Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Empty
MessageSujet: Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!   Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Play211Sam 8 Déc - 18:13

Comme l'avais promis SHima, quatre sorciers s'étaient donnés rendez-vous dans un port de Grande-Bretagne où ils allèrent embarqués sur l'un des plus beau paquebot du monde. Le plus luxueux à ce jour. Hiro avait invité sa fiancée Desdémone Baddream qui était professeure de Cuisine à Poudlard et deux élèves de l'école. L'une d'entre elle se prénomait Angel Grisham, c'était une élève de la maison Serdaigle dont hiro Shima en était le directeur. Il avait annoncé à la salle commune qu'il offrirait un magnifique cadeau à celui ou celle qui ferait en sorte que la maison Serdaigle remporte sa première coupe des maisons. Et c'était chose faite à présent grâce à Angel. Pour la remercier, le professeur de sortilèges lui avait annoncé la surprise et la jeune serdaigle n'en revenait toujours pas.
Afin de ne pas tenir la chandelle aux deux professeurs, Shima lui avait indiqué qu'elle pouvait choisir quelqu'un pour l'accompagner. Au premier abord, il aurait pensé qu'elle avait un fiancé, mais elle avait décidé d'être accompagné de sa plus grande amie qui était élève à Poufsouffle. C'était Opal Mc Lane, une ravissante australienne. Le professeur de Sortilèges avait annoncé aux deux élèves qu'il lui fallait l'accord de leurs parents pour les emmener et il avait fait lui même une lettre pour leur annoncer qu'il serait accompagné d'un personnel féminin pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur le sujet.
De plus, le "géant" comme certains l'appelaient avait annoncé par écrit le programme de la semaine sur le bateau de Luxe et avait bien signifié que les deux jeunes demoiselles avaient une chambre pour elles deux qui se trouvaient à quelques mètres de celle de leurs professeurs. Ils allaient voyagé avec des moldus et des tenues de rigueur de grand standing pour les soirées mondaines leur avaient été demandés. Cependant, Shima était une personne qui avait préparré avec soin le voyage et savait qu'il pourrait offrir aux deux jeunes demoiselles tous ce qu'elle voulait. Ceci faisait partie du Cadeau offert par la maison Serdaigle mais surtout par hiro shima lui même. Ses parents et ancêtres avaient laissé une fortune inconsidérable.
C'est alors qu'ils arrivèrent comme annoncé, vers 18h00 devant l'embarcation. Il faisait déjà presque nuit. Le changement de températeure allait se faire sentir quelques jours plus tard car le bateau prenait le cap des caraîbes et de ses mers chaudes. Une fois les quatres sorciers ensemblent devant la grande batisse qui flottait devant eux , shima donna les dernières recommandations d'usage...Il était accompagné déjà de Dess et avaient échangés quelques baisers fougeux tout en voyant les élèves arrivés à leur hauteur...


- Bonjour Angel , Bonjour Opal. Vous pouvez m'appeller Hiro sur le Bateau, ça ne me pose pas de problème. Très bien. Vous êtes parfaitement à l'heure. Je ne vous présente pas Miss Baddream vous la connaissez. Vous savez aussi qu'elle nous accompagnera pour notre voyage. Si vous avez des remarques un peu plus personnel à faire vous pourrez lui demander. Surtout n'hésitez pas.

- Je vais maintenant vous donner deux trois choses à ne pas oublier Mesdemoiselles. Tout d'abord tenez...
Shima leur offrit une bourse remplit d'argent molus.. - Voici 500 dollars Chacune. Celà faisait partie du contrat de vacances. Vous les utiliserez sur le bateau comme bon vous semble. JE vous ferai visiter l'embarquement tout à l"heure après le départ. Je vous demanderai ensuite de faire attention à ne pas utiliser la magie. Nous sommes entourés que de moldus. Si y'a un soucis venez nous voir. Ensuite, le bateau étant une enceinte fermée, je vous laisserait vaquer à vos occupations. Vous n'êtes pas obligés de nous suivre. Cependant il serait assez dommage de ne pas profiter des repas ensemble lorsqu'il y aura les grandes soirées. Pour le reste, amusez vous bien...vous avez quelque chose à ajouter .???

Shima attendit et écouta les remarques des jeunes demoiselles qui paraissaient déjà émerveillées et lança un regard de coin à Dess avec un sourire charmeur. Ils montèrent ensuite à l'intérieur du bateau et la nuit était déjà présente. Le Queen mary 2 allait larguer les amares vers 22h00 avec un jolie spectacle en prime. Shima les invita à monter sur le pont supérieur, après avoir rencontré et serré la main du commandant de bord qu'il connaissait bien, pour voir les feux d'artifices qui allèrent être lancés...S'en suivit d'un grand grondement et un coup de "klaxon" assourdissant du bateau qui annonça son départ. Sur le quai beaucoup de personnes faisaient des signes aurevoir et le bateau quitta le port pour se lancer en pleine mer.

Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Qm2mj8

HJ /Les présnetations ayant été faites et le début de la croisière entammée, les deux élèves viendront postés ici la suite de leurs aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Empty
MessageSujet: Re: Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!   Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Play211Lun 10 Déc - 12:48

Angel devait reconnaître que, finalement, se défouler sur la piste de cette discothèque valait la peine d’y être allée. Les filles n’avait pas outrepassé l’heure et avaient regagné leur cabine somptueuse. Avec ses parents, Angel avait déjà voyagé mais jamais dans un tel luxe si bien qu’elle avait presque peur de toucher ou casser quelque chose. Opal, par contre était comme dans son élément. Elles avaient encore papoté avant d’enfin se doucher puis se glisser dans leur lit ultra confortable où, à peine la tête sur l’oreiller, elles s’étaient endormies.

Le matin fut une grande et belle partie de plaisir. Après un déjeuner auquel Poudlard n’avait rien à envier, les filles, en survêtement de sport, avaient affronté le pont supérieur. Le navire avait bien « roulé » durant la nuit, à cette vitesse, ils atteindraient les Açores avant le soir. La balade fut vivifiante à souhait car une vent assez furieux soufflait. Il en fallait plus que ces bourrasques pour effrayer les aventurières qui mirent leur joli nez un peu partout. Une salle de jeu retint leur attention. Pas un casino, non ; une très vaste salle où étaient rassemblé jeux électroniques, billard et compagnie. Elles s’en donnèrent à cœur joie durant des heures puis filèrent s’alimenter, préférant un petit bar sympa au grand restaurant. D’autant qu’elles n’avaient aucune envie particulière de déranger leurs professeurs qui y seraient probablement en train de se dévorer des yeux.

L’après-midi, après une tite sieste, les filles prirent leur nécessaire de natation et allèrent visiter la piscine couverte où l’eau très agréable leur permit de s’ébattre joyeusement.

Pas à dire les jours filaient agréablement. Toujours quelque chose à faire, à voir. Au troisième jour, Opal tomba nez à nez avec…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Empty
MessageSujet: Re: Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!   Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Play211Jeu 13 Déc - 22:55

C'était exactement ce qu'on pouvait appeler "La Dolce Vita"...pas de
problèmes à l'horizon, pas de devoirs...seulement une liste interminable liste de loisirs à leur disposition...et oh, merveille!...pas de mère pour vous courir après en vous disant ce qu'on doit ou ne pas faire...

Opal s'en donnait à cœur joie avec tout son habituel entrain, sans se soucier de rien. Angel, une fois sa timidité reléguée au fond du tiroir, s'avérait être, en plus d'une superbe amie, une magnifique compagne de voyage...Elles s'entendaient, en bonnes complices, au quart de mot ou sinon d'un simple regard...

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes…pas aucun doute à ce sujet.


Pour la soirée, un grand dîner suivi d’un bal était au programme…en leur qualité de passagères VIP , Angel et Opal devraient mettre beaucoup de soin à leur mise…pas question d’apparaître en si brillante société comme des écolières gauches et attifées à la va vite…

Je crois qu’il est grand temps d’aller se faire une beauté, avoua Opal, qui ne montrait généralement aucun entrain pour ce genre d’activité, un tour chez le coiffeur s’impose…sinon on aura l’air de n’importe quoi…et…

Ses paroles se perdirent en une exclamation de surprise…Un grand garçon brun venait d’entrer dans son champ visuel…une apparition tout à fait inattendue, vu que le jeune homme en question était supposé de se trouver très loin de là à, ce précis instant.

Alex Tremayne… !!!, cria t’elle, sans aucun égard pour les bonnes manières avant de foncer vers lui.

Angel, sidérée, la vit se jeter ,en poussant des cris de joie, dans les bras de l’inconnu qui correspondit à cette effusion avec beaucoup d’entrain…

Je n’en reviens pas !, dit enfin Opal en récupérant une attitude plus composée, que diables fais tu ici ?…Pardon…Angel…voici mon copain Alex…je t’en ai beaucoup parlé…on est voisins…là bas…

L’expression de la jeune anglaise fut un savant mélange d’horreur et politesse…Opal toute seule se prenait très bien pour faire plus de boucan qu’une nichée de macaques…que se passerait il si en plus…elle avait l’appui d’un copain d’enfance?…

Alex, voici mon amie…ma meilleure amie, en fait...Angel Grisham…oui ! elle est ma meilleure amie, toi…tu es mon meilleur copain !, assura t’elle avec emphase en lui tapant gentiment le bras, mais dis moi...tu es tout seul ici? Ça...je ne peux pas le croire...

Tu fais bien de ne pas y croire, Mac…tu sais bien…jamais l’un sans l’autre !, dit Alex avec un sourire malicieux…

Toute à l’émotion de retrouver, si inespérément son ami d’enfance, Opal n’avait pas remarqué le grand garçon blond, nonchalamment appuyé à la balustrade qui la narguait d’un regard moqueur, avant de s’approcher et subir l’impétueuse embrassade de la jeune fille.

Justin !…Angel…lui, c’est Justin…le frère jumeau d’Alex…je t’ai aussi parlé de lui…Il est la tête pensante de l’histoire…Alex…l’activité !, impossible de se tromper vers qui allait la totale allégeance de mademoiselle McLane .

Il était difficile de s’imaginer que deux êtres, si différents l’un de l’autre fussent jumeaux. Alex était brun, grand, bâti en athlète…on devinait en lui le sportif accompli…tandis que son frère, était blond, aussi grand mais moins athlétique, aux manières aussi posées que celles de l’autre étaient désinvoltes.

Les présentations finies, Opal délirait allégrement en faisant des plans…la présence des jumeaux arrangeait bien de choses, surtout si on
tenait en compte que les jeunes gens étaient majeurs…en leur compagnie, l’horizon des possibilités s’élargissait notablement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Empty
MessageSujet: Re: Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!   Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Play211Ven 14 Déc - 21:25

Cette Opal McLane ! Elle ne ratait jamais une occasion de se faire remarquer. Elle avait voulu se pomponner et, bien sûr Angel avait suivi. Il est vrai que le salon de relaxation, les bains d’algues et les massages furent hautement agréables. C’est donc assez en beauté – léger maquillage des yeux et cheveux parfaitement lissés – vêtue, pour une fois, d’un coquet ensemble veste et pantalon de lin, qu’Angel se promenait avec son amie jusqu’à ce que celle-ci disjoncte carrément en manifestations bruyantes. Elle se jeta au cou d’un grand garçon brun qu’elle lui présenta aussitôt avant de réitérer son enthousiasme vis-à-vis du jumeau du premier. Lorsque Justin la regarda, Angel sentit cette atroce timidité revenir à la charge. Un trou ! Vite, disparaître ! Sans le coup de coude d’Opal dans ses côtes, la jeune Anglaise aurait commis l’irréparable erreur de devenir invisible devant tout le monde.

Cette action lui étant impossible, Angel salua piteusement les nouveaux venus qui se montrèrent charmants. Ils invitèrent les filles à prendre un verre dans un des multiples bars du bord et Angel, face à son coca, se détendit un peu. Fatalement, la conversation roula essentiellement sur l’Australie et sur ces deux familles voisines. Oui, Opal lui avait souvent parlé de ces garçons avec qui elle avait joué étant petite. N’empêche qu’Angel ne les imaginait pas du tout ainsi. Lorsque Alex demanda aux filles par quel hasard elles étaient sur le palace flottant, Angel osa avouer qu’elle avait, en quelque sorte, gagné ce voyage qu’elles effectuaient en compagnies de deux professeurs.

Opal babilla telle une pie. Difficile d’en placer une dans ces conditions. Cela ne troubla pas Angel, au contraire, cela l’arrangeait.

Le temps fila agréablement entre les verres et les rappels historiques des frasques des trois Australiens.

Angel apprécia beaucoup ces évocations très pittoresques. Puis vint le moment de la séparation.

Il se fait tard, dit Alex. Néanmoins, il est hors de question de ne plus se voir. Que faites-vous ce soir ?

Opal et moi avons échangé un regard long d’incertitude. À part la discothèque des jeunes, nombre d’activités nocturnes nous étaient interdites, vu nos âges. Aujourd'hui, il y avait normalement un banquet suivi d'une soirée dansante. Alex, très gentleman proposa avec un clin d’œil complice :

Casino, à 22 heures ?

Que pouvions-nous faire d’autre qu’opiner, ravies.
Grand branle-bas de combat ! Non, le navire n’était pas attaqué. Une sorte de frénésie saisit Opal et Angel, afin d’être à la hauteur de la situation. Douche express, maquillage, habillage, voilà deux ados en goguettes prêtes à visiter le monde des « grands »

À l’heure dite, les demoiselles pimpantes dans de longues robes de soirée, retrouvèrent leur cavalier. Opal empoigna d’office le bras d’Alex, Angel posa une main tremblante dans celle de Justin. Ensemble ils pénétrèrent dans l’antre du jeu.

D’abord désorientée, troublée par cette main qui tenait la sienne, Angel loucha les tables de jeu. Poker, black jack, 21, roulette… Comme cela était intéressant. Elle ne put résister et lança les plaques achetées en énonçant : rouge pair et manque ! Elle pouffa en lançant un clin d’œil à sa comparse qui le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Empty
MessageSujet: Re: Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!   Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Play211Lun 24 Déc - 3:11

Le casino! C'était bien parti pour cette soirée..Angel voulait jouer, Opal préférait regarder et les deux frères s'en donnaient à cœur joie en voyant leur petit cirque de regards complices et sourires entendus.

Ils n'avaient jamais imaginé voir une Opal si féminine...elle les avait bien surpris en apparaissant avec cette vaporeuse robe de soirée, ses cheveux relevés et cette touche de maquillage, ce qui lui conférait un air plus mûr ...mais bien entendu, ce n'étaient que les apparences...après dix minutes ensemble, elle se chamaillait avec Alex avec le même brio qu'au bon vieux temps...

Mais les surprises ne s'arrêtèrent pas là ...une nouvelle assez inattendue leur parvint...Miss Baddream et M: Shima se mariaient!


Sacré nom d'une gargouille, s'exclama Opal, l'air marin tourne les têtes...ça rend les gens romantiques!, et ce disant elle coula un regard en douce à Alex qui était franchement beau avec son smoking.

T'en fais pas pour moi...suis imperméable à ce type d'émotions!, lâcha t'il sans aucun égard aux secrets que garde un cœur de femme.
Opal se contenta d'un soupir résigné...tout viendrait en son temps...de toutes façons, depuis qu'elle avait 7 ans, Miss McLane avait décidé de se marier avec son voisin...qu'il veuille ou pas!

Justin et Angel semblaient s'entendre parfaitement, des âmes jumelles, ces deux là, avec leur air sérieux de bons étudiants...cela faisait des heures qu'ils bavardaient interminablement sur Dieu sait quoi...sûrement plein d'intérêt.

Angel...si tu peux lâcher Justin une minute...écoute, les profs se marient...tu vois la note que nous a laissée Miss Baddream...elle veut qu'on soit ses dames d'honneur!, elle lui agita le message sous le nez, ca veut dire...qu'on doit...avoir l'air de dames d'honneur...

Et depuis quand tu te préoccupes tellement pour des fringues?, s'étonna Alex, moqueur.

Depuis que j'ai grandi, espèce de gourde, je suis devenue une jeune fille...mais bien sûr, toi...tu n'as rien remarqué..., elle virevolta gracieusement faisant s'envoler les pans de sa robe, on ne peut pas mettre la même robe pour le mariage...

Angel la regarda, interloquée...jamais Opal n'avait démontré le moindre intérêt pour la mode ou quoique ce soit de semblable...peut être que l'air marin l'avait aussi un peu chamboulée...ainsi que la présence de ce fringant australien!

Le reste de la soirée se passa en conjectures et plans pour les jours à venir et pour le mariage...

Le jour venu, ils faisaient escale à une de tant d'îles de rêve des Caraïbes, Opal et Angel, revêtues de leurs galas de dames d'honneur...très chic, d'ailleurs et accompagnées de leurs chevaliers servants attitrés, furent témoins du mariage de leurs professeurs. L'endroit était idyllique, la situation émouvante...le romantique coulait à flots, ainsi que le champagne et quelques larmes...

Devant le langoureux baiser échangé par les nouveaux mariés, Angel rougit comme une pivoine tandis qu'Opal, versant une larme discrète, s'aferra au bras de l'incorruptible voisin...


C'est si beau!, soupira t'elle.

Si tu veux, quand on se mariera on mettra des palmiers dans le jardin...pour faire ambiance!, dit Alex du tac au tac, comme qui dit qu'il va pleuvoir.

Opal leva le nez et le considéra d'un air férocement surpris, restant avec la bouche ouverte comme si elle manquait d'air.

Pour une fois je te laisse muette, reprit le jeune Tremayne en riant,
ben oui...nous marier sera une sacrée bonne affaire...en plus qu'en te regardant bien...tu n'es pas si mal que ça!

Tu es une véritable vache, Alex Tremayne, c'est quoi comme déclaration, ça?...si j'avais ma baguette, je te jetais un sort affreux...tu n'as jamais entendu le mot...romantique. toi?

Il lui flatta doucement la joue et devant tout le monde...c'est á dire, de Justin et Angel lui effleura la bouche d'un petit baiser.

Alors...on est fiancés ou quoi?, s'enquit il avec la plus plate des innocences, ses beaux yeux bleus pétillants de malice et bonne humeur.

Alex...j'ai 16 ans...

Faut se dépêcher...si tu continues à porter des jolies robes et á t'arranger comme ça...il y aura foule à ta porte...alors, je préfère réserver dès maintenant!

Angel éclata en sanglots, Justin faillit l'imiter mais se contint...les seuls qui avaient l'air de ne s'en porter pas plus mal, c'étaient les fiancés...Alex profita de la confusion sentimentale ,causée par sa déclaration impromptue, pour glisser au doigt de sa belle une belle bague, achetée la veille dans une joaillerie à bord du paquebot.

C'est joli comme tout!, assura Opal, émue en contemplant le bijou, je
la garderai toute ma vie...Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Solitaire6-diamant-bague-200la dernière fois que tu m'as offert quelque chose...c'était Troy...

C'était bien le genre d'Opal, penser á son chien alors qu'elle venait de se fiancer à l'homme de sa vie...

La croisière s'avérait pleine se surprises...définitivement l'air marin y était pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Empty
MessageSujet: Re: Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!   Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Play211Lun 24 Déc - 12:32

Cette soirée au casino fut absolument inoubliable. Angel… cet ange de douceur, n’avait pas pu résister à l’attraction du jeu. Complice d’Opal, elle s’en donna à cœur joie, tant et si bien que la table de roulette faillit fermer après un nombre incalculable de réussites des demoiselles. Bah, on est sorcière ou on ne l’est pas. Personne ne remarqua l’agitation discrète des baguettes depuis le fond des poches. C’était pour rire, d’ailleurs, aussitôt les gains convertis, elles allèrent les verser dans une urne spéciale destinée aux bonnes œuvres.

L’annonce du mariage de ses professeurs laissa Angel rêveuse surtout que, maintenant, elle connaissait Justin. Incroyable, c’était la première fois qu’elle rencontrait un garçon qui la comprenait à ce point. Ils parlèrent de tout comme de rien, s’étonnant l’un comme l’autre de se retrouver en terrain familier. Mais pour la cérémonie, il fallait une robe neuve… Angel en aurait pleuré de dépit, sa bourse était plate et le casino fermé. Opal lui proposa bien de lui avancer la somme exorbitante réclamée par la vendeuse du bord, Angel s’obstina.

Je suis sorcière. Je vais me débrouiller.

Elle y passa une bonne heure. La métamorphose n’était pas particulièrement son fort. Elle savait les sortilèges assez fugaces dans le temps mais le mariage n’allait pas durer des heures, non ? Aussi transforma-t-elle sa robe de bal en une tenue quasi identique à celle acquise par son amie.

Vera Transforma soie ; Vera transforma coloris bleu !

Et voilà.

Sur la plage, sous les cocotiers, elle assista au mariage de Desdémone et de Hiro. Pas à dire, ils s’aimaient, ces deux-là. Le baiser qu’ils échangèrent la fit virer de couleur et la chaleur des lieux n’y était pour rien; Justin lui avait pris la main…

Perdue, Angel avait cherché secours auprès d’Opal mais celle-ci semblait noyée dans le regard d’Alex. Non ? Ils s’embrassaient aussi ? Angel, incrédule, battit des cils avant de se retrouver coincée par des bras vigoureux :

C’est l’air marin, souffla Justin en riant.

Angel perdit complètement pied lorsque de douces lèvres effleurèrent les siennes. Elle ne sait d’ailleurs toujours pas comment elle est remontée à bord du bateau. (lol)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Empty
MessageSujet: Re: Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!   Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisière aux Caraïbes [côté élèves] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser