Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Mission # 63: Le Mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Sam 1 Déc - 16:17

Clique ici pour un Rappel de l'histoire
[Etant donné qu'il est interdit de poster dans les salles de classe j'ai fait le topic ici xD]

Départ : Le Mur

Il était une heure moins vingt ce matin et l'atmosphère qui régnait dans le château était au plus calme.Chacun des élèves savaient ou ils devaient allé et comment y aller (devant la salle de classe) pour ce venger de ce professeur qui les avaient collé (le premier qui passera aura le bonheur de nous apprendre qui comme professeur vous a collé).Tout cela devant ce faire dans un silence des plus total , aucun d'eux ne devait réveiller les autres en sortant de leurs dortoir, si ils s'y étaient rendu et non cacher autre part , ne pas se faire prendre et ne pas oublier son sac remplis de choses interdite..Leur but étant pour le moment de bien se retrouver comme ils avaient prévue à la classe tout en évitant les rondes de Rusard et les rencontres inattendues..

Voila quels événements vont vous arriver , vous décidez ou vous étiez ou début de la mission :

- Stella Stewart et CLEMENTINE XD< vous devez arriver ensemble devant la salle, vous informerez les autres que Rusard traîne dans les parages ( Celui-ci etant en train de parler a sa chatte Miss Teigne , vous découvrirez alors un Rusard assez joviale !!! ) et qu'il allait sûrement passer par la, qu'aller vous faire pour pas vous faire prendre??

-Alex Parks < tu es le premier arrivé avec Preston

-Preston Sheffield < en te rendant au point de rencontre tu va vite te rendre compte qu'il n'y a pas que Rusard qui fait des rondes se soir, mais aussi des professeurs , dont celui qui vous a collé ??? (Les profs seront en train de parler des élèves qui devenaient de plus en plus insolant) tu auras peut être des soupçons sur le fait qu'il y ai une fuite dans votre groupe??Qui n'a pas su tenir sa langue??Tu expliqueras cela avec Alex car tu es le deuxième à être arrivé.

-Elisabeth Swann < tu rencontreras la gryffondor Lenwy Stones , comment vas tu faire pour ne pas vous faire balancer a cause de toi??? A toi de la convaincre de venir.


Ordre de passage:
1) Alex , tu choisis qui est le professeur qui vous a collé, et tu es le premier a arrivé devant la salle tu peux soit attendre tout le monde soit entreprendre quelque chose a toi de voir ....tu devras préciser pourquoi tu as été collé par celui-ci .
2) Preston , tu devras aussi préciser pourquoi tu as été collé
3) Stella Stewart et clémentine^^ vous devrez préciser pourquoi vous avez été collé , a vous de voir qui post le premier.
4)Elisabeth et Lenwy : Comment allez vous prendre l'arriver d'une nouvelle? Et d’abord , que faisais tu dans les couloirs a cette heure Lenwy ???Elisabeth n’oubli pas de préciser pourquoi tu as été collé.A vous de voir qui post la première.

Au final avez vous eu une bonne idée en faisant le Mur aujourd’hui? Peut être pas mais il est trop tard...

Je vous rappel qu’il faut faire un minimum de 10 lignes , ce n’est point difficile , petit point aide :
ce que vous portez pyjama , tenue d’écolier ou bien habit de sorcier/moldue ? De quel humeur vous êtes , comment vous sentez le coup , vous pouvez parler de vos affinités avec les personnes que vous aller rejoindre , il y en a t-il un ou une que vous n’appréciez pas en particulier ?? etc …


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Sam 1 Déc - 17:08

    Il était une heure moins vingt ce matin et l'atmosphère qui régnait dans le château était au plus calme Alex était vétu d'un jeans, d'un t-shirt et de sa fidéle veste. Il descendait les escaliers qui changeait sans cesse de direction, il du faire quelques détours avant de se trouver au pied de ceux-ci. Soulagé par l'abscence de Rusard, il s'arrêta au bord de la première marche. Il déposa son sac à coté de lui et vérifia si tout ce qu'il avait prévu .. Il détestait la botanique, et c'est parce qu'il avait rendu un devoir de plus haute importance complètement baclé qu'il c'était fait collé par le professeur en question. Il ne supportait déjà pas les plantes, mais à rester en colle pour rempotter des Mandragores à la place de s'entrainer pour le prochain match de quidditch l'avait rendu furieux. Il était bien décidé de se venger contre son professeur de botanique ..

    Il entendit un bruit de pas venant du fond d'un couloir, réagissant rapidement il était déjà derrière la rembarde de l'escalier, dans l'ombre près d'une grande statue. Il n'entendait plus rien, il sortit sa baguette de sa poche, par simple précotion et jetta un coup d'oeil dehors, en prenant toute les précotions nécessaire. Personne. Il craignait alors que la chatte de Rusard ne l'est repéré, mais aucun signe d'un chat n'apparaissait dans le hall. Après avoir attendu une dizaine de minutes dans sa cachette il en sortit. La lumière des flames n'étaient pas suffisante là où il allait. Il remua la baguette d'un mouvement de poignet et prononça à voix basse :
    " Lumos ! "

    Il se faufilla par une petite porte donnant vers un couloir de pierre, elle était ouverte. Une fois au bout, il déverouilla la porte qui menait près de la serre. Il y avait plusieurs bancs autour d'une fontaine représentant une vélane et un poisson. L'eau sécoulait tranquillement, le reflet de la lune scintillant à se surface, mais son véritable but était juste derrière l'épaisse haie de buissons haut de plus de deux mètres. S'il ne pouvait passer par dessus, il passerait par dessous.




[Je vous attend ici ^^ Je précise que cette histoire de devoir baclé n'a pas existé dans le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Dim 2 Déc - 5:59

Allongé sur son lit, Preston regarda sa montre, cette dernière indiquait qu'il était une heure vingt du matin.

- Bon ! C'est parti ! Chuchota se dernier afin de se motiver une toute dernière fois ...

Le plus silencieusement possible, Preston se releva de son lit. Une fois assis sur ce dernier, il arrêta tout mouvement, afin de vérifier qu'aucun de ses camarades de chambrée n'aie une subite envie de se rendre aux toilettes ou de faire une promenade nocturne. Une fois qu'il se fut assuré de ce fait, il descendit doucement de son lit, puis se mis à chercher sous celui-ci. L'objet de sa recherche était sa valise de voyage, dans laquelle étaient dissimulées les multiples affaires qui l'aidaient à faire ses plaisanteries. Une fois la main mise sur sa valise, il commença à la tirer vers lui, afin de la sortir. Lorsqu'il entendit les boucles qui lui permettaient de fermer sa valise cliqueter sur le sol, avec un bruit qui semblait pour lui être aussi fort que celui d'un claquement de porte -alors que cela en était à des lustres- il cessa tout mouvement. Il lui sembla même que son coeur avait cessé de battre durant quelques instants. Une fois rassuré en n’entendant aucune réaction de ses camarades au bruit qu'il venait de faire, il entreprit de sortir la valise en la tirant non pas par la poignée, mais par les fameuses boucles. Une fois la valise complètement sortie de sous son lit, il ouvrit cette dernière, puis en sortit quelques pulls afin de découvrir son attirail de parfait farceur, le tout soigneusement mis dans un sac. Il était évident que dans l'obscurité, il était impossible de distinguer les différentes farces et attrapes à l'intérieur de leur cachette, et il n'allait certainement pas prendre le risque de faire un Lumos, ce qui risquerait grandement de réveiller quelqu'un. Il décida donc de prendre la sac en entier, donc certes il aurait des choses inutiles, mais au moins il était ainsi certain de ne rien oublier. Heureusement pour lui, la taille de ses "réserves à blagues" comme il aimait l'appeler avait bien diminué par rapport à quand il est arrivé à Poudlard, le sac était donc, certes
toujours relativement gros, mais il pouvait quand même le porter dans ses bras, afin d'éviter ainsi tout bruit qui aurait pu être causé par des éléments s'entrechoquant (du moins, la majeure partie). Une fois son trésor personnel bien callé entre ses bras et sa valise silencieusement redissimulée sous le lit, il entreprit la première étape de son périple (mais néanmoins l'une des plus délicate) : la sortie discrète du dortoir.

N'importe qui voyant la démarche de Preston afin d'être le plus calme possible s'écroulerait de rire dans l'instant : d'une part il avançait sur la pointe des pieds, et de plus il effectuait à chaque pas d'énormes enjambées, comme s'il devait chevaucher un champ de haies. Après chacun de ses pas, il avait un temps d'arrêt, durant lequel il tendait attentivement les deux oreilles afin de vérifier si personne ne se réveillait. En son for intérieur, Preston priait pour qu'aucune de ses bombabouses ou de ses boules puantes ne se brise sous son étreinte, ce qui, en plus de lui laisser sur le corps une mauvaise odeur pendant quelques jours, risquerais de provoquer un réveil quasi-général. Afin de faciliter ses mouvements, Preston s'était vêtu d'un pantalon relativement large, et d'un sweat. Alors qu'il s'approchait de son but, la porte du dortoir, un sachet de poudre a vomir parvint à s'échapper de son sac, sans que Preston ne le remarque, et chuta sur l'un des lits, dans lequel dormais paisiblement un de ses camarades Serpentard, heureusement sans s'ouvrir sous le choc. Soudain, il entendit une voix semi-éveillée marmonner :

- Hmm ? Qu’est-ce qui se passe ici ?

Le nouvel éveillé regarda vaguement autour de lui, et distingua la silhouette de Preston, ce dernier décida de tenter le tout pour le tout et lui répondit à voix basse :

- Non non, c'est rien ne t'inquiète pas, tu es en train de rêver.
- Ah d'accord ! répondit l'élève visiblement convaincu par ce qui venait d'être dit, et qui retourna sur ses mots à son sommeil.

Preston soupira intérieurement de soulagement, puis repris sa route vers la sortie de la salle. Franchir la porte ne fut pas un souci, car il s'était assuré qu'elle serait quelque peu ouverte, de manière qu'il puisse se faufiler au dehors, et qu'ainsi le risque que les gonds grincent soit éliminé. Une fois sorti du dortoir, franchir la salle commune et sortir du dortoir était une formalité, car il suffisait de vérifier que les couloirs et la salle étaient vide, ce qui n'était pas étonnant le moins du monde à cette heure là.

Après avoir quelque peu longé les murs du couloir, Preston entendit quelque chose au loin, le silence ambiant (et les nombreuses fois ou ce dernier l'a convoqué) aidant, il reconnut la voix de Rusard, sûrement en train de pester contre les élèves de l'école se dit-il, heureusement pour lui, la voix s'éloignait, et dans une direction qui n'était pas celle de sa destination, la serre de botanique. Une fois la voix de Rusard complètement disparue, il se remis en route, heureux que le principal obstacle de son vagabondage nocturne ai grandement disparu, néanmoins il était toujours prudent, car il ne savait pas sur qui il pourrait tomber.
Soudain lorsqu'il était au plein centre d'un couloir, il aperçut, venant d'un couloir perpendiculaire à celui où il se trouvait, une lumière, dont il ne mit pas longtemps à présumer que c'était celle émise par une baguette magique.
Preston paniqua, regarda à droite et à gauche de lui, cherchant un endroit où il pourrait se dissimuler, malheureusement la portion du couloir ou il se trouvait ne comportait aucune statue, Il n'eu donc d'autre recours de se dissimuler derrière le pied en pierre d'une arche. Cela représentait une bien piètre cachette, et une personne passant à sa proximité le trouverait sans trop de soucis. Il croisait donc intensément les doigts afin que le rôdeur nocturne décide d'aller de tourner du coté opposé au sien. Malheureusement cela n'était pas le cas, il vit que le rayon de lumière pointait vers le coté dans lequel il était dissimulé, de plus, la lumière devenait plus vive, ce qui prouvait une fois de plus que la personne se rapprochait. Le coeur de Preston battait la chamade, avec une intensité telle qu'il se demandait même s'il n'allait sortir de sa poitrine. Soudain il lui sembla que la personne s'était arrêté, et entendit :

- Qui va la ?

La voix disant ces mots était une voix plus lointaine, donc certainement pas celle de la personne qui était, semblait-il, à quelques mètres de lui.

- Ah c'est vous Professeur ! dit la voix lointaine.
- Oui, désolé de vous avoir fait vous alarmer pour rien. Répondit la personne proche, dont Preston reconnu immédiatement la voix, puisqu'il s'agissait de celle de sa future victime (dans le cas ou son périple ne s'arrêterais pas avec la découverte de sa cachette), c'est à dire le professeur de Botanique.
- Que faites-vous donc dans les couloirs à cette heure tardive de la nuit ? Renchérit la voix la plus lointaine, tout en semblant se rapprocher.
- Oh la ne m'en parlez pas ! On m'a rapporté un bruit, comme quoi cette nuit, certains élèves auraient décidés de se regrouper, je ne sais pas pour quoi faire, mais cela m'étonnerais grandement que cela soit très louable, donc je patrouille de mon coté, ainsi cela diminue les chances de la réussite de cette rencontre nocturne, pour peu que cette rumeur soit vraie. Et vous ? Pourquoi êtes vous ici ?
- Et bien figurez vous que c'est pour la même raison, un élève m'a renseigné sur le fait qu'un évènement aurait probablement lieu cette nuit. Franchement où va-t-on si les élèves commencent à ne plus suivre les consignes et faire ce qui les chante.
- A qui le dites vous! Plus cela va, et plus les élèves deviennent négligents, pour vous dire, l'un d'eux, au début d'un cours, à même gelé le sol à l'entrée de la serre, ce qui m'a valu une sacrée glissade!

Preston se disait intérieurement que si seulement le camarade qu'il avait ciblé à l'origine ne s'était pas attardé en dehors de la salle à discuter, cela aurait fonctionné comme prévu, car le professeur n'aurait pas eu besoin de s'approcher de la porte de la serre afin de lui dire de se presser.
Pendant ce temps, les deux professeurs discutant de choses et d'autres ont finalement décidé de s'éloigner et d'inspecter un autre couloir, tout en se plaignant de leurs élèves.

Peu de temps après, Preston arrivait enfin à proximité de la serre de botanique, il s'approcha doucement, puis vit une ombre, il se faufila pour parvenir à distinguer s'il s'agissait de l'un de ses complices, ou bien d'un autre professeur faisant le guet. Rapidement il distingua des vêtement qui ne ressemblaient en rien à des robes de mages, et se dit donc que ce devait être une personne présente afin d'accomplir leur objectif de la nuit.
Se débarrassant de toute couverture il s'approcha directement de la personne qu'il épiait. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait il reconnut effectivement l'un des élèves qui prenait part à leur petite "fête", il s'agissait d'un Serdaigle du nom d'Alex Parks s'il se souvenait bien.

- Salut, tu es le seul à être déjà arrivé ? dit Preston à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Mer 5 Déc - 20:50

Une heure moins le quart. C'est l'heure qu'il était quand la jeune Gryffondor sortit de la salle commune. Elle était vêtue d'un jean aussi qu'un T-shirt noir surontée d'une veste blanche. Elle s'aventura dans les couloirs. Elle détestait les retenues, cela lui arrivait rarement. Cette fois-ci, c'était pour avoir gifler un Serpy. Bah quoi ? il avait qu'à pas crier dans tout la classe : "Ah ! Une Gryffondor fille de..." mais il avait pas finie sa phrase, Stella l'avait giflée avant :star:. Elle devait maintenant aller en retenue...mais vous rigolez ou quoi ? Stella n'iras pas à cette retenue mais avec 4 autres élèves devant une classe pour louper sa retenue Mission # 63: Le Mur 178366. Elle ne savait pas vraiment si elle avait bien fait mais bon, c'est toujours mieux qu'une retenue. Elle arpenta alors divers couloirs et après avoir réussie à atterir au bon étage, elle vit déjà deux élèves présent. Elle se dirigea vers eux, le sourir aux lèvres.

-Les autres sont pas encore là ?

Elles ne connaisaient personnes dans le ptit groupe mais elle espèrait faire connaissance avec quelqu'un au cours de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Mer 5 Déc - 23:54

[ Bon enfin...un plus long mess pour me faire pardonner lol...je sais que j'étais supposée répondre tout de suite après le mp de Ashe, mais j'avais un travail d'équipe à faire et la fille avec moi est arrivé avant^^]

Clementine descendit du dortoir. Son excitation était à son comble. Ça faisait à peine une année qu'elle était revenue et elle était déjà en retenue et en pleine rébellion. Mais bah, c'était pas sa faute! C'était ce qui arrivait quand on répliquait au prof de potion qui nous détestait alors qu'on était à peine revenue au château! En tout cas, c'était le même que la dernière fois et vu comme ils s'entendaient si bien les premières années, elle était pas du tout surprise de voir qu'il réagisse comme ça avec elle. La jeune fille pensait même que cette retenue avait été son cadeau de bienvenue de la part de ce prof, ce qui ne l'aurait pas du tout étonnée. Il la détestait et c'était réciproque, elle n'y pouvait rien, c'était comme ça, il n'y avait aucun courant entre eux. Heureusement qu'il était le seul, mais elle devait s'avouer qu'elle avait recommencé sa bonne vieille habitude de l'envoyer promener de temps en temps pour s'amuser^^.

Quand elle franchit la porte de la salle commune de Gryffondor pour aller vers l'extérieur, cependant, Clementine était réveillée comme jamais. Elle avait l'impression d'avoir bu une bonne dizaine de tasse de café tellement elle était réveillée, mais bon, ça pouvait peut-être expliqué pourquoi elle avait été incapable de dormir ce soir, bien que l'excitation de faire quelque chose d'interdis y était sûrement pour quelque chose. Elle erra plusieurs minutes dans les couloirs de l'école en évitant de se perdre et en suivant les indications données par un des élèves pour se rendre à leur lieux de réunion nocturne. La jeune femme s'arrêta soudain, le coeur battant, quand elle tourna au coin d'un couloir inconnu. Elle ne reconnaissait plus les lieux où elle était arrivée! S'était-elle perdue??


*Merde!!! Il fallait que ça m'arrive en plus!*

Elle regarda autour d'elle pour essayer de se répérer, quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Retenant sa respiration et se cachant derrière une des armures qu'elle avait jadis trouvée tellement inutiles, mais qu'elle était tellement contente de les voir ce soir, elle observa ce qui allait se passer. C'était Rusard qui passait par là, accompagné de sa très chère chatte chérie qui le suivait partout et qui était si réputée pour les élèves. Heureusement pour elle, même s'il passa tout près d'elle, il ne la vit pas, peut-être trop occupé à distinguer quelque chose dans le noir du couloir. Espérant se retrouver, Clementine jeta un regard autour d'elle, la respiration saccadée. Elle allait arriver en retard...Soudain, elle vit une autre élève s'éloigner, à quelques mètres d'elle. Clementine n'était pas sûre qu'elle fasse partie de leur réunion, mais tenta de jouer le tout pour le tout. Elle la suivit et parvint quelques minutes plus tard aubon endroit et elle soupira de soulagement de ne pas s'être perdue. Elle regarda autour d'elle, certains étaient déjà arrivés..

-Oui! Moi je suis là!

Elle fit un sourire un peu inquiet à celle près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Jeu 6 Déc - 22:20

Elisabeth était folle de rage, elle pesait contre le professeur Chourave. Comment avait-elle osé lui donner une retenue à elle, préfète en chef de la noble maison des Serpentards ! Elle ne payait vraiment rien pour attendre cette vielle cruche. La jeune femme finissait alors sa tournée quotidienne des couloirs. Cependant, Eli devait encore redescendre dans sa salle commune afin d'aller chercher sa cape noire et ses gants en cuir assortit avant de se rendre un peu plus tard au lieu de rendez-vous. En effet, pour une fois, elle avait accpeter de faire équipes avec des élèves des autres maisons pour donner une bonne leçon à ces professeurs.

La jeune femme descendit alors les escaliers menant à la salle commune des nobles serpentards. Il était une heure moins vingt du matin et des courants d'airglacés traverssaient les couloirs de Poudlard. La jeune femme se dépêcha d'enfiller sa ape et se gants. Elle savait pertinament bien que, même si elle tombait nez à nez avec Rusard, il ne lui arriverait rien. En effet, être préfète en chef avait un bon nombre d'avantages. La verte et argent espérait bien tombe sur un quelconque élève insolent et inconscient sur lequel elle pourrait passer ses nerfs. Comme si ils s'étaient douts de sa mauvaise humeur, la salle commune étaitvide, d'un calme olympien.

La verte et argent attrappa alors sa cape au vol et la déposa délicatement sur ses épaules en prenant soin de remonter son capuchon sur ses cheveux soyeux. Elle enfila ses gants et remonta les escaliers qui la mènerait dans le grand hall d'entrée. Une ombre passa alors à proxiité d'Elisabeth. Elle lanca alors un sort informulé.


"Lumos"

Une douce lumière se diffusa alors instantanément dans le hall révèlant devant elle une sale bouffondor.

* Enfin un peu de chaire fraiche pour pouvoir passer mes nerfs* Pensa Eli un sourire sadique naissant sur les lèvres.


"Ques fais-tu hors de ton dortoir à cete heure-ci? Ne sais-tu pas que c'est interdit? Que dirais tu si je te dénoncit à un professeur?" Lui lanca glacialement la verte et argent.

Soudain, une idée prit place dans son esprit. Pourquoi ne la prendrait-elle pas avec elle. Une élève supplémentaire pourrait toujours être utile en cas de prise par les professeurs et puis, elle serait certainement récompensée si jamais celà tournait mal et qu'elle les ramèneraient aux professeurs.

"Tu n'as pas beaucoup lec hoix, tu viens avec moi ou alors tu finis chez Rusard. Je suis trop bonne, un jour ma bonté me perdra.(:star:)" Lui lance Eli de son habituel ton glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Ven 7 Déc - 1:12

Lenwy avait eu une journée térrassante, potions, histoire de la magie et cours de vol ou elle était tombée ! Bref ce n'était pas la meilleur des journées pour cette jeune Rouge et Or ! Bien sûr cette série de cours s'accompagnait d'un nombre incalculable de devoirs. Lenwy était presque arrivée au bout de cette surcharge de travail mais le devoir de potion lui causait plus de probleme ! C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la bibliothèque ce n'est pas qu'elle adorait cet endroit mais si elle voulait rendre quelque chose de potable !! Plus les heures passaient plus la pièce se vidait, Lenwy somnelait de plus en plus et elle finit par s'endormir ! C'est seulemnt au bout de quelques heures que la jeune fille se réveilla en sursaut, elle rangea ses affaires et s'en alla direction la tour de Gryffondor.

Elle remonta un puis deux couloirs, grympa un escalier sur la droite et tomba nez à nez avec une jeune fille. Eh vu le badge qu'elle arborait avec fierté, il s'agissait d'une préfète mais pas n'importe laquelle il s'agissait d'une Serpy ! Lenwy n'eut pas le loisir d'ouvrir la bouche qu'elle lui lança d'un air pas du tout aimable :


- Que fais-tu hors de ton dortoir à cete heure-ci? Ne sais-tu pas que c'est interdit? Que dirais tu si je te dénoncait à un professeur?

Lenwy ne savait pas quoi répondre la jeune fille était beaucoup plus âgées qu'elle et avait des pouvoirs de préfete qu'elle n'avait pas ! Elle ne put que lui répondre :

- Euh, oui !!! non !! peut être ?!

La verte et argent continua alors son spitch :

- Tu n'as pas beaucoup le choix, tu viens avec moi ou alors tu finis chez Rusard. Je suis trop bonne, un jour ma bonté me perdra.

Lenwy réflichissa pendant quelques instants, Rusard ne la tentait pas alors elle devrait se résoudre à la suivre, mais où ? La Gryffondor acquiecca à contre coeur d'un signe de la tête et suivit la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Ven 7 Déc - 19:13

C'est une grande joie pour moi de lire vos posts ^^ continuer ainsi xD
Tous prenez en compte de la nouvelle arrivante , il va il y avoir des points sur les i en ce qui concerne le fait que des professeurs ai apparament été informé de cela , qui n'a pas su tenir sa langue?decidera t-il/elle d'avouer sa faute faite sur le coup de la panique??

Donc ,tout le monde est au rendez vous devant la salle ,vous decidez de taguer le mur qui se trouve juste en face , qu'aller vous marquer??A vous de voir !!!!Mais il faut nous le dire ^^

Ensuite un de vous constate que rester là ne fait pas bon ménage!!Les risques de se faire prendre son double!!Il faut que vous entriez dans la salle par effraction !!Le sortilège pour deverouiller les portes ne marchent pas , une solution???Et c'est alors que vous faites place a votre imagination pour saccager celle ci !!!

Rappel moment Histoire de la mission :
Spoiler:

Un fois cela fait a vous de voir comment vous pouvez fêter cela , pourquoi pas en buvant un petit verre ou autre???Vous decider de rester jusqu'a 5h du mat dans la salle juste a coté de celle qui a été saccager pour papoter ou autre ...car l'autre salle sent mauvais xD

Ordre de passage ( à vous de vous repartir , choisir les idées ci dessus que vous voulez!) : il n'y en a pas , vous postez , poster ..avancer dans la mission jusqu'a ce que j'intervienne , ce ne sera pas avant dimanche dans la fin de soirée je pense car je suis absente ce week end!!!!(samedi et vendredi soir quoi ^^)

Info : celui qui a parler de cette vengeance a un prof est Stella mais Alex et Preston redoutes le fait de s'être fait entendre par quelqu'un de leur maison lorsqu'il en parlait avec des amis proches !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Ven 7 Déc - 20:21

Preston vit les participants à cette fête nocturne arriver au compte goutte, tout d'abord arrivèrent l'une après l'autre deux filles gryffondor : Stella Stewart et Clementine Phillips. quelques instants plus tard, ce fut un visage plus familier que Preston vit arriver, vu qu'il s'agissait d'Elisabeth Swann, la préfète de son dortoir, mais celle-ci n'était pas seul, elle avait juste derrière elle une autre élève, une Gryffondor d'après ce qu'il put voir, mais il avait beau se triturer les méninges, il ne lui semblait pas que cette personne était là lorsqu'ils ont prévu cette mission.

*Pas grave, j'ai pas dû faire attention à elle* (il faut dire que Preston a une certaine tendance à l'oubli)

Il entreprit tout d'abord de parler du sujet qui était plus important selon lui, la menace des professeurs ...

- Bon, maintenant tout le monde est la, enfin je crois, dit Preston, prenant la parole en premier.On va pouvoir s'y mettre mais il va falloir faire VRAIMENT attention, en arrivant j'ai failli me faire repérer par des professeurs, dont celui de botanique, a priori ils auraient eu vent qu'on allait faire quelque chose ce soir, enfin on a quand même un peu de chance, la personne qui leur a dit ca n'a pas spécifié ce que nous allons faire ni le lieu ...
Ca devait sûrement être quelqu'un qui nous a entendu en parler ou quelque chose du genre.


En disant ca, Preston eu un déclic. Peut-être que quand il a parlé de ce qu'ils allaient faire ce soir à ses amis (pour leur demander si ca les interessait bien sûr) quelqu'un les a entendu et a filé rapporter aux profs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Ven 7 Déc - 20:31

    Alex voyait défiler devant ses yeux les élèves des diffèrentes maisons, il y avait Preston et d'autres filles. Il ne pensait pas que les filles pouvaient être aussi rageuse .. Mais quand il vit la préfète en chef des Serpentards tenant par l'épaule une des élèves avec qui il avait été convenu du rendez-vous nocture, il faillit prendre peur. Mais l'expression du visage et le regard de la préfète en disait long sur ses intentions.
    Sa baguette étant allumée, une faible lueur éclairait le parc miniature dans lequel ils se trouvaient tous. Alors que tout le monde chuchotaient, ils s'arrêtèrent en coeur, des bruits de pas leur parvenaient résonnant dans un des vastes couloirs. Il stopa son sort net, et chacun se cachaient dans l'obscurité, ils étaient tendus, nosant presque plus respirer, seul la préfète semblait détendue ..

    Quelqu'un s'arrêta devant la porte, les talons claquait contre le sol, c'était donc une femme .. mais il pensait bien que tout le monde était là. Pressant contre sa jambe sa baguette, caché contre le mur derrière un buisson taillé en forme de centaure, il attendit comme tout les autres .. mais un détail lui vint à l'esprit. Il avait dévérouillé la porte sans problème, mais avait totalement oublié de la refermer, trop occupé à chercher un moyen d'atteindre la serre et de rentrer à l'intérieur. La clanche tourna, des gouttes de sueur perlaient sur son front, s'ils étaient découvert .. il ne préfèrait pas y penser. Il entendit un craquement sourd, c'était la clanche qui avait buté contre le verrou. A ce moment même, il remercia tout les dieux existants et inexistants, ses muscles se détendirent enquilosés par cette soudainne pression .. mais le danger n'était pas écarté pour autant. Personne ne bougeaient, aucun d'entre eux n'osaient laissé entendre sa respiration, son soulagement ou sa panique ..

    Mais heureusement pour eux, la clanche se souleva et les bruits de pas continuèrent, s'éloignant le plus loin possible d'eux. Peu à peu, les élèves se remirent à bouger. Alex leur fit un signe pour se rendre à l'extrimité du parc loin de la porte, là où ils risquaient le moin possible de se faire entendre. Il fallait trouver une solution pour accéder à la serre, sans produire le moindre bruit .. Car apparament des professeurs patrouillaient dans le chateau .. à moin que Rusard ne porte des talons. Pourtant, quelqu'un aurait intervenu si l'un des jeunes rebels avaient été suivi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Dim 9 Déc - 0:44

Clementine resta sur place et vis arriver une fille qui semblait être de Serpentard accompagnée d'une de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas...mais faut dire qu'elle ne connaissait pas grand-monde par ici la Clem. Elle écouta le petit discours que tenait Preston sur les professeurs qui montaient la garde et d'une personne qui les auraient peut-être dénoncés et sentit son coeur battre à une vitesse folle et l'adrénaline monter. elle venait d'arriver et se la jouait déjà rebelle, pas mal^^. Elle était tout de même au courant que des professeurs rôdaient, elle avait entendu des pas tout à l'heure et Rusard aussi...elle hocha donc la tête par l'affirmatif.

-Ouais...et j'ai vu aussi Rusard et sa chatte qui rôdaient, un peu plus loin si je me rappelle bien.

Elle ne se souvenait pas exactement où elle l'avait aperçue, elle s'était quand même perdue tout à l'heure, mais tenait à en avertir les autres. Clementine se demandait quand même qui pouvait les avoir dénoncé...

-Vous avez une idée quelqu'un de qui ça pourrait être??

Elle devait avouer qu'elle commençait à s'inquièter un peu quoi. Soudain, elle entendit un bruit et sursauta. Qui cela pouvait-il bien être???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Dim 9 Déc - 13:13

Alors que Stella regardait les alentours, elle vit arriver une Serpentard, apparament la préfète, ainsi qu'une autre Gryffondor qu'elle ne connaisait pas. Stel' se demandait si elle avait bien fait de prévenir un professeur...Qu'est-ce qu'i lui avait pris ! Elle qui voulait à tout pris se venger elle n'avait trouver qu'une chose à faire, aller voir un professeur et tout lui dire...Heureusement qu'elle avait passer les détails tel que le lieu et l'heure...Elle voulait tout dire mais que ce passerait-il si elle avouait aux autres que c'était elle la fautive ? Elle préféra se taire, ne montrant aucun singe de panique. Après tout si un prof les trouvait c'était pas l'horreur non plus ! Même si ce n'était pas recommandé...
La Gryffondor qui se tenait à côté d'elle dit qu'elle avait vu Rusard roder mais cela n'inquiéta pas Stella. Enfin pas vraiment...Elle demanda ensuite qui pouvait bien les avoir dénoncés...Aïe Aïe Aïe ! Esperons qu'il ne découvre pas que c'était Stel' qui avait tout dit...


*Ne pas y penser, ne pas y penser...Plus tu y penseras, plus ils se douteront de quelque chose...*

Elle se contenta alors de répondre, s'adressant à tout le monde :

-Non, j'vois pas et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Mar 11 Déc - 22:22

Le petit groupe était enfin réunit. Elisabeth lanca un coup d'oeil circulaire aux membres de cette commission. Elle connaissait Preston avec qui elle s'entendait bien et quelque autres élèves de vue. En effet, elle en ait traumatisé quelques uns à ses heures perdues :arrow:. Leur mission commenca alors, ils s'amusèrent grandement à marqué les murs de bon nombre d'insultes, les pires qu'un professeur puisse reçevoir sur les murs de la salle de classe. Le petit groupe en arriva à taguer trois des quatres murs, le dernier étant recouvert d'un grand tableau noir. La verte et argent sortit une nouvelle fois sa baguette magique de sa cape noire et lanca quelques mots bien choisis qui vinrent se coller délicatement sur le tableau en lettres scintillantes. La jeune femme examina d'un oeil critique son oeuvre et ne trouva rien à y redire.

Preston les informa alorsque les professeurs rodaient (comme si la belle brune ne le savait pas, elle est préfète en chef tout de même :star:) et une sale bouffondor précisa qu'elle avait vu Rusard et sa chatte roder dans les parages. Soudian, il précisa que l'un d'entre eux les avait trahis et dénoncé aux professeurs. Elisabeth lanca un regard froid au vert et argent comme pour le dissuader de la soupsonner ne fus ce qu'un seul petit instant. C'était une des sales bouffondores présentes dans la salle. Cela, la belle brune en était certaine. la préfète en chef lanca un regard inquisiteur à chacun des élèves.


"Que le coupable se dénonce et il ne lui sera pas fait trop de mal." Lanca-t-elle d'un ton glacial, sn regard s'arrêtant sur une jeune bouffondor qui tremblait légèrement.

Elle se détourna d'elle et regarda Preston.

"Qu'est ce que l'on fait maintenant ?? On rete ici ou on change d'endroit ??" lui demanda-t-elle d'un ton quelque peu radoucit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Jeu 13 Déc - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Sam 15 Déc - 0:26

Lenwy n'étais pas rassurée, elle avait été obligé de suivre cette serpy qui etait qui plsu est préfete. Elle regardait tour à tour les autres élèves et fût trés suprise de voir des rouges et or présent ici ce soir ! Elle tremblait de ton son corps d'être ici, et ne voulait pas être surpris en dehors du dortoir a cette heure ci ! Apparemment, il y avait un élève qui avait prévenu un professeur et au ton d'Eli cette personne allait passer un mauvais quart d'heure ! Elle connaissait le caractère de cette jeune fille car elle en avait subi les foudres quelques moi plus tôt ...

L'ensemble des personne présentes se mirent à saccager la salle de classe mais Lenwy ne voulait pas y prendre part, et fit sous la menace un seul petit graffiti sue le coin gauche du mur, un petit lapin tout mimi, d'ailleurs elle ne savait dessiner que ça ! Mais les autres étaient beaucoup plus témeraires et fesait apparaître des insultes en lettres scintillantes ! Après avoir achevé leur chef d'oeuvre ils se mirrent à débattre si il fallait oui ou non partit d'ici car Rusard fesait des rondes ! Ils étaient doués pour faire des betises mais pas pour agir mais il fallait prendre une décision et c'est a ce moment là que Lenwy se décida à parler !


- Il vaudrait mieux changer d'endroit ... je crois que la salle d'à coté est libre ?!


(désolé d'avoir tardé mais j'ai des ennuis de santé ... voilà c'est court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Sam 15 Déc - 1:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Dim 16 Déc - 16:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211Dim 16 Déc - 17:52

Une fois sorti de sa reflexion intensive sur sa culpabilité possible dans le fait que les professeur aient pu être mis au courant, Preston entendit la voix de sa préfète disant, avec un regard inquisiteur :

- Que le coupable se dénonce et il ne lui sera pas fait trop de mal.

Définitivement Preston se dit qu'il aurait tout intéret à se taire, surtout qu'il n'était même pas certain que ce soit vraiment sa faute. (De plus il connaissait bien sa préfète et imagina donc ce que pouvait signifier son "pas trop de mal")

- Bon, en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi ce n'est pas de savoir qu'il y a des professeurs dans le coin qui va me géner, ca sera ni la première, ni la dernière fois que je me ferais prendre. Si vous voulez continuer à disserter la-dessus vous pouvez, mais moi pour ma part, je suis venu ici pour faire quelque chose, et je compte bien le faire !

Sur ces phrases pleines de "bon sens" (si si, si on passe a la trappe ce qu'ils sont venus faire elles sont très bien ces phrases), Preston, son sac dans les bras, lanca (tant bien que mal) un "Alohomora" sur la serrure de la salle, puis penetra en son sein.

- Allez, j'ai du pain sur la planche! Dit-il, posant son sac à terre, puis retroussant ses manches.

Preston fouilla dans son sac pour voir ce qu'il avait à l'interieur qui pourrait lui servir.

- Bon... les bombabouses et les bombes puantes pour la fin, sinon on va s'intoxiquer tous seul ... Ah tiens, je vais tenter déja de remplacer la tasse de thé du professeur par une tasse a thé mordeuse! Ah et aussi déja j'ai quelques diablotins que je pourrait cacher dans certains tiroir histoire de pouvoir en surprendre plus d'un quand ils les ouvriront!

Après ses reflexions, dont on pouvait deviner que ce n'était pas du tout la première fois qu'il faisait quelque chose du genre, Preston alla préparer ses surprises (d'autant plus fourbes qu'elles n'agiraient qu'après coup). Bien sûr il mis ses diablotins pratiquement partout (les places des élèves ne faisant pas défaut) *bah oui, pourquoi il n'y aurait que le prof qui s'amuserai* se dit-il en en plaçant un dans un pupitre.

A la suite de quoi, Preston entreprit de commencer à redécorer les murs de la salle (bien trop ternes à son goût). Il commenca à écrire quelques petites insultes en lettre brillante (genre "espèce de mandragore desechée", les insultes n'étaient pas vraiment son domaine de prédilection), puis fut rejoins par les autres membres de son "groupe d'intervention" qui l'accompagnèrent dans ses graffitis.
Une fois qu'il n'y avait plus de places sur les murs pour mettre quoi que ce soit, chef Eli (oui c'était le petit surnom qu'il avait donné à sa préfète, enfin il l'appelait jamais comme ca bien sûr XD), s'adressa à lui demandant :

- Qu'est ce que l'on fait maintenant ?? On reste ici ou on change d'endroit ??

- Bah je pense qu'on ferais mieux de changer d'endroit chef, lui répondit-il, j'ai encore quelques objets plutôt "odorant" à lancer dans la salle, si on veut papoter il vaudrait mieux aller dans une autre salle, surtout que si on se fait attraper dans une autre salle on pourra dire que c'était pas nous qui avons fait ca, alors que sinon il n'y aura aucun doute à ce sujet. Enfin ca c'est mon avis, vous en pensez quoi vous autres ? Demanda-t-il à l'ensemble du groupe.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission # 63: Le Mur Empty
MessageSujet: Re: Mission # 63: Le Mur   Mission # 63: Le Mur Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission # 63: Le Mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery
» Mission# 69-84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser