[Pemièrement Sid je souhaite que tu respecte mon nom comme je respecte le tiens/Amradhil... ou Emrhedil... Enfin peu importe son nom/ et ensuite je ne suis pas un aurors je rentre d'un voyage je souhaitais être auror mais j'ai changé d'avis je ne suis qu'un sorcier errant, membre de l'Ordre. Voiilà qui est fait :) place au RP]
Ce jour là Eledel était au quartier général temporaire de l'ordre, il était en train de lire un vieux grimoire sur la magie noire quand un patronus entra dans la maison , il le regarda rentrer, puis s'avvancé légèrement vers lui. eledel se demandais ce qu'il devait ou allais encore faire de bien ennuyeux. Le patronus délivra son message simplement ...
Rendez à mon bureau dans deux heures Eledel!
Il reconnut immédiatement la voie du Professeur Dumbledore, comme à son habitude il restait mystérieux et ne dévoila pas la raison de sa convocation. Pour faire bonne figure Eledel se dépécha et s'habilla de sa cape argentée qu'il noua avec une broche représentant le blason des Amrahil. Il se leva et sortit dehors il fesait froid et le temps était mauvais il décida d'éviter de voler et se concentra. Etant donner qu'il ne puvait transplaner à Pöudlard directement il transplanerait à son entrée vers Prè au Lard......une sensation d'étouffement le rpix soudain, le décor disparus puis soudain il rouvrit les yeux et se retrouva devant le Portail de cette école qu'il avait tant aimé. Il s'approcha et attendit, une gargouile commenca à parler.
Nom, raison de votre visite?
Eledel qui n'était pas surpris répondit simplement.
Eledel Amrahil, convocation de Dumbledore.
Le portail s'ouvris lentement et Eledel put enfin pénétré dans le Parc de Poudlard. Il traversa rapidement celui ci et entra dans le chateau, déjà des élèves chahutait dans les couloir et en passant il subbit des regards intérogateur des jeunes sorciers, il dut à un moment désarmée un élève de Serdaigle qui voulait lancer un sort à un Serpentard, le reste du trajet se déroula sans incident, il rrentra dans le bureau de Dumbledore ou il découvrit de nombreuses personnes en train de discuter de manière plus ou moins fortes, Dumbledore prix conscience de sa présnece et dit.
Bienvenue Eledel je vais vous expliquez pourquoi vous êtes là.....
Après avoir écouté le récis de son professeur,; il se mis en retrait et écouta intentivement le reste de la discussion, soudain un membre de l'assemblée désigna Rubeus Hagrid et lui pour patrouiller dans le Parc , il vit que le demi-géant allais dire des choses pasablement inutiles et il le pris par le bras pour l'emener hors de la pièce.
Viens ce ne sert à rien, peu nous importe de respecter les ordres.
Il arrivèrent dans le hall d'entrée et sortirent par la grande porte....