Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Mission #66 : [Ordre du Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission #66 : [Ordre du Phénix] Empty
MessageSujet: Mission #66 : [Ordre du Phénix]   Mission #66 : [Ordre du Phénix] Play211Mar 11 Déc - 17:12

Quooooooi ?? Quelqu'un avait tout balancé à McGonagall, zut alors :arrow: A excusez, vous venez d'arriver, bon je m'explique, vous vous rappelez de ce duel prévu, et ba y'a un... euh... comment dire pour rester... une balance qu'a tout raconter. Il a fayoter auprès de McGonagall, mais on s'occupera de lui plus tard. L'important n'est pas là, l'important c'est de savoir que les profs accompagnés de certains de l'Ordre, recherche les élèves partout. Plusieurs équipes de deux sont partis à la recherche, mais une semble avoir la zone sensible. Il s'agit de celle du demi-géant Hagrid, accompagnés par un membre de l'ordre appelé Amradhil... ou Emrhedil... Enfin peu importe son nom, je veux dire que si ils tombent dessus ils vont mettre fin à la fête, c'est comme même dommage...

Tour 1 :

Hagrid
Amrahil

Vous jouez la réunion des profs et de l'ordre dans une grande salle à huit clos, ce que vous faisiez avant, pourquoi vous etes la. Puis vous sortez dans le parc, là s'arrete le tour 1 :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #66 : [Ordre du Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Mission #66 : [Ordre du Phénix]   Mission #66 : [Ordre du Phénix] Play211Mer 12 Déc - 16:56


Hagrid c'etais reveiller assez tot comme d'habitude, mais cette fois c'etais par le Bruit des eleves dans le Parc prés de sa cabane et de son Potager. En ce moment Poudlard etais en pleine guerre entre les Serpentards et les Gryffondors surtout .... ou plutot entre les futurs Mangemorts et les futurs Aurors. Meme si on savais que plusieurs eleves allais devenir Mangemorts on ne pouvais rien faire du tout, et Malgrer tout Hagrid trouvais ca dommage de generaliser et de mettre tout les Serpentards dans le meme sac. Aujourd'hui il devait aller a une Reunion car Plusieurs eleves Manquais a l'appel et Hagrid savais bien que les eleves etais en train de preparer un Combat entre le Bien et le Mal. Il fallait tres vite empecher ce massacre, meme si c'etais les Adultes qui montrais le Mauvais exemple en se Battant tres souvent. Hagrid avais surtout de peur de voir les serpentards tendre un piege au Gryffondor comme il l'avais fait il y a quelques Temps.

Une Fois qu'il avais franchies la Grande Porte du chateau de poudlard il essayas de convaincre quelques eleves et meme d'ecouter ce qui se disait pour pouvoir intervenir. Mais Hagrid n'entendit rien de Precieux ou d'utiles car meme si beaucoup etais en guerre cela n'etais pas le cas de tout les Eleves. Une fois monter dans le Bureau du Directeur ou il y avais reunion Hagrid commencas a avoir des Bouffées de Chaleurs car il savais que les discutions serais Longue et ennuyante et surtout Inutile car il fallait tres vite deployais des aurors a tout les coints du Chateau pour pouvoir arreter ce qui se Prepare..car il etais sur que aujourd'hui sa allez "Peter" comme dirais les Moldues.

Minerva Mcgonagal prit la Paroles et elle annoncas qu'un combat entre les Futurs Mangemorts et les Futurs aurors se preparer en ce Moment meme et ensuite des Aurors commencerent a parler de tout et de Rien alors Hagrid decidas de malgrer son petit role au seins de Poudlard de prendre la Paroles..

Vous compte parler jusqu'a qu'il y ait un Mort ? Un combat se prepare !! il faut absolument intervenir et envoyez des aurors partout dans les Environs !! envoyez les Eleves dans la grande-salle pour evitez d'autres evasions !! vos belles paroles ne servent pas a grand chose Monsieur !!

Il avais parler d'un ton Enerver et on sentais qu'il en avais Marre de cette reunions et des Auror qui etais feignant. Aprés un Moment il avais designer un auror pour accompagner Hagrid et il se Nommer Eledel Amrahil, il avaient pour tache de surveiller le Parc, mais Hagrid savais que le Combat aller se produire dans le Parc alors avant de sortir il cria ...

Espece d'imbeciles !! vous pensez Vraiment qu'ils vont se battent devant tout le Monde et devant les Professeurs ? Priez pour qu'il n'y ait aucun accidents sinon je vous le ferais Payer !!

Puis Eledel le prit par le Bras et ils sortirent ensembles en direction du Parc....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #66 : [Ordre du Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Mission #66 : [Ordre du Phénix]   Mission #66 : [Ordre du Phénix] Play211Jeu 13 Déc - 19:46

[Pemièrement Sid je souhaite que tu respecte mon nom comme je respecte le tiens/Amradhil... ou Emrhedil... Enfin peu importe son nom/ et ensuite je ne suis pas un aurors je rentre d'un voyage je souhaitais être auror mais j'ai changé d'avis je ne suis qu'un sorcier errant, membre de l'Ordre. Voiilà qui est fait :) place au RP]

Ce jour là Eledel était au quartier général temporaire de l'ordre, il était en train de lire un vieux grimoire sur la magie noire quand un patronus entra dans la maison , il le regarda rentrer, puis s'avvancé légèrement vers lui. eledel se demandais ce qu'il devait ou allais encore faire de bien ennuyeux. Le patronus délivra son message simplement ...

Rendez à mon bureau dans deux heures Eledel!

Il reconnut immédiatement la voie du Professeur Dumbledore, comme à son habitude il restait mystérieux et ne dévoila pas la raison de sa convocation. Pour faire bonne figure Eledel se dépécha et s'habilla de sa cape argentée qu'il noua avec une broche représentant le blason des Amrahil. Il se leva et sortit dehors il fesait froid et le temps était mauvais il décida d'éviter de voler et se concentra. Etant donner qu'il ne puvait transplaner à Pöudlard directement il transplanerait à son entrée vers Prè au Lard......une sensation d'étouffement le rpix soudain, le décor disparus puis soudain il rouvrit les yeux et se retrouva devant le Portail de cette école qu'il avait tant aimé. Il s'approcha et attendit, une gargouile commenca à parler.

Nom, raison de votre visite?

Eledel qui n'était pas surpris répondit simplement.

Eledel Amrahil, convocation de Dumbledore.

Le portail s'ouvris lentement et Eledel put enfin pénétré dans le Parc de Poudlard. Il traversa rapidement celui ci et entra dans le chateau, déjà des élèves chahutait dans les couloir et en passant il subbit des regards intérogateur des jeunes sorciers, il dut à un moment désarmée un élève de Serdaigle qui voulait lancer un sort à un Serpentard, le reste du trajet se déroula sans incident, il rrentra dans le bureau de Dumbledore ou il découvrit de nombreuses personnes en train de discuter de manière plus ou moins fortes, Dumbledore prix conscience de sa présnece et dit.

Bienvenue Eledel je vais vous expliquez pourquoi vous êtes là.....


Après avoir écouté le récis de son professeur,; il se mis en retrait et écouta intentivement le reste de la discussion, soudain un membre de l'assemblée désigna Rubeus Hagrid et lui pour patrouiller dans le Parc , il vit que le demi-géant allais dire des choses pasablement inutiles et il le pris par le bras pour l'emener hors de la pièce.

Viens ce ne sert à rien, peu nous importe de respecter les ordres.

Il arrivèrent dans le hall d'entrée et sortirent par la grande porte....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #66 : [Ordre du Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Mission #66 : [Ordre du Phénix]   Mission #66 : [Ordre du Phénix] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #66 : [Ordre du Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser