|
| - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Ven 7 Déc - 22:44 | |
| Voilà quelques heures que le soleil s'était couché et avait laissé place à l'astre lunaire... La lune était ronde et haute, telle un oeil divin fixant sans but aucun les mortels. Les étoiles, quant à elles, étaient brillantes et luisaient sans qu'aucuns nuages ne viennent les gêner. Les rangées d'arbres s'alignaient, inexorablement, comme autant de personnes mortes. Et les quelques nappes de brumes cotoneuses qui venaient masquer le sol ne faisait que rendre un air encore plus glauque à la scène. Et là, assise sur un tronc , comme une vierge dans les légendes, une jeune femme au cheveux noirs ...
Dans sa posture, elle était belle, refletant la force et la beauté mélangée. Les yeux fermés de son visage dirigés vers le ciel la montrait si... à l'aise dans cette posture... Mais l'esprit n'était pas là pour cela. Le temps, pour les esprits, ne s'écoule pas de la même manière que pour les non-esprits. Et ici, c'était l'esprit d'une sorcière qui se promenait, sous la forme d'une jeune au cheveux noirs.
Un regard sensuel, doux. De longs cils noirs qui battaient l'air avant d'effleurer sa peau. Les sourcils légèrement froncés car elle fixait quelque chose...plusieurs bestioles passaient devant elle et elle s'amusa à regarder une chauve souris accrochée au tronc d'un arbre, se sentant étroitement lié avec elle. Assise sur le tronc du saule cogneur, elle regardait, un sourire innocent sur les lèvres, la lune qui surplombait le ciel juste en face devant elle. Les mains posées sur la pierre pour ne pas qu'elle tombe, la jeune femme battait des jambes dans le vide.
Pourquoi la femme ne l'avait-elle pas vu depuis qu'elle était allongée sur le tronc ? Parce qu'une chose discrète ne fait pas de bruit, sauf lorsqu'il veut se faire voir.Soudain, un rire infantile résonna, cristallin, dans l'air. Emplifié d'une manière surnaturelle...
Vêtue d'une robe noir de sorcier avec le blason des Gryffondor, orné de rouge et d'or, le piercing que portait actuellement le nez de la princesse était visible sur elle. Les cheveux lui arrivant aux épaules, ses yeux d'un bleus éclatant qui brillait comme ceux d'un chat observait, avec une lueur d'amusement visible, une silhouette ...
Un coup de vent vint balayer le parc. Les grilles de l'entrée se balancaient lentement, créant des crissements qui assourdirait un simple humain ou meme un enfant. Toutefois la jeune femmme ne broncha pas. Levant les yeux vers la lune, elle ressera sa cape blanche autour de son cou et de ses épaules...caressant du regard la lune qui semblait sourir au monde malgré la froideur et le lieux macabre où elle était assise.
Puis le silence retomba. June reposa alors ses yeux bleus, prodonds et mystérieux, sur la silhouette qui était non loin d'elle avec son éternel brin d'amusement dans le regard.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:47, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Ven 7 Déc - 23:47 | |
| Il était sûrement tard, et le marchand de sable devait être passer depuis bien longtemps. Il avait endormi la plus part des personnes présentes près de Keii', dans son dortoir. Il était un jeune homme avec la fâcheuse habitude de vivre la nuit. Le jour était épuisant mentalement et long mais les ténèbres avaient un pouvoir relaxant sur son cœur, ainsi que la solitude. Il aimait se sentir seul, serein quand il le pouvait. Et la nuit était donc sa meilleure amie, laissant apparaître mille et une étoiles dorée ou même argenté si elles étaient cachées par les longues traînées de poussière qui flottaient à travers le ciel. Le visage angélique du jeune homme était relâché et les traits de celui-ci étaient plus gracieux qu'à l'ordinaire. Il avait un physique assez perturbateur pour la plus part des gens. Et ça depuis sa plus tendre enfance.
Des bruits étranges ronflaient à travers la pièce, maintenant il était à peu près sûr, tout le monde devait être profondément endormi. Keiichiro repoussa délicatement sa couverture, ramenant ses jambes lui, il sauta dès lors de son lit sans réel dérangement pour les autres qui continuait de faire trembler la pièce à force de ronronner si fort, il était vrai que ce n'était pas un compliment mais il n'y pouvait rien. C'était à eux de changer cela. Les minutes, les secondes tournaient et lui continuer d'observer, en entrouvrant la porte de bois, les alentours. Apparemment personne ne semblait être dans les couloirs ou encore dans la salle commune. Il entreprit alors de sortir sans bruits, ses pas se faisaient lent, la moindre petite faute pouvait lui coûter cher. Il n'avait pas forcément peur pour lui mais sa maison ne le remercierait sûrement pas.
Il continua alors son aventure nocturne, il était désormais entrain de descendre les escaliers qui ne faisaient que se déplacer comme pour vouloir lui dire que ce qu'il avait l'habitude de faire était proscris. Peut être mais cela il s'en contre ficher royalement, pour l'instant l'air froid et glaçant de la nuit n'attendait que le jeune serdaigle. Ses yeux regardaient un peu partout autours de lui, il ne pouvait s'empêcher de courir partout, laissant flotter sa cape d'un noir pénétrant, ses longues jambes fines avançaient d'elle-même, et bien avant que celui s'en rende compte il était déjà à l'extérieur du bâtiment.
Sentant la fraîcheur extrême glaçait le sang qui couler en lui. Il adorait ces sensations, qu'il trouvait excitante, son regard qui avait pour habitude de faire froid dans le dos, devenait doux et envoûtant. La lune était ronde et régulière laissant apparaître ses quelques taches à travers les nuées blanches, elle était d'une couleur plus argentée qu'à son habitude.
Se promenant à travers le parc du collège, il décida de rendre visite à son vieil ami le sol cogneur qui lui avait donnait déjà plusieurs coup dont il se souviendra sûrement un certains temps. Mais une surprise s'offrit alors à lui. Un rire qui ne pouvait laisser indifférent par sa froideur extrême, il n'avait pas spécialement apprécié mais ses yeux, se figèrent, dès lors à une silhouette qui était assise sur un tronc ou plutôt une branche d'arbre, perdirent leur douceur et devinrent d'une façon impénétrable, son visage redevint rapidement renfermé. A ce moment la, un long et silencieux moment s'installa accompagné de rapide brises d'air fraîches… il ne savait pas qui était cette forme mais il ne serait certainement pas plaisant avec celle-ci. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Sam 8 Déc - 13:25 | |
| Levant les yeux vers la lune, elle ressera sa cape blanche autour de son cou et de ses épaules...caressant du regard la lune qui semblait sourir au monde malgré la froideur et le lieux macabre où elle était assise. June reposa alors ses yeux bruns, prodond et mystérieux, sur la jeune femme qui la regardait. Un brin d'amusement dans le regard. Se fut au tour de June de sourire , un sourire amusé.
Puis le silence retomba. Elle changea de position pour recroiser les jambes, soutenant ce regard sans relâche qu'elle lancait à cette mystérieuse personne...Une nuit d'insomnie, encore une. La pleine lune veillant sur le ciel et accompagnée de la rivière des étoiles. Cette journée n'avait vraiment pas été facile. Ce manque de someil la rendait irritable, cette histoire commençait à l'ennerver serieusement.Son souffle accéléré était le seul bruit qui perçait. Elle soupira, puis elle leva sa baguette à mi-hauteur de son visage, lançant un bref :
« Lumos ... »
Ses cheveux d'un noir ébène encadraient des yeux flamboyants et vifs qui regardaient partout autour d'elle. Elle ne se sentait pas appeurée mais curieuse. Trouvant la nuit belle et propice pour le calme.Elle posa une main sur sa hanche et le regarda. Ses cheveux raides formaient comme une seule et unique anglaise, sur le coté, tombant sur sa gorge. Une lumière blanche, laissait voir face à June, un jeune homme ... bref, de quelle année, elle n'en avait aucune idée, et elle ne cherchait pas midi à quatorze heure. De plus, elle se demandait bien ce qu'il faisait là ? Un adepte des promenades nocturnes ? Maybe', meuh bon ... elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui causer aussi naturellement comme si il avait elevé les cochons ensemble! La conversation n'était pas le truc de June mais bon, elle allait faire un effort pour une fois !
« B'soir ... que fais-tu ici ? »
Voix trainante et monotone comme d'habitude, pas désagréable ni énervante à entendre. Normal quoi ! Elle le regarda de haut, bah ouais vu qu'elle était en hauteur, attendant au moins une quelconque réponse. Tel était la règle du jeu lorsqu'on vous parlait, une règle que June ne respectait jamais certes, mais bon ... c'était elle quoi ! Elle attarda son regard sur la robe de sorcier du jeune homme ( si il est habillé comme ça? ) et elle vit le blason de Serdaigle, encore un ? Enfin, c'était le troisième qu'elle croisait durant ses promenades, fallait croire que malgré leur intelligence c'était un peu des délinquants silencieux ! Mais bon, c'était affectif comme surnom pour June. D'ailleurs, elle venait de se rappeler que sa cousine était aussi à Serdaigle ! Rhââ, cette idiote immature, gamine, tout ce que vous voulez mais elle était tout le contraire de June et elle en remerciait le ciel ... June était froide, silencieuse, discrète, mature, solitaire ... bref pour Akira pas besoin de vous faire un tablau ! Sii ? Bon okay, Akira en question est gamine, immature, bavarde, joyeuse, et aime bien être entourer enfin l'impression qu'elle donne vu que June ne lui parle pas et elle ne la connaît pratiquement pas. Et elle ne cherche pas à la connaître donc affaire classée. Bref, elle reporta son attention sur le jeune serdaigle, le sourire aux lèvres puis elle posa son regard sur la Lune.
« Un adepte des promenades nocturnes, je supp ... ah Attention ! »
June crut voir une branche bouger, et elle eut un mauvais préssentiment. Puis tout d'un coup, la branche sur laquelle elle était allongée se mit à bouger violement la faisant tomber sur le tronc. Ah ouais, elle avait un peu beaucoup oublié que la Saule Cogneur ne restait pas infiniment immobile, donc les branches se mirent à bouger dans tous les sens. Elle prit une petite, grosse branche sur le visage, faisait saigner sa joue d'une grosse éraflure mais rien d'autre. Elle appuya sur le noeux, et l'arbre s'immobilisa à nouveau.
« Ahlala cet arbre n'en fait vraiment qu'a sa tête. Ah ouais, ça va ... ? »
C'était pas mieux que " rien " mais c'était juste pour savoir si.. ça allait, tiens.. pas pour faire joli.. Elle le regarda à côté d'elle mais détourna bien vite les yeux.. bah ouai, elle allait pas passer tout son temps à le fixer, c'est limite si ça fait.. bizarre.. "limite" -_-.. bref, elle tourna donc son regard vers...vers où.. la Lune ? aah! Pas mal comme..vue.. à vrai dire elle ne savait regarder que ça sans se sentir trop débile..
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:46, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Dim 9 Déc - 17:31 | |
| Le soir, la nuit… Un moment intense où la lune argentée perçait la noirceur des ténèbres, mais où les yeux de Keii’ était bien plus pénétrant et pourtant ils étaient bien plus sombre que ce qu’il l’entourait. D’ailleurs celui-ci continuait de fixer la silhouette assise en hauteur, son regard ne siller pas… La personne avait l’air amusé, il était sûr qu’il devait avoir l’air ridicule planté la comme un piqué sans aucun geste, seuls les quelques brises qui caresser son visage devait faire bouger les mèches rebelles qui se battaient pour cacher son visage séduisant mais bien trop peu souriant, il fallait le chercher pour le trouver …
Le temps passait et lui ne faisait rien et cela devenait bien trop ennuyeux seulement ce silence pesant se cassa par un éclair blanc qui ne dura que quelques secondes mais qui fut bouger le jeune homme qui par reflexe mis son bras devant son visage. Aveugler par celui-ci, cela réveilla un peu le serdaigle, ainsi que les paroles de la jeune femme, dont il avait reconnu la sonorité de la voix qui lui semblait féminine, il ne savait pas quoi lui répondre car il n’était pas très vigoureux en se qui concernait les relations sociales. Il commença donc par s’éclaircir la voix, qui n’était pas très puissante.
-'La même chose que toi, enfin je pense …'
Sur le coup son timbre de voix ne fut pas spécialement sympathique. Il n’était pas venu ici pour ce faire des amis, il était juste la pour ce relaxer, c’était pour dire que la présence de la jeune fille le déranger légèrement. Keii’ avait un réel problème de sympathie… La seule chose attirante chez cet être était son visage qui ne laissait rarement indifférent que ce soit fille ou garçon. Il ne pensait pas avoir une beauté si charmante que ça.
Un bruit sourd se fit entendre et le sol commença légèrement à se trémousser dans tout les sens, il n’était pas du genre adorable avec n’importe qui, cela il le savait sûrement mieux que d’autres, l’arbre donnait maintenant quelques coup sur le sol qui ne se passait pas loin des pieds du jeune homme qui recula rapidement n’essayant même pas d’aider la demoiselle qui était maintenant par terre et à côtés de lui, de loin il n’avait pas remarquer que celle-ci portait une magnifique cape virginal, qui maintenant était assez sale…
-'Je vais très bien mais toi …'
Ses yeux se portèrent sur le visage de la jeune demoiselle, elle avait une petite égratignure, enfin petite, elle n’avait pas l’air méchante mais Keii’ n’aimait pas spécialement voir les filles étant blessés. Il sortit de sa poche un petit mouchoir en tissus bleu clair où ses initiales étaient brodés, c’était un vieux morceau de tissus mais il y tenait énormément de pars son passé. La demoiselle ne semblait pas se soucier particulièrement de sa blessure mais même si Keii’ n’était du genre galant il était tout de même poli avec la plus part du monde.
-'Quel est ton prénom ?'
Il venait de posait une question très simple et très bête à son goût, il n’aimait pas généralement entendre une conversation mais il trouvait plus correct de savoir qui se trouvait en face de lui, d’ailleurs la jeune femme avait un assez beau visage malgré l’éraflure… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Mer 12 Déc - 22:53 | |
| La lune perçait l'obscurité des alentours, elle se sentait comme dans ce trou sans fond, à tourner en rond, la lune était-elle donc l'espoir cherché? Mais, que symbolisait-elle? À quoi servait-elle, si c'était elle l'espoir de la vie? Elle était présente lors des nuits les plus sombres.. était-ce ça? Ça qu'il fallait saisir dans cette question? Trouver une chose qui nous éclairerait dans les moments les plus difficiles, qui nous maintiendrait encore un peu sur cette maudite terre? Que de question ce soir.. Mais toute aussi .. dure de réponse pour June ...
Elle n'en pouvait plus, plus du tout, pourquoi ? Elle était au bout du rouleau, elle n'avait rien pour mourir, même pas le courage pour entreprendre la fin de sa vie.. Elle n'avait que 17 ans et se demandait si ce n'était pas qu'un problème d'adolescente.. Elle n'avait que 17 ans et ne saisissait pas l'état d'esprit de ce monde, elle n'avait que 17 ans et se posait tant de question, elle n'avait que 17 ans et avait déjà connu un coeur brisé en 1000 pièces, elle n'avait que 17 ans et elle n'en pouvait plus de tout ça.. mais mourir pour un chagrin aussi futile, c'était le motif de sa déprime? Oh que non !! Elle ne voulait plus mettre un pied devant l'autre dans ce monde sans risquer de chuter, elle ne voulait plus regarder qui que ce soit sans risquer de souffrir...
« Hmm soka … »
Elle se doutait bien que tout comme elle, ils se dérangeaient mutuellement. Bah en tout cas, c’était réciproque ! Car dans la voix du jeune, elle décela une once d’agacement voir même d’irritation crue. Bref, elle haussa les épaules, ne cherchant pas midi à quatorze heures, pour une fois qu’elle avait été « gentille » car elle n’était généralement pas c’est le moins qu’on puisse dire. Elle avait toujours conservé son sourire amusé, qui était revenu en le voyant se protéger de la lumière vive que la baguette de June avait émise. Elle tourna sa tête vers la Lune sans rien dire …
Mais en sentant une branche bougé elle avait mis en garde le jeune homme qui lui faisait face, mais elle pourquoi n’avait-elle pas réagi à temps ? Bah en faite, si elle avait bougé, ça trouve la branche qui lui écorché la joue lui aurait fracassé le pied. Ce qui aurait été de mauvais augure vu qu’elle ressortait tout juste d’une blessure à la cheville gauche qui la faisait parfois un peu boité lorsqu’elle avait des douleurs mais là n’était pas la question. Elle venait de s’écrouler comme une crêpe sur le tronc, au passage elle appuya sur le nœud et l’arbre s’immobilisa de nouveau. Cela lui laissa le temps de reprendre sa respiration.
« Hein ? Oh ça …? Ah it’s okay! »
En fait, c’était face à sa remarque que June remarqua qu’elle avait été écorchée par le Saule, rhââ cet arbre ne pouvait donc pas rester tranquille pour une fois ? En fait, ça ne soulageait pas mais elle n’était pas non plus à l’article de la mort. Elle n’allait jamais montrer qu’elle avait un tant soit peu mal quelque part. Elle était comme ça, même devant ses intimes.Bref, elle ne prit pas son mouchoir, qui était certes beau et dont elle préférait éviter de salir. Donc elle sortit un bref mouchoir en papier, histoire de tapoter le saignement et puis basta ! Plus orgueilleuse qu’elle tu meurs …
« Ah ouais euh .. June … et toi ? »
Encore une conversation banale à souhaits dont June n’était en aucun cas une adepte. L’une des choses qu’elle détestait était les conversations et la sociabilité. Elle ne l’était en aucun cas, elle n’était pas sortable avec des personnes, elle était mieux seule dans son coin. Elle ne s’en plaignait en aucun cas …
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:45, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Lun 17 Déc - 21:08 | |
| Pourquoi faire une histoire d'une si petite rencontre comme tant d'autres, la seule chose ou personne a qui il avait parlé depuis pas mal de temps était une bouffondor et de plus une fille qui avait l'air aussi enthousiaste que notre Keii' de rencontrer quelqu'un en espérant la tranquillité des lieu repéré. La malchance avait l'air d'appréciée notre petit japonais, ou plutôt elle le suivait comme la peste. Et puis faire une rencontre devant le saule c'était un super endroit… Crétin … La nuit pétillante au possible ne le gâter pas non plus, on ne voyait strictement rien à causes des couches de fumées qui recouvrer un bon périmètre, le ciel n'en faisait qu'à sa tête. Ce montrant quelques fois doux et agréable, il pouvait aussi montrait sa colère et tous déverser sur nos têtes…
Si la nuit il pleuvait des étoiles, les jours il tombait de réel perle d'eau. Et la nuit était beaucoup plus agréable pour vivre, souvent seul, pas le cas maintenant, rêver en toute tranquillité, une soirée un peu gâché par une simple rencontre. Il était tellement peu adepte des soirées où il fallait avoir un minimum de sociabilité. Un être tel que lui, qui a déjà du mal à dire un simple 'Bonjour' alors une longue conversation, autant laisser tomber. Mais bon pour une fois qu'il ne c'était pas trop renfermé sur lui-même, il pouvait en être fier... Gamin… Ses yeux roulèrent et sa tête alla en arrière. On pouvait facilement remarquer l'ennui du jeune garçon. Un chieur parmi tant d'autres ….
Revenant à la réalité, il avait oublié que sa chère interlocutrice avait refusé son pauvre petit mouchoir qu'il rangea de ce fait avec soin. Il y tenait plus que lui-même, il avait était brodé des doigts de sa pauvre mère. Si sa vie était comme elle était c'était à lui et lui seul de se blâmer. Une mentalité assez bête… Finalement, il était un réel gamin quand il le décidait. Ses perles noires se remirent sur la jeune femme appelée June. Plus il pensait à sa soirée gâchée plus son regard devenait froid et vraiment désagréable à regarder. Il laissa échappé un joli soupir…
'-Keii'… Keiichiro Tôdo…'
Il avait pris un ton rêche et avait lâché ça avec une voix à peine audible. Ce qu'il était de mauvaise humeur ce soir. Peut être le froid l'avait bien rafraîchit et qu'il l'avait rendu si agressif, il n'avait même pas envie de faire un petit sourire moqueur, il jouait juste un peu avec ses lèvres pour les tordre dans tous les sens. Mais vraiment quel imbécile. Le vent souffla un peu fort et Keii' sortit un petit 'merde'. Et n'était pas gêné de son comportement malgré les règles de son pays. Il avait envie de sortir une grosse connerie. Mais plus il essayait de se retenir plus ça voulait sortir, mais le bon triomphe toujours.
'-Hum… C'est intéressant comme rencontre …'
Quel visage d'ange pourtant si malpoli. Il était galant quand il le désirait et comme June avait l'air aussi agacé que lui il voulait joué un peu… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Dim 23 Déc - 15:44 | |
| Franchement, il y avait plein d’endroits où se balader dans cette maudite école. Alors pourquoi fallait-il qu’on la dérange en cet endroit, en son endroit où elle pouvait enfin se sentir « elle » ? Bon bah d’un côté il ne lui avait rien demander ce mec, c’était elle qui l’avait un peu titiller en allumant sa baguette.. mais il restait devant elle aussi ! Ouais, jamais, au grand jamais, elle n’avouerait que c’était elle qui avait fait mouche en premier Plus têtue qu’elle tu meurs … Bref, fallait croire que tout comme elle, il se faisait chier, parfait ! C’était réciproque. Puis, à quoi bon essayer de parler alors que l’envie n’y était pas hein, pathétique ! Alors qu’elle observait du coin de l’œil les alentours qui semblaient s’être encore plus embrumer par les couches vaporeuses qui recouvrait le sol, un vrai temps d’hiver ça. Bref, elle en avait complètement oublié la présence plus que dérangeante du jeune homme, regardant le ciel couvert de nuages. Baka, si jamais il pleuvait … bref !
Son petit royaume de bonheur s'était ouvert à elle lorsqu'elle cligna des yeux une dernière fois, les rêves, tourmentés néanmoins... elle s'en foutait pas mal de vivre des cauchemars, en fait, la peur ne s'était jamais vraiment emparé d'elle quand elle s'emportait dans un délire nocturne. Bref... La respiration du jeune homme plus loin se firent entendre, elle savait qu'y'avait quelqu'un mais.. wa.. l'était tellement lointaine la.. limite.. tout près de la lune xD Rm.. bref, elle sursauta juste un peu, sans pour autant ouvrir les yeux. Mais bon, quand elle entendit qu'on lui parla, elle fut forcée de se réveiller -_-.. Alors..elle entrouvrit un oeil, un deuxième, mais la personne en face d'elle n'était pas vraiment… voila quoi !
Revenant à la réalité, il avait oublié que sa chère interlocutrice avait refusé son pauvre petit mouchoir qu'il rangea de ce fait avec soin. Il y tenait plus que lui-même, il avait était brodé des doigts de sa pauvre mère. Si sa vie était comme elle était c'était à lui et lui seul de se blâmer. Une mentalité assez bête… Finalement, il était un réel gamin quand il le décidait. Ses perles noires se remirent sur la jeune femme appelée June. Plus il pensait à sa soirée gâchée plus son regard devenait froid et vraiment désagréable à regarder. Il laissa échappé un joli soupir…
Complètement à côté de ses pompes, elle essaya de parler, mais bon, le seul effort qu'elle fit fut se soupirer et rien de plus. La personne en face d'elle ne lui dit rien niveau connaissance, en tout cas au premier abord.. Sa voix se répercuta en écho dans sa tête et au bout de quelques minutes.. Bah oui, c'était la petite voix qui avait toujours raisonné à ses oreilles comme.. une sorte de conscience.. . Le jeune homme en question venait de se présente, Tôdo ? Ouais, un pur et simple japonais, elle n’en comptait même plus dans l’école fallait croire que c’était bien une école qui attirait l’international, alors que le jeune homme se présentait, June de mauvaise humeur, faut-il dire, coupait quasiment sa phrase d’un bref :
« Ouais bon okay… »
Impoli, oh que non ? Impulsive, énervée et irritée ? Oh que ouais, un peu beaucoup même. Reasons ? Aucune apparentes en tout cas, elle-même savait, ouais elle se comprenait, encore heureux. Ton traînant et froid, aucun regard, comme d’hab de la part de June, oh que non, elle n’était toujours ainsi. C’était juste quand elle était en rogne ou encore qu’on la mettait en rogne ? Alors pourquoi se comportait-elle ainsi avec le jeune homme ? Oh peut-être parce qu’elle n’aimait pas vraiment la façon dont il la regardait, ouais .. ça devait être ça ! Meuh bon, elle ne le calcula toujours pas depuis quelques minutes, son regard posé sur la lune qui ne faisait que lui sourire. Puis lorsqu’elle entendit sa remarque, c’était la cerise que le gâteau, son ‘merde’ il aurait pu s’le garder. Si elle aussi se comportait comme lui, depuis longtemps elle aurait sortit des choses aux autres.
« Si tu as quelque chose à me dire, dit-le … merde ! »
En bref, c’était une façon comme une autre de lui dire d’arrêter de la fixer ainsi, car il la faisait chier. Une autre façon de dire, dégage si t’as rien à me dire ! Et une autre façon de dire ‘je t’emmerde’ ! Puis un autre façon de dire ‘ T’es con ou quoi ?’. Après libre à lui d’en saisir les propos …
{ Désolé du retard ... T_T Je te préviens le RP n'est pas fini pas question de te défiler et te casser l'écoute pas June, elle est baka xD lol }
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Sam 29 Déc - 5:38 | |
| Quel froid ce soir, le vent s’en donnait à cœur joie, et Keii’ n’était pas beaucoup habillé, alors pour attrapé un bon rhume c’était assez idéal comme temps. Et à force de ne rien d’autres que rester statique et dire deux ou trois toutes les dix minutes, ses joues en prirent un coup, elles étaient devenues un peu rose, c’était mignon mais pas agréable pour lui, de toutes façons on ne voyait rien avec l’obscurité. Même si la lune arrivait à illuminé un minimum il avait du mal à entrevoir correctement le visage de June. Mais ça il s’en contrefichait pas mal, pour le moment il essayait de se réchauffer du mieux qu’il pouvait avec ses pauvres mains gelés. Quoi qu’il avait une écharpe pour ses joues et ses poches pour ses mains.
Mais plus le temps passaient et plus la rencontre devenait ennuyeuse et désagréable pour Keiichi’, en fait il se demandait qui se faisait le plus ch***, elle ou lui ? Les deux peut être ? Pour le moment le seul à ne pas avoir fait le moindre c’était uniquement lui. Et contrairement à ce que l’on peut pensé il ne s’en rendait pas compte. Et même si c’était lui qui ne faisait rien pour arranger les choses, pour rien au monde il n’irait s’excuser auprès de June pour sa mauvaise humeur ou son manque de respect vis-à-vis d’elle. Quand on le connaissait vraiment, même si son erreur était importante, il n’ira jamais dire pardon, mais qui le connaît vraiment ? Personne … Et qui le connaitrait un jour ? Sa vision des choses est tellement brouillé qu’il ne sait pas encore quand est ce qu’il va sortir enfin de ce puits sans fond dans lequel il ne cesse de tomber un peu plus chaque jour …
Nan, mais à croire qu’ils étaient destinés depuis le début à ne pas s’entendre correctement ces deux la. On va dire que connaître le nom Keii’ ce n’est pas important mais quand même, il avait soupiré quand elle lui avait donné le sien certes, mais genre… genre rien du tout d’ailleurs. June n’avait pas l’air de super humeur ce soir non plus, et lui qui rajoutait sa couche, et vu qu’il est une tête de mule n’importe où n’importe quand, c’te espèce de lunatique. Un jour il était silencieux, pas un mot ne pouvait sortir de sa bouche, un autre il était comme aujourd’hui et des fois pire. Donc pour le moment pas de quoi ce plaindre. Mais la il l’avait irrité encore plus qu’il ne l’était et d’habitude il ne s’énervait pas même pour une réflexion comme celle qu’elle venait de faire à l’instant la, tout de suite, ‘Si tu as quelque chose à me dire, dit-le … merde !’. Mais le truc à part dire ‘Dégage’ ou rien, c’était le dilemme ou alors bah, une connerie comme tout à l’heure.
‘- Hum… je crois que je n’ai rien à te dire …’
Il ne prit même pas la peine de détourner son visage juste pour qu’elle comprenne ce qu’il voulait lui dire, en gros il ne voulait pas de longue discussion ou apprendre à la connaître et comme elle ne lui faisait pas bonne impression, elle aurait du mal à avoir quelques conque lien avec le garçon, en même temps il devait lui donné envie non plus. Donc, rien à redire de ce côté la. Peut être qu’ils avaient quelques points en communs tout de même.
‘- J’ai pas fait gaffe t’es dans quelle maison ? ‘
Bah quoi, c’était sortit tout seul et la il avait tourné tout son corps vers June, on aurait dit un gamin, quoi qu’en pour l’instant s’en était un et pas un petit. Mais son visage n’affichait toujours aucune émotion n’y rien… Qui sait si elle avait envie de répondre à un crétin comme lui. Il s'attendait même plus à se faire rembarer qu'autres choses ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Dim 30 Déc - 18:10 | |
|
Non mais vraiment, vraiment.. en fait’ pour jouer franc jeu : elle s’emmerdait un peu beaucoup même. Elle était irrité, elle en avait marre … Combien de fois elle s'était donc retrouvée dans cette situation? A se dire que rien ne pouvait être pire? Une bonne centaine de fois ! Mais qu'y pouvait-elle si elle n'était en aucun cas joyeuse tout les jours? Devant les autres, elle essayait souvent de cacher son profond malaise, mais devant certains, c'était un peu moins joyeux on va dire.. Rester des heures la, à se demander si quelqu'un viendrait la chercher? Viendrait la voir? Qui sais, peut être un prof? Peut-être un élève.. peut être personne ! Mais elle ne bougerait jamais tant que quelqu'un ne viendrait pas.. quitte à crever, autant que ce soit un accident.. et autant souffrir jusqu'au dernier souffle de vie, puisqu'elle avait apparemment était initialement programmé pour ce genre de chose..mais non, elle n'avait pas qu'UN problème, ne la prenez pas pour une petit miss 'regardez-moi' j'ai mal tout le temps, elle connaissait une passade de sa vie qui refoulait à ce moment précis toute les erreurs du passé, les tortures, les.. bref..
Elle ne pouvait faire quoique ce soit, absolument plus rien, elle s'emmerdait, il lui manquait, elle n'avait jamais connu un vide si profond qui l'entourait.. elle avait envie de sauter à pied joints dedans.. ne plus jamais réapparaître, ouai.. c'était tellement mieux ! Ne plus offrir de possibilité aux autres de l'emmerder, de la faire souffrir, chose qu'elle faisait depuis tellement longtemps, mais comment fait pour s'y habituer? La déprime est un trou sans fin, du quel on ne sors qu'en voyant une lumière, un espoir visible.. souvent impossible, mais saisissable pour ce sortir de cette abysse des plus obscures qu'il soit.. mais tôt ou tard, on replonge !
Elle avait changé y'a pas longtemps, elle voulait reprendre sa vie en main, sourire à tout bout de champ, mais elle ne pouvait plus à présent, toujours prise des ces crises, elle se sentait plus seule que n'importe quoi, elle ne pouvait pas en parler, ce serait comme faire chier les autres, leur mettre un fardeau supplémentaire sur les épaule, du moins, si ils avaient quelque chose à carrer de sa petite vie pitoyable. D’ailleurs à qui pouvait-elle causer la June hein ? Ohlala, elle s'était retrouvé entre la vie et la mort plusieurs fois, mais n'avait jamais affronté la MORT elle même, quelle aventure, pourquoi ne pas tenter? Elle aimerait tellement qu’on puisse lui dire que certains ne voudrait pas qu'elle meurt.. mais, elle aurait bien voulu rencontrer ces personnes qui compteraient tant sur elle, qui l'aimeraient bien ! Bref, j'en étais ou? Je sais plus... mais Keii’ la fit revenir peu à peu à ses esprits ...
‘- Ah ouais ? Okay … heu désolé !’
Franchement qu’es-ce qu’il ne fallait pas faire pour pouvoir changer ne serait-ce que du jour au lendemain ? En tout cas, une chose était sûr, il lui avait fallu beaucoup de courage à rassembler pour pouvoir formuler ces mots d’excuses .. ? Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle se rendait compte qu’elle n’était aussi bien dans sa peau qu’elle en a l’air .. Il lui a fallu 15 ans pour s’en rendre compte la jeune June .. Baka !
‘- Euh .. Gryffondor et toi ? ‘
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Ven 4 Jan - 22:12 | |
| Voir l'avenir, imaginer ce que l'on pourra devenir un jour. Est ce qu'on sera heureux ? Ou on sera encore perdu dans un labyrinthe sans issues. Est-ce qu'on pourra s'en sortir dans quelques années ? Tant de question qui défilent à travers l'esprit de Keii', mais pas une seule seconde il ne sait qu'elle réponse serait juste pour chacune d'elle, et peut être qu'il ne sera jamais y répondre. Quand il voyait la nuit, il ne voyait pas la lumière de la lune mais le noir des ténèbres, de toute les manières l'astre ne pourrait éclairer un tant soit peu le cœur du jeune homme. Mais pourquoi fallait il qu'il se referme ainsi sur lui-même ?
Sa propre douleur il refusait tout bonnement de la partager avec quelqu'un, il avait trop mal, il avait trop souffert lors de son enfance, on lui en avait fait voir de toutes les couleurs, particulièrement en rose. Et même si cela pouvait paraître égoïste, le jeune garçon ne voulait pas connaître le malheur des autres, si on avait besoin de lui il le serait, et si on avait besoins de son aide il aiderait, si il a un minimum de confiance. Mais partager une douleur il ne pouvait pas, cela paraissait trop lourd pour lui, son fardeau lui pesait déjà assez sur la conscience. Seulement ce renfermer comme il le fait ne changera pas grand choses à sa vie de maintenant ou la rendre encore plus rude qu'elle ne l'est déjà.
Cela pourrait paraître étrange mais quand il regardait bien June, elle n'avait pas l'air jouasse, plutôt triste. C'était lui qui avait commencé à la chercher, mais bon sur ce point ce ne devait pas être lui qui la rendait comme ça. A ce moment il ne ressentait plus l'ennuie, une toute autre sensation, la fatigue. Keii' n'avait pas assez dormit ces jours ci et ses yeux avaient de belles poches qui le prouvait bien, ses rêves lui faisaient parfois tellement peur qu'il n'acceptait pas son épuisement, et c'était comme ça toute les nuits depuis pas mal d'années. Il sortait simplement pour ne pas rester dans le dortoir à écouter les ronflements sonores des autres, et pour tout simplement éviter de se rendormir.
Bon, il avait demandé dans quelle maison elle se trouvait, ça l'intéresser pas vraiment mais juste une information de plus, que ce soit un serpentard, un poufsouffle, un serdaigle ou un gryffondor, il resterait comme il est maintenant, mais peut être un peu moins présent.
'- Serdaigle…'
En fait avant qu'elle ne lui dises qu'elle était une gryffi', elle c'était excusé et Keiichiro ne comprenait pas pourquoi. La demoiselle c'était peut être emporté mais peut être n'avait elle pas remarqué qu'il en faut souvent plus pour énerver le garçon, ce soir sa mauvaise humeur avait pris le dessus certes, normalement ce devrait être à lui de s'excuser mais il était beaucoup plus orgueilleux que June, jamais il ne dirait un pardon pour son comportement ou autres. Son regard se posa sur la jeune femme, neutre, et le japonais ce rapproche d'elle, pour pas grand-chose mais il en avait envie.
'- J'ai l'impression que la lune te fascines ?!'
Il ne voulait pas engager de discussion sérieuse mais il avait remarqué qu'elle ne cessait de porter ses yeux sur l'astre argenté. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] Dim 6 Jan - 18:57 | |
| Ses cheveux dans le vent naissant à l'ouest, June venait de fermer les yeux pour ressentir toute la puissance spirituelle de l'instant. Devant elle était un fusain, un peu d'eau pure d'une des sources de la forêt et un bocal de Terre brune ... La Jeune Femme venait d'ouvrir ses paupières pour que son regard noir emprisonne toute la luminosité des rayons de la Lune .Les ténèbres commençaient s’était emparer du ciel tandis que le soleil avait décliné dangereusement... Seul le bruissement des branches d'arbres sous l'effet du vent d'ouest venait perturber ce silence d'or... Un de ces silences que June vénère tant.
Toujours la même chose. Nuit après nuit... La jeune japonaise n'arrivait pas à dormir. Trop de choses dans la tête. Elle aurait tellement aimé faire le vide pour une fois. Juste une fois, vider sa tête de tout ce qu'elle contenait. C'était plutôt difficile à faire pour la Gryffy’. Elle n'arrivait jamais à se vider complètement la tête et à laisser ses ennuis de côté. Elle ne cessait de remuer dans son li à chaque nuit. Elle n'arrivait pas à trouver sommeil. Encore une autre nuit blanche! Elle était maintenant habituée, elle ne dormait presque plus la nuit. De toute façon, elle n'y était jamais vraiment arrivée ...
Bref elle tourna son regard vers Lac, au milles reflets d'argents, l'eau était paisible pas une vague ne venait troubler son repos. Bref, June se mordit la lèvre allez savoir pourquoi, un p'tit tic à elle seule, elle reporta son regard Keii’ mais ... elle n'était point une jeune fille bavarde et fraîche, loin de là ... C'était une jeune fille froide parfois, mélancolique, sad, renfermée sur elle même et seule. Elle n'avait pas d'amis, elle a toujours été seule et ne s'en plaignait jamais…encore heureux !
Bref, Keii’ avait dit sa maison, en fait’ elle l’avait bien vu à son blason. Mais bon autant mieux jouer cartes sur tables et causer … même si l’envie n’était pas trop trop là, autant mieux être polie … polie ? Hilarant, certes pourquoi ne pas l’avoir été dès le début … va savoir !
‘ -… ‘
Franchement que dire de plus ? Nothing … apparemment le jeune homme ne fit aucune allusion à ses excuses soudaines … d’ailleurs elle ne voulait pas vraiment s’égarer en explications du pourquoi du pourquoi ! Bon elle s’était excusé pour mettre un peu fin à cette échange musclé, elle était fatiguée là … l’envie de crier et de chercher des noises n’y était pas ! Comprenez là …Orgueilleuse ? Ouais, un peu beaucoup … mais pour une fois dans sa vie elle avait mit son orgueil de côté ! Fallait croire qu’elle était donc apte à pouvoir changer alors … Voir même devenir sociable et gentille ! Qui sait ? Seul Kamisa le sait … -__-
‘- Ouais …parce qu'elle n’est autre que l’objet de ma seule raison de vivre... mon seul souvenir heureux ! ‘
Mélancolique ? Mouais, c’était un peu le mot qui résumait parfaitement June en ce moment même ! Le jeune serdaigle de rapprocha d’elle, elle ne fit aucun geste ou aucun sentiment ne traversa son visage, impassible et stoïque … tel était June.
‘- Si tu veux t’asseoir …vas-y ! Je ne vais pas te manger hein ! ‘ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] | |
| |
| | | | - Walk Away ... - [ PV Keiichiro ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |