Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 La Cabane Hurlante...Pff...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Dim 2 Déc - 20:16

Vacances scolaires pour les jeunes étudiants d'Angleterre. Youhou. Synonyme d'ennuie profond pour la miss Hamilton. Ce n'est pas que les cours son passionants mais bon, la maison familiale n'est pas toujours top non plus. Surtout que ce débile d'Isaac n'est pas encore rentré de son stage en France. Elle n'a donc que pour choix, en cette saison d'hiver, de rester chez elle, rester chez, et rester chez elle. Elle reste chez elle. Ahaha. Pis surout que ya rien à faire à la maison. Ordi, télé, engins moldus quoi. Pas terrible. La Gryffondor croyait bien mourrir d'ennuie. Bien sûr, elle aurait pu rester à Poudlard, mais ses parents l'auraient mal prit... Et puis surtout quand elle à dit oui, elle pensait que son grand frere serait pour l'embêter/l'occuper.

Ainsi, en cette journée au nom inconnue, car Elle était bien trop dans un état d'ibernation de l'esprit pour différencier les jours, elle était sortit se promener à Pré au Lard. Youhou bis. Elle y connaissait tout... Effectivement, depuis la toirisième année, elle avait le droit d'y aller avec l'école. Evidemment elle ne s'était pas privée d'un weekend durant des mois pour y retourner et y retrouner.. Jusqu'a connaitre l'endroit par coeur. Pas cool. Mais aujourd'hui elle avait décidé d'aller près de "la Cabane Hurlante"... Endroit où elle avait passé le moins de moment, d'après seule. Seule, et les mains dans les poches de son manteau, elle avait grimpée la petite colline pour approcher de la célèbre cabane. A première vue, personne ne hurlait.

De toute manière, ce n'était pas Elle qui en était effrayée. Elle trouvait cette endroit plutôt sinistre et abandonné, mais n'en avait en rien peur. Les plus vieux s'en servaient juste pour effrayer les enfants, mais la Gryffondors doutait qu'il n'y ai jamais êut quelque chose d'étrange ici. Pourtant.... Exteireurement elle n'effrayait pas du tout. Pour tout dire, Elle la trouvait ennuyante. Carrement ennuyante. Près de l'entrée pourtant, elle entendit des pas s'enfoncer dans la fine neige du début d'hiver, derrière elle. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Dim 2 Déc - 20:33

Sid avait passé quelques jours à Londres, mais de devoir toujours se caché du ministère l’ennuyait profondément. Il décida de partir pour la charmante petite ville de Pré au lard. C’est dans une minable rue de Londres, une de ces rues malfamées dont les moldus parlent toujours, que Sid se prépara à transplaner. Il regarda autour de lui, il n’y avait personne. Le sol était humide, mais un rayon de soleil chatouillait Sid. Il transplana dans un Cloc sonore.

Sid toucha terre, et scruta autour de lui. Il plissa les yeux, le sol était recouvert d’une fine couche de neige qui semblait gelés par endroit. Il mit son capuchon et avança les mains dans les poches de son « Sweet Shirt » comme disait les moldus. Il marchai en direction de la cabane hurlante, et vit devant lui une adolescente qui ne semblait point effrayé.

La cabane était de plus en plus délabré, et dire que Sid avait du se cacher dedans durant près d’une semaine. Ce souvenir lui apparut et il frissonna. Cela faisait fort longtemps qu’il n’avait parler à des sorciers, il se décida à aller parler à la jeune femme devant lui.

Il fit quelques pas et se racla la gorge et dit d’une voix amicale.


Qu’est ce qu’une jeune fille fait dans un endroit pareil ?

C’était vrai que cette question pouvait être interessante, n’aurait-elle était pas mieux chez Madame Rosmerta ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Dim 2 Déc - 22:30

La rouquine, tournée de sorte à apercevoir la personne qui arrivait, pu voir un homme, plus tout jeune. Pas vieux, nan, mais pas jeune s'était sûr. Mais le pire. C'était bien qu'il avait une tête de psychopate! Elle sourit. Elle savait bien qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences, et ce n'était pas parce que cet adulte semblait dérangé qu'il l'était! [L'image de Prison Break te suit trop lol =)] Il prit la parole en demandant avec subtilité ce qu'elle faisait là. Bonne question. Elle haussa les épaules. Autant répondre par une réponse original. Si d'abord elle trouvait une réponse...

-Disons que... Je passe le temps.

Après tout elle n'allait pas lui répondre "Je me promène ici car comme je ne sais pas trop quoi faire, les vacances sont trop longues, ben je me suis dis que ça serait une bonne idée. Mais je regrette en fait il n'y a rien de plus boring que cet endroit." nan? Evidemment. Raconter sa vie à de parfait inconnus n'étiat pas vraiment dans les pricnipes de la miss Hamilton... Puis, elle se demanda la pareil. Ben oui, qu'est ce qu'un monsieur venait il faire par là? Les grandes personnes n'avaient pas de vacances. Peut être ne travaillait il pas. Pourtant ses vetements ne semblait pas spécialement abîmés, même si dans le même temps il n'était pas très couvert.

-Et qu'est un homme en âge adulte fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Dim 2 Déc - 23:06

Il regarda la miss qui le regardait désormais. Elle était plutot élégante, semablait avoir au moins 15 ans, si ce n'est plus. Bien habillé, et belle. Il regarda rapidement ses vetements et fut honteux. Il était habillé d'un sweat shirt délavé, et d'un pantalon "Jiiiiin's" qui semblait daté du moyen age. La jeune fille lui répondit qu'elle passait le temps ici, à errer tranquillement. Mais elle semblait s'ennuyer mortelement, lorsqu'elle lui demanda ce que lui faisait ici.

La question le prit au dépourvu, elle avait du culot la petite. Il chercha une réponse convenable et dit d'un air narquois.


Disons que... Je passe le temps !

Il souria à la jeune fille, et reprit d'un air paternel...

N'avez vous pas froid en pareil endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Lun 3 Déc - 21:32

[Je ferai mieux de mettre ce sujet dans mes sujets surveillés si je veux enfin arriver à surveiller les réponses! n__n"]


Elle sourit. Quoi de mieux comme réponse qu'une déjà citée un peu plus tôt? Boucle fermée. L'homme sans-nom, du moins c'était ainsi que la miss l'appelait interieurement, et appelait d'ailleurs interieurement toutes les personnes dont elle ne connaissait pas l'indentitée, avait apparement préféré répondre par une forme détourné. Aussi étrange qu'interessant. Peut être avait il quelque chose à cacher, tout comme avait il juste envie de preserver sa vie privée. Imaginez si la réponse - franche - aurait été "Ma femme est morte et mon boulot m'a accordé un peu de congé". Quelle horreur! Peut être parfois valait il mieux de preserver ses secrets.

-Je vois... Tout aussi interessant que moi!

Elle, soupira en souriant. La miss avait la parole à portée de tout le monde, et ne se gênait jamais de discuter avec des inconnus. A vrai dire, même, elle appréciait leur parler. A ces gens si particuliers qu'elle ne reverrait peut être jamais. L'une de ses plus interessantes conversation de sa vie s'était faite aven clochard! c'est pour dire!
L'homme alors, posa une question à Elle. Ah certes non, elle n'était pas bien habillée, son manteau fin en temoignait, mais elle n'aimait pas non plus les gros manteau qui gachaient la tenue que l'on avait choisis. Mais le fait qu'il ai prononcé "dans un endroit pareil" fit doute la jeune fille qui déconcertée, répondit à son mieux.


-Je ne suis pas très frileuse pour tout dire... Mais si vous parler en rapport avec l'endroit, ça non, il ne me fait pas froid dans le dos, comme on dit.

Pour sur. Elle n'était pas à Gryffondor pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Lun 3 Déc - 21:46

[Si tu veux comprendre mon perso lis son histoire, je vais faire pareil pour le tien n_n]

Sid gardait le sourire. Parler à une personne comme cela ne s’était pas produite depuis fort longtemps. De plus cette jeune fille ne le jugeait pas, ou peu. Bien qu’elle sembla préoccupé par l’allure de Sid… Sid n’y prêta pas attention, mais tendit l’oreille sur la réponse peu intéressante de la jeune fille. Il acquiesa cependant d’un geste de tête machinal. Mais que faisait une jeune fille à Pré Au lard durant une période de vacances seul. Sid se rappelait qu’il détestait lui aussi les vacances et ce depuis bien longtemps. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux et dit.

Excusez moi si je parait indiscret, mais vous n’avez pas l’air d’aimez les vacances ?

Il ria d’un petit rire mélancolique, et regarda la jeune femme. Elle lui avait redonné le sourire ne serait ce qu’un instant, et cela faisait des mois et des mois que personne ne l’avait fait. Il lui serait à jamais reconnaissant. Il regarda avec étonnement la jeune fille, et dit.

Je crains que l’interieur vous ferait froid dans le dos.

Il se reprit vite et dit.

Bien sur, personne n’y a jamais vécu.

Il appuya volontairement sur le personne pour ne pas eveiller les soupçons. Il réfléchit et pensa que la question pourrait le trahir sur son passé mais qu’importe. Il hésita encore un moment puis dit.

Puis-je avoir l’honneur de connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Lun 3 Déc - 22:50

[Lol je l'ai lue quand tu répondais justement]


Franc et direct, l'interlocuteur d'Elle lui demanda dans un semi question -affirmation si elle aimait les vacances. Mouarf, façon de parler. Mias ce fut drôle qui lui demande la question ainsi; n'importe qui serait passé sur le détails, mais lui semblait bien avoir interprétées ses légères mimiques. Au moins ils ne s'ennuyait pas, du moins était attentif. Ca arrivait, de tomber sur des personnes avec qui la discussion n'était pas pas touours top. Il fallait l'avouer, la plupart des gens étaient ennuyants. C'était pour ça qu'Elle esperait bien toujorus à chaque nouvelle rencontre ne pas s'endormir debout, les trois premières minutes passées, devant s'excuser alors pour fuir l'ennui d'une personne ininteressante. Elle soupira.

-Bingo... J'imagine que c'est étrange car c'est bien ce que tous les adolescent de mon âges attendent avec impatience lors des periodes de cours mais... - Elle grimaca un non- Mais non jen 'aime pas vraiment ça. Pour moi ce ne sont que des longues et interminables journée à traîner.

Oh bien sûr; les vacances devenaient interessantes quand son freres était là. Mais apres les retrouvailles et les quelques sorties, on pouvait le dire, elles redevenaient illico très barbantes. L'homme rit, ça lui détendait les traits. Souriant, on a toujorus l'air moins méchant, et ce n'est pas parce que ça rime. Elle pu lire sur son visage qu'il était étonné de sa réponse, ajoutant que l'interieur lui ferait sans doute plus peur...avant d'ajouter que personne n'y avait jamais vécu. Il semblait vraiment croire en ce qui disait. D'un air mi taquin mo moqueur mais gentille, la rouqine dit, regardant un instant la cabane, un sourire au lèvres.

-Ah vraiment? Permettez moi de penser le contraire dans ce cas... Après tout, la personne, ou les personnes qui l'ont battie, je pense bien, ne l'ont pas faite pour rester dehors... De plus, il doit y avoir un nombre impossibles d'animaux en tout genre qui l'habite tous les jours...Comme des insectes ou des rats.

Evidemment que la miss fisait référence à rien qu'a son apparence dégoutante vu de l'exteirur. Un ménage avait besoin d'être fait, oh ça s'était certain. La Gryffondor était assez maniaque dans son genre, surement à cause de sa propre mère qui l'était également.
"Puis-je avoir l’honneur de connaître votre nom ?" La question parvenue aux oreilles de la jeune fille la percuta légèrement. C'était sûrement la tournure de la phrase. Elle ne se souvenait pas qu'on ne lui ai jamais demandé ainsi. C'est très élégant en tout cas. Polie, de toute évidence, elle répondit.


-Parfaitement. Je m'appelle Elle... Elle...quelque chose!

Elle sourit, gentillement. Ce n'était pas méchant, c'était certain, mais qui ne savait pas qu'il ne fallait pas donner son nom et son prénom à des inconnus dans la rue? Bien qu'il semblait sympathique, l'homme aurait pu être tout autre. Et puis c'est maman qui l'avait dit.

-Ai je aussi le droit à un honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Mer 5 Déc - 22:45

La franchise de Sid avait étonné sa jeune interlocutrice. Il fut plutot ravi de se rendre compte que le contact passait bien. Il était rassuré, lui qui avait une si peu de rapport sociale, craignait de ne jamais en ravoir. Des sottises ! Son interlocutrice fut préoccupée l’espace d’une seconde, et Sid se demanda si elle n’allait pas chercher un pretexte pour fuir la conversation. Il faut dire que parfois certaines personnes avaient le don pour ennuyer les gens, il esperait ne pas etre de cela.

Finalement la femme en face de lui répondit qu’elle detestait les vacances, un point commun avec Sid. Il faut dire qu’après la mort de sa mère, Sid n’avait pas passé d’excellentes vacances. Mais arretons de toujours parlé du passé, le futur est bien plus attractif est important pour chacun. Et vivre l’instant présent, un beau slogan politique. Sid se voyait déjà en costard cravate, l’air sur de lui, mais il se rappela à la réalité. Et se décida à répondre.


Moi non plus je n’ai jamais trop aimé les vacances, a vrai dire pour moi c’était de longue et interminable journée à ne rien faire, et rester entre quatre mur. Mais pourquoi ne pas faire de ce moment, un moment agréable pour vos vacances ! Je me porte garant !

Elle le taquina sur ses dires, en effet son affirmation était totalement niaise, et sotte. Il fut surpris de la réparti et la rapidité d’esprit de la jeune femme. Et répondit…

Ce put etre une maison de campagne, qu’il ai oublié…

Il sourit de nouveau, à c’était sur. Pour lui ce moment était le plus agréable qu’il n’est vécu depuis sa sortie de Poudlard. Il était heureux que le hasard l’ai fait rencontré cette jeune femme. Puis elle donna son prénom sans broncher, mais garda ses réserves quand à son nom… Evidemment elle lui retourna la question, c’est alors que tout sourire s’effaça du visage de Sid.

Et bien, je vous en pris ne me jugeait pas sur des faits dont vous ne connaissez nullement la nature. Je suis Sid Kreys, un des hommes les plus recherchés de notre beau pays. Ne me jugez pas sur ce que j’ai fait, mais sur ce que je suis…

Il regarda Elle d’un air presque implorant, mais dans un même temps il avait saisi sa baguette dans la poche de son pantalon. Il fallait être sur ses gardes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Sam 8 Déc - 0:31

Le fait que l'homme au prénom encore inconnu n'aime pas les vacances, fut banale comme intéressant. Après tout "aimes tu les vacances?" n'est pas vraiment une question vraiment très intéressante, elle se suffit à un oui ou à un non. Et puis surtout qu'en général les gens posent cette question par faux intéret, c'est vrai apres tout qui se soucis de ce détail? Même pour sois même s'était pas très interessant, bien qu'en moyenne, même en majorité, la population mondiale entière préfèrait parler d'elle plutôt que d'écouter les autres. C'était bien malheureux.

Mais il avait bien raison. Les vacances n'était qu'une bonne excuse pour rester enfermer et ne rien faire. Bien sûr, parfois, s'était plaisant, mais Elle était une pure flamme, pas étincelle, flamme, toujours prête à partir à l'aventure. C'était simple tout l'interessait. Et si elle passait trois semaines à visiter des musée, elle passait trois semaines à visiter des musées. Evidemment, la rouquine aimait également dormir et se prélasser... mais une fois encore ce n'était pasla même chose. On ne se satisfaisait pas de ça durant toutes les vacances!

Pour en revenir à la maison, nan, la cabane hurlante, certe, elle restait quelque chose d'inhabité. Dans tout les cas elle effrayait beaucoup de monde pour pas grand chose. Aussi sale soit elle, elle ne faisait pas si peur... Apparement personne n'y vivait, alors bon, de quoi avoir peur? Raaah le courage d'Elle était aussi prétencieux que insatisfait de peurs. La miss haussa les épaules. Elle pensa que si elle ratait sa vie, elle n'aurait qu'a monter un petit buisness ici en pariant avec chaque passant qu'il pourrait y rentrer et le prouver. Au final elle finirait riche! Heureusement, le destin reserve de meilleurs dispositions à Elle.

Présentée, elle avait demander l'identitée de son interlocuteur à son tour, histoire que l'expression "l'homme encore sans nom" cesse de se répéter inlasablement dans sa tête, tout curieux. C'est alors que l'homme perdit son sourire. Il semblait d'un coté beaucoup plus froid d'un coup; c'est alors qu'Elle apprit qu'il était Sid Kreys... Nom peu connu pour elle qui ne s'interessait pas assez à l'actualité. Oh bien sûr, ce nom sonnait à son oreille, surement les journalistes s'étaient ils rués sur son cas. N'avait il pas volé? Ou non, tué plutôt, oui. Une instant, la Gryffondor resta inerte. Elle savait comment réagir à cela mais prenait bien le temps de réaliser qu'elle se trouvait en réalité en face d'un criminel recherché. Elle comprit mieux pourquoi il ne travaillait alors pas. Elle haussa les épaules. Les yeux de Sid étaient presque suppliant. Oui, il avait peur qu'elle la juge, mais la rouquine, bien qu'il ne s'en doute pas, était bien au dessus de cela.


-Vous apprendrez que je ne juge pas les gens Sid... Ca ne rentre pas dans mes principes, du tout. A quoi bon? Au final on est toujours ce que l'on est pas alors...

D'un coté, c'est presque mais à la fois pas vraiment effrayant et d'un autre coté non. Un véritable méchant n'aurait pas revelé son identitée. Et puis apres une légère discution, Elle n'éprouvait pas de craintes à avoir envers ce bonhomme alors nommé Sid. Elle lui sourit, rassurante.

-Enchantée, alors, Sid Kreys... ravie de rencontrer une personne connue d'ailleurs!

C'était presque ironique mais elle voulait le mettre à l'aise. Elle n'était pas la justice, elle n'avait pas à la juger. Remarque, elle ne raconterait pas cette rencontre à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Sam 8 Déc - 1:04

La jeune fille restait accroché à ses vagues pensées, lorsqu'elle écouta Sid avec attention. vous savez le moment ou celui donne son nom ! Figurez vous que la jeune fille à réagit de façon admirable. Si ! Si ! Elle ne l'a pas jugée ! Enfin bref, elle lui dit qu'elle ne jugeai pas les gens, puis elle sortit une phrase philosophique donc Sid n'écouta qu'une moitié. Il était perdu dans ses pensées. Alors comme ca, une fille de 16 ans, ne le jugereai pas hativement, et lui laisserai une chance... Si seulement tout les humains avaient le cerveau de cette perle rare ! Elle se permit même de se moquer, il fit semblant d'etre piqué au vif, et dit d'un air bon chic, bon genre.

Puisqu'il en est ainsi, je m'en vais !

Il tourna le dos à la jeune fille et éclata de rire. Il se remit face à la jeune femme et dit d'un air des plus sincères.

Que diriez vous d'un café ? Ou d'un thé ? Ou simplement d'allez ailleurs ! Vous m'avez l'ai de mourir d'ennui ici, et je ne peux me permettre de laisser une si charmante personne passait de si mauvaise vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Dim 9 Déc - 20:54

A la remarque semi -blague, de Elle, Sid s'était alors retourné, comme une star outré de ne pas avoir son verre d'eau, lancant un "Puisqu'il en est ainsi, je m'en vais !". Bien sûr la rouquine savait qu'il plaisantait. En réfléchissant bien, une homme dit recherché ne devait pas parler souvent, du moins pas au gens comme ça, pres d'une cabane. La miss eut un peu de peine pour lui, un instant, quand même. Vu comme ça, sa vie ne devait pas être bien joyeuse. Rire comme il le faisait devait vraiment lui faire du bien, et là, Elle fut heureuse de rendre heureux. Au moins elle n'était pas inutile!

Pas preuve de bonne humeur, Sid invita la Gryffondor à changer d'endroit, car, rien qeu par principe, cet endroit était sinistre. Et puis bon, aussi, il faisait froid, et un delicious chocolat ne ferait pas de mal. La jeune femme sourit doucement, approuvant de la tête. Elle n'avait pas peur et passerait certainement une bonne apres midi, au moins une, à ne pas s'ennuyer. Elle acquiesca;


-Avec joie, Sid. Je suis partante pour un café, il fait vraiment froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Dim 9 Déc - 21:11

Sid regarda la jeune femme une fois de plus ! Il remercia ses pas de l'avoir guidés vers elle, et à la prosposition de Sid de changeait d'endroit elle accepta. Mais Sid fronça les sourcils, et dit.

Hum... Les Trois Balais, un bar risqué pour un fugitif...

Il sourit une fois de plus, et reprit sans faire attention à Elle !

La Tete de Sanglier, un endroit infame pour une fille de votre élégance...

Il fit une révérence moqueuse, mais continua perdu dans ses pensées...

Bon... Ba je crois qu'il ne reste que Madame Pieddodu...

Il regarda Elle d'un air mal à l'aise.

Ne croies pas que c'est un rendez vous amoureux, mais c'est le seul endroit ou nous ne craindrons pas grand chose ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211Mar 11 Déc - 22:48

Une fois les deux heros de ce jour de vancances jusqu'a alors ennuyant jusqu'a l'os s'étaient mis d'accord pour aller boire quelque chose, le premier, Sid, reprit la parole pour présenter divers endroit passant le pour et le contre. Les trois balais? Trop connus, trop fréquenté, c'était sûr. La tête de sanglier? Trop infame... Pour quelqu'un comme elle. Elle sourit à ce compliment, mais elle espéra qu'il ne doute pas de son courage à pouvoir entrer dans un endroit mal fréquenté. Au final, il ne restait tout de même que Madame Pieddodue... Certe très...rose. Sid fut gêné de la proposition; evidemment c'était là que les amoureux transis se retrouvaient. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Elle comprenait totalement cette situation. Après tout, tout ce qu'elle voulait s'était aller au chaud, alors n'importe quel endroit leur irait.

-Ce n'est pas grave Sid, ça sera très bien. L'important c'est surtout qu'on ne tombe pas sur vous.

Imaginez les ennuis quoi! De plus la Gryffondor se sentirait vraiment coupable si cela arrivait avec elle. Elle avanca à sa hauteur pour marcher dans la neige.

[Un nouveau sujet tu penses monsieur le modow? On s'arrange par Mp =)]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante...Pff...[FE]   La Cabane Hurlante...Pff...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cabane Hurlante...Pff...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant la cabane hurlante... & ensuite ?
» Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]
» La cabane au fond du parc [FE]
» Dans sa maison cabane ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser