Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion, officialisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Sam 1 Déc - 1:13

Il faisait nuit mais l’aurait on vraiment remarqué ? Après tout ici qu’il fasse nuit ou jour on ne le remarquait pas… L’endroit était sans doute trop obscur, un endroit sombre du monde des sorciers où la lumière avait du mal à se faire une place… Elle n’y arrivait d’ailleurs pas, à part ces quelques torches allumaient ci et là… Il y avait sans doute une raison à cette froideur et cette obscurité… à ce manque de chaleur et de luminosité… peut être tout simplement parce que ce lieu était le lieu suprême du mal… des Ténèbres… La raison la plus évidente était sans doute parce qu’on se trouvait dans le repère du Mage Noir… Raison qui expliquait que rien ne puisse pousser, rien ne puisse vivre ici à part bien sûr le Lord et ses acolytes… Et encore… Certains semblaient, parfois, étouffer de cette atmosphère…

En parlant du Lord, ce dernier se trouvait sur un trône dans une salle qu’il ne fréquentait que très rarement, seulement en cas de besoin… La salle de réunions… Le trône n’était pas pour plaire ou autre mais plutôt pour le placer sur un pied d’estale par rapport aux mangemorts, faire bien voir qui régnait ici, qui avait le pouvoir… De toute façon, on n’avait pas réellement besoin de ce trône pour le savoir, sa se devinait assez facilement à vrai dire… Pourquoi se trouvait il là ? Dans cette pièce précisément ? Tout simplement parce qu’il avait décidé de réunir les mangemorts, il avait des choses à clarifier et d’autres à officialiser… il les avait donc appelé il y a quelques minutes et ne devraient sûrement pas tarder… Il était donc assis sur ce trône à les attendre pour pouvoir alors commencer la réunion…

Ils ne se firent pas attendre, apparemment ils ne tenaient pas tellement à arriver en retard… Ce qui pouvait se comprendre, la peur d’être torturer, la peur d’être tuer… Tout simplement… C’est ainsi qu’en l’espace de quelques secondes, on entendit dans l’air plusieurs cracs et on pu voir apparaître des silhouettes capuchonnées en noir, portant un masque argenté… Ils se mirent tous en ligne devant lui… Et Le Lord pu enfin prendre la parole…


Voldemort – « Bien, maintenant que tout le monde est présent nous allons pouvoir commencer… Si je vous ai réunis ici c’est pour régler certaines choses… Comme l’officialisation de mes bras droits… »

Il s’arrêta un instant… On ne pouvait entendre que silence… Un silence presque trop pesant… L’atmosphère était en effet lourde, on aurait pu penser qu’il y aurait plusieurs chuchotements mais comme par respect il n’y avait que silence…

Voldemort
– « Comme vous le savez un des deux est Hiro Shima… »

Oui même si cela n’avait pas non plus était officialisé, tout le monde était bien sûr au courant que Shima était un des bras droits du Lord… Bien qu’il aurait bien sûr pu ne plus avoir cette fonction… C’est sûr que même à une place aussi haute on n’était jamais sûr de rien chez les mangemorts… Pour un peu demain quelqu’un prendrait sa place… Pourquoi le Lord s’était il encore arrêté ? Peut être tout simplement parce qu’il prenait plaisir à placer ce suspens dans cette salle… Les faire réfléchir à tout cela… Et parfois, la réflexion peut être la pire des tortures, Le Lord l’avait bien appris au fil du temps… Mais ce qui était sûrement le pire… C’était que ce n’était pas un trait de caractère qui avec l’expérience était apparu, une sorte de masque toute cette froideur… Mais non depuis tout petit déjà, le Lord était manipulateur et calculateur… Et sa, sa pouvait faire peur… Très peur… Comment un tel monstre de génie avait il pu voir le jour ? A ce jour, on n’y voyait toujours pas de réponses… et sûrement jamais… Jugeant le temps de réflexion assez important, le Mage Noir reprit la parole…

Voldemort – « Et mon deuxième bras droit est Lens Harpes… En espérant que ces deux là ne me décevront pas… »

Il se leva et se mit devant son trône, comme pour se grandir encore plus… Il fit comprendre aux deux mangemorts cités de venir se placer à côté de lui… Histoire de bien montrer qu’à présent c’était officiel et que ce n’était pas quelque chose qu’on n’avait pas à remettre en question…

[Je n'impose pas d'ordre de passage même si je préfèrerais que les deux bras droits se manifestent le plus vite possible pour faire avancer le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Sam 1 Déc - 11:39

La marque...son bras gauche..une brulûre assez vive qui se faisait ressentir. C'était l'appel de son chef. Il el savait, jamais la marque ne faisait autant souffrir que l'orsque LORD VOLDEMORT lui même appelé ses sous-fiffres. Shima ne perdit pas une seconde supplémentaire pour transplanner dans le repère du mage noir. Quelque chose se préparrait et il ne fallait pas décevoir son maître. D'ailleurs au delà de le décevoir, c'était la peur du maître lui même qui les faisaient tous se dépêcher.
A peine arriver sur les lieux en un grand Craaaaccc sonore suivit d'une explosion ( c'était la marque de l'arrivé de la bombe lol ), Hiro s'était rnedu compte que Lord Voldemort trônait sur son siège dans la salle de réunion. Il eut un petit mouvement de surprise à cette vision. Il était en effet rare que Le seigneur des ténèbres en arrivent à les appeler pour une réunion. Celà devait avoir une importance capitale pour le groupe. D'autres arrivèrent déjà à la suite de Shima qui avait bondit le premier. Comme à son habitude d'ailleurs depuis quelques temps. Non pas par crainte mais surtout par respect pour son maître, prêt à le servir en premier, même prêt à en mourrir s'il le fallait. Celui-qui-était-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche était encapuchonné et portait comme ses autres collègues une longue cape noire et un masque en argent.
Le seigneur des ténèbres commença ses parôles, une fois toute la troupe arrivée, par l'annonce de l'officialisation des ses bras droit. Shima savait qu'il en faisait partie déjà depuis quelques semaines, mais il savait aussi que la têche la plus dure était de le rester. Et pour ce faire, il ne devait pas décevoir son maître. C'est ainsi qu'il apprendrait aujourd'hui s'il restait à son rang où s'il descendrait d'un "étage" au profit de quelqu'un d'autre. Mais shima faisait en sorte de ne pas laisser tomber les troupes lorsque le maître avait des choses plus importante à faire. Il ne fallait pas que le groupe tombe en perdition et que nous ayons encore plus de pertes que ce nous avons subit dernièrement et la tâche avait été accomplie à merveille pour l'instant. On avait même de nouvelles recrues prometteuses.
Lors voldemort confirma la place de Shima à son grand plaisir. Puis il nomma Lens Harpes, ce qui n'étonna pas hiro le moins du monde. Depuis la capture de Bellatrix, il faisait partiede celui qui montait dans la hiérarchie des mangemorts avec Lars et jason. Les aurors n'ont qu'à bien se tenir car avec cette troupe, les plus grands malheurs allaient bientôt s'abattre sur eux. Puis Hiro alla rejoinde le seigneur des ténèbres alros que celui-ci se levait et se mis à ses côtés et tout en passant près de lui et se retournant vers ses collègues mangemorts qui le regardaient il lui lança à voix basse..


- Merci pour votre confiance, Maître. Je ne vous décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Sam 1 Déc - 22:11

Il y a quelques mois, lorsque l’on croisait Lars Menroth, on rencontrait un homme, amaigri, fatigué, un Mangemort, toujours fidèle, mais qui aurait pu faire croire qu’il s’était rangé. Son visage avait pali, il s’était creusé, amaigri, avachi, ramolli, ses yeux autrefois d’un noir parfaits, étaient devenus rouges, fatigués, épuisés.

Cependant, il y a deux types de personnes dans la vie, les Gagnants et les Perdants, les second sont des lâches, ils font les mauvais choix, se laissent guider par les autres, ne recherchent pas de profit, ils sont des traîtres, se disent loyaux, mais frappent dans le dos, ils abandonnent dès que la pente devient raide, les gagnants, eux se battent, ne lâchent jamais, ils ne se rendent qu’a la mort, ils sont vraiment loyaux, ce sont des gens qui recherchent leur profit propre avant tout, car ils ne veulent pas perdre. Lars fais partie de la première catégorie, car cette analyse c’est la sienne, lui c’est un gagnant, car lui il combat, verse son sang, pour la victoire du Seigneur des Tenebres, il aime vivre et ne veux pas mourir cependant il n’hésite pas à tuer. Lars est complètement fou.

Un geste parfois si dérisoire; tuer. Le Mangemort fou, le Mangemort à la cape, des surnoms que lui avait-on donnés durant la première guerre des Sorcier, car à l’époque on ne le connaissait pas, ni aucun ou presque des mangemorts, alors ils possédaient des surnoms. Les mangemorts faisaient peur, car ils avaient peur. Eux ils étaient la famille du Seigneur des Tenebres, ils mourraient pour lui, lorsqu’ils étaient vraiment fidèles, lorsque c’étaient des lâches ils disaient avoir étés soumis à l’Imperium. Larsen il y a quelques mois avait
oublié, aujourd’hui, il se souvenait, « Servir Ou Mourir ».

Le sorcier était seul marchant dans la campagne dans un habit de Moldu. D’habitude peut enclin à venir lorsque la Marque brûlait, non pas par manque d’envie, mais par crainte. Cette fois il s’habillât de ses habits de Mangemort grâce à quelques coups de baguette magique et transplana. Sa seule capuche était relevée ce qui suffisait amplement à dissimuler son visage. La Marque brûlait sur son avant bras gauche, comme pour réclamer du sang, de la mort. Larsen regarda autour de lui, seul Hiro Shima et le Seigneur des Tenebres assis sur son trône, ce qui présentait une réunion étaient présents, mais bientôt le reste des mangemorts arriva.

Et Voldemort de commencer à parler. Lars écouta avec beaucoup d’intérêt. La réunion avait pour but d’officialiser les nouveaux rangs de bras droits. Hiro Shima déjà nommé et…

« -[…] Lens Harpes… En espérant que ces deux là ne me décevront pas… »

Hiro remercia le Seigneur des Tenebres et on attendit alors le second bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Dim 2 Déc - 0:11

Solal était sur la tombe de son frère, il y allait souvent pour lui montrer a quel point il lui ressemblait et a quel point il voulait être meilleur qu’il ne l’avait été de son vivant. C’était une fatalité, Solal était le cadet d’un mangemort, ancien mangemort, qui était très réputé, dont le nom était prononcé avec terreur. Quand on parlait de son frère, 14 ans plus tôt, on pouvait être certain qu’il y avait eu de la torture dans l’air… Hypérion était mort en tentant de retrouver son maître, mystérieusement disparu… Il avait été terrassé par trois aurors après un rude combat…

Solal, avait, à l’age de 25 ans, pas mal de meurtre a son actif mais il ne tuait pas sans raison. Chaque mort, chaque torture avait une signification bien particulière. Le tout premier qu’il avait capturer, torturé par méthode moldue et sorcière, puis tué sans pitié, avait été l’auror lâche qui avait abattu son frère dans le dos… Solal était comme Hypérion, prêt à tout pour servir son maître, torturer, tuer sans même savoir pourquoi, simplement par ce qu’on le lui avait demander.

Il était partit à ses 18 ans pour se former à tuer, à devenir une machine de guerre, loin de là où il n’avait été que l’ombre de son frère. Il avait beaucoup voyagé là où on ne savait rien de son nom, certains pays même où le nom du maître était inconnu puis il était revenu, plus fort et expérimenté qu’avant, plus calme et réfléchit, sa fougue laissant place à son sadisme glacial et sans pitié… Servir le maître, il ne vivait que pour ça… Il n’avait qu’une faiblesse, sa nièce, mais ça, personne ne le savait. Solal n’était pas homme a se vanter de ce qu’il savait faire, ni même a parler plus que nécessaire, croyant a juste raison, que de prouver, servait d’avantage que de se venter…

Solal était en train de méditer là-dessus, devant la tombe de son frère, visage découvert quand il sentit la douleur insupportable et caractéristique de l’appel du maître. Il soupira, replaça son masque sur son visage et sortit du cimetière en silence. Une fois devant les grilles du cimetière, il transplana pour rejoindre son vénéré maître. Il ne s’attendait pas à le trouver dans cette salle… Il n’avait pas souvenir de l’avoir déjà vu ici d’ailleurs mais bon, il n’était revenu que depuis quelques mois seulement… Il ne dit mot et se plaça dans les rangs, il écouta son maître parler sans broncher, s’amusant même a l’entendre jouer les sadiques en stoppant ses phrases pour faire planer le suspens…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Dim 2 Déc - 1:03

Cela fesait peu de temps que Laya était revenu en Grande Bretagne mais elle voulait plus que tout rendre fière le seigneur des ténèbres. Elle avait été élevée par une mère et un père mangemort eux aussi et ne semblait pas déroger à la tradition. La joie, la fierté d'appartenir a une nouvelle famillet mais aussi la tristesse de ne pas avoir sa petite soeur Lenwy a coté d'elle.

Une chaleur immense l'envahissa, l'appel du maître ca fesait lontemps qu'elle attendait cela, n'attendant pas une minute de plus, elle transplana.

Un volute de fumée laissa sa place a une jeune et belle silhouette, encapuchonée dans une longue cape d'un noir de jais que lui avait donnée Cissy, elle attendait que tous soit réunis.

Au bout de quelques minutes, le cercle de Mangemort se forma, personne ne manquait a l'apelle du maître.

Lord Voldmort annonça alors ses deux bras droit Hiro Shima et Lens Harpes. Leur place était enviable, mais les responsabilités qui les incombaient était affreuse. Le seigneur des ténèbres continua son disours en fesant régner un climat de terreur et d'anguoisse qui fit frissonner Laya des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Dim 2 Déc - 15:11

BiBibibip Bibibip Bibibip
Une main surgit du lit ,et envoie valser ce maudit réveil.Un pied ,puis un second se posent sur le sol . Un baillement leger se fait entendre puis direction la salle de bain . On voit un pyjama tomber au sol , puis le rideau de douche se fermait. L'eau est ouverte , et on entend le hurlement habituelle . Trop glacé Réunion, officialisation... 178366 . Puis on entend plus que l'eau jaillir gracieusement x).Il y a un arret . On entend un sifflement . Puis aprés une bonne dizaines de minutes , l'eau reprend sa tache ( poetique ,moi ? naan ><).Puis elle s'arrete.Une main décroche une serviette d'un porte-serviette (non ,sans blague).Arret sur le miror , ou une jeune fille s'admire.Il s'agit d'Hannah . Une serviette enroulée utour du corps , elle avance dans son loft jusqu'a sa chambre ou elle commence à s'habiller.Aujourd'hui , elle optera pour un jean slim noir et un t-shirt blanc et des imprimés noir . Elle ajouta sa touche perso avec des rajouts a clipes blonds . La jeune fille se rendit a nouveau dans la salle de bain ou elle commenca se maquiller , a se coiffer . Elle en ressortit toute belle , puis elle commenca a sentir une douleur sur au niveau de son poignet ,a l'endroit ou elle avait a marque des ténétres bouffmoriennes Oo.Son maître l'appellait.
Elle enfila vite des vans Slip-On , les chaussures les plus faciles au monde a enfiler , se couvra d'une enorme cape noir avec capuche , et quitta son appartement en vitesse . Elle ferma sa porte ,et se mise a courir jusqu'a l'ascenseur . Elle entre dans l'ascenseur . BLAM ! Il bloque.Pour faire passer le temps plus vite ,elle céde a la tentation et sniffe sur le sol . Elle apelle ensuite le service d'ascenseur , paniquée.Elle va être en retard . Ne pouvant plus attendre , elle se transforme en cobra ,et essaye de passer a travers un trou du a la vieilese du batiment . Avec succés . Elle seretrouve dans la rue , puis se retransforme en elle . Elle prend son balai et commence a parcourir la ville jusqu'a la foret interdite , ou elle aime marcher.Elle se retrouve devant le QJ aprés une bonne poignets de minutes , ou elle n'y decouvre que trés peu de monde.Ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Dim 2 Déc - 23:39

Deux éclairs s'entrechoquèrent dans un bruit assourdissant, l'une rouge rubis et l'autre verte émeraude. Les deux auteurs de ces maléfices n'avaient rien en commun à part peut-être la rage de vaincre l'autre, chacun défendait la cause qu'il croyait juste ce qui était, en soit, respectable. Malheureusement pour le sorcier blond au chapeau pointu, son adversaire était bien supérieur à lui sous tout point de vue. L'éclair de mort se rapprochait de son destinataire...

La ruelle était sombre et il pleuvait de cordes qui provoquaient un bruit désagréable en s'écrasant contre l'asphalte, le vent était également au rendez-vous. Le petit sorcier était apeuré à l'idée de quitter ce monde alors que le grand ne cessait de sourire en tenant fermement sa baguette. L'éclair rouge ne fut bientôt plus visible et il y eu un grand BOUM qui projeta Arnold Hills contre un mûr, inerte. Lens était encapuchonné dans une longue robe de sorcier, ne laissant voir que son visage, ce n'était pas à son habitude de se cacher de ses actes. Il avait une nouvelle fois vaincu et ce ne serait pas le dernière, il s'avança vers le corps de sa victime qui avait toujours les yeux ouverts et d'un geste de baguette il cassa en deux celle qui se trouvait au sol, une qui ne servirait plus jamais tout comme son possesseur.

Une douleur vive et profonde se fit ressentir sur son avant bras, à l'endroit de sa cicatrice le reliant au mal à tout jamais, Il l'appelait, Il voulait les voir tous. Alors sans réfléchir, et laissant le corps où il était, le puissant mangemort transplana vers le repère de son Maître au plus profond des ténèbres. Lorsqu'il arriva dans la grande pièce peu utilisée qu'était la salle des réunions, il se rendit compte qu'il n'était pas le premier arrivé. Il y avait Voldemort qui les dominait sur son trône hautement ouvragé, Hiro était aussi de la partie ainsi que d'autres serviteurs du Mal qu'il ne connaissait que de vue. Il ne leur adressa pas un seul sourire et se plaça dans le rang formé devant le plus puissant d'entre eux, attendant de connaître la raison de ce rassemblement peu habituel.

Elle ne tarda pas à venir, lorsque Le Lord prit la parole, le silence déjà présent ne se fit que plus pesant et froid, ils étaient donc ici pour connaître le nom des Bras Droits des enfers. Lens savait qu'Hiro en faisait déjà partie mais le second restait en suspens... Jusqu'à cet instant du moins. C'est en un souffle que son propre nom sortit de la bouche de celui qu'il adorait et vénérait tant, son coeur ne fit qu'un bond et son sang qu'un tour, il adressa un signe de tête au Lord avant de suivre Hiro qui se plaçait aux côté de dernier. Lens toisa la foule qui n'avait d'yeux que pour le mangemort confirmé du centre, Tom Elvis Jedusort. Lens Harpes était fier d'avoir en lui la confiance de celui qui représentait tout à ses yeux, il ne le décevrait pas et Voldemort le savait bien... Nul besoin de lui dire par de simples mots.

Il attendit donc que cette réunion continue car elle avait déjà très bien commencée... Annonçant des temps encore plus sombres pour ces gueux de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Lun 3 Déc - 14:54

Narcissa était occupée à se faire une beauté (:arrow:) quand la marque des ténèbres, sur son avant bras la fit quelque peu sursauter. Elle releva sa manche et passa son bras sous l'eau glacée. La belle blonde pris soin de se dépêcher pour ne pas être en retard. Elle descendit précipitemment les escaliers menant au hall d'entrée de son manoir et y pris sa cape noir et ses gants en cuir assortit. La mangemorte remonta alors délicatement son capuchon sur sa chevelure éclatante et sortit de sa demeure. Elle se dirigea alors vers la grille menant à la route.

De cet endroit, elle transplana dans un calme olympien et atterit avec délicatesse et grace dans le repère du mage noir, à sa place habituelle. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et y reconnu ses confrères. Son mari, malheureusement, n'était pas présent. Il devait surement avoir des chose à faire pour le maitre. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom prit alors la parole et nomma ses deux bras droit : Hiro Shima et Lens Harpes. Narcissa espérait bien pour eux qu'ils se montreraient digne de la confiance que le lord leur accordait.

Narcissa regarda à nouveau autour d'elle attentivement en entendant Hiro remercier le seigneur des ténèbres pour la confiance qu'il lui accordait. Le regard de la belle blonde croisa alors celui du maitre et elle fit un bref signe de tête pour lui montrer sa présence. Signe auquel le seigneur répondit faisant naitre un sourire esquis sur les lèvres de la belle blonde.

Le regard de Narcissa se posa alors sur une cape qu'elle connaissait pour en avoir fait cadeau à une jeunne femme qu'elle appréciait particulièrement. Leurs regards se croisèrent alors. Narcissa lui fit un sourire bienveillant. Elle savait pertinament bien que la jeune mangemorte était un peu stressée pour sa première réunion officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Dim 9 Déc - 2:00

*Ah, quel bonheur...*

La Rue des Embrumes était considérée comme l'une des plus dangeureuses, et pour cause... Certains mangemorts y venaient pour s'y défouler, comme Petroc en ce moment-même. Sa cape verte bouteille aux liserés noirs se fondait totalement dans l'obscurité, le cachant des regards indiscrets.
Un pas. Un seul. Elle entendit une personne qui s'approchait de sa position. Sortant lentement sa baguette le plus discrètement possible, le Mangemort resta immobile, jusqu'à sentir le souffle de la personne passant près de lui. Ce fut très rapide. Son couteau dans sa main libre, le Russe donna un grand coup de couteau dans le flanc de l'inconnu, qui s'avéra être une inconnue, blonde et grande. Une sorcière imprudente en fait certainement. Ses yeux horrifiés et ne pouvant retenir une plainte, la jeune femme allait subir quelques tourments ce soir...
Pourtant, elle sentit une douleur cuisante à l'avant-bras. Grognant de déception, elle acheva d'un victime dans un éclair vert d'Avada Kedavra, avant de transplaner au repère du Mage Noire, qui les avait appelés, eux les mangemorts.
Le silence était pensant dans la salle de réunion, alors que le Lord annonçait le nom de ses deux bras droit : Hiro Shima et Lens Harper. Le père aux cheveux longs et bruns dégoulinant encore de la pluie de Londres regardait avec envie les deux hommes, voulant être à leur place... Solitaire, il ne connaissait guère de monde ici, et resta donc seul dans son coin, son regrard vénérant Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211Dim 9 Déc - 23:49

Un crac de plus parmis tant ce fit entendre dans le repère , une douceur parmis tant de lieux, un endroit sure , Clad était partit assez longtemps, ca faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas remis les pieds ici , partit en voyage , en exploration , il avait convaincu certains de les rejoindre en devenant mangemort et tué d'autre qui refusait cela....Enfin sa cape d'un noire extreme faisait constraste avec son masque argenté, on pouvait voir ses chaussures noires, fait par un grand sorcier italien noire egalement depasser legerement de sa cape.Sa marque l'avait avertit qu"il ne fallait louper ce moment , alors qu'il était au bar en train de boire un bon verre de vin avec une charmante demoiselle qui serait autre que sa prochaine victime il fut avertis...Il n'eu le temps de mettre que quelques gouttes de poison dans le verre de celle ci et de transplaner pour le rejoindre , son chef . D'ailleurs ca faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas donné de mission special , ca faisait plus de temps libre..Clad tourna pendant quelques seconde son regard pour voir si il n'apercevait pas Ruby parmis toute ces personnes, bien sur il l'aurait reconnu , il ne sait comment l'expliquer parfois on arrive a trouver d'un coup l'aiguille dans le foin!Enfin il se remit face au seigneur des tenebres et baissa la tete , en ecoutant les paroles de celui ci..Deux bras droit avait été choisis, certe qu'il en soit ainsi , pour lui ca ne changerait rien , il n'ecouterait les ordres d'un seul personne et les autres, il les prendra comme des conseils et fera en sorte de s'executer.
C'est dans ces moments la que l'on pouvait ce rendre compte qu'au final on etait nombreux, beaucoup de sorciers croyaient que depuis la chute de notre seigneur la moitié de ses servants avaient été tué ou demissioné mais non ce n'etait pas le cas et meme si il y en avait , maintenan ils avaient été tué.En ce moment meme l'armée de celui ci était grande , tres grande mais nous savions nous aussi que celle opposé etait bien plus grande que la leur , c'est pour cela qu'il fallait que l'on mette tout nos atouts dans nos poches , géants , troll , dragons , toute créatures qui était assez faible pour ne pas resister a un sortilege de controle ferait l'affaire si on arrivait pas a la convaincre de nous rejoindre...
Après qu'il est annoncé ces deux bras droit Clad s'attendait a la fin de cette reunion peut etre en avait il fait une juste pour nous informer de cela car ca lui paressait important que tout le monde sois mis au courant mais habituellment on faisait tourner le mot assez vite , voyant qu'il s'arretait assez souvent , il apprehendait la suite , non attendez?Apprehendez??Attendait avec impatience plutot!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Réunion, officialisation... Empty
MessageSujet: Re: Réunion, officialisation...   Réunion, officialisation... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion, officialisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser