Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [OU] une entrer catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Lun 30 Juil - 22:00

Kiarrys entra dans le 12 scare Grimaud très énervé.

"Comment a-t-il pu me faire ça.. grrr... je vais le tuer ! "

Kiarrys était arriver ce matin au ministère assez contente malgré la situation. Ce n'est qu'en fin de matinée que tout empira. Elle avait reçue un message comme quoi le ministre voulait la voire. Elle était donc allez a ce "rendez-vous" pour apprendre qu'un autre mangemort s'était échapper. Le ministre lui confiat pour mission de le retrouver. D'habitude c'était plutôt le chef des aurors qui s'occupait de leur donner les missions. Elle était surprise mais contente de se voire administrer une nouvelle mission par le ministre lui-même. En plus c'était un ex-auror donc il savait ce qu'il faisait. Mais elle ne s'imaginait pas ce qui allait arriver après. Un autre auror lui appris que ce mystèrieux mangemort avait été enfermer a Azkaban il y a 16 ans pour avoir tenter de tuer le ministre de la magie.

*Donc c'est un de plus... cinglé, mais il est pas vraiment doué... enfin été pas vraiment doué... *


Elle appris ensuite qu'au départ cette mission avait été donner a Kingsley. Elle n'avait pas vraiment compris pourquoi il 'avait refusée. Quand elle le vit l'après-midi elle lui annonça la nouvelle. Il ne lui avait pas vraiment répondu, mais ils avaient discuter un petit moment pour parler de l'ordre. Elle voila qu'avant de quitter le bureau elle remarque qu'il fallait qu'elle fasse une enquète sur Sirius, qu'ils considérait comme le meilleure ami du mangemort qu'elle devait retrouver.

"c'est quoi ces bétises encore ? "


Elle se souvint alors qui devait mener l'enquète sur Sirius.

*Et toi tu ne m'as rien dit ! *


La porte claqua derrière elle est une voix retentit.

"espèce de traitre ! traitre a votre sang ! sang de bourbe ! "

" tais-toi vieille morrue ! "

Kiarrys essaya de refermer les rideaux ce qu'elle réussie a faire qu'après un bout de temps. Mais cela ne la vida pas de son énergie et de sa colère. Elle se rendit a la cuisine.

"Où est-il ? Où est Kingsley ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Lun 30 Juil - 22:19

Kingsley Shacklebolt était arrivé au siège de l'Ordre du Phénix il y avait de cela environ une heure. Le Ministre de la Magie lui avait demandé personnellement de mettre la main sur un Mangemort redoutable qui venait de s'évader d'Azkaban. Cette prison n'était plus ce qu'elle était auparavant. Il avait été encore plus surpris d'apprendre que c'était ce même Mangemort qu'il avait arrêté il y avait de cela seize ans, alors qu'il avait tué un des siens et qu'il était sur le point d'abbattre le Ministre en personne. Il n'avait pas accepté la mission. Il entendit claquer des portes alors qu'il était dans le salon, en train d'attendre d'autres membres de l'Ordre. Il était chargé d'enquêter sur Sirius Black, chose qu'il ne faisait évidemment pas. Il brouillait les pistes afin qu'on ne le retrouve pas.

Soudain, il entendit rugir la vieille mère de Sirius. Ou plutôt son tableau. Il se leva d'un bond de son fauteuil, ouvrit la porte et entra dans l'escalier. Il entendit alors hurler une voix qu'il connaissait bien. Kiarrys venait d'entrer en trombe dans la maison, ouvrant toutes les portes, vociférant. Il était bien placé pour savoir que lorsqu'elle était dans un état pareil, il valait mieux ne pas aggraver la situation et en finir au plus vite. Il le savait, il travaillait avec elle au Département des Aurors. Il se dépêcha d'entrer dans la cuisine, haussant les épaules et levant les yeux au ciel. De sa voix grave, caverneuse, il lui répondit :


"-Je suis là. Je sais ce que tu vas me dire, j'aurais du accepter cette mission. Mais c'est une chance inespérée pour toi. Tu pourras avoir une promotion au sein du Ministère."

"IMMONDES BATARDS GALEUX !"

Kingsley se retourna. Un coup de vent avait dévoilé le tableau de la mère de Sirius et Kingsley s'avança, rabattant la pièce de tissu, espérant que la vieille furie allait se taire. Il ne pouvait pas se permettre de faire face à deux fronts à la fois. Une furie suffisait amplement.

"De plus, j'ai déjà du arrêter Lessguild par le passé et cela n'a pas été chose facile. On a du se battre pendant au moins une demi heure pour l'arrêter. Je n'ai jamais pu comprendre ce qu'il faisait parmi les Mangemorts, d'ailleurs. C'était un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Lun 30 Juil - 22:40

Kiarrys tomba sur la chaise la plus proche abasourdie.

" Un ami ? Tu as de drole de façon de choisir tes amis toi ! Il a essayer de tuer le ministre ! "

Elle se relva et mis ses poings sur ses hanches.

" mais c'est pas pour ça que je suis le plus en colère ! Je t'ai parler de cette affaire cet après-midi et toi tu as oublié de me dire qu'ils le considerer comme le meilleure ami de Sirius ! Tu sais très bien que je suis nulle pour brouiller les pistes ! "

C'était vrai. Même après des années d'entrainements a Poudlard elle n'avait pas vraiment progresser dans l'art de brouiller les pistes. C'était même a cause de ça qu'elle se prenait les heures de colle. Sinon elle ne se faisait pas prendre.

" Et puis pourquoi c'est Scrimgeour qui nous a proposez cette mission ? Il était là quand tu l'as arrêter la première fois ? "

C'était une des questions qu'elle se posait depuis ce matin. Elle avait regarder tout les dossiers et n'avait pas trouver un seul indice. Il ne figurer pas dans le dossier de ceux qui avait arrêter le mangemort. Rien.
Elle regarda Shackleblt droit dans les yeux espèrant découvrir s'il lui mentait dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Lun 30 Juil - 22:59

Kingsley soupira et prit une chaise avant de s'asseoir en face de Kyarris, mais elle se releva aussitôt. Il avait l'air fin, assis sur sa chaise en train de se prendre un soufflet par une collègue. Il se releva lui aussi et lui répondit :

"-Celui qui a essayé de tuer le Ministre n'était autre que mon supérieur au sein du Bureau des Aurors. Il a réussi à brouiller toutes nos pistes, jamais nous n'aurions cru qu'il faisait partie des Mangemorts. Il n'était même pas passé par Serpentard à Poudlard."

Il soupira. Le passé l'avait rattrapé. Lessguild était en liberté. Et nul doute qu'il voudra prendre sa revanche sur ceux qui l'avaient arrêtés. Kingsley n'arrivait pas à comprendre toutefois pourquoi il était chez les Mangemorts.

"-Scrimgeour était le directeur du Bureau des Aurors à cette époque. Il était avec moi lorsque nous l'avons arrêté, alors qu'il venait d'éliminer un des siens. Son propre père d'ailleurs. Au début, il n'a offert aucune résistance puis tout d'un coup il s'est rebellé et on failli tous y rester. J'ai réussi à le raisonner, je ne sais pas comment d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Lun 30 Juil - 23:18

" Je comprends rien ! Rien du tout ! Pourquoi Scrimgeour n'apparait sur aucun des dossiers de l'affaire s'il était avec vous ? "

Plus Kiarrys y réfélchissait plus ça sentait l'embrouille. D'abord elle découvrait que le mangemort était un auror a l'époque, ça elle le savit déja, mais c'était le superieur de Kingsley. Ensuite elle découvrait que Scrimgeour était bien, comme elle l'avait penser, sur les lieux de l'arrestation ce jour-là. Et maintenant elle apprenait quece mangemort qu'elle cerhcer avait tué son propre père qui été mangemort lui aussi. Pourquoi ? Etait-ce un traitre ?

" On est pas obligé d'être aller a Serpentard pour rejoindre tu-sais-qui... Suffit d'avoir de bonnes raisons ou d'être complétement malade... Et lui s'il a essayer de tuer le ministre c'est qu'il était complètement malade ! "

Dans qu'elle maison il est aller déja ? Kiarrys se le demanda un moment avant de retrouver la réponse.

* Ah oui Serdaigle... *

" Il parait qu'il avait déja une réputation des lanceurs de sortilège a Poudlard... "

Kiarrys fit apparaitre le dossier et chercha.

" Il lancer des sortilège de chauve-furie un peu tout le temps surtout sur les... Serpentars ? "

Elle leva la tête vers Shacklebolt.

" Un fils de mangemort lance des sortilèges sur les serpentars et... devient Mangemort a son tour après ? Ca n'a aucuns sens... "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Mar 31 Juil - 17:25

Kiarrys semblait complètement perdue. En effet, le dossier sur lequel elle travaillait était particulièrement épineux. Personne n'avait pu comprendre ce qu'il s'était passé ce jour là, les Aurors s'étaient posés pleins de questions, mais Lessguild n'avait jamais parlé. Ils n'avaient pas pu le faire parler. Il fronça les sourcils lorsqu'elle parla de Voldemort en le nommant "Tu sais qui".

"-Kiarrys, je crois qu'il faut que nous apprenions à prononcer son nom maintenant."

Il marqua une pause et tourna le tête vers l'extérieur. Il ne faisait pas très beau dehors.

"-Lessguild avait très certainement une bonne raison. Lui seul pourra nous éclairer là-dessus. En tout cas, il doit être remis à Azkaban au plus vite. C'est un manipulateur un un acteur de première. Il a réussi à berner tout le ministère, et peut-être même les Mangemorts, qui sait.

Il avala sa salive avant de prononcer son nom, mais il était arrivé à le dire. Cette histoire sentait le coup fourré, c'était certain. Ce Mangemort était dehors, et personne ne pouvait connaître ses intentions. Elles n'étaient certainement pas bonnes d'ailleurs.
Kiarrys fit apparaître le dossier concernant l'enquête et le lit attentivement avant de faire un bref résumé.


"-Oui. Je suis d'accord, cela n'a aucun sens. Il doit avoir quelque chose en tête, et lui seul pourra nous dire ce qu'il s'est passé avant que nous l'arrêtions. Il a tué deux Mangemorts dans sa carrière, et je doute que ce soit un fanatique de Voldemort."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Mar 31 Juil - 17:43

" Il y a autre chose que je ne comprend pas. Pourquoi... "

Kiarrys retint sa respiration.

" Pourquoi Voldemort l'a-t-il accepter comme mangemort avec son passé ? "

Elle regarda le dossier. Tout était contre le faite que Lessgild puisse rentrer sous les ordres de Voldemort.

" Tu dis que c'est un manipulateur et un acteur de première. Tu crois que c'est aussi un bon occlumen. Qu'il aurait put mentir a Voldemort et entrer chez les mangemorts pour les espionnés ? "

Kiarrys ne croyait pas vraiment a ce qu'elle disait, mais qui c'est ? Peut-être un miracle allait-il se produire...

" Ou sinon c'est une question de vengeance.... Mais pour venger qui ? et de qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Mar 31 Juil - 18:17

Kingsley détourna le regard... Lessguild un Occlumens... Possible, mais il n'y croyait pas. Non, quelque chose avait du le motiver à entrer dans les Mangemorts. Quelque chose de plus profond. De toute façon, seul le Mangemort concerné pourrait leur répondre. Mais il est vrai que son cas était plutôt... surprenant. Kingsley porta sa main à son menton et réfléchit un instant, fronçant ses sourcils, fixant le sol. Il ne pensait pas que Lessguild soit un espion. Non, après tout ce qu'il avait fait, c'était impossible. Mais un électron libre, peut-être. Il pourrait leur être utile, mais dans tous les cas, devait être sous contrôle, comme tous les autres Mangemorts connus.

"-Je doute fort qu'il soit Occlumens. C'est bien connu qu'on ne peut rien cacher à Voldemort. Beaucoup de ses partisans en ont fait les frais d'ailleurs. Une question de vengeance, c'est possible par contre. Un Serdaigle qui affiche son dégoût pour les Serpentard, qui tue deux Mangemorts dont son propre père et qui utilise des sortilèges défensifs, c'est plutôt bizarre."

Il marqua une pause et reprit :

"-Je pourrais t'aider à enquêter, mais je me vois mal l'affronter seul. Je n'en suis pas capable, je l'ai bien vu il y a 16 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Mar 31 Juil - 19:08

Kiarrys regarda Kingsley.

" j'accepte ton aide avec joie... Je sais pas si je pourrais y ariver seule. Cette histoire est tellement... compliqué. "

* Ce mangemort n'est vraiment pas comme les autres ! Ils peuvent pas me donner une affaire normale pour une fois ? Quand c'est pas des affaires ennuyeuses ils passent tout de suite aux derniers crans avec des affaires tordues ! *

Elle près du mur et cogna dessus avec ses poings.

" j'en ai ras le bol de ce ministère qui c'est rien faire a part se préoccuper de sa personne !! "

Elle savait plus vraiment si elle pensait ce qu'elle disait ou pas. Elle alla se rassoir. et pencha la tête en arrière.

" j'espère qu'après l'avoir retrouvé ils tripleront mon salaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Lun 6 Aoû - 11:46

Kingsley était amusé de voir la réaction excessive de sa collègue, mais il est vrait que sa situation était plutôt difficile. Kingsley songea à Fudge qui refusait d'admettre que Voldemort était de retour. C'est ce qui l'avait motivé à rejoindre l'Ordre du Phénix. La menace était bel et bien réelle, et il fallait lui faire face tant que c'était encore possible. Elle se laissa tomber sur une chaise, hurlant après le ministère, levant les yeux au ciel.

Kingsley ne put s'empêcher de laisser échapper un éclat de rire, mais il se ravisa lorsqu'il vit que Kyarris lui avait jeté un regard noir. Il soupira et lui répondit :


"-J'ai bien peur qu'il y ait de l'agitation au sein même du ministère de la Magie. Notre couverture risque de disparaitre. Fudge perd le contrôle des Détraqueurs et la moitié des Aurors se sont engagés dans l'Ordre. Quant à Scrimgeour, il ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces évasions."

Kingsley observa la rue par la fenêtre. Tout était calme. Pour le moment. Les jours sombres approchaient à grands pas, et personne ne savait ce qu'il adviendrait.




Edit seb : J'adore votre rp à tous les deux. Wink :mrgreen

Edit Noami : Moi aussi [OU] une entrer catastrophique 261117 Je peux venir ? [OU] une entrer catastrophique 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211Lun 6 Aoû - 17:45

Kiarrys fusilla Kingsley du regard quand celui-ci rigola. Elle n'était pas vraiment d'humeur a rire. Elle releva la tête, et commença a frapper sur la table avec un petit rythme. C'est elle qui rigola ensuite quand Shacklebolt annonça que Fudge perdait le contrôle des Détraqueurs. Mais c'était pas un rire joyeux, oh non ça n'était certainement pas un rire joyeux.

" Il perd le contrôle ? Non mais tu débloque ?! Il l'as déja perdus ! Il a perdu le contrôle de tout ! Il se fait des illusions en pensant qui contrôle et qu'il dirigent bien mais ce n'est que du vent ! Que du vent ! Les détraqueurs sont partis ! Les prisonniers les plus dangereux s'échappent ! On nous bombardent de missions ! Regarde-nous ! On travail pour le ministère et en prime on ressoit des missions de l'ordre ! On dort presque plus ! On est toujours sur la défensive... Et pourtant on arrive pas a remettre ne serait-ce qu'un instant les choses en place ! "

Kiarrys arrêta te taper sur la table car elle commençait a taper avec le poing. Elle rejetta sa tête vers l'arrière et ferma les yeux.

" On est déja en guerre alors que la première bataille a même pas encore commencer ! "

HJ : merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] une entrer catastrophique Empty
MessageSujet: Re: [OU] une entrer catastrophique   [OU] une entrer catastrophique Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] une entrer catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrer, ne pas entrer ? Telle est la questin ...[Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser