| Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Lun 10 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 11:32 | |
| GAAAA ! C'est trop bien fait!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 19:11 | |
| Sympa, j'ai beau avoir quitté le journal, tu sembles oublier qu'une grande partie de la correctio nest de moi, ainsi que le dernier paragraphe... Autrement c'est trés zoli^^, le texte je le connaisssais déjà donc, bon... pas de surprise pour moi^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 19:27 | |
| Merci a Tous Lars nous avont Prit la correction de Mariana :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 19:36 | |
| Marianna a juste achever de corriger ma correction à laquelle il y avait quelques imperfectiosn. Et puis tu peux rien dire il y a le dernier paragraphe... je m'en fous, mais c'est super sympa de ta part :@: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 19:49 | |
| moi j'ai deja vu ^^ cool t'as trouver quelqu'un pour mettre le gif finalement ^^ vive Bellatrix |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 20:36 | |
| OUfff on parle pas du bras droit du Seigneur des Ténèbres !!! manquerait plus qu'il soit démasqué !!! ok je rigole...mais en tout cas C'est génial.... EN espérant tous de même que dans les prochaines rubriques vous ne mettrez pas uniquement les persos de la saga potter ?? !! ?? BELLA DE RETOUR PARMIS NOUS C'est TROP CLASSE !!!!!! Superbe Idée en tous cas ... ah...puis j'oublais...vous êtes en train de vous prendre la tête pour une histoire de Faute et personne n'a vu que dans le lien ( le titre ) il y en a une énorme !!! L'évasion s ( sans S ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 20:40 | |
| ptdr Hiro ou l'oeil de lynx ^^
il voit tout ce qu'il ne faut pas voir ^^
moi j'adore le gif il est sublimmeeeee |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mar 11 Déc - 20:46 | |
| FRANCHEMENT Rien à Cirer des fautes !!! mdr !!!
C'est TROP BEAUUUUUUUUU !!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!
JAMAIS VU CA AILLEURS !!!!!
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!
PS : oeil de lynx merci très chère |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 0:47 | |
| C'est très impressionnant , vous êtes doués! Franchement y'a plus grave dans la vie que de savoir qui a fait la correction ... mais bon cet avis n'implique que moi! En tout cas Hiro faudra que tu m'expliques pourquoi tu as deux comptes sur une partie mangemort et l'autre sur une partie prof , ça c'est du clivage! En tout cas , je tiens à te dire qu'en mangemort tu es très moche! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 14:57 | |
| Merci a tous pour ces jolies encouragements :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 18:04 | |
| Je ne prennais pas la tete à jas' je lui faisait juste remarquer quelque chose, il n'empeche que le journal est bien fait !
Surtout le gif, qui est tout zoli, bravo a tous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 18:06 | |
| C'est Vraiment Gentille :o
Je veux rappeller que c'est Tout le Staff qui a participer Malgrer les Noms. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 18:10 | |
| Bravo Tout le staff!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 18:11 | |
| - Dahrah Mills a écrit:
- En tout cas Hiro faudra que tu m'expliques pourquoi tu as deux comptes sur une partie mangemort et l'autre sur une partie prof , ça c'est du clivage!
la réponse est Là PS : en psychanalyse le clivage du moi désigne la non communication entre plusieurs parties de la personnalité, tandis que le clivage de l'objet désigne la séparation d'une personne en deux imagos distinctes.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 18:21 | |
| c'est tout simplement extraordinaire j'aodre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. Mer 12 Déc - 18:56 | |
| Mangifique ! Franchement j'adore mais dommage que ça ralentisse la pâge Enfin bon c'est tout de même génial |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette DH N°1 : L'evasion de Bellatrix Lestrange. | |