Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Petite rencontre fort interessante [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 10:51

[HJ edite ton post , j'editerais celui ci se soir , car premierement on est pas encore avec lars narcissa et moi , deuzio tu peux pas te redresser face a un endoloris , tu es eleve pas mage .... restons dans le réaliste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 20:16

[hj mais justement, tu es plus loin donc les effets sont plus faibles. Et puis c'est un peu normal qu'elle veuille participer]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 21:41

[Hj je pense pas que tu es quelque chose a dire pour ce qui est de la participation dans ce topic Amaranth toi qui es venu poster alors que mon sujet est privé et que je sache tu n'etais pas invité a la base Twisted Evil Et je suis désolé mais c'est comme ca ,moi je reviens pas dessus , une élève ne peut pas se relever de suite après un endoloris Shocked A moins d'être en derniere année et d'avoir le niveau de Hermione Granger !!!D 'autres avis contreEt puis elle n'a meme pas decrit la douleur que cela inflige on peut au moin faire 4 ou 6 ligne pour ca, et dire qu'un endoloris ca fait pas mal...Hum Hum Je veux bien qu'elle ce releve limite , mais pas qu'elle soit toute fraiche prete a combattre c'est tout simplement impossible .C'est un des trois sorts impardonnables a ne pas oublier !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 21:44

HJ : Quand vous aurez fini de vous battre ..... Prévenez moi et j'effacerai les messages !!

Ne m'oublies pas Clad Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 21:49

[HJ bon je vais repondre , je crois que je suis en manque d'inspiration mais pour toi , je vais faire un effort !! tu peux effacer quand Amaranth aura repondu??Desolé de ne pas avoir fait cela par MP mais je trouvai ca tellement absurde...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Lun 24 Déc - 0:46

HJ: Z'etes mourrus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Lun 24 Déc - 16:33

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211Sam 29 Déc - 22:49

Les vacances :star:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre fort interessante [Fe]   Petite rencontre fort interessante [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre fort interessante [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre...interessante...[FE]
» Une rencontre fort peu aimable...[FE Jack Morrison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser