Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la recherche de partisans... [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Sam 15 Déc - 19:24

Appuyé sur un mur, prêt de la porte de sa maison, Mattimeo Drake attend. dès qu'un membre de sa maison s'apprête a rentrer, il leur chuchote quelque chose, et ceux ci hochent le tête de gauche a droite, puis repartaient effrayé comme ayant vus la mort en face. Mattimeo Drake se demandait pourquoi aucun de ses élèves ne voulaient se rallier a sa cause et à celle du Seigneur des Ténèbres...
Malgré son impatence, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Sam 15 Déc - 19:34

Miina marchait sans vraiment savoir ou elle allait...elle réflechissait à sa rencontre avec Jaxon. D'un coup elle eut un peu froid, elle venait de penetrer dans l'enceinte des cachot, il faisait sombre, très sombre. Elle passa devant un garçon qui murmurait des paroles a des serpentard qui rentraient dans leur salle commune, Miina le regarda de ses yeux bleus électriques puis continua son chemin, elle remarqua ensuite que les élèves a qui il parlait avait l'air effreyait, Miina s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Sam 15 Déc - 19:49

Séléna avait passé une bonne journée. Elle avait passé son temps libre dans le parc, se sentant toujours mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur. Elle sentait ses questions l’abandonner. Tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était rentré dans sa salle commune pour travailler devant un bon feu de cheminée.

Elle entra dans le hall surchargé de monde et passa bien vite son chemin pour se rendre dans la fraîcheur des cachots qui la mèneraient tout droit à sa salle commune et qui étaient bien moins fréquentés que le reste du château… Elle avait presque atteint le portrait quand elle croisa une Gryffondor, arrêtée dans le couloir et fixant quelque chose un peu plus loin avec un drôle d’air… Elle fronça les sourcils et approcha. Elle remarqua bien vite des petits Serpy de première année passer vite fait leur chemin comme s’ils avaient le diable aux trousses et elle en repéra vite la cause… Elle s’approcha du jeune homme, ne se rappelant pas l’avoir vu quelque part mais portant le même blason qu’elle… Elle lui demanda d’une vois calme et légèrement froide.


-Qu’est ce que tu leur raconte pour leur faire tellement peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Sam 15 Déc - 20:03

Mattimeo vit une gryfondor s'arrêter. Qu'est ce qu'elle voulait? il fit comme si de rien n'était.
Une cinquième année s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il racontait au première pour qu'ils aient si peur. Il lui répondit juste: "pas ici" et l'entraina dans les couloirs des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Sam 15 Déc - 20:05

Miina les regarda partir et soupira, elle replongea dans ses pensées et repartit. Elle se depecha de quitter les cachots et se promit d'enqueter sur ce Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Sam 15 Déc - 20:19

Séléna regarda le serpentard avec un drole d'air. Pour qui se prenait-il donc ???Elle regarda quelques élèves qui passaient dans les parrages et ses yeux retombèrent sur la Gryffondor. Peu etre allait-elle penser qu'elle était dans une histoire bizarre en bonne Serpentard mais qu'importe... Elle avait l'habitude d'etre soupsonnée de tout les malheurs du collège...

Le jeune Serpentard lui fit signe de la suivre et c'est ce qu'elle fit. Elle le laissa l'entrainer a travers les couloirs. Elle gardait le silence. Pourquoi parler ? Il ne lui avait encore rien demander... Elle se demandait néanmoins pourquoi il agissait comme si il allait lui expliquer que le seigneur des ténèbres allait prendre Poudlard d'assaut d'ici deux secondes... Elle se sourit a elle même et quand elle apperçu le premier couloir sombre elle s'arreta, plantée en plein milieu. Elle lui demanda d'une voix calme et claire...


-Alors ? tu compte me faire marcher longtemps avant de répondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Dim 16 Déc - 17:18

Mattimeo s'offusqua du ton qu'elle prit. Pour qui se prenait elle?
Il se décida quand même a lui répondre. Il ne lui dit que deux phrases:
-Le Seigneur des ténèbres est FINI. Il est temps que quelqu'un prenne la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Dim 16 Déc - 17:35

Séléna remarqua la mine offusqué qu’il avait pris mais elle s’en contre fichait comme de son premier chocogrenouille. Elle, elle se contenta d’éclater de rire en entendant ce qu’il avait à lui dire. Voila donc ce qui faisait peur à tous ces petits froussards ? Que cet imbécile qui croit tout savoir leur raconte que le seigneur des ténèbres était fini… Ridicule…

Elle s’arrêta de rire, c’était qu’il semblait sérieux… Le seigneur des ténèbres fini, en voila un scoop à la Skeeter… Son futur maître n’avait rien de fini et Séléna était bien placée pour le savoir, elle avait un oncle dans ses rangs… Elle l’observa de la tête aux pied, se demandant si elle l’avait déjà croiser mais elle conclu bien vite que non… Elle demanda dans une voix légèrement colérique.


-Voyez vous ça… Et je suppose que tu penses que tu dois être celui qui le remplacera ? Mais j’y pense, qui es tu au juste ? En quelle année es tu ??? Et comment peux tu oser affirmer des choses pareilles ?

[HJ : ellargis les post STP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Dim 16 Déc - 17:57

Mattimeo commenca a s'énerver:
-IL ne mérite pas son titre! Il n'est même pas fichu de tuer un bébé sans arriver au bord de la mort! Il ne sait pas non plus protéger ses Horcruxes, il n'y en a qu'un seul qui l'est! JE le remplacerai. Je suis en sixième année, mais j'aurais partir d'ici il y a plusieurs année! Les seules raison qui me pousse a rester ici, c'est le contenu de la bibliothèque et la possibilité de recruter des partisans! Maintenat, si tu veux rester du coté des perdants, c'est ton problème. Mais n'éspère pas pouvoir me rejoindre apès la chute de Voldemort !
Mattimeo attendis, sentant ses yeux injectés de sang, la main sur sa baguette, prêt a agir. Elle en savait trop. Soit elle le rejoignait, soit elle ne sortirais plus des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Dim 16 Déc - 18:24

Ainsi donc il était en 6ème année… Mais Séléna n’avait aucune idée de comment il pouvait savoir tant de chose sur le seigneur des ténèbres… De toute façon, il pouvait bien dire ce qu’il voulait monsieur le prétentieux il n’empêche de le seigneur des ténèbres était revenu de la mort… Qu’avait-il fait lui ? Monsieur le 6ème année… Pour le moment, rien à ce qu’elle pouvait savoir… Et comment osait-il la regarder avec ces yeux là ? Il ne savait rien d’elle, il ne savait pas qui elle était et de quoi elle était capable…

-Ne prononce pas ce nom devant moi… En tout cas, je me permets de te dire que tu n’es pas très malin… Te poster devant le portrait et te venter à n’importe qui… Et tu comptes me réduire au silence moi ?! Je ne serais pas assez stupide pour tourner le dos à un homme qui a déjà fait ses preuves contrairement à toi qui parle bien trop à mon goût… Quand on est intelligent, on se tait.

Séléna n’avait jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds… Elle savait se défendre et elle avait déjà affronter bien pire que ce prétentieux de 6ème année… Mais ça, il n’en savait rien… Et ce n’était certainement pas elle qui allait le mettre au courent… Elle n’était pas du genre à se venter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Dim 16 Déc - 18:30

Mattimeo sentit une rage l'envahir:
-J'ai fait bien plus que tu ne le croit. J'ai orchestré la mort de beaucoup de personnes. La gazette du sorcier regoerge de meurtres. N'as tu pas entendu parler d'une vague d'assassinat sans la présence de la marque? Voici ce que j'ai fait. Je ne crains pas Voldemort, et toi, tu n'as même pas le courage d'entendre son nom! VOLDEMORT!
Mattimeo sortit sa baguette:
- Je n'ai pas besoin de lâches parmis mes partisans. Tu as choisi ton camp.
ENDOLORIS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Dim 16 Déc - 19:06

[tu n'as pas le debloquage tu ne peux pas jeter ce sort]

-Sache que ce n'est pas une question de courage mais plutot de respect, ensuite, je ne craint pas les assassins, j'ai grandit avec... Et arete avec tes tentatives minables, les impardonnables sont pistés à ce qu'il parait...

Séléna restait de marbre devant la colère mal placée de ce garçon prétencieux quoi qu'il en dise. Séléna n'avait pas peur de prononcer le nom du seigneur des ténèbres, ça lui arrivait de temps en temps mais elle avait appris le respect, ce qui n'était certainement pas le cas du jeune homme face à elle. Que savait-il d'elle ? Rien, il ne savait même pas ce qu'elle était... Elle n'aimait pas se venter mais elle n'avait pas honte de son nom.

-Je suis fille et niece de grands mangemorts, meurtriers sans pitiée et j'ai été elevée comme eux... J'ai vu la mort en face plus d'une fois... Tu crois que tu me fait peur ??? Sache une chose, je ne tremble pas face à un loup garou les nuit de pleine lune... Je ne tremblerais pas devant toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Dim 16 Déc - 19:11

Sélène se promène dans les cachots, en faite elle ne sait pas comment elle attéris ici ! Bah oui Poudlard c'est tellement grand, elle essaye de retrouver son chemin calmement. Elle porte son uniforme d'élève au couleurs de Serdaigle, elle n'est pas trop la bien venue dans les cachots. Elle baille .. Puis reprend sa route, demandant son chemin aux élèves qui l'ignorent totalement. Sympa pense t'elle ... Elle s'assoit contre le mur, sort son bloc note de dessin et commence à dessiner l'endroit lugubre et sombre du cachot, elle déssine très bien, c'est même l'une de ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Lun 17 Déc - 19:14

[c'est quoi le débloquage? Enfin bref on va dire que tu as utilisé le charme du bouclier. J'ai pas le droit a un petit sort d'oublis? pfff...]
Mattimeo fulminait:
-On se retrouvera, un jour je te rencontrerais en dehors de cette école, et ce jour la, je t'aurais...
Puis il partit.
Il vit une Serdaigle en train de dessiner les cachots. Une idée germa alors dans son esprit. Il prit un air effrayé et lui dit:
-Vite, aide moi! Ya une serpentard la bas, elle a la Marque des ténèbres! elle a essayé d'utiliser un impardonnable sur moi! Aide moi je t'en supplie! Va chercher un professeur! Les Mangemorts n'ont rien a faire à Poudlard!.
Gardant son air effrayé plus que convaincant, il se retourna en pointant sa baguette et dit:
-Dépêche toi s'il te plait, je vais essayer de la retenir. Fais vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Lun 17 Déc - 21:01

[les debloquage sont a faire dans les jeux de piste, c'est pour faire evoluer ton personnage]

Séléna le regardait fulminer tout seul sans grande raison. Elle n'avait fait que dire ce qu'elle pensait. C'était pas de sa faute à elle si il se prenait pour l'éritier du maitre des ténèbres qui n'en n'avait nul besoin pour le moment... De toute maniere se dit-elle, si jamais le seigneur des ténèbres avait a se choisir un successeur, il ne choisirait même pas ce minable petit Serpentard de bas étages... Il n'avait aucune notion de l'allégeance, comment pouvait-il croire que d'autres hommes, voir femmes allaient accepter de le suivre... Il ne faisait pas le poid face au maitre de son oncle, et ça, Séléna le savait...

Elle le laissa partir sans preter la moindre attention à ses menaces de mort, s'il croyait qu'il était le premier a le faire, il se métait le doigt dans l'oeil jusqu'au coudes... Elle le suivit un peu en retrait et bien que plutot loin, elle entendit parfaitement ce qu'il racontait à la jeune élève aux cheveux blonds... Comment osait-il proferrer de tels mensonges a son sujet ?! Séléna ne se laisserait sertainement pas faire mais elle n'était pas assez stupide pour engager un duel dans les couloirs... Elle s'avança donc lentement tout en parlant d'une voix froide, forte et calme :


-Cesse tes menssonges stupide qui sont tellement facile a démonter. Tu veux voir mes avant bras jeune Serdaigle ? Va chercher tous les professeurs que tu voudras, ils verront par eux même que ce n'est pas ma baguette qui a essayer de jeter un doloris... Et puis qui sait, ils voudrons certainement savoir ce que tu faisait dans les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Mar 18 Déc - 12:31

-C'est toi qui ment! On peu aller chercher les professeurs si tu veux. Mais je ne me laisserai pas entraîner chez les Mangemorts. Tu m'as dit que ton oncle en était un! Cela seras vérifié! Et je n'aurais pas lancer le Doloris sinon pour me défendre! Tu allais me tuer!
Puis il se retourna vers la Serdaigle et lui dit:
-COURS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Mar 18 Déc - 13:29

Séléna observa monsieur je ment comme un arracheur de dents, il n’était même pas foutu d’être fier de ses idées… Il n’était pas prêt de remplacer le seigneur des ténèbres… Quand il eu fini de parler, elle éclata de rire…

-Bien sur que je suis fille et nièce de mangemort… Tout le monde le sait, les aurors et les Membre de l’ordre de Dumbledore me surveillent… Qu’est ce que tu crois ? Je n’ai pas honte de ce que je suis… C’est très loin d’être un secret… Je suis la fille d’Hypérion Grey… Et si ce nom ne te dit rien, mon oncle s’appelle Solal…


Si ce jeune homme n’avait jamais entendu parler des Grey, c’était qu’il était idiot… Tout simplement. Le père de Séléna était mort depuis longtemps mais il était craint et connu de son vivant. Même maintenant, son nom provoquait la peur chez certains… Quand à son oncle, il était toujours en vie et était aussi redouté pour son sadisme et pour n’avoir aucune pitié pour ses victimes. Solal n’était certes pas le plus haut placé des mangemorts du maître mais ça n’empêchait pas qu’il était craint et recherché…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Mar 18 Déc - 19:36

Grey? C'était la fille de Grey? Il détestait cet homme qui avait osé lui rire au nez!
-Ton oncle est comme toi, arrogant et assez idiot pour rejoindre Voldemort! J'espère qu'il finira a Azkaban!
Puis il partit et resortit des cachots
[On continue dans la grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Mar 18 Déc - 20:14

Mattimeo ? Fait attention à ce que tu avais marqué dans ton post, je crois que tu as edité... Ensuite, si tu connais pas l'histoire de Selena, lis sa fiche ou envoi lui un MP...

Enfin, si tu rallongeais tes RP, je crois que cela rendrait plus agréable une aprticipation avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Mar 18 Déc - 20:28

[HJ : lol merci Sid ^^
on a effectivement regler nos compte par MP (enfin plus moi que lui....)
ensuite, mon oncle ne t'as jamais croiser, il n'était pas en angleterre, ne te sert pas de mes perso sans le demander et pour finir, non je rentre dans ma salle commune]


Séléna ne fit aucun mouvement, il abandonnait la partie apparemment et de toute maniere, c'était ce qu'il avait de mieux a faire... Elle n'avait rien a se reprocher elle, elle n'avait jater de sort à personne et elle n'avait chercher d'ennuis a personne non plus. Pour ce qui était de son oncle, c'était tout bonnement impossible mais elle lui parlerait de cette petite entrevue...

Elle le regarda partir vers le hall puis elle finit par revenir a son idée premiere, retourner dans sa salle commune histoire d'etre au calme et de faire ses devoirs, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211Mer 19 Déc - 16:36

[ok pour toute vos remarques, c'est en étant critiqué que l'on peu se modifier et faire mieux! Je retiens les leçons. Quand a des post plus longs, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps, donc j'évite de trop parler dans le vide, car sinon je suis le roi du remplissage!]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche de partisans... [OU] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partisans... [OU]   A la recherche de partisans... [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de partisans... [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un livre [OU]
» Recherche ... [OU]
» A la recherche d'un animal
» Recherche importante (fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser