se sente a l'aise ,elle regarda celui ci sourit puis dit alors:

Hey dis donc toi tu serai pas un peu timide toi?

Elle sourit elle regzrad celui ci toujours se sourire rassurant et qui la rendez très mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 15:12

Erwan sourit ,cette fillle lui faisait vraiment tourner la téte ,d'habitude il était trés à l'aise avec les filles mais la il se sentait presque amoureux ;c'était trés rare que Erwan ressente ce sentiment .Pour lui les filles ne sont que des jouets mais depuis cette expérience il considére kaley commme une fille extrémement bien.Quand elle lui demanda s'il était timide il ne savait pas quoi répondre alors il lui dit
Qu'avec les fille que j'apprécie vraiment.
Il lui sourit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 15:18

Kaley sourit a celui ci alors comme sa il l'apprecier sa lui fit une sensation etrange d'apprendre sa! Elle ne s'attendait pas du tout a sa! Elle sourit au jeune homme puis demanda a celui ci:

Alors sa veut dire que tu m'appprecie?


Elle sourit a celui ci et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 15:24

Erwan sourit a kaley ,il avait du mal a formé la phrase qui voulait dire dans son esprit .Aprés plusieur minute de réflexions .Il lui dit doucement
Si tu veux savoir je t'apprécie plus que tu le pense ...
Il se remit a rougir presque instantanément .
*Et mince*
Ilcontinua de la regarder en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 15:29

Kaley sourit a Erwan ,l'annonce du jeune homme fut comme on dit un electrochoc a la jeune fille qui regarda celui ci avec un sourire en coin et des grand yeux,elle sourit puis vut que le jeune homme rougissait et dit alors:

Allez rougit pas!!Je vais t'avouer quelque chose...

Elle sourit s'approcha et murmura:


C'est pareil pour moi!

Elle riat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 15:36

Erwan sourit ,il était vraiment trés heureux ; se dire qu'une fille qui compte beaucoup pour Erwan ressent peut étre les méme sentiments que lui le rendait au comble du bohneur.Maisil ne savait ps quoi dire ou faire .Il voulaitposé un délicat bisoux sur les lévres de kaley mais il n'y arriva pas .Il lui dit doucement
Ben ... sa aide ...
Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 15:52

Kaley sourit au jeune homme il était si mignon, sa timiditer lui donner un charme sans pareil! Kaley n'avait jamais rencontrer un garcons comme celui ci, et en faite c'était se qui lui plaisait se jeune homme sortait de l'ordinaire, elle sourit, Kaley était assez franche et disait toujours se qui lui passait par la tête même si elle passait pour une idiote! Elle dit alors:

Tu est très mignon quand tu rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 16:16

Erwan sourit ,il se sentez de plus en plus a l'aise avec cette fille . Puis décidons que c'était peut le parfait moment . il s'approcha tout doucement de kaley et déposa ses lévres douces sur celle de kaley ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 16:23

( a bas enfin il serai peut etre temps!!)

Kaley regarda le jeune homme et sourit a celui ci puis sans que quoi que se soit ne puisse se produire celui ci deposa un baiser sur les douce lévres de la jeune fille qui n'eu pas un mouvementd e recule après le baiser elle baissa la tête et sourit puis leva la tête vers le jeune homme un sourire en coin.

Hum....tes peut etre moin timide que je le penser!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 16:36

Erwan lui sourit et l'enlaça ,il était sur d'avoir bien fait de l'embrasser ,en plus elle avait accepter et il se sentez tellement bien .
Les apparences sont parfois trompeuse .
Il rigola quelque seconde et resourit a kaley avec un de ses plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 16:40

Kaley se serra dans ses bras et sourit a celui ci d'un sourire amoureux et doux, elle regarda celui ci dans les yeux ,elle avait des yeux d'un émeraude avec un eclair de douceur qui passait dans ses yeux! Elle sourit a celui ci et posa ses levres sur celle du jeune homme avant de fermer les yeux et de poser sa tête sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 16:55

Erwan se laissa embrasser avec le plus grand plaisir du monde , il serra dans ses bras kaley et continua de l'embrasser . Il ne pouvait se passer des lévres de kaley qui était si douce .Il ne pouvait pas s'arretter de l'embrasser ,il se retira quelque seconde pour lui dire
Je t'aime...
Puis il la reembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 6 Aoû - 17:06

Kaley sourit tout en continuant de l'embrasser se serrant tendrement dans ses bras elle se sentait bien avec celui ci elle s'arreta de l'embrasser et lui dit alors:

Moi aussi je t'aime!


Elle sourit et embrassa de nouveaux tendrement celui ci puis se mordit al levres inferieur et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 13 Aoû - 2:25

Erwan ne s'arrétta pas ,le baiser ne sembler pas ce terminer de ci tot alors Erwan en profita autant qu'il le pouvait ,aprés un long moment il arretta de l'embrasser et l'enlaça doucement dans ses bras. Cela faisait déja plusieur minute et il se semblé déja amoureux
Je suis encorsdésolé pour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 13 Aoû - 23:09

Kaley sourit au jeune homme se serrant dans ses bras!Elle sourita celui ci sa faisait seulement quelque minute amsi elel avait deja l'air amoureuse! La jeune gryffondor dit alors:

Mais c'est pas grave! Je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211Lun 13 Aoû - 23:18

Erwan haussa les épaules ,il s'était trouvait tellement ridicule qui n'osait maintenant plus parlait ,il enlaça doucement kaley pour se sentir le plus proche possible de cette fille qui lui faisait tourné la téte de maniére agréable ,il la regarda quelque instant dans les yeux sans rien ajouter .puis il s'approcha doucement et la reembrassa délicatement sur ses lévres humides
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] assise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] assise ^^   [FE] assise ^^ - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] assise ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Assise par un tant d'orage au bord du lac ! XD
» Assise dans l'herbe [FE Krum]
» Assise contre un arbre (FE Emelyne)
» Assise sous la pluie *boulet* [jess pv]
» Assise au fond du bar, dans un coin sombre [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser