Lenwy chantonnait une de ses chansons préférée tout en rejoignant son dortoir, elle était encore sur un petit nuage ! Allez je vous dit pourquoi !
Ce matin là, la rouge et or s'était levé assez tôt et était monté à la volière. Elle aimait cet endroit paisible, balayé d'un courant d'air qui la fesait frissonnée, au loin se dessinait les collines abrupt et verdoyante qui lui fesait voyager l'esprit. Une fumée s'échappait déjà de la chaumière d'Hagrid, Lenwy l'imaginait entrain de boire un de ces fameux thé, à cette pensée Lenwy grelota de plus belle. Elle resta alors plusieurs minutes le regard dans le vide, à rêver de terres lointaines ... Quand un jeune et charmand jeune homme grimpa les quelques marches, et leurs ragards se croisèrent, ensuite tout se passa trés vite. Les deux jeunes gens papotèrent pendant plus d'une heure et au moment de ce quitté ... le jeune homme se rapprocha de Lenwy et ils s'échangèrent un long baiser empli de tendresse. :o
Mais revenons plutôt a ce qui nous interesse, Lenwy parcourrait les couloirs sans vraiment chercher le chemin le plus court et aperçu une jeune fille au loin qui marchait d'une drôle de façon. Elle la regarda d'un air méfiant et la vit s'écrouler ! Lenwy se mit alors à courir vers elle et la rejoignit trés vite. Elle ne la connaissait pas mais au vu des couleurs qu'elle arborait, il s'agissait d'une élève de Serdaigle qu'elle avait croisé plusieurs fois. Elle lui tendit une main pour la relevée et lui dit :
- Tu as besoin d'aide ! Je t'emmène à l'infirmerie si tu veux ?