Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Le Lieu parfait [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Lun 10 Déc - 22:14

Quoi de mieux comme lieux qu'un cimetière pour faire des rencontres?Frenchement Clad appreciait venir dans celui ci en particulier , ce n'etait pas, meme si peut etre des membres de sa famille y etait enterré , il n'en savait strictement rien!Enfin il se promenait d'aller en aller comme ca les main dans les poches , sa cape volant et s'enroulant sur elle meme derrière lui...il chantait "please don"t stop the music.." Oui vous me direz que c'est bizarre de chanter une chanson moldue qui en plus est faite pour les filles normalement mais il avait entendue quelqu'un la frondonner et depuis elle lui etait resté dans la tête de plus il ne chantait pas comme une casserole donc c'etait passable .Il faisait froid dans ce lieu de nature triste , mais Clad était habitué aux basses temperature en tout cas tout allait bien jusqu'a ce qu'il ce fasse percuter par quelqu'un qui apparament courrait , il en perdit son chapeau qui tomba a terre , en un geste elegant et rapide il avait pris sa baguette, non pas pour envoyer un sort sur la personne qui etait en face d'elle mais pour faire voler son chapeau qu'il rattrapa de sa main libre , il regarda la fille blonde, mignone mais jeune , de la tête au pied...

Je ne sais pas si tu as cru que j'etais un mirage ou autre mais je tiens a t'informer que je suis sur ton passage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Lun 10 Déc - 22:34

Et encore une journée de passé pour rien...Enfin comme dab ! Rose n'avait rien à faire à Poudlard même si pourtant on lui avait dit qu'il falait qu'elle profite de ce lieux car c'était sa dernière année et qu'il falait qu'elle travail un max car elle passe ses derniers examen...Sauf que la jeune femme n'a pas pour habitude d'écouter ce qu'on lui dit et puis elle se disait que ça servait à rien car son destin était tracer pas difficile quand on a deux parents Mangemort plain aux As.
Oui la question que vous vous dites alors c'est pourquoi venir ici ?Dans un cimetière morbide ? Simple de 1 elle cherchait son père qu'elle n'avait pas vue depuis plus d'un moi deux c'était un lieux calme et désers et 3 parce que ! Non elle n'était pas là pour pleurer sur une tombe cela l'insuportait plus tot même, elle même ne se voyait pas à sa mort être entre quatre planche avec les verres...Enfin la jeune fille arpentait elle aussi tranquillement les allées ne sachant pas où est ce qu'elle mettait les pieds puisqu'il y avait une brume épaisse qui faisait froid dans le dos...La jeune femme c'était arrêter en voyant une ombre mais quand elle vue que cette ombre en personne jettait des Avada Kadavra elle préféra s'enfuir se rappelant d'une resente rencontre avec un Mangemort...Non elle voulait pas recommencer de si tot mais hélas le destin frappa de nouveau.
Alors qu'elle courrait en regardant derrière elle percuta un jeune, elle était arriver avec tellement d'élant que quand elle le percuta elle fit un bon en arrière mais ayant pas perdu tout ses esprits elle avait sa baguette à la main et observa le jeune homme qui avait un charme incroyable...


-Pour un mirage en tout cas tu parrais bien réal aieaie ! Non c'est vrai ? J 'avais pas remarquer tu vois ! Et si tes si malin toi qui m'avais dans ton champ de vision tu aurais pu t'écarter !Et puis vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Lun 10 Déc - 23:05

Eh bien a peine avait il eu le temps de dire autre chose que celle ci s'expliqua en deux trois mouvements , Clad avait 20ans , oui il était pas si vieux que ca mais bon c'etait tout de même pas mal !Lorsqu'elle lui dit qu'il aurait plus l'eviter , il rangea sa baguette dans sa poche pris avec cette main son chapeau et avec celle qui tenait son chapeau auparavant il pris un morceau de sa cape pour laisser libre passage a celle ci tout en se penchant un peu....

Escusez moi de vous avoir bloqué le passage...

Après cela il se redressa puis dit un petit sourire aux lèvres comme il savait si bien les faire

Tu étais pressé , il y a un problème??

Il voulait attendre sa reponse mais decida dabord de répondre aux questions de celle ci...

Je me suis peut être pas poussé exprès...qui ne voudrait pas subir une confrontation avec une charmante demoiselle telle que toi?


Il lui fit un clein d'oeil puis soupira un peu toujours en la regardant

En vraie j'etais un peu plongé dans mes pensées...

Il fronca un sourcil

Tu m'as l'air bien jeune pourtant quand je te vois pour trainer ici....je me presente si tu insistes , je m'appel Clad et toi?


Une tombe derrière lui , il posa son popotin dessus ainsi par la meme occasion il mit son chapeau sur le bout d'une croix a coté de cette tombe en question..Bizarre que celle ci n'ai pas pris la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Lun 10 Déc - 23:32

Rose reprit enfin son souffle après sa longue phrase et remit ses cheveux en place du moins comme elle le pouvait puisque avec le vent qu'il y avait cela ne servait à pas grand chose...Celle-ci éssayait t'en bien que mal de montrer qu'elle était sur d'elle et qu'elle se foutait bien du monde qui l'entoure mais pourtant le jeune homme qui se dressait devant elle était quelqu'un qui l'intriguait énormément sans savoir réalement pourquoi d'ailleur...Celui-ci était l'éxemple type du matcho ! Un mec séducteur qui n'a pas vraiment d'attache qui se contente d'agir...Un peu le genre de gars qui éxaspère surtout avec de tel réplique disant je te laisse le passage et bon vent. Si il le disait si gentillement, Rose fit un premier pas mais s'arrêta pour le regarder. Après tout le jeune homme était quelqu'un d'expérimenté non ? Et il avait une certaine force ?...Rose pourrait reste un peu en sa compagnie en attendant que l'autre tarré décarpit...Elle fit un demi tour en se mordant les lèvre puis se remit en face de lui.

-Puisque tes si gentille je vais rester un petit peu le courant passe bien...

Ce n'était que de l'ironnie bien sur...Ou peut être pas quoi qu'il en soit la jeune femme rangea sa baguette et s'adosa à une statuette celle de Tom Elvis Jedusor sans vraiment le savoir.

-Euh....Si on considère quelqu'un qui a voulut te tuer comme un problème...Je dirais oui mais bon c'est l'habitude ici ça ne t'ai jamais arriver ?

Elle le regarda avec un petit sourire ne se doutant absolument pas qu'il était Mangemort...Elle n'était plus gêner quand celui-ci la fit légèrement rougir...

-Je ne sais pas tu es le seul à le savoir non ? Qui sais peut être que moi aussi je t'avais vue mais je t'ai foncé dessus quand même...Rencontre original non ?

Elle lui fit son petit sourire de charmeuse puis se leva d'un seul coup en voyant la statue.

-Ah ouais...Ici ? Enfin c'est tranquille...

Elle écouta le jeune homme et se retenue de rire jeune ? Et lui alors il n'était pas bien plus vieux qu'elle...

-Jeune ? Tu sais je pourrais te dire pareil ce n'est pas parce que tu as 22 ans ou plus qu'une jeunette de 17 bientot 18 ne peu pas survivre dans l'antre des Mangemorts...Et puis tu sais je suis assez forte sinon je ne serais plus là...Et peut être que je suis habitué à ici...

Dit elle en croisant les bras faisant de même avec une tombe non loin de lui.

-Ravis de faire ta rencontre moi c'est Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Mar 11 Déc - 0:28


*Elle a faillit ce faire tuer , la pauvre petite...*

Bien quoi , il trouvait sa drole , les gens qui essayait de tuer les autres ^^ Ce n'etait qu"un jeu au final,quand elle c'etait mise sur une tombe ce n'etait pas celle de jedusor seulement quelqu'un avait marqué le nom de celui ci dessus , aller savoir pourquoi ...Enfin elle lui fit que leurs rencontre était plutot original il eu un sourire..Malicieuxement il lui dit :


Tu t'es fait attaquer?

Ensuite il entendit quelques cris et hurlement , des jets de lumières rouges ce faisaient voir au loin , Clad regardait meme pas cela , il était fixé sur cette fille...Rose???Aussi piquante a vif que les epines de ces fleurs???

Je n'aime pas être derangé , tu m'excuseras

Il pris sa baguette dans sa poche en la faisant tournoyer dans sa main droite et murmura :

"Protego"


Les petits ronds qu'il avait fait avait formé un cercle autour d'eu et une sorte de bulle ce format autour d'eux , le vent ne se faisait plus ressentir l'atmosphere etait plutot bonne, apaisante , il rangea par la suite ca baguette, apres la dilimitation on avait l'impression que c'etait un autre monde car la vision de ce qui s'y passait était plutot flou.

Quelle repondant , Rose...Je suis enchantée

Enfin il se tourna vers celle ci car elle ne c'etait pas mis sur une tombe en face de lui, il croisa les bras, l'imitant et lui dit

La difference entre toi et moi , c'est l"experience....

Il la regardait de la tete au pied ; lentement puis une fois son regard arrivé dans le sien il reprit

C'est vraie que tu ressemble plus a une femme qu'a une gamine...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Mar 11 Déc - 21:20

Rose ne savait pas vraiment si il falait vraiment qu'elle en parle surtout à un jeune homme qui semblait s'y connaitre...Elle risquerait de paraitre riddicule une foi de plus surtout si elle lui disait qu'elle avait fuit...En même temps quand on se ballade tranquillou et qu'on voit un éclaire vert d'un seul coup sur soie ça surprend toujours non ?Même si c'était pas la première foi il faut pas se risqué avait-elle pensé.
Après une minute de silence passé à regarder le jeune, elle se décida enfin à parler après tout il pouvait penser ce qu'il voulait...


-Oui...Je marchais et d'un seul coup paf un éclaire vert venant d'une silouhaite noir alors bon sa surprend je suis partie...Mais bon j'ai l'habitude ici la dernière foi c'était un face à face alors je pense que c'était le même...

Elle fit une légère grimace en se souvenant de cet rencontre qui au début c'était faite avec un tigre puis d'un seul coup un cris retentissa et la fit sortit de ses pensées en la faisant sur sauté d'un coup et sans le vouloir rapprocher de Clad...Mauvaise habitude de coller les gens...Elle regarda aux allentour méfiante puis se retourna vert Clad qui était d'un calme étonant comme si rien ne c'était passé...

-Euh oui bien sur !...Ta l'aire habitué où c'est moi ?

Elle l'observa avec attention en plaine admiration devant lui. Celui-ci avait une tel métrise qu'elle était un moustique à côté. Il avait réussit à formé une sorte d'Halo protecteur autour d'eux c'était assez intérèssant et puis on aurait cru qu'il était alors dans un monde à par où il n'y avait que eux deux..."biennn !"

-Ouwa la vache ! Faudrais que tu me donnes des cours c'est incroyable !Comment est ce que tu connais tout ça ?

Elle plongea de nouveau son regard dans le sien avec un sourire amuser à sa petite remarque puis lui répondit en faisant un signe de tête.

-Ca c'est sur ! Mais tu sais je mis connais peut être pas beaucoup mais je pourrais bien te surprendre je pense...

Et le mal être revient...Rose avait horreur qu'on l'observe ainsi surtout pour lui dire qu'elle faisait plus femme ce qu'elle prennait comme un compliment, Clad était si charmant que ça la troublait...

-....Merci...

Elle laissa un silence puis elle décida à poser la question.

-Mais toi tu es quelqu'un d'assez jeune...Tu es charmant...Et pourtant tu as l'aire incroyablement mure et tu t'y connais tellement...Franchement je te tire mon chapeau tu es une sorte de mage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Mar 11 Déc - 21:55

Il eu le reflexe d'avoir un petit sourire quand celle ci lui dit qu'elle c'etait deja retrouvé face a pire situation , ah oui vraiment??Peut etre il n'en savait rien!Il ne cherchait pas a savoir si ce qu'elle disait était vraie ou non , il avait du temps a passer puisqu'elle etait la , il le passerait avec elle.

Tu as eu la bonne réaction de partir , on peut toujours tomber sur meilleur sorcier que sois , puis ta scolarité n'est pas finis, je pense que j'aurais fait de même a ce moment là.

Lui avoir de l'experience??Bien pour son age il avait deja un beau parcours!Il avait reussi un certain temps a être professeur a Dumstrang avant d'etre renvoyé puis avait subit la moitié d'une formation pour etre professeur de quidditch mais l'intervention de certaint personnes avaient changé son destin et celui ci avait viré dans tout autre chose...

J'ai pour habitude de m'obliger a ne pas relativiser tout ce qui ce passe , mais ici , je viens assez souvent c'est vraie !Oui je t'apprendrais si tu veux , c'est juste une question de mouvement , le sort en soit "protego" qui est un sort de protection est fait pour une seule personne mais plus tu metrise bien la magie plus tu peux aggrandir le perimetre de se sort , certains sorciers lorsqu'ils se concentrent arrivent a proteger toute une ville !!!!!!!

*Le seigneur des tenebres le pourrait*

Mais je n'ai pas appris tout ca dans une pochette surprise , j'etais comme toi avant , sauf que je n'etais pas tombé dans la meme maison que toi vois tu...et j'ai fini par etre professeur a Dumstrang pour une courte durée mais c'est deja ca!!


Il lui fit un de ses plus beaux sourrire , et soupira , le passé alalala...

J'espere bien que tu me surprendras!!

Puis face a ces compliments il fit une grimace , il n'aimait pas trop ca!!!Ca l'agacait puis son parcours n'etait pas si extraordinaire que ca , il y avait mieux c'est pour ca qu'il ne s'en cachait pas!!Mis a part quelques voyages...

Ne me felicite pas..Tu ne devrais pas rentrer??

Au meme moment, il se leva et fit un pas vers elle ..

Je ne voudrais pas que tu sois renvoyé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Mar 11 Déc - 22:22

Rose fut soulager de l'entendre dire qu'elle avait eut le bon réflexe, il ne croyait pas qu'elle était lache car la plupart l'aurait pensée du moins ceux de sa maison vue ce qu'il racontait...Pour certain ça en tirait d'un miracle...

-Ouais ta raison surtout quand on sait ce qui rôde...

Elle parlait évidament de Lord Voldemort, le plus grand sorcier de tout les temps ! Du moins pour elle, elle comptait d'ailleur les jours où elle irait le rejoindre...
La jeune fille écouta le récit de Clad sur le sort, elle venait d'apprendre un truc là ! Elle ne savait même pas qu'on pouvait faire cela avec un Protegro...Faudrait un jour qu'elle pense à lire ses manuels...


-Ah oui avec un Protego...Ouwa je savais pas du tout...

Elle haussa un sourcil en l'écoutant et poursuivit.

-Et tu étais dans qu'elle maison ? Oui C'est la deuxième plus grande école c'est plus que pas mal tu te sousestime !...Ca doit être génial n'empêche ! Et maintenant tu vis d'amour et d'eau fraiche ?

Lui demandait-elle par curiosité avant de faire un sourire en coin.

-Ca sera quand tu veux !

Rose rigola en voyant la grimace du jeune homme sous les compliments...Quelqu'un qui n'aime pas les compliments plus tot étrange...Elle fit un sourire en secouant la tête avant de se levé à son tour.

-Comme tu voudras...Moi ? Non il n'est pas si tard j'ai le temps...

Elle le regarda une foi de plus dans les yeux avant de poursuivre.

-Oh c'est mignon il a peur que je me fasse virer...Non ! T'inquiète et puis de tout façon pour les jours qu'il me reste mais je te retiens pas tu dois avoir pas mal de chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Mer 12 Déc - 20:52

Quand celle ci evoquait le fait qu'il fallait etre prudent vue ce qui rodait ces dernier temps ,Clad sur le coup ne compris pas de suite de qui elle voulait parler...Une menace??Mais qui ca..Ah oui surement le maitre des tenebres....Elle eu un petit sourire a cette pensée , c'est vraie qu'il fallait le redouter , mais pour les mangemort c'etait comme leurs rois , donc pas une menace , tant que tout ce passe comme il l'entend.

Ah oui , et qui est ce qui rode en ce moment???

Dans quelle maison il était?Ah ah ...mystère il hesita un instant..C'était le passé, ca ne pouvait avoir de consequence pour lui , alors qu'il n'avait plus de clope en main , il en pris une autre dans sa cape , puis a ce meme moment , son briquet or , gryffondor. Seul souvenir qu'il avait gardé de cette maison apparut et il alluma sa clope avec , clope dans la bouche , il montra le briquet a la belle qui était en face de lui avant de le ramasser et de prendre sa cigarette , expirer la fumer et dit :

Tu vois , j'etais à Gryffondor.

Rien à ajouter en plus , elle posait des questions , il n'aimait pas ca, mais bon , elle l'intriguait un petit peu .

Tu fumes?

Bien oui il ne lui avait pas proposé de clope , si elle en voulait une , peut etre , via un elant de gentillesse il lui en donnerait ^^ Vivre d'amour et d'eau fraiche?A la bonne blague , l'amour , une certaine personne qui ce reconnaitra l'avait detruit , et coté eau fraiche..oui une fois par mois il buvait un verre d'eau fraiche.Il eu un leger rire , sensuel d'ailleurs puis lui dit pour reponse seulement :

Je vis c'est deja ca.

Il tourna son regard , on pouvait apercevoir deux ombres noire s'approcher au loin , ils allaient avoir de la visite , Clad tendit sa main et dit a celle ci

Tu viens?

Si elle avait le temps comme elle le disait , elle le suivrait...

J'ai du temps moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Mer 12 Déc - 23:58

Clad venait de poser une question qui faisait bizarre tout d'un coup. Il lui demandait ce qui rôdait ?Mais tout le monde est au courant que le Mage noir le plus puissant est revenue au pouvoir et fait pas mal de mort par jours...Cela était même proclamé dans beaucoup de journeaux. A moins qu'il ne lisait pas les journaux pour le savoir ou alors il ne voyait pas du tout et pensait à autre chose...Ou bien il la testait pour elle ne sait qu'elle raison. Rose le regarda et lui repondit comme si c'était une évidence.

-Hé bien le Seigneur des Tenèbre...Euh Voldemort je veux dire...Ainsi que ses Mangemorts ! Tu ne le savais pas ou ?

Demande-t'elle avec curieusité, commençant à se poser quelques questions à son sujet. Mais qui était vraiment le beau Clad ?
Elle le regarda l'écoutant parler pour dire qu'il était à Gryffondor en lui disait puis en montrant son briquet, Rose fut un peu surprise. Le jeune homme ne semblait pas en avoir énormément le caractère mais bon, elle ne le connaissait pas pour le dire alors elle se contenta de faire un hochement de tête. Ensuite le jeune homme lui demanda si elle fumait, Rose fit d'abbort une grimace en secouant la tête furtivement de gauche à droite.


-Nah ! Pas du tout...

Elle lui fit un sourire s'abstenant de dire fumer tue...Mais bon comme dirait la blonde à chacun sa vie ! En parlant de vie celui-ci répondit à sa question en disant qu'il vivait et que c'était déjà bien. En effet c'était sur mais il n'avait pas vraiment répondu...Peut être avait-il quelque chose à cacher pensait-elle. Rose n'entra pas dans le sujet elle ne voulait pas le souler avec ses questions c'était pas le but alors elle resta souriante et dit avec amusement.

-Ca c'est sur au moins !

Clad devia le regard et le suiva des yeux et vis les deux ombres qui semblaient venir sur eux...Qui cela pouvait-il être ?Des Mangemorts pour être aussi sombre ou un visiteur de plus ? Rose méfiante s'avança et prit la main que tendait le charmant jeune homme et le suivit.

-Bien sur...Merci de pas partir en tout cas !

Dit elle en le regardant parcourant les allées du cimetière où la nuit commençait à tombé puisque l'on voyait quelques étoiles mais on ne pouvait pas trop les apercevoirs puisque la brume se faisait plus épaisse et donnait un aspect plus mystérieux de ce lieu mais plus menaçant aussi...Rose était méfiante et se sentait suivit, elle regardait un peu de chaque côté et cru voir des ombres passé...

-Mmm...Ta pas l'impréssion d'être suivit par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Jeu 13 Déc - 22:48

Alors que tout allait bien elle fit ce qu'il ne fallait , elle l'avait dit , elle avait osée, toute personne respectant le seigneur du ténèbre ne pouvait ce permettre...Alors d'un coup il lui lacha la main et fit trois pas en arrière , le regard sombre mais pas trop dur , un air de degout il la regardait de haut en bas :

"Comment oses tu."

Sa respiration c'était acceleré , peu importe si ils etaient suivis, il exterminerait quelconque menace dans les secondes suivante , son regard ne lachait pas celui de la jeune femme.Et dire qu'il la trouvait vraimment belle..Il était enormement déçue ,plus que vous ne le croyez et voila ce qui arrive lorsque l'on est gentil!!!

"Peut être qu'on est suivit , en tout cas , je vais considerer que cette discussion n'a jamais eu lieu , tout simplement parce que tu etais belle , prend cela comme une faveur ! "

Après cela il prit sa baguette coupait tout champs de protection qui les suivaient et fi demi tour, commencant alors à marcher .Il considerait ce qu'il avait fait comme une erreur , une faute , un echec , il ne fallait pas qu'il agisse seulement qu'il en tire conclusion.Jamais il n'aurait dû être "sympathique' , si le seigneur était au courrant qu'il avait laissé passé cela...Il pourrait toujours dire qu'il devait vite retrouver les personnes avec qui il avait normalement rendez vous et qu'il avait fait cela pour l'allier à eux , mais cela revenait au même , c'etait un echec enorme ....

[HJ desolé pas d'inspi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Ven 14 Déc - 22:17

Oui ! Elle fit ce qu'il ne fallait pas alors que tout allait bien. Rose commit l'impardonnable, elle avait prononcé le nom du Seigneur des Ténèbres alors qu'elle savait parfaitement que c'était un acte horrible...Pour tout Mangemort qui vénère son maitre en tout cas ! Car les autres personnes auraient dit " non mais tu n'as pas froid aux yeux " mais delà à dire " comment oses-tu " non ! Mais alors si elle savait à peu près ce qui allait se passé pourquoi l'a-t'elle fait ? Tout simplement que depuis la rencontre avec ce charmant jeune homme qu'elle apprenait à connaitre celle-ci avait des doutes sur lui rien que par certaines réponses qui lui avait dit. Elle était persuadé qu'il état un Mangemort alors comment faire pour en être sûr ? Ruser, ce qu'elle avait parfaitement fait ! Et comme tout les hommes qui se respectent, il était tombé dans le panneau...Rose avait un sourire en coin qui s'affichait en voyant la réaction qu'elle attendait de la part du jeune tout marchait celon son plan et le plus drole dans l'histoire c'est qu'il croyait qu'elle ne respectait pas le mage noir alors que si...Celle-ci le vénérait depuis bien longtemps et si elle avait osé comme il l'avait si bien dit c'était pour savoir et là elle pouvait s'attaquer à un autre sujet beaucoup plus personnel bien que celui-ci venait de dire quelque chose de personnel et qui la touchait "qu'il la trouvait belle " c'était mignon...

-J'ose...J'ose...

Dit elle ironiquement avant de voir celui-ci retirer son champ protecteur pour commencer à partir...Alors celle-ci devait rentrer en action . Pour commencer elle sortit sa baguette, elle prononça " PROTEGO " et fit le même mouvement en étant concentré et après quelques seconde un petit champ se forma. Bien sur il n'était pas aussi protecteur que celui de Clad ni aussi grand mais ils les avaient enfermé tout les deux dedans pour obligé le jeune homme à rester encore en sa compagnie...Et oui on ne se débarrasse pas facilement des épines d'une Rose.

-Tu sais ce qui est marant ? C'est que par un simple mot on peut voir qui sont vraiment les gens grace à leur réaction...Il m'a fallut juste faire l'impardonnable, baffouer le nom du grand Mage noir et la toute les personnes qui le vénère trouve cette acte horrible et réagit de cette façon...Tu es donc un Mangemorts...

Elle se rapprocha du jeune homme pour se mettre en face et le regarder dans les yeux.

-Je m'excuse d'avoir fait cette manoeuvre mais il n'y avait que ce moyen de savoir...Et si tu veux je m'excuserais moi même au près du Seigneur noir pour avoir prononcé son nom quand j'irais faire ma demande pour devenir Mangemorte comme ma famille...Alors surprit ?


[ Hj t'inquiète pas sa arrive Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Dim 16 Déc - 21:34

Mince elle était en train de le suivre , pourquoi ne le laissait elle pas partir???En tout cas elle exerca le sort similaire qu'il avait fait auparavant pour les proteger tout deux et retenir son attention , c'est qu'elle apprenait vite...Très legerement impressioné il ce retourna lorsqu'elle ce repeta qu'elle osait , de la provocation????

-Je me fiche de ton test , il y avait plus simple pour savoir , pourquoi tu ne me laisses pas partir , tu as quelque chose à me dire peut etre???

Lorsqu'elle lui dit qu'il était donc mangemort il eu un petit sourire , son regard cependant était toujours noire, il avait toujours pas digeré le fait qu'elle est prononcé ce nom , le Nom...Toujours baguette en main il executait alors le meme sort que tout à l'heure de protection , car il faut toujours etre sur ses gardes , petit default il avait été jusqu"a proteger celle ci aussi après tout elle était en face de lui...

-Il faut avancer , tu ne sais pas ce que tu as provoqué en prononcant son nom, des personnes vont arriver , vient !


Il lui prit le bras, non brusquement ni avec force juste ce qu'il faut pour qu'elle le suive , tout ca pour s'engouffrer au fond du cimetiere derrière une enorme croix faite de verre..

-T'excuser?Comme ta famille???Bien ils vont être content...

Il lacha son regard du sien pris une grande respiration puis dit

-Si tu veux un conseil ne dit rien , moi personellement tant que le seigneur des tenebres ne pose pas la question , je n'en ferai pas allusion. Tu es pretes a t'excuser auprès de lui?Prete a lui offrir ton corps pour quelques minutes de jeux???QU'il ce distrait??Tu l'a deja vus??Meme ton ame....

Le regard de Clad revint dans celui de Rose , son regard adoucit ;

-Je suis désolé mais moi il me faudra plus que des excuses, la facilité n'est pas de mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Lun 17 Déc - 0:28

[ HJ désolé en panne d'inspi :S ]

Rose fit un pas de recul après sa petite question qui n'était pourtant pas grand chose mais celle-ci c'était soudain perdu et se mit à réffléchir...Que pouvait-elle lui dire ?Rose fronça les sourcils et le regarda puis après quelques minutes elle reprit son expression normal et s'avança de nouveau avec un sourire en coin.

-Non pas specialement...

Rose restait sérieuse n'aimant pas trop son regard noir qu'il soutenait mais elle savait qu'elle l'avait bien mérité alors elle ne disait rien et prenait sur elle bien qu'elle ne comprenait pas par la suite qu'il la protégeait encore...Il était Mangemort et les Mangemorts sont réputé pour être sans pitié alors pourquoi lui non ? De plus en faisant ça il pouvait s'attirer de plus gros problème...

-Des personnes comme toi tu veux dire ! Je sais parfaitement ce qui se passe lorsqu'on le prononce...Il est tracer mais je n'y avais pas réfléchis...

Rose se mit à marcher plus vite en suivant Clad qui la tenait par le bras comme une enfant qui avait fait une bétise et qui avait mérité sa fessé....Il l'enmena derrière une croix faite de verre qui était magnifique.

-Oui...Oui ils étaient Mangemorts...Pff à moins que les morts est une concience je ne risque pas grand chose...

Dit elle en lachant enfin son regard des yeux de Clad pour regarder les alentours. Des ombres venaient d'arriver dans le cimetière, on pouvait en compté deux plus les deux autres qui rodaient déjà...Rose soupira en se disant qu'elle avait surement attirer de gros problème à Clad alors elle devait vite faire marcher sa cervelle.

-Tu ferais ça ?...Si il le faut oui ! Je n'ai pas peur de lui, je le crains c'est vrai mais je sais parfaitement qu'il a grand besoin de personne alors tu croix vraiment qu'il me tura ?Où qu'il me torture ?Si c'est le cas j'endurais après tout je les mérité...
Non juste aperçu quand j'étais plus jeune....Mon ame ?


Rose vit une ombre passé près de Clad alors elle attrapa celui-ci et se mit de l'autre côté de la croix puis elle se recula de lui pour le regarder dans les yeux.

-Oui je comprends...Mais que tu veux que je fasse alors ? Pour que tu me pardonnes ?

Lui demande-t'elle avec franchise voulant vraiment se racheter mais néanmoins une question lui rongeait l'esprit alors elle se decida.

-Eum...Je sais que je ne devrais surement pas mais pourquoi malgré tout tu me protèges ou me donne des conseils ? Tu es...Gentil fin c'est marant pour un Mangemort...Ne le prend pas mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211Dim 23 Déc - 23:13

[HJ pas grave , desolé pour le temps que j'ai mis a te repondre !]

Clad passait machinalement sa langue sur ses levres , comme ci il s'attendait au pire d'un moment à l'autre , alors que la jeune fille disait qu'elle n'avait pas pensé a tout cela , celui ci pris la parole en lui disant.

La prochaine fois reflechix plus..Il y a une foret a moin de 200m , là bas c'est un de mes secteurs .Un secteur que moi et d'autres on garde si tu prefere..Parmis tant d'autres.Ils n'iront pas jusque la.Viens..


Lorsque celle ci lui dit que ces parents étaient mort Clad n'eu pas vraiment de reaction , lui avait eu deux famille , et ses deux familles etaient morte..Enfin c'est ce qu'il croyait [car en vrai il a encore une soeur et un frere] Donc savoir que des proches sont morts, pour lui c'etait comme ecraser un crapaud...Il dit alors

De toute manière on vit pour sois , pas pour les autres.

Alors que celle ci s'interrogait sur ce qui était que l'arachement d'une ame a son être Clad n'eu le temps de repondre et abrejait :

Tu as encore beaucoup à apprendre.Sache que moi meme je redoute notre seigneur , je le vénère face a son savoir , son pouvoir . Mais jamais je me mettrais dos à lui , il est pour la liberté de la magie , pour qu'on l'utilise tout le temps...Et rien que pour ca je suis maintenan ce que je suis.Bien sur il y a plein d'autres raisons..

Alors qu'elle lui evitait en quelque sorte de ce faire "prendre" il eu un sourire , c'etait elle qu'ils recherchaient , pas lui.Il trouverait toujours une excuse , puis il dit , le regard toujours un peu foncé par le fait qu'elle ai osé prononcé Le nom.

Ce n'est pas a moi que tu dois te faire pardonner. Si tu veux soulager ta conscience , travail dur , pour au final etre meilleure que les autres.Mais sache une chose , nous les mangemorts , nous n'avons pas de conscience..C'est une faiblesse , oubli ta conscience .Tu pourrais etre pardonné rien que pour cela ( le fait de ne plus avoir les fonctions de n'importe quel sorcier ^^)

Alors qu'elle lui disait qu'il etait gentil , il eu un sourire en coin , lui prenant le poignet, doucement , pour l'entrainer vers la foret en question , car les ombres etaient assez loin maintenan.Il pris la parole par la meme occasion:

Gentil????Je ne pense pas que mon maitre apprecierait que je tue une de ses futurs servantes..Je n'ai pas envie d'en subir les consequences.Si je te laisse la , comme une idiote tu te feras prendre .Il n'y a pas que des mangemorts ici , il y a egalement des chasseurs.Les chasseurs de sorciers , d'hommes , selon leurs commandes ils chassent ce qu'on leurs demandes....On est bientot arrivée


Dit il alors qu'une foret assez massive était en vue a meme pas 20m d'eux....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Lieu parfait [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu parfait [Fe]   Le Lieu parfait [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lieu parfait [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu de repos au bord du lac
» Le lac, un lieu reposant ? ( pv terry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser